| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
coppin | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par coppin le 20-03-2026 à 16:54:19 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 16:54:03 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
arthas77 |
|
alien64 you touch my tralala |
tweanpeaks | Petite pépite que je découvre
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 20-03-2026 à 17:00:11 --------------- Acceuil |
rheo |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rheo |
Mouais, de source sûre, ça va pas fort, il lui reste 6 mois maxi Popeck par contre Message édité par rheo le 20-03-2026 à 17:03:32 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 17:01:47 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
belisarios | Les Américains sont foutus sans Chuck. Il va falloir annuler le débarquement des Delta Force en Iran. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 20-03-2026 à 17:17:38 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 20-03-2026 à 17:18:52 |
belisarios |
|
manulelutin |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | youtube m'a suggéré une vidéo de michel ingénieur informaticien sortie hier.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
tweanpeaks |
tweanpeaks |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 20-03-2026 à 18:01:10 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
micka-slb92 | La Terre s'est arrêtée de tourner à la mort de Chuck Norris...
|
Sgt-D | Et il fait gagner des Jeep à moitié cherokee |
johnclaude You know nothing johnclaude |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Smelly Jelly Drive |
DP59 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Dora Doralina |
johnclaude You know nothing johnclaude |
kremlin biceps | Cette hécatombe --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
djrzoul | Mergault pour qui prononcer le nom de Chuck Norris était impossible
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
lilisand gentle, gentle | Isabelle Mergault --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
DP59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |