| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
seu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 16:03:39 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
rheo | Merci à totues ces célébrités de clamser les WE, ça anime bien le topic en tous les cas --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tweanpeaks | chuck c'est fait chucknorisser par la grande faucheuse je suis tres triste Message édité par tweanpeaks le 20-03-2026 à 16:07:35 |
Nato |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
rheo |
Le jour où la proprio du domaine Château Mergault meurt Message édité par rheo le 20-03-2026 à 16:10:12 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ils sont pas prêts la haut... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya que Steven qui capté le secret de de l'immortalité : manger des carottes chez les fachos --------------- Eponyme |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 20-03-2026 à 16:12:55 |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 16:12:38 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
tweanpeaks |
Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 20-03-2026 à 16:30:27 |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
lilicite | Un jour Isabelle Mergaut a manque de respect à Chuck Norris, depuis il y a laissé un cheveu --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaude |
rheo | On la voit à oilpé dans "Pour cent briques t'as plus rien" Message édité par rheo le 20-03-2026 à 16:25:16 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Eneytihi Dihodaboldji | Chuck mort is --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
tweanpeaks |
--------------- Eponyme |
Nattura |
|
tweanpeaks |
|
tweanpeaks | Michel Drucker, il va comment je suis inquiet Message cité 2 fois Message édité par tweanpeaks le 20-03-2026 à 16:42:29 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
tweanpeaks | j'imagine la faucheuse au suivant. Message édité par tweanpeaks le 20-03-2026 à 16:43:10 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
asu5 Hater à temps plein | La mort qui est Chuck norris. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ledenez | RiP Carlos, bon courage à Pierre qui va devoir le contraindre à rester. |
tweanpeaks | Azraël n'a pas manqué de courage en venant chercher Chuck.
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
tweanpeaks |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
D_omi sourit | Oh bah RIP --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
coppin |
Message cité 2 fois Message édité par coppin le 20-03-2026 à 16:54:19 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |