|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 02:46:56 |
poutrella |
meriadeck arme de distractions massives | Maurice béjart bon il était plus tout jeune non plus quand même. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 22-11-2007 à 12:11:24 --------------- Acceuil |
pakbo59 profil: Motivateur | Au début j'etais pour ce topic, mais a chaque fois qu'il remonte j'ai peur de découvrir "Le mort du Jour" --------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 23:42:41
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2007 à 23:42:54 |
FLeFou | Fred Chichin, des Rita Mitsouko, est mort --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
sweetiiiie | arf !!!!
|
kriloner cold-hearted bastard | Ike turner ajouté au premier post. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 12:34:19 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 12:36:11 Je propose de renommer ce tomic en "Les feux follets de la rampe" comprenne qui pourra. |
Dark_Cyberflo | Décès de Christian Bourgois aujourd'hui même au terme d'un long cancer http://rue89.com/2007/12/20/christ [...] -de-livres
Message édité par Dark_Cyberflo le 20-12-2007 à 21:21:26 |
Gwendoule |
Putain |
kriloner cold-hearted bastard | MàJ : Edmund Hillary, vainqueur de l'everest
Message édité par kriloner le 11-01-2008 à 10:19:40 --------------- antithéiste |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Comme on dit, il est mort de sa belle mort au moins
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Salut l'artiste --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
nintendose Dentist to the Stars | oui je viens de lire ca.
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
kriloner cold-hearted bastard | Un hommage d'un fan sur dailymotion
--------------- antithéiste |
nintendose Dentist to the Stars | tu devrais changer le titre du topic a chaque nouveau deces, ce qui eviterait qu'a chaque fois des topics soient crees (et fermes) pour chaque mort. Qqch du genre [17-01-08 - Carlos] cimetière des célébrités (hommages, souvenirs etc...)
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
kriloner cold-hearted bastard | C'est vrai que ca semble plus logique... --------------- antithéiste |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ah merde je viens de voir l'info sur fr3, bye mon gros --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
barnabe | C'est jeune 64 ans pour mourrir. C'est vrai que je le pensais plus vieux, ptêtre parce qu'il fait parti du paysage audio-visuel depuis tellement logtemps, il a dû commencer jeune en fait... |
Mxtrem | Bien triste nouvelle |
kamilolol | --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 12:49:48 toujours difficile de perdre un homme de bonne humeur. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Apres pavarotti,y a carlos,ca devient tres lourd tout ça,moi ca me barbe ! Message édité par yoyo tchikita le 17-01-2008 à 12:55:47 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Forzaa q-dance =D | Triste nouvelle =( RIP |
Mr_Bergamotte |
Message édité par Mr_Bergamotte le 17-01-2008 à 13:09:32 |
plzhelp | C'est triste --------------- ... |
Gi-D GaZ GaZ | Garder toujours autant sa joie de vivre dans le monde d'aujourd'hui, tu resteras unique en ton genre. J'éspère juste que mes gamins pourront un jour s'amuser comme j'ai pu le faire avec tes chansons.
|
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Monde de merde. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Rockstopper |
Scrypt | il va rejoindre sa mère, immense dame qui m'a en partie amené à étudier la psychanalyse |
F22Raptor Tête en l'air ... | bizarre, mais ça me fiche un coup ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
solo de basse | solo de batterie sur you tube |
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
[VDS] casque caberg solo | |
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] |