|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
chapi Downgradé | Reprise du message précédent :
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 20:20:56 |
Rockstopper |
|
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
wardal68 | Je l'aimais bien Carlos moi, il me faisais marrer, et ses chansons me mettent toujours la pèche, ca me fait penser aux vacances, c'est bien pour délirer
--------------- Mon Feedback |
Prodigy | De toutes façons quoi qu'on dise il se retournera pas dans sa tombe, y'a pas la place.
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 00:53:23 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il c laissé allé le carlos depuis 1972
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | autant la mort de gregory machin de la starac' me fait autant d'effet qu'un pet silencieux autant celle de carlos me rend triste bokou on grandit avec lui |
doum Mentalita nissarda |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon voila le meilleur titre de carlos : LA CANTINE !
|
poutrella | heureusement que tu précises que c'est le meilleur |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 05:30:08 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 06:39:42
|
Taliesim |
kryptos Smokin' | "Raymond la science" qu'on l'appelait --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu t'es pas trompé d'adjectif? edit : ultre burned par Patrickb666 Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 18-01-2008 à 10:14:48 --------------- antithéiste |
Gwendoule |
Si vous parlez de votre Belge, j'invoque Francis Borelli et ses mocassins à pompon
|
Scrypt |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Bon sinon ce matin, carlos en premiere page de toute la presse que je voyais dans les mains de mes voisins de metro. C'est pas un peu exagéré? C'est quand meme pas un grand chercheur ou une personnalité internationale (non non, etre connue en belgique et au lux ne donne pas le statut "international" ) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 18-01-2008 à 11:01:35 --------------- antithéiste |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tetsuo34 Avocat du Diable | salut, petite question :
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
tweanpeaks | vais ce site est a vomir
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tweanpeaks | le site officiel de carlos
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tetsuo34 Avocat du Diable |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Rumeur publique + peu de sources sur le net... Ca sent pas bon --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
CharlesT |
Sur le net, on peut lire sur des dizaines de sites et autant de forums que Trenet était pédophile. D'une, il y avait eu un non lieu prononcé par le tribunal de Marseille et de deux, Trenet avait "juste" été au tribunal pour atteinte à la pudeur sur mineurs Sauf que quand on connait l'histoire, la majorité était à 21 ans à l'époque et les mineurs en question étaient 2 garçons de 19 et de 20 ans (consentants, d'où le non lieu). Pas vraiment ce que j'appelle de la pédophilie Tout ça pour dire que les news sur le net sans citer des sources précises et vérifiables, ça suxxe Message édité par CharlesT le 18-01-2008 à 12:35:51 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pourquoi ? C'est lui qu'a tué Marie Trintignan ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le |