Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Faut-il interdire ce clip et punir son auteur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Clip Fransse de monsieur R, qu'en pensez-vous?

n°8801259
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 13:46:38  answer

Reprise du message précédent :

Salladin a écrit :

Un député débouté de ses poursuites contre "Monsieur R."  
http://permanent.nouvelobs.com/soc [...] .html?1603

Bienvenue en France.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 13:46:38  profilanswer

n°8801332
popovski
Pédant sententieux
Posté le 27-06-2006 à 13:53:02  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Et je répète une dernière fois que comparer la situation des gens en échec tant scolaire que social dans notre pays avec la situation des juifs durant le III° reich, c'est INADMISSIBLE !! ça mérite ni plus ni moins que la prison et c'est cracher sur les victimes de la shoa en osant comparer ce qui est incomparable. A ce que je sache, ceux qui brulent les voitures (et accessoirement aussi les personnes parfois), ce sont les "victimes", pas les bourreaux (l'Etat français).

Hmm si je puis me permettre: n'importe quoi et surtout quelle impartialité
Je tiens à rappeler qu'on est dans une période où tout le monde abuse des hyperboles
Les usagers du métro sont "pris en otage", c pas manquer de respect pour les victimes du terrorisme/grand banditisme?
Juppé est un "martyr" parcequ'il prend 2 ans d'inégibilité, y'a pas de l'abus?
Faut-il mettre en prison les rabbins qui parlent d' "holocauste silencieux" parceque de nombreux juifs épousent des non juifs?

On est dans une culture de l'exagération, mais quand c'est les rappeurs, évidemment là c'est grave et ça mérite la prison...  :o

n°8801428
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 27-06-2006 à 14:02:26  profilanswer

Salladin a écrit :

Et Paf! Dans la g***le du député  :D

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°8801890
charlie 13
Posté le 27-06-2006 à 15:01:04  profilanswer

S'il faut perdre son temps à poursuivre en justice tous les rappeurs qui disent des conneries, on n'a pas fini.
Il suffisait de l'ignorer, et on n'en parlerait déjà plus depuis longtemps, alors que là il prend la pose et joue les victimes, ça lui fait de la pub.
Il peut même esperer passer dans quelque émission "people" si ce n'est déjà fait.

n°8802330
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-06-2006 à 15:50:35  profilanswer

popovski a écrit :

Hmm si je puis me permettre: n'importe quoi et surtout quelle impartialité
Je tiens à rappeler qu'on est dans une période où tout le monde abuse des hyperboles
Les usagers du métro sont "pris en otage", c pas manquer de respect pour les victimes du terrorisme/grand banditisme?

Non. :o --> hyperboles

Citation :

Juppé est un "martyr" parcequ'il prend 2 ans d'inégibilité, y'a pas de l'abus?

Non. :o --> hyperboles

Citation :

Faut-il mettre en prison les rabbins qui parlent d' "holocauste silencieux" parceque de nombreux juifs épousent des non juifs?

Oui, l'holocauste reste l'holocauste. On ne peut rien comparer à ça. Donc, c'est pas une hyperbole. Dire que les étrangers en France sont des victimes au même titre que les juifs durant le III° reich mérite la prison.

Citation :

On est dans une culture de l'exagération, mais quand c'est les rappeurs, évidemment là c'est grave et ça mérite la prison...  :o

C'est toi qui mélange tout et n'est pas capable de distinguer des hyperboles acceptables (même si parfois limites) avec des comparaisons innacceptable qui révisionnent l'histoire.

n°8802358
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-06-2006 à 15:53:48  profilanswer

charlie 13 a écrit :

S'il faut perdre son temps à poursuivre en justice tous les rappeurs qui disent des conneries, on n'a pas fini.

Et bien si on ne fait rien, il y aura une totale banalisation. On pourra absolument tout dire, on pourra sans problème manquer de respect à n'importe qui. Dans ce cas, pourquoi ne pas accepter qu'on manque de respect aux musulmans, aux noirs etc... etc... Puisqu'apparemment on peut manquer de respect aux blancs et aux institutions ? :o

Où est la limite ?

Je rappelle quand même que le révisionisme concernant l'holocauste par exemple est interdit et qu'on ne peut pas dire  qu'on pisse sur les arabes ou traiter quelqu'un de sale arabe sans aller en prison... Pourquoi aurait on le droit de dire sale flic, ou sale blanc ?  :heink:  

n°8802478
charlie 13
Posté le 27-06-2006 à 16:05:41  profilanswer

Je ne me suis pas donné la peine de lire toute sa prose, au rappeur, mais je ne pense pas qu'il s'en soit pris aux "blancs", ce qui effectivement aurait été du racisme.
Qu'il critique la France, c'est son droit, j'y trouverai bien moi même pas mal de choses à redire.
Tant qu'il ne viole aucune loi, je ne pense pas qu'il faille s'en preoccuper, il n'est pas le premier, certains ont cité "Hexagone" de Renaud, qui tapait autrement plus fort, et avec des arguments bien plus pertinents.

Message cité 2 fois
Message édité par charlie 13 le 27-06-2006 à 16:06:24
n°8802542
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-06-2006 à 16:11:16  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Je ne me suis pas donné la peine de lire toute sa prose, au rappeur, mais je ne pense pas qu'il s'en soit pris aux "blancs", ce qui effectivement aurait été du racisme.
Qu'il critique la France, c'est son droit, j'y trouverai bien moi même pas mal de choses à redire.
Tant qu'il ne viole aucune loi, je ne pense pas qu'il faille s'en preoccuper, il n'est pas le premier, certains ont cité "Hexagone" de Renaud, qui tapait autrement plus fort, et avec des arguments bien plus pertinents.

Dire que la situation des étrangers est comparable à la situation des juifs pendant le III° reich est du révisionnisme puni par une peine d'emprisonnement.   :heink:

Message édité par Hermes le Messager le 27-06-2006 à 16:14:54
n°8802545
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 27-06-2006 à 16:11:34  profilanswer

Et bien si on ne fait rien, il y aura une totale banalisation. On pourra absolument tout dire, on pourra sans problème manquer de respect à n'importe qui. Dans ce cas, pourquoi ne pas accepter qu'on manque de respect aux musulmans, aux noirs etc... etc... Puisqu'apparemment on peut manquer de respect aux blancs et aux institutions ? :o

Où est la limite ?

Je rappelle quand même que le révisionisme concernant l'holocauste par exemple est interdit et qu'on ne peut pas dire  qu'on pisse sur les arabes ou traiter quelqu'un de sale arabe sans aller en prison... Pourquoi aurait on le droit de dire sale flic, ou sale blanc ?  :heink:

ce troll de bas étage  :lol:  

et une nouvelle fois l'ump et ses députés ne sortent pas grandis de cette histoire, ferait meiux de bosser plutot que fustiger inutilement du (mauvais) hip hop  :jap:

n°8802552
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-06-2006 à 16:12:22  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Comment tu le sais puisque tu n'a pas lu toute sa prose (au rappeur) ?  :sleep:  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 16:12:22  profilanswer

n°8802574
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-06-2006 à 16:14:15  profilanswer

monopolis a écrit :

ce troll de bas étage  :lol:

Ah ? [:dawa]

Au lieu de traiter de "troll" tout ce qui peut te contredire, avance donc au moins un argument. parce que :

Citation :

et une nouvelle fois l'ump et ses députés ne sortent pas grandis de cette histoire, ferait meiux de bosser plutot que fustiger inutilement du (mauvais) hip hop  :jap:

Si ça c'est pas un troll... Les "feraient mieux de bosser", whouu, super argument...  

n°8802736
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 27-06-2006 à 16:27:39  profilanswer

Ah ? [:dawa]

Au lieu de traiter de "troll" tout ce qui peut te contredire, avance donc au moins un argument. parce que :

Citation :

Si ça c'est pas un troll... Les "feraient mieux de bosser", whouu, super argument...

ben oui ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive. Sarko qui traite le groupe sniper d'antisémite à l'assemblée, relaxe au final , et pareil pour 4 ou 5 autres groupes de hip hop !

Pendant ce temps là cela évite de parler des questions qui fachent, bel écran de fumée.  

n°8802759
Lugz
Posté le 27-06-2006 à 16:29:27  profilanswer

Salladin a écrit :

:whistle:

n°8802810
Lugz
Posté le 27-06-2006 à 16:34:25  profilanswer

monopolis a écrit :

et pareil pour 4 ou 5 autres groupes de hip hop !

ouais

Mercredi dernier, la cour d'appel de Paris a confirmé la relaxe de l'un des rappeurs du groupe "La Rumeur", poursuivi pour diffamation d'une administration publique, en l'occurence, la police nationale. Décision contre laquelle le parquet général s'est pourvu en cassation.

n°8802919
AiRdi
Posté le 27-06-2006 à 16:43:46  profilanswer

Joli clip :wahoo:  

En tout cas il y en a qui n'ont pas peur de se ridiculiser.
Normal qu'ils n'aiment pas la France, ils n'ont aucune histoire commune avec.

Belle image de la femme et de notre drapeau.

En tout cas je leur souhaite bonne chance pour vendre leur titre.  
Un duo avec Diam's ça serait sympa !

n°8802983
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 16:50:59  answer

bah c'est plutot pas mal, ça dit bien ce que ça veut dire
maintenant, si la france était aussi réac, cette chanson il l'aurait chanté une fois avant d'etre embarqué par une milice et d'etre executé en place public comme ennemi à la patrie...
si cette chanson est écoutable et diffusable, c'est que la france reste une terre de liberté et donc que les choses peuvent changer si des gens motivés se décident.

n°8803019
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-06-2006 à 16:54:21  profilanswer

Tu veux dire changer d'une "terre de liberté" vers quoi ?  [:figti]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°8803028
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 27-06-2006 à 16:55:05  profilanswer

sodo-gravier-verre pilé pour ces mecs là, et un bout de steak collé au zboub dans une cage à dobermans pour finaliser le tout ...

n°8803062
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 16:58:27  answer

je viens de lire que près de 200 députés pensaient que les émeutes avaient pour cause les textes de rap

...

vraiment n'importe quoi, mais là, la connerie atteint des sommets, le rap n'est en aucun cas une cause de ses violences, les émeutes et le rap ne sont que des conséquences d'un problème, certains au lieu d'aller brûler des voitures vont écrire des textes, ils choississent la parole à la violence, mais ces deux choses ont la même origine, et la violence dans la rue elle était là bien avant le rap donc c'est n'importe quoi

n°8803473
AiRdi
Posté le 27-06-2006 à 17:29:05  profilanswer

T'inquiètes pas que certains aussi écrivent des textes et brûlent des voitures.

n°8803639
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-06-2006 à 17:43:14  profilanswer

Tu veux dire que certains écrivent des textes après ou avant avoir brulé des voitures... :o

Et sinon, oui, la violence dans la rue était là avant le RAP et y sera encore après, c'est pas une raison pour construire un cercle vicieux et tolérer des textes qui incitent sans aucune équivoque à la violence, au racisme et au nom respect des institutions et des personnes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 27-06-2006 à 17:43:43
n°8803684
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-06-2006 à 17:45:57  profilanswer

monopolis a écrit :

ben oui ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive. Sarko qui traite le groupe sniper d'antisémite à l'assemblée, relaxe au final , et pareil pour 4 ou 5 autres groupes de hip hop !

Pendant ce temps là cela évite de parler des questions qui fachent, bel écran de fumée.

Ben voyons, avec ta logique, on peut considérer que toute chose dont on parle en cache une autre hein...

Moi j'insiste surtout sur le fait que comparer les conditions d'existences des étrangers en France avec ce qu'ont vécu les victimes de la Shoa est innacceptable, autant d'un point de vue moral que juridique. Si t'es pas capable de comprendre ça, je peux plus rien pour toi hein... [:spamafote]

n°8803723
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 17:47:35  answer

Si la proportion des "personnes" qui tiennent des propos aussi débiles (Mr.R, Diam's, ...) continue de se multiplier, je pense qu'il faudrait réduire le champ des possibles sur notre sol et mettre un bon coup de censure deci delà, ça les calmerait les Guevara en herbe, un coup de prison en prime, ça leur apprendrait à vivre à ces imcapables. C'est une H.O.N.T.E. pour la France de se laisser crâcher dessus par des gens qu'on AIDE en payant des impôts de notre poche. S'il n'aime pas la France qu'il retourne en Belgique, moi ça me pose aucun soucis, loin de là.

n°8803724
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 17:47:42  answer

Tu veux dire que certains écrivent des textes après ou avant avoir brulé des voitures... :o

Et sinon, oui, la violence dans la rue était là avant le RAP et y sera encore après, c'est pas une raison pour construire un cercle vicieux et tolérer des textes qui incitent sans aucune équivoque à la violence, au racisme et au nom respect des institutions et des personnes. :o

j'ai jamais dit le contraire mais dire que le rap est la cause de la merde qu'il y a eu c'est n'importe quoi et fuir ses responsabilités, au lieu d'essayer de rejeter la faute sur quelque chose, ils feraient mieux de se bouger le cul et de reconnaître que le bordel il est pas venu tout seul et encore moins à cause d'une musique

n°8803750
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 17:49:18  answer

wééé le gros con est de retour

n°8803798
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 17:52:31  answer

Hum. Et merde c'est les vacances, j'avais oublié. Oublie pas la pelle et le seau pour tes pâtés de sable.

n°8803805
Lugz
Posté le 27-06-2006 à 17:52:44  profilanswer

moi même je suis outré.

n°8803829
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 27-06-2006 à 17:54:14  profilanswer

Je pense qu'on devrait leur trancher les mains et leur sectionner la langue avec un petit couteau rouillé.
J'espere quand meme que le bourreau ne sera pas payé avec nos impots.

n°8803886
AiRdi
Posté le 27-06-2006 à 17:58:23  profilanswer

C'est pas forcément toujours à eux de faire des efforts
On s'en passerait bien de la délinquance

n°8804020
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 18:09:49  answer

AiRdi a écrit :

C'est pas forcément toujours à eux de faire des efforts
On s'en passerait bien de la délinquance

et la discrimination raciale au boulot, en boîte, dans la vie de tout les jours, les cités bien pourries, les violences policières quotidiennes ... aussi

et si c'est pas toujours à eux de faire des efforts ils ont été élus pourquoi ?? c'est leur rôle

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2006 à 18:11:25
n°8804027
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 18:10:42  answer

mm je corrige c'est le plutôt le gros comique à ce que je vois

n°8804055
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-06-2006 à 18:13:58  profilanswer

Suffit d'ouvrir le bec et d'attendre que le ver tombe c'est ca ?  [:dawa]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°8804072
la questio​n
Posté le 27-06-2006 à 18:15:39  profilanswer

post of the day, à ne pas douter. [:arcueid brunestud]  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8804080
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 18:16:15  answer

exactement, t'as compris exactement ce que je voulais dire

...

ça sert à rien de parler de toute façons ça va tourner en rond, donc j'préfère te laisser dans ton délire de toute façons personne changera d'avis

n°8804122
AiRdi
Posté le 27-06-2006 à 18:19:50  profilanswer

discrimination raciale au boulot => on ramène ça au racisme en réalité c'est surtout le niveau d'études et la maitrise de la langue qui pose problème
boîte => plusieurs gars en boîte ça passe jamais
les cités pourris => suffit que les habitants les nettoient comme ceux qui n'y habitent pas
violences policières => un policier n'est pas violent

n°8804139
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 27-06-2006 à 18:22:05  profilanswer

AiRdi a écrit :

discrimination raciale au boulot => on ramène ça au racisme en réalité c'est surtout le niveau d'études et la maitrise de la langue qui pose problème
boîte => plusieurs gars en boîte ça passe jamais
les cités pourris => suffit que les habitants les nettoient comme ceux qui n'y habitent pas
violences policières => un policier n'est pas violent

http://solangeetdelphine.free.fr/images/or.gif

n°8804152
AiRdi
Posté le 27-06-2006 à 18:23:37  profilanswer

merci

n°8804171
Ren'
Posté le 27-06-2006 à 18:26:19  profilanswer

n°8804175
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 18:26:53  answer

bon niveau du langage et niveau d'études y'a eu assez d'études qui l'ont démontré à compétences égales y'a beaucoup de discrimitions et ça c'est sur tu te voiles la face si tu n'y crois pas
après pour les boîtes y'a assez de caméras cachées j'crois pour prouver ce que je dis
les cités pourries bah vazi vous nettoyer un endroit ou on a entassé des milliers d'habitants, y'a une usure inévitable
et les violences policières tu me fais bien rire, un policier n'est pas violent  :lol: va te mettre une capuche, reste en bas d'un immeuble avec tes potes juste en parlant et attends la bac tu verras bien

n°8804176
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 18:27:02  answer

la question a écrit :

post of the day, à ne pas douter. [:arcueid brunestud]

De ta part je trouve plutôt ça drôle.  :hello:

n°8804189
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 18:27:51  answer

tu m'expliques ce qui te fait rire, ça c'est sur à 100% ce que j'ai dit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :

Sujets relatifs
[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!Que pensez vous du nouveau 2.2 hdi 170 et du v6 hdi 204 de pigeot
Que pensez vous de la Syrie???Que pensez vous de cette couleur?
Que pensez vous de la BVA tiptronic sur la c5?Que pensez vous des relations israelo américaines ?
que pensez vous de brian setzerintroduction de l'ours en france, qu"en pensez vous?
Que pensez vous du nombre de fonctionnaires en France?Gynarchie qu'en pensez vous?
Plus de sujets relatifs à : Clip Fransse de monsieur R, qu'en pensez-vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)