| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 13:48:56 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
lilicite |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
sausalito75 | Juliette Willmann, freerideuse française emportée par une avalanche en Patagonie...
|
lilicite |
Bah tu te doute bien que c’était une passion, mais que ce n’était évidement pas son unique gagne pain
Message édité par lilicite le 30-09-2026 à 22:29:52 |
deadpool | Merci --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 22:13:44 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
Lui aussi il volait le pin des français ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
otobox |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ben non, c'était un déraciné... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Smelly Jelly Drive |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PetitJean Dushku de midi |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
santiago10 se tapit.... | Le plavšić c’est fantastšić --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rheo | Pareil, qu'est ce que j'ai pu acheter et vendre dessus. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bondurant2001 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
oospioo |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pour ceux qui ne connaissent pas, comme moi :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
naldo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |