| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 06:28:59 ![]() ![]() |
jamere20 | Qui ? |
rheo | Jean Delas, qui ne faisait pas la voix off de Burger Quizz contrairement à Bruno Salomone, ce que très peu de gens savent --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Xamoth Slapping young trads | Il faisait la voix dans quel jeu ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cakay | dans le Roi de coeur, il était l'as de trèfle qui pic son coeur et le donne à caro |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
senide I am Pierrot. I am every man. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah ben on s'en fout alors. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
houckaye Wouff | De là à dire que tu veux le faire taire |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 07:34:32 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Il a fallu que je l'apprenne... sur Twitter. Pas un mot sur HFR, qui est d'habitude bien informé. Soit les gens savaient mais disaient rien, soit la culture gé du forum est en chute libre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
prospoul | Les 5 premières fois j'étais passé à coté. Mais la 6ème ! BAM ! La voix de burger quiz didonc. |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 19-03-2026 à 10:31:22 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
johnclaude You know nothing johnclaude |
louyseiz DansMesCordes |
|
yngwie Mundo de mierda | Isabelle Mergault Message cité 15 fois Message édité par yngwie le 20-03-2026 à 12:51:54 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
roger21 | ça me fait comme une sorte de fussoir Message édité par roger21 le 20-03-2026 à 12:52:42 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tweanpeaks |
|
PetitJean Aspe rite |
elgena ⭐⭐ | Mais ! --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
sausalito75 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
viniw geek repenti | chrip --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'avais bien aimé son film "Je vous trouve très beau"
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fredo3 | Le ravage du cancer... |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 20-03-2026 à 13:20:23 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
bclinton ex président |
nakata frog game |
On sait qui en faisait la voix-off? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bclinton ex président |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |