Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8971665
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 15:46:38  answer

Reprise du message précédent :

massamu a écrit :

Arrete ton char.
Israel est completement capable de frapper la ou elle veut exactement, mais sa fait du bien de se taper quelques civils.

Et oui Tsahal est une armée de barjots, qui se prennent pour les maitres du monde. C'est pas nouveau.

Jugements de valeur fondes sur du neant, mais on a l'habitude ... Israel ils mangent des enfants arabes au ptit dej gnagnagna  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 15:46:38  profilanswer

n°8971676
massamu
Posté le 18-07-2006 à 15:47:17  profilanswer

Quoi ? Tu oses dire qu'entré sur le terrain d'un etat souverain ca ne se fait pas ?
Israel est le premier a le faire, et ceci depuis bien longtemps, bien avant ces problemes la.

Et si tout le monde reflechissait comme Israel le monde serais une belle merde.
La France aurais bombarder l'Irak pour recuperer ces deux journalistes, ce qui n'est pas le cas.

Israel est aujourd'hui un pays barbare.

n°8971683
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-07-2006 à 15:48:00  profilanswer

Moi je dirais plutôt que si Israël respectait toutes celles qu'il enfreint actuellt, il aurait bcp bcp moins de pbs, car ça ferait lgtps que Hamas et Hezbollah auraient du mal à recruter (contrairt à aujourd'hui).

n°8971684
massamu
Posté le 18-07-2006 à 15:48:15  profilanswer

Faut pas venir pleurer l'ONU apres.

n°8971689
fab6969
à droite du Likoud
Posté le 18-07-2006 à 15:48:28  profilanswer

Citation :

Et oui Tsahal est une armée de barjots

Diffamation pure et simple envers des hommes qui luttent pour sauver leurs familles contre des excités islamistes qui aimeraient bien un quatrième Reich à l'image d'Allah, le 3 ème ayant été trop européen et somme toute peu meurtrier (6 millions pensez donc! :sarcastic: ).

Message cité 2 fois
Message édité par fab6969 le 18-07-2006 à 15:48:46
n°8971690
Minuteman1
Posté le 18-07-2006 à 15:48:37  profilanswer

Bresse a écrit :

Dworkin et minuteman vos MP c'est en privé pas en public.

Ce ne sont pas des MP, même si on se salue dans les messages. Ça a démarré par une lettre ouverte que j'avais adressée à Dworkin (page 84), et depuis, un dialogue s'est instauré.  

Dworkin a un background et de la famille actuellement en Israël.
J'ai un background et de la famille actuellement au Liban.  

Notre connaissance de la région et notre "vécu" peuvent ainsi mieux permettre, au-delà de la pure analyse via les média, de mieux comprendre la situation actuelle.

Ainsi, nos échanges doivent-ils être partagés avec tous les intervenants sur ce topic. C'est pourquoi nous les écrivons sur le forum mais pas en MP. :jap:

Message édité par Minuteman1 le 18-07-2006 à 16:08:25
n°8971691
corsicaper​sempre
Posté le 18-07-2006 à 15:48:39  profilanswer

Non, mais tu vas trop loin. Les médias occidentaux, en tout cas en Europe, ne manquent pas une occasion de taper sur Israël.  

Bon, allez, je lâche l'affaire, je ne vais pas me ruiner la santé avec quelqu'un d'aussi mauvaise foi. Hallucinant.

n°8971699
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 15:49:21  answer

massamu a écrit :

Quoi ? Tu oses dire qu'entré sur le terrain d'un etat souverain ca ne se fait pas ?
Israel est le premier a le faire, et ceci depuis bien longtemps, bien avant ces problemes la.

Et si tout le monde reflechissait comme Israel le monde serais une belle merde.
La France aurais bombarder l'Irak pour recuperer ces deux journalistes, ce qui n'est pas le cas.

Israel est aujourd'hui un pays barbare.

Israel a evacue le Liban y'a 7 ans JUSTEMENT pour mettre un terme tout ce bordle dans le nord. Le hezbollah en redemande ? Qu'il assume les consequences. Faut pas venir foutre la merde sans AUCUNE RAISON, et apres jouer les violons de la "resistance mes couilles toussa"  :sleep: Tout ca ne serait jamais arrive si le Hezbollah avait pas foutu sa merde, et ca, y'a guere qu'une poignee d'aveugles pour pas l'admettre.

n°8971701
massamu
Posté le 18-07-2006 à 15:49:34  profilanswer

Sisi fondé.

Le cheick yassine : 3 missiles qui pourrait defoncer des immeublesp pour un aveugle en fauteil roulant.
Tu sais meme un coup de point l'aurais tué.

Aujourd'hui les technologies permettent de touché un point a 10cm de precision. Tsahal se dit etre la plus grande armée, et le 2eme fabricants d'armes.

Donc faudrait savoir hein.

Ne me prend pas pour un idiot dworkin stp.

n°8971708
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 15:50:32  answer

scOulOu a écrit :

Moi je dirais plutôt que si Israël respectait toutes celles qu'il enfreint actuellt, il aurait bcp bcp moins de pbs, car ça ferait lgtps que Hamas et Hezbollah auraient du mal à recruter (contrairt à aujourd'hui).

Pure speculation. Et pour une fois, le monde entier est a peu pres d'accord pour dire que c'est le Hezbollah qui est venu chercher la merde, donc bon ...

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 15:50:32  profilanswer

n°8971712
massamu
Posté le 18-07-2006 à 15:50:47  profilanswer

fab6969 a écrit :

Citation :

Diffamation pure et simple envers des hommes qui luttent pour sauver leurs familles contre des excités islamistes qui aimeraient bien un quatrième Reich à l'image d'Allah, le 3 ème ayant été trop européen et somme toute peu meurtrier (6 millions pensez donc! :sarcastic: ).

Oui oui c'est ca, et on leur doit la légion d'honneur je pense et une villa sur la cote d'azur.

Rien que par le fait de nommé son armée, Tsahal se sur-estime et se croit au dessus des autres.
Cette armée ne respecte rien, alors pourquoi la respecter

n°8971715
fab6969
à droite du Likoud
Posté le 18-07-2006 à 15:50:54  profilanswer

Citation :

Les médias occidentaux, en tout cas en Europe, ne manquent pas une occasion de taper sur Israël.  

Surtout en France, ça s'insère bien entre deux reportages sur les "discriminations subies par les maghrébins"

n°8971716
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-07-2006 à 15:51:03  profilanswer

On peut avoir des clarifications? et éventuellement des sources?

n°8971718
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 15:51:27  answer

massamu a écrit :

Faut pas venir pleurer l'ONU apres.

Nan nous on pleur pas a l'ONU, on agit directement. Pour ce que le monde en a foutre des discours de l'ONU de toutes facons ...

n°8971720
ashim
Rising Tackle!
Posté le 18-07-2006 à 15:51:37  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Non, mais tu vas trop loin. Les médias occidentaux, en tout cas en Europe, ne manquent pas une occasion de taper sur Israël.  

Bon, allez, je lâche l'affaire, je ne vais pas me ruiner la santé avec quelqu'un d'aussi mauvaise foi. Hallucinant.

c'est ca lache moi :)  

n'empèche faut être aveugle pour pas voir comment les médias couvre et prennent le parti d'israel(autodefense,les morts civiles c'est a cause du hezbollah  [:petrus75]  , etc..)

n°8971722
Gazette
Posté le 18-07-2006 à 15:51:53  profilanswer

Donc objectivement pour toi ça vaut le coup de déclanché une grande guerre pour:

en riposte à la barbarie israelienne contre les civiles palestiniens et libanais et de toute façon souvent moindre par rapport aux massacre habituel de tsahal.

Tu pense qu'Israel a pas perdu assé faut équilibré en faveur des palestiniens et des Libanais et aprés on fait la paix?

n°8971725
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-07-2006 à 15:51:56  profilanswer

fab6969 a écrit :

Citation :

Les médias occidentaux, en tout cas en Europe, ne manquent pas une occasion de taper sur Israël.  

Surtout en France, ça s'insère bien entre deux reportages sur les "discriminations subies par les maghrébins"

ouais tu dois pas trop connaître TF1 toi  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8971731
Ciler
Posté le 18-07-2006 à 15:52:38  profilanswer

fab6969 a écrit :

Citation :

ashim a écrit :

c'est ca lache moi :)  

n'empèche faut être aveugle pour pas voir comment les médias couvre et prennent le parti d'israel(autodefense,les morts civiles c'est a cause du hezbollah  [:petrus75]  , etc..)

Voila pourquoi la paix est impossible. Y a des gens avec qui on peut discuter, mais la ...  :sweat:  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8971741
massamu
Posté le 18-07-2006 à 15:53:23  profilanswer

Israel fou le bordel tout autant et sa depuis un moment, faut arreter.
A t'entendre Israel n'a rien avoir dans tout ca, mais aujourd'hui c'est bien Israel qui a tué une bonne centaine de civil en quelques jours.

Alors arrête un peu de prendre ton pays pour des miserable alors que tout ce qu'il veulent c'est la guerre.

Pour ceux qui on regardé "C DANS L'AIR" hier sur arte, sa resumais tres bien la situation.

Israel en a rien a foutre de ces 2 soldats, leur but c'est d'eclater tout ce qui se trouve entre palestine, Irak et Liban point barre.  

Sa s'apelle de la prévention soit disant, moi j'apelle sa des meurtres gratuit

n°8971746
ashim
Rising Tackle!
Posté le 18-07-2006 à 15:53:48  profilanswer

pas tout à fait, il y a encore 10 000 prisoniers arabes dans les géoles israélienne et le hezbollah veut negocier leur liberation.

n°8971750
massamu
Posté le 18-07-2006 à 15:54:07  profilanswer

Plus ca va, moin le monde ne cautionne les actes d'Israel, bientot vous devrez repondre de ca.
Parceque le statut de victimes, sa fait un moment qu'il est dépassé.

n°8971767
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 15:55:02  answer

massamu a écrit :

Sisi fondé.

Le cheick yassine : 3 missiles qui pourrait defoncer des immeublesp pour un aveugle en fauteil roulant.
Tu sais meme un coup de point l'aurais tué.

Aujourd'hui les technologies permettent de touché un point a 10cm de precision. Tsahal se dit etre la plus grande armée, et le 2eme fabricants d'armes.

Donc faudrait savoir hein.

Ne me prend pas pour un idiot dworkin stp.

Ah oui, le pauvre vieil aveugle. Le pauvre homme. Ce vieux salopard qui avait envoye des dizaines de tares se faire sauter dans nos bus et nos pizzerias. Aujourd'hui il crame en enfer et tout le monde s'en porte mieux, ne compte pas sur moi pour verser la moindre larme sur cette ordure sous pretexte qu'il etait handicape.

Et encore une fois, celui qui croit que la guerre elle est precise a 10 cm pres, il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Mais je concois que c'est plus reposant intellectuellement de se dire ques les soldats de Tsahal sont des genocidaires psychopathes, au moins on s'emmerde pas avec des teintes de gris, on garde que le blanc et le noir, le mechant et le gentil, on est sur de pas se tromper comme ca ...

n°8971769
massamu
Posté le 18-07-2006 à 15:55:12  profilanswer

Quoi ? Attent Israel est venu chialer a l'ONU de demandé d'arreter tout ca y'a a peine quelques jours.

Et de toutes facon israel ,fait toujours la meme chose, sa en deviens tellement gros : on frappe, on pleure, on frappe, on pleure etc...

n°8971771
massamu
Posté le 18-07-2006 à 15:55:52  profilanswer

fab6969 a écrit :

Citation :

Pazrceque tu fais partit de cette partie de la population qui pense que c'est le reve pour les maghrébin alors

Tu pencherais pas bizarrement a droite quand tu marche ?

n°8971772
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 15:55:54  answer

massamu a écrit :

Oui oui c'est ca, et on leur doit la légion d'honneur je pense et une villa sur la cote d'azur.

Rien que par le fait de nommé son armée, Tsahal se sur-estime et se croit au dessus des autres.
Cette armée ne respecte rien, alors pourquoi la respecter

Tsahal c'est l'acronyme en hebreu de "Forces de Defense d'Israel", c'est pas un nom en soi ... faut arreter les paranos delirantes la [:wam]

n°8971775
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-07-2006 à 15:56:22  profilanswer

massamu a écrit :

Plus ca va, moin le monde ne cautionne les actes d'Israel, bientot vous devrez repondre de ca.
Parceque le statut de victimes, sa fait un moment qu'il est dépassé.

Et le monde va faire quoi exactement à l'égard d'Israël à part leur dire que ce n'est pas bien ?

n°8971776
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-07-2006 à 15:56:36  profilanswer

bon si vous arretiez votre mini guerre ? sauf si vous voulez que les modos reviennent par là

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8971777
Gazette
Posté le 18-07-2006 à 15:56:45  profilanswer

ashim a écrit :

pas tout à fait, il y a encore 10 000 prisoniers arabes dans les géoles israélienne et le hezbollah veut negocier leur liberation.

En balançant des missiles?

Ca ne tient pas debout, le hezbollah sais que les prisoniers en Israel sont plus ou moin en sécurité par contre, les prisoniers du Hezbollah.  :sarcastic:

n°8971782
lokilefour​be
Posté le 18-07-2006 à 15:57:19  profilanswer

Ha bon?
C'est fini la promo avec les vierges toussa?

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°8971789
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 18-07-2006 à 15:57:54  profilanswer

duc-leto a écrit :

Et le monde va faire quoi exactement à l'égard d'Israël à part leur dire que ce n'est pas bien ?

Moi je boycote.  

n°8971790
massamu
Posté le 18-07-2006 à 15:57:55  profilanswer

On en a rien a foutre de qui il est, sauf que son assassinat a fait un nombre incalculable de blessé, et aurais pu faire des victimes civils.
Alors viens pas me dire que Israel n'utilse pas le marteau pour tué la mouche dans toutes ces interventions.

Tout est démesuré la loi du talion Israelienne est bien connu, repondre par un coup 10 fois plus fort.
Et sa se dit victime, et surtout democratie civilisé.

n°8971793
corsicaper​sempre
Posté le 18-07-2006 à 15:58:08  profilanswer

Tsahal = IDF en ivrit (Israel defense forces)

n°8971798
ashim
Rising Tackle!
Posté le 18-07-2006 à 15:58:45  profilanswer

Gazette a écrit :

Donc objectivement pour toi ça vaut le coup de déclanché une grande guerre pour:

en riposte à la barbarie israelienne contre les civiles palestiniens et libanais et de toute façon souvent moindre par rapport aux massacre habituel de tsahal.

Tu pense qu'Israel a pas perdu assé faut équilibré en faveur des palestiniens et des Libanais et aprés on fait la paix?

c'est pas une question d'équilibrage, de toute façon dans ce domaine israel est champion toute catégorie :o
Mais il faut qu'israel comprènnent qu'il y a quand même un prix a payer que de s'attaquer comme ils font aux civiles palestiniens et libanais stout.
alors qu'ils arrètent leurs barbarie contre les plus faibles qu'eux, et le hezbollah est là pour le leur rappeler, c'est pour ca que je les qualifie de résistants.

n°8971800
corsicaper​sempre
Posté le 18-07-2006 à 15:58:52  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ha bon?
C'est fini la promo avec les vierges toussa?

Le stock s'épuise [:spamafote]

n°8971803
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 18-07-2006 à 15:59:12  profilanswer

jack ryan a écrit :

bon si vous arretiez votre mini guerre ? sauf si vous voulez que les modos reviennent par là

on s'y croirait presque
serieux, qd je les lis, je m'etonne plus qu'il y ait la guerre au moyen orient.
au lieu de reconnaitre les torts partagés ou de chercher à ne pas envenimer les choses, ils campent sur leurs positions et accusent l'autre
super le monde actuel  :pfff:

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8971810
massamu
Posté le 18-07-2006 à 15:59:42  profilanswer

Vla l'acronyme tiré par les cheveux pour donné un mot qui sonne comme un nom.
C'est pas comme si c'etais G.I.G.N en lettres séparés.

n°8971811
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 15:59:43  answer

massamu a écrit :

Israel fou le bordel tout autant et sa depuis un moment, faut arreter.

Qui est venu foutre la merde chez nous la semaine derniere alors qu'on avait RIEN demande a personne ? Qui ? C'est nous qui avons attaque le Liban ?

Un peu d'honnetete, merci.

n°8971817
massamu
Posté le 18-07-2006 à 16:00:10  profilanswer

duc-leto a écrit :

Leur lecher le cul parceque les USA son derrière pour proteger le petit dernier.

n°8971818
Mikouze
Universe Owner
Posté le 18-07-2006 à 16:00:21  profilanswer

Facile, vu que les Nations Unies, c'est les USA maintenant [:itm]

En tout cas, sur les chaines TV Belges, j'entends le mot "guerre", et plus "contre-offensive/securite/antiterrorisme" ... :/

n°8971823
massamu
Posté le 18-07-2006 à 16:01:00  profilanswer

Gazette a écrit :

En balançant des missiles?

Ca ne tient pas debout, le hezbollah sais que les prisoniers en Israel sont plus ou moin en sécurité par contre, les prisoniers du Hezbollah.  :sarcastic:

Les prisoniers ne sont deja pas en sécurité dans les prisons Americaine en Irak, alors j'imagine pas dans les prisons Israeliennes.

n°8971826
oncle ho
Petite chose verte
Posté le 18-07-2006 à 16:01:17  profilanswer

fab6969 a écrit :

Citation :

Le 3ieme Reich, c'est plusieurs dizaines de millions de victimes.

Message édité par oncle ho le 18-07-2006 à 16:01:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)