| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
joams | Reprise du message précédent :
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 12:25:08 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est quand même beau la vie. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
arthas77 | Pas très connu, mais courageux
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 22-09-2026 à 13:07:50 |
Akilae_ |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
rheo |
Maalak |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Arnaud Denis, comédien, décédé en Belgique suite à une euthanasie, 43 ans Message cité 2 fois Message édité par Exellis le 22-09-2026 à 15:30:45 |
santiago10 se tapit.... | Pose d’un implant puis invalidité puis euthanasie --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 15:51:36 ![]() ![]() |
deadpool | C'est violent. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Perfector Memento mori | Ah ouais, une belle descente aux enfers
--------------- Randos |
lilicite | Purée, 43 ans Il croquait la vie à pleine dent, et cette foute prothèse l'a bousillé. bordel https://www.youtube.com/watch?v=Iyl7PMO-wf0 Message édité par lilicite le 22-09-2026 à 16:45:43 |
adramas | Comment veux-tu qu'on le sache ? --------------- BlaBla |
arthas77 | Ce n'est pas clair, il y a eu une erreur médicale ou bien un rejet ? La prothèse a été retirée depuis l’apparition des complications ? Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 22-09-2026 à 18:20:47 |
santiago10 se tapit.... | Je savais meme pas qui c'était --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
gros minet |
homnibus |
J'ai Googlé vite fait apparemment il y a bcp de patients qui ont des effets secondaires assez horribles. Je retiens si quelqu'un me parle de prothèse d'hernie |
DP59 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pegasi | Saloperie de taxi
|
Pachparla ou par ici. |
|
gros minet |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
coppin |
Il l'explique clairement ici https://www.youtube.com/watch?v=Iyl7PMO-wf0
En espérant que son cas , en empêchera d'autres similaire. Vraiment triste comme destin Message édité par coppin le 22-09-2026 à 20:08:52 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
pegasi | Encore un scandale à venir sur les prothèses ta mère. |
otobox |
sire deck |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 23-09-2026 à 09:48:42 |
Smelly Jelly Drive | Lucien Lazare, membre de la Résistance juive, 101 ans : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lucien_Lazare |
PetitJean Billie Pas Peur |
Mercius In Frog we trust. |
franswa202 On Verra |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |