| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 14:18:22 ![]() ![]() |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 28-09-2026 à 14:21:51 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dylmatic |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sgt-D |
Dylmatic | J'utilise le mot match parce que c'est l'appellation qu'on donne en général aux "combats", un show ça désigne plutôt un évènement complet qui se compose de plusieurs matchs. Faut voir le catch comme la mise en scène d'une compétition sportive, il y a des matchs, des tournois, des titres, des champions... Et tout ça c'est des outils qui servent à raconter des histoires dans un ring : le méchant contre le gentil, l'élève contre le maitre, David contre Goliath, la brute contre le voltigeur... Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 28-09-2026 à 15:05:26 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 15:10:21 ![]() ![]() |
rheo | Mais qui dit qu'il n'a pas simulé son décès comme tout le reste ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Donc, ça existe en vrai les fans de catch. C'est fou. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
lilicite |
J'ai jamais compris comment on pouvait être à fond dans le catch. Les dramas , hors combats, sont tellement bidons et mal joués.. Quand tu veux vraiment voir un combat, tu matte du MMA ou de la boxe (ou un autre sport de combat) . Les fan de catch ,j'comprends pas Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 28-09-2026 à 16:22:44 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dylmatic |
Vous ne voyez vraiment pas comment on peut être divertis par ce genre de prouesses athlétiques par exemple :
On peut même avoir droit à des matchs qui se rapprochent de films d'horreurs avec de l'imagerie gore qu'on retrouve dans peu d'autres formes de spectacle vivant, pour ceux qui aiment ça.
Je peux te rétorquer qu'on peut trouver la boxe ennuyeux parce que c'est juste un échange de coup de poings (ce que je ne trouve pas être un argument pertinent non plus) alors que le catch permet tout et n'importe quoi de par sa nature. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 28-09-2026 à 16:55:58 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Maalak |
|
Dylmatic |
Comme tout le monde il y a pleins de domaines qui ne m'intéressent pas ou auxquels je ne connais rien mais à aucun moment j'ai du mal à comprendre que ça passionne d'autres personnes. Message édité par Dylmatic le 28-09-2026 à 17:22:03 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
cashless | Désolé d'interrompre cette discussion |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c'est les gladiateurs modernes tout simplement faut vraiment s'y etre jamais interessé, particulierement quand ils sont a la retraite (quand ils y arrivent) et que les langues se délient une fois les contrats expirés, pour ne pas realiser que c'est pas une vie facile, et pour beaucoup : la seule chose qu'ils étaient capables de faire de leur vie : athletes a un niveau sans vraies médailles, sans couverture santé, risquer la paraplégie ou pire mais en échange de l'adulation des foules. bien sur, avec ce type de profils, t'as la blinde de criminels, meurtriers et autre violeurs mais pour ceux qui sont réglos (j'ai pas étudié ce gars d'aujourd'hui mais je critique de les mettre tous dans le meme panier), et quand ils meurent a la moitié de leur espérance de vie, la moindre des choses c'est de pas réduire leurs "accomplissements", car non, ce n'est ni ridicule, ni fait pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-09-2026 à 17:50:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sausalito75 |
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
lilicite |
rheo |
De chez Verley et Verley --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Dora Doralina |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Dylmatic |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je te racontes pas Brian... |
Maalak |
prospoul |
|
grozibouille | Le topic CSGO de HFR en deuil.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Koolklem Rooftop Korean | Il a lâché du loot ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |