| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 13:30:27 ![]() ![]() |
kikafars ou pas... | La chouette culotte... --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
manulelutin | 2 marrants simples qui sont vont la même semaine. Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 20-03-2026 à 13:57:38 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 13:54:27 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Skopos |
louloute_78 | Pareil, je ne la savais pas malade. J’ai l’impression de continuer à l’entendre régulièrement aux grosses têtes quand je zappe dessus. |
garath_ | Je la trouvais sexy quand je regardais Ruquier il y a une vingtaine d'années --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Sgt-D |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Meganne Féministe Ardant |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Gros Boulet Born to troll |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Bweezy |
R2mi |
PetitJean Aspe rite |
coppin | Putain, Chuck Norris
Message édité par coppin le 20-03-2026 à 15:10:29 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 20-03-2026 à 15:08:39 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La mort a fini par gagner, j'ai du mal à y croire --------------- Eponyme |
mirtouf Light is right ! | La mort peut très bien renvoyer Chuck parmi nous, il est trop badass pour elle. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Homunculus |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
La pauvre --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bordel Chuck. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fatah | https://youtu.be/ZzrWiH4PwPA?is=-OqRf7EwCPjc5zQE --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |