| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 15:11:31 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gars_lent Pas rapide | Chuck Norris n'est pas mort, Chuck Norris en a eu marre de l'interim de Dieu qui fait un peu de la merde en ce moment. --------------- Porte bien son pseudo. |
franswa202 On Verra | Pas possible |
RadjoN Ex Renard1984 | Chuck et isabelle ensemble, c'était pas dans le bingo 2026 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
-SkoM- | Il était pas censé mourir le Chuck. |
HoubertReeves | |
iVador |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 15:16:11 ![]() ![]() |
DP59 | C'est la mort qui Chuck Noriss, pas l'inverse Message édité par DP59 le 20-03-2026 à 15:17:08 |
sebmbalo version d'origine | chuck nooooonnnn --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les journaleux n'ont pas capté les enjeux, Chuck Norris est parti péter la gueule à la Mort à coups de pieds qu'il met où il veut, Little John. --------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
coppin | Une pensé pour Isabelle Mergaut vite eclipsé --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
DP59 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
waddle * | Comment était sa relation avec Van Damme ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | RIP Chun Norris --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Cyber-solaris | Impossible |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il faisait la voix off. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message cité 1 fois Message édité par Narm le 20-03-2026 à 15:25:27 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Maiar | Quelle journée ! Message édité par Maiar le 20-03-2026 à 15:25:30 --------------- There was a fish in the percolator |
bahamut49 | RIP Chuck Message édité par bahamut49 le 20-03-2026 à 15:31:34 |
tim-timmy | Il est juste allé chercher Mergault et Salomone, il revient. |
rheo | Jean Luc Lahaye doit être très triste https://www.youtube.com/watch?v=k26AtyQUjQk --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Born Dead |
|
santiago10 se tapit.... | Chuck Norris ne meurt pas, c'est la mort qui peut chuck norriser --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Exellis 62, méfie-te ! | Eh merde, le héros de mes dimanches d'enfance qui s'en va, fais chier |
gars_lent Pas rapide | La revanche avec Bruce va être épique là haut --------------- Porte bien son pseudo. |
homnibus |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
santiago10 se tapit.... |
Il va falloir trouver 800 acquéreurs pour les jeep renegade --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |