Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3054  3055  3056  3057  3058  3059
Auteur Sujet :

[Cimetière des célébrités]

n°75351073
fatah
Posté le 28-09-2026 à 14:18:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai du mal à coller "excellent match" avec un spectacle scénarisé :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 28-09-2026 à 14:18:22  profilanswer

n°75351086
Dylmatic
Posté le 28-09-2026 à 14:21:10  profilanswer

fatah a écrit :

Un spectacle ne peut pas être excellent ? [:donkeyshoot]

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°75351087
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 28-09-2026 à 14:21:15  profilanswer

fatah a écrit :

T'es un génie. N'hésite surtout pas à faire avancer le vaccin contre la chiasse quand tu auras le temps

Message édité par johnclaude le 28-09-2026 à 14:21:51

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°75351155
fatah
Posté le 28-09-2026 à 14:34:51  profilanswer

Merde les fans de Hulk Hogan sont de sortie :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°75351196
Dylmatic
Posté le 28-09-2026 à 14:46:03  profilanswer

fatah a écrit :

Merde les fans de Hulk Hogan sont de sortie :d

Tu te rends pas compte que c'est un peu stupide de considèrer que quelque chose de scénarisé ne peut pas être de qualité vu que c'est le cas d'une immense majorité de divertissement/œuvres d'art ?

Le catch n'échappe pas à la règle, il y a d'excellents matches ainsi que de très mauvais, parfois dans un même show on peut avoir les deux extrêmes :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/547606https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/547605

(J'ai fait ce post dans le seul but de dresser les louanges de "Timeless" Toni Storm.  [:rage anormale:7] )

---------------
n°75351236
fatah
Posté le 28-09-2026 à 14:52:20  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Tu te rends pas compte que c'est un peu stupide de considèrer que quelque chose de scénarisé ne peut pas être de qualité vu que c'est le cas d'une immense majorité de divertissement/œuvres d'art ?

Le catch n'échappe pas à la règle, il y a d'excellents matches ainsi que de très mauvais, parfois dans un même show on peut avoir les deux extrêmes :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/547606https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/547605

(J'ai fait ce post dans le seul but de dresser les louanges de "Timeless" Toni Storm.  [:rage anormale:7] )

C'est plutôt le terme match qui me dérangeait. On peut tout à fait trouver le spectacle excellent, aucun problème avec ça. Mais on va dire qu'il fait une excellente prestation plutôt.

---------------
n°75351242
Sgt-D
Posté le 28-09-2026 à 14:53:04  profilanswer

Oui c'est un show, un match il y a incertitude sur le résultat final

n°75351304
Dylmatic
Posté le 28-09-2026 à 15:03:40  profilanswer

J'utilise le mot match parce que c'est l'appellation qu'on donne en général aux "combats", un show ça désigne plutôt un évènement complet qui se compose de plusieurs matchs.

Faut voir le catch comme la mise en scène d'une compétition sportive, il y a des matchs, des tournois, des titres, des champions... Et tout ça c'est des outils qui servent à raconter des histoires dans un ring : le méchant contre le gentil, l'élève contre le maitre, David contre Goliath, la brute contre le voltigeur...

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 28-09-2026 à 15:05:26

---------------
n°75351312
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2026 à 15:04:49  profilanswer

fatah a écrit :

Ce que tu peux pas enlever c'est que faire ces cascades sans se tuer ou s'estropier, c'est des putains d'athlètes

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°75351342
deadpool
Posté le 28-09-2026 à 15:10:21  profilanswer

Dylmatic a écrit :

J'utilise le mot match parce que c'est l'appellation qu'on donne en général aux "combats", un show ça désigne plutôt un évènement complet qui se compose de plusieurs matchs.

Faut voir le catch comme la mise en scène d'une compétition sportive, il y a des matchs, des tournois, des titres, des champions... Et tout ça c'est des outils qui servent à raconter des histoires dans un ring : le méchant contre le gentil, l'élève contre le maitre, David contre Goliath, la brute contre le voltigeur...

Ne m'oblige pas à appeler iPoule.  [:deadpool:5]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 28-09-2026 à 15:10:21  profilanswer

n°75351361
rheo
Posté le 28-09-2026 à 15:13:25  profilanswer

Mais qui dit qu'il n'a pas simulé son décès comme tout le reste ?

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°75351404
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-09-2026 à 15:19:52  profilanswer

Donc, ça existe en vrai les fans de catch. C'est fou.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°75351633
joams
Posté le 28-09-2026 à 15:57:14  profilanswer

On en avait deja parlé ici, les catcheurs n ont pas une durée de vie trés longue.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°75351767
lilicite
Posté le 28-09-2026 à 16:21:35  profilanswer

DraX a écrit :

J'ai jamais compris comment on pouvait être à fond dans le catch. Les dramas , hors combats, sont tellement bidons et mal joués..
Et même les "combats", c'est tellement pas crédible. Ils en coupent même le ralentit au moment du "coup" .

Quand tu veux vraiment voir un combat, tu matte du MMA ou de la boxe (ou un autre sport de combat) . Les fan de catch ,j'comprends pas  [:ticento:7]

Message cité 3 fois
Message édité par lilicite le 28-09-2026 à 16:22:44
n°75351772
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 28-09-2026 à 16:21:53  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Oui c'est un show, un match il y a incertitude sur le résultat final

en général le show c'est le spectacle en entier.
Après est-ce que ça va faire chier le monde au théâtre parce qu'il n'y a pas vraiment de cour et de jardin de chaque côté de la scène, et est-ce que ça crie au chiqué quand les acteurs font semblant de mourir en jouant du Shakespeare?
les catcheurs c'est des athlètes qui jouent la comédie, y a pas grand monde qui va le nier. Y en a de meilleurs que d'autres, certains vivent "pour leur art", quitte à finir handicapé.
Je ne suis pas un grand fan, j'ai pas regardé de catch depuis des années mais je me souviens d'avoir vu un documentaire sur le catcheur Mick Foley, ça doit être "for all mankind" (je ne me souviens pas que ça durait si longtemps. C'est intéressant surtout si comme moi on n'y connait pas grand chose, il y a pas mal d'explications sur le business en général, qu'est-ce qui fait qu'un catcheur est considéré comme "bon" (ils doivent être de bons athlètes, résistants à la douleur, savoir jouer la comédie, interagir avec le public, faire leurs prises proprement pour ne pas se blesser et ne pas blesser les autres, être spectaculaire...), Mick Foley a eu plusieurs personnages importants (comme un acteur qui jouerait plusieurs rôles dans plusieurs films, dingue non?), il a écrit des livres pour enfants qui ont cartonné, il a perdu une oreille pendant un match, il ne peut presque plus marcher ("les gens se demandaient comment je n'avais pas mal en tombant sur le béton: c'est normal j'avais mal" ).  

Les mecs et les filles qui font ça, oui on sait tous que avant que le match commence en coulisse tout le monde sait qui va gagner (sauf des fois à Montréal) mais ils vivent une vie qui tenterait peu de gens: toujours sur la route, doivent s'entraîner comme des athlètes, même si c'est scénarisé y a des trucs qui doivent faire mal (on passera sur les commotions cérébrales), il faut inventer un personnage, le faire tenir, jouer la comédie et improviser...et t'as toujours un gland qui croit avoir inventé l'eau en poudre pour dire "nan mais c'est pas des matches moi je sais que c'est pas du vrai".

Et pour le catcheur qui vient de mourir, je crois qu'il était très bon au niveau technique mais peut être qu'il n'était pas le meilleur pour la partie acting/interaction/charisme (ou il ne s'est pas bien entendu avec les dirigeants de la wwe, la compagnie la plus célèbre dont le management est notoirement assez toxique).

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°75351936
Dylmatic
Posté le 28-09-2026 à 16:51:28  profilanswer

lilicite a écrit :

J'ai jamais compris comment on pouvait être à fond dans le catch. Les dramas , hors combats, sont tellement bidons et mal joués..
Et même les "combats", c'est tellement pas crédible. Ils en coupent même le ralentit au moment du "coup" .

Quand tu veux vraiment voir un combat, tu matte du MMA ou de la boxe (ou un autre sport de combat) . Les fan de catch ,j'comprends pas  [:ticento:7]

Hein ? Tu dois faire référence aux diffusions françaises qui coupaient les coups de chaises pas exemple mais sinon ça n'existe pas ça hein.

Vous ne voyez vraiment pas comment on peut être divertis par ce genre de prouesses athlétiques par exemple :

https://d2thvodm3xyo6j.cloudfront.net/media/2015/03/Edge-spears-Jeff-Hardy-GIF.gif
https://4.bp.blogspot.com/-8YXoWqFvpT8/Urjyb4FAs8I/AAAAAAACEEM/5XY6MnT_Co4/s280/y.gif
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20260502-204222-2f532c12-132f-40e0-bc52-298359fe3aa7.0.pic.gif
https://64.media.tumblr.com/060015a14b3bf0aab73c14f1c6511eba/tumblr_ov5g7r7NDM1s05wxzo1_400.gif

On peut même avoir droit à des matchs qui se rapprochent de films d'horreurs avec de l'imagerie gore qu'on retrouve dans peu d'autres formes de spectacle vivant, pour ceux qui aiment ça.

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20250310-030541-98117250-210c-4220-afb7-332ee8139c0c.0.pic.gif
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20250312-021229-814b275e-2cbc-45b7-8441-f3626bff2cb5.0.pic.gif

Je peux te rétorquer qu'on peut trouver la boxe ennuyeux parce que c'est juste un échange de coup de poings (ce que je ne trouve pas être un argument pertinent non plus) alors que le catch permet tout et n'importe quoi de par sa nature.

Message cité 2 fois
Message édité par Dylmatic le 28-09-2026 à 16:55:58

---------------
n°75352022
Maalak
Posté le 28-09-2026 à 17:07:49  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Vous ne voyez vraiment pas comment on peut être divertis par ce genre de prouesses athlétiques par exemple

À titre perso, non, absolument pas. Mais je veux bien comprendre que cela puisse l'être pour certains à l'esprit un peu plus violent. :jap:

n°75352101
Dylmatic
Posté le 28-09-2026 à 17:21:48  profilanswer

Maalak a écrit :

À titre perso, non, absolument pas. Mais je veux bien comprendre que cela puisse l'être pour certains à l'esprit un peu plus violent. :jap:

Je ne demande à personne d'aimer ça obligatoirement ou de s'y intéresser, mais ça me paraît étrange de ne pas comprendre en quoi ça peut être divertissant pour d'autres gens, comme tu le dis dans la deuxième partie de ton post.

Comme tout le monde il y a pleins de domaines qui ne m'intéressent pas ou auxquels je ne connais rien mais à aucun moment j'ai du mal à comprendre que ça passionne d'autres personnes.

Message édité par Dylmatic le 28-09-2026 à 17:22:03

---------------
n°75352146
cashless
Posté le 28-09-2026 à 17:34:32  profilanswer

Désolé d'interrompre cette discussion  [:yorfdog] mais revenons à la culture, avec la disparition d'une figure bien connue du cinéma français :

L'acteur Bernard Verley, mort à l'âge de 86 ans.

https://www.bfmtv.com/culture/cinem [...] 80547.html

Pour tous ceux qui ont vu ce chef-d'oeuvre, sa figure restera toujours associée au sublime film de Rohmer, "L'amour l'après-midi".

n°75352181
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2026 à 17:43:06  profilanswer

lilicite a écrit :

Y que pour un enfant que c'est crédible :D

c'est les gladiateurs modernes tout simplement :spamafote: (et un gladiateur ca coutait cher, les morts etaient rares et la plupart du temps soit "politiques" soit accidentelles)

faut vraiment s'y etre jamais interessé, particulierement quand ils sont a la retraite (quand ils y arrivent) et que les langues se délient une fois les contrats expirés, pour ne pas realiser que c'est pas une vie facile, et pour beaucoup : la seule chose qu'ils étaient capables de faire de leur vie : athletes a un niveau sans vraies médailles, sans couverture santé, risquer la paraplégie ou pire mais en échange de l'adulation des foules.

bien sur, avec ce type de profils, t'as la blinde de criminels, meurtriers et autre violeurs mais pour ceux qui sont réglos (j'ai pas étudié ce gars d'aujourd'hui mais je critique de les mettre tous dans le meme panier), et quand ils meurent a la moitié de leur espérance de vie, la moindre des choses c'est de pas réduire leurs "accomplissements", car non, ce n'est ni ridicule, ni fait pour tout le monde :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 28-09-2026 à 17:50:27

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°75352198
sausalito7​5
Posté le 28-09-2026 à 17:48:48  profilanswer

cashless a écrit :

Désolé d'interrompre cette discussion  [:yorfdog] mais revenons à la culture, avec la disparition d'une figure bien connue du cinéma français :

Pour tous ceux qui ont vu ce chef-d'oeuvre, sa figure restera toujours associée au sublime film de Rohmer, "L'amour l'après-midi".

Oh  :sweat:  
Très belle filmographie !

n°75352200
santiago10
se tapit....
Posté le 28-09-2026 à 17:49:01  profilanswer

cashless a écrit :

Il allait vers les 87 ans.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°75352208
santiago10
se tapit....
Posté le 28-09-2026 à 17:51:11  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Oh  :sweat:  
Très belle filmographie !

[:demoderateur:1]

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°75352230
lilicite
Posté le 28-09-2026 à 17:56:01  profilanswer

santiago10 a écrit :

Il allait vers les 87 ans.

bien vu !

n°75352264
rheo
Posté le 28-09-2026 à 18:02:26  profilanswer

cashless a écrit :

De chez Verley et Verley  [:michel tarain:8]

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°75352528
t-w
HDBNG club
Posté le 28-09-2026 à 19:02:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Y que pour un enfant que c'est crédible :D

c'est les gladiateurs modernes tout simplement :spamafote: (et un gladiateur ca coutait cher, les morts etaient rares et la plupart du temps soit "politiques" soit accidentelles)  

faut vraiment s'y etre jamais interessé, particulierement quand ils sont a la retraite (quand ils y arrivent) et que les langues se délient une fois les contrats expirés, pour ne pas realiser que c'est pas une vie facile, et pour beaucoup : la seule chose qu'ils étaient capables de faire de leur vie : athletes a un niveau sans vraies médailles, sans couverture santé, risquer la paraplégie ou pire mais en échange de l'adulation des foules.

bien sur, avec ce type de profils, t'as la blinde de criminels, meurtriers et autre violeurs mais pour ceux qui sont réglos (j'ai pas étudié ce gars d'aujourd'hui mais je critique de les mettre tous dans le meme panier), et quand ils meurent a la moitié de leur espérance de vie, la moindre des choses c'est de pas réduire leurs "accomplissements", car non, ce n'est ni ridicule, ni fait pour tout le monde :spamafote:

On a pas encore les causes du décès, même si quelques rumeurs laissent entendre que ce serait un accident de la route...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°75352592
Dora Doral​ina
Posté le 28-09-2026 à 19:15:59  profilanswer

Peter May.  [:budykiller:5]

n°75352603
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 28-09-2026 à 19:18:56  profilanswer

DraX a écrit :

lilicite a écrit :

Les fans font partie du folklore du catch, ce sont eux aussi des comédiens  :o

---------------
Malo dor
n°75352630
Dylmatic
Posté le 28-09-2026 à 19:26:23  profilanswer

Malodor a écrit :

Pour le coup le public est parti intégrante du spectacle, tu peux avoir deux catcheurs qui délivrent une prestation de qualité dans le ring d'un point de vue technique mais si il y a aucune réaction de la foule c'est problématique.
Comme tu peux être fan d'un catcheur mais quand même le huer lors d'un show si il joue le rôle d'un "heel" (méchant) vu que c'est la réaction attendue et espérée.

---------------
n°75352648
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 28-09-2026 à 19:30:56  profilanswer

Je connais pas ce catcheur...:o

n°75352658
deadpool
Posté le 28-09-2026 à 19:32:19  profilanswer

Malodor a écrit :

Et nous c'est comme ça depuis 10 ans, dans le DT.   [:deadpool:6]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°75352685
viniw
geek repenti
Posté le 28-09-2026 à 19:36:01  profilanswer

James en deuil [:perco_35:3]

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°75352733
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 28-09-2026 à 19:45:19  profilanswer

Je te racontes pas Brian...

n°75352751
Maalak
Posté le 28-09-2026 à 19:48:30  profilanswer

Tu veux plutôt dire September, non ?  [:cerveau klem]

n°75352796
prospoul
Posté le 28-09-2026 à 19:55:28  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Jean Francois Copé se reconverti au calme après sa carrière politique. :sol:  

Dylmatic a écrit :

Hein ? Tu dois faire référence aux diffusions françaises qui coupaient les coups de chaises pas exemple mais sinon ça n'existe pas ça hein.

Vous ne voyez vraiment pas comment on peut être divertis par ce genre de prouesses athlétiques par exemple :

https://d2thvodm3xyo6j.cloudfront.n [...] dy-GIF.gif
https://4.bp.blogspot.com/-8YXoWqFv [...] s280/y.gif
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.pic.gif
https://64.media.tumblr.com/060015a [...] o1_400.gif

On peut même avoir droit à des matchs qui se rapprochent de films d'horreurs avec de l'imagerie gore qu'on retrouve dans peu d'autres formes de spectacle vivant, pour ceux qui aiment ça.

Je peux te rétorquer qu'on peut trouver la boxe ennuyeux parce que c'est juste un échange de coup de poings (ce que je ne trouve pas être un argument pertinent non plus) alors que le catch permet tout et n'importe quoi de par sa nature.

Les femmes saignent, c'est la nature. :o  

n°75353163
grozibouil​le
Posté le 28-09-2026 à 20:59:43  profilanswer

Le topic CSGO de HFR en deuil.  [:acidrain]  [:___alt:2]  

Le célèbre streamer MalekCSGO meurt malgré l'intervention du Raid, JuL lui rend hommage
https://www.ledauphine.com/societe/ [...] -malekcsgo

Citation :

De son vrai nom Malek Bennouioua, le célèbre streamer a suscité l'intervention du Raid à son domicile samedi soir. Il se serait suicidé d'une balle dans la tête. Sous le choc, sa communauté lui rend hommage ce lundi.

Citation :

Le streamer était suivi par 130 000 personnes sur Youtube, 150 000 sur Twitch et 65 000 sur X. Ancien joueur professionnel de Counter Strike, il a reçu de très nombreux hommages de sa communauté sur les réseaux sociaux, comme Richard Papillon, Kouto, Keni, TeufeurS ou encore M8 beyAz, qui ont chacun partagé leur peine et leurs souvenirs avec le streamer.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°75353170
fatah
Posté le 28-09-2026 à 21:00:52  profilanswer

Headshot

---------------
n°75353209
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 28-09-2026 à 21:05:06  profilanswer

Il a lâché du loot ?

Mais RIP  :sweat:

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°75353233
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 28-09-2026 à 21:08:40  profilanswer

grozibouille a écrit :

Le topic CSGO de HFR en deuil.  [:acidrain]  [:___alt:2]  

Le célèbre streamer MalekCSGO meurt malgré l'intervention du Raid, JuL lui rend hommage
https://www.ledauphine.com/societe/ [...] -malekcsgo

Citation :

De son vrai nom Malek Bennouioua, le célèbre streamer a suscité l'intervention du Raid à son domicile samedi soir. Il se serait suicidé d'une balle dans la tête. Sous le choc, sa communauté lui rend hommage ce lundi.

Citation :

Le streamer était suivi par 130 000 personnes sur Youtube, 150 000 sur Twitch et 65 000 sur X. Ancien joueur professionnel de Counter Strike, il a reçu de très nombreux hommages de sa communauté sur les réseaux sociaux, comme Richard Papillon, Kouto, Keni, TeufeurS ou encore M8 beyAz, qui ont chacun partagé leur peine et leurs souvenirs avec le streamer.

[:somberlain_2024:10]

n°75353397
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-09-2026 à 21:23:13  profilanswer

sait on si c'est un noscope aussi ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°75354488
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 28-09-2026 à 23:33:02  profilanswer

Si ça se trouve, il a cru qu'il avait le cheat vie éternelle, et poum, le drame  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3054  3055  3056  3057  3058  3059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche musique mano solo[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
solo de bassesolo de batterie sur you tube
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Cyclotourisme en solo.
vacance solo à 16ansMec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ?
[VDS] casque caberg solo 
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)