| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
DP59 |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 18:58:57 ![]() ![]() |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
houckaye Wouff | C'est vraiment une personne que jamais bien la dame Mergault |
DVDAI | Chuck |
groux Intolérant au sans Gluten! | 'tin , Chuck ! pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait!
Message édité par groux le 20-03-2026 à 19:12:18 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | De circonstance Mozinor - cosmos 99 : Chuck Norris Message édité par Amiral Sim's le 20-03-2026 à 19:23:15 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
houckaye Wouff | Chuck n'est pas mort, c'est la vie qui a changé de statut
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Quelle série de merde...
--------------- Mal od or |
Exellis 62, méfie-te ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 19:32:49 ![]() ![]() |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ledenez |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
somberlain |
|
Pachparla ou par ici. |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Xamoth Slapping young trads |
ledenez |
|
houckaye Wouff |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
0psimath |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Tu m'étonne qu'on a été intoxiqué les dimanche de 1995 à 2012 avec ce générique chanté par lui même?!.
--------------- Team R2CL |
ledenez |
Message édité par ledenez le 20-03-2026 à 21:00:51 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Gued1duweb |
Pachparla ou par ici. |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Skopos |
|
Gued1duweb |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
houckaye Wouff |
Skopos |
lilicite |
Bah c'et sur que c'est pas un acteur dans le sens comedien, c'est + un badass du combat et des punchline quoi. Comme JCVD, Scwharzy, Seven Seagall, Dwayne Johnson Bruce Lee n'etait même pas vraiment un acteur d'ailleurs. un mec maitrisant super bien les arts martiaux qui faisait des films de combat Message édité par lilicite le 20-03-2026 à 22:03:04 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |