| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 23:33:02 ![]() ![]() |
prospoul | Mr Belding (Dennis Haskins).
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 29-09-2026 à 09:17:27 |
Sgt-D |
Maalak | On parle quand même d'un mort, elle est belle la modération, tiens ! |
bondurant2001 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Dushku de midi |
À ne pas confondre avec Gérard de Suresnes, qui lui était l'under-teckel --------------- oui |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 13:50:39 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lilicite |
je regardais, fin des années 2000, sur NT1 le week-end; Ils coupaient toute sortent de ralentis. Le plus marrant, c’était les deux commentateurs français qui étaient en roue libre ^^ De tes gif, Je trouve ça vraiment pas ça ouf. Le troisième, tu mets deux ados dans un salon avec des matelas, en une heure ils te le reproduisent. Perso', je suis bien + impressionné par une troupe d'acrobate du cirque du Soleil Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 29-09-2026 à 15:43:38 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Maalak | Je pense que l'idée, ce n'est pas simplement de le reproduire, mais de pouvoir le faire en toute sécurité. Très légère différence, il est vrai. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Vivement la mort d'un pilote de sport auto qu'on voie les champions nous expliquer qu'ils conduisent encore mieux. --------------- Topic vente: |
Angellus2 | Une copilote de rallye, ça marche ?
Message cité 2 fois Message édité par Angellus2 le 29-09-2026 à 16:15:56 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
John-Nada économiquement viable | Soraya Barreiro jeune copilote de rally.
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 29-09-2026 à 16:21:52 |
rheo |
Message édité par rheo le 29-09-2026 à 16:24:09 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
zcoold Get It By Your Hands | C'est gore, la pauvre --------------- ray=out |
rheo | Boh elle a rien senti, contrairement aux spectateurs et secours --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
srfcboy Back to Baas | Le chausseur André, rep Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 29-09-2026 à 16:32:56 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gros minet |
bondurant2001 |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Eneytihi Dihodaboldji |
RIP
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
franswa202 On Verra |
demars |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
demars |
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
justeleblanc | Elle a 50 ans la blague |
Hoiniel | Le plus grand français est tombé aujourd'hui! |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |