| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent :
Il va falloir trouver 800 acquéreurs pour les jeep renegade --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 15:30:20 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | D'habitude c'est pas à l'automne que ça se presse dans les chambres mortuaires???
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
gars_lent Pas rapide | Je vous cache pas que quand ce sera au tour de Van Damme, je verserai ma larme. --------------- Porte bien son pseudo. |
It_Connexion |
franswa202 On Verra |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
perchut Deal with it ! | Ca s'enchaine un peu là ... --------------- One play at a time. |
franswa202 On Verra |
|
lef 100% Footix ! | Putain, le seul qui a reussi à compter jusqu'à l'infini..2 fois même...
|
Requiem | Chuck la légende |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 15:34:46 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
FRACTAL |
|
Cend Meuh ! | putain la journée de merde |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je n'ai jamais très bien compris d'où venaient toutes ces blagues de chuck norris invincible, etc.. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
santiago10 se tapit.... |
C'était après le GP non ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Exellis 62, méfie-te ! | N'empêche Michel Drucker aura enterré Chuck Norris...
|
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 20-03-2026 à 15:44:16 --------------- Randos |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
airy |
Message édité par airy le 20-03-2026 à 15:55:20 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://youtu.be/9CSTFBsqXpI
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 20-03-2026 à 15:54:15 --------------- Reviens,bgx |
Doubi23 | Il a pas supporté la mort d'Isabelle ... |
loulou le marlou | Putain, Isabelle Mergault, ouais, celle des Grosses Têtes, elle a réussi à feinter Chuck Norris, ouais, LE Chuck, ça lui est arrivé qu'une fois, remarque |
akanico Captain Slow |
Hoiniel | Mort de Michel Rolland aussi aujourd'hui :
|
bobdumas |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Born Dead |
|
airy | La mort est chucké. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
frede94 PCF et LFI = EG |
seu | putain Chuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |