| |||||
| Auteur | Sujet : Les chômeurs ont gagné |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 23:30:39 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Moi c'était pas tout à fait pareil, on me disait "mais je comprends pas qu'avec tes diplômes, ton expérience, ton talent, ton anglais courant et ta tchatche, tu ne trouves rien"
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
buck94 | --------------- mon feedback |
fiston avatar à n° |
|
[Toine] A la demande générale... |
C'est bien connu, ce sont les intermittents qui s'en mettent plein les fouilles, et pas les majors qui font bosser les gens gratos payés par les assedics ... |
Ou les TVs, ou les agences d'hôtesses de salon qui les déclarent comme comédiennes... M'enfin, c'est triste, mais ça fonctionne bien, le fait de détourner l'attention des vrais abus pour pointer du doigt les petits abuseurs souvent forcés de se plier à ces abus... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 11:50:36 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
toujours ce bon vieux discours de merde savament distillé par les medias et les politiques pour casser et faire detester une categorie socio-professionnelle. Message édité par Xamoth le 16-04-2004 à 11:59:57 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
format_c Plouf plouf ... | J'ai rien lu du topik, mais ce matin sur France Info, un chommeur qui avait la trentaine était interrogé et il se plaignait parcequ'il ne pouvait plus toucher ses 2 200 euros mensuels depuis le mois de Janvier. Oui oui, 2 200 euros !!! Bon ok il a cotisé et a donc droit à ses 2 200 euros mais quand même ça m'a fait mal d'entendre ça --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
yopyopyop หมดตูด |
|
ZuL |
|
A marseille les locaux sont récents aussi, mais niveau matos informatique, mobilier, etc... c'est la loose comparé à ton assureur auto par exemple. |
ZuL |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 16-04-2004 à 12:16:27 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ben oui, parce qu'il est passé direct de 2200 ? mensuels (donc ayant avant un salaire de 3000 ?) il est donc passé directement à 411 ?... que ça fasse un choc brutal, et une putain de chute du niveau de vie, je peux comprendre que ça pose pb, le gars, il doit tjs payer son logement, sa bagnole, ce genre de trucs qu'il avait achetés quand il gagnait 3000 ?... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bin oui, sans compter en général les impots de l'année d'avant à payer qui sont calculés sur les 3000 euros.
|
Microco Qui va payer ? |
|
format_c Plouf plouf ... | Je suis d'accord que c'est un coup par derriere de couper du jour au lendemain. Bref la rétro activité du truc est une connerie monumentale. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
ben en disant ca, tu ne dis strictement rien; superbe intervention! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
yopyopyop หมดตูด |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est normal, à cet age, il faut que jeunesse se fasse. Sauf quand on est jeune et chiant. |
yopyopyop หมดตูด |
|
ZuL |
Message édité par ZuL le 16-04-2004 à 12:28:57 |
Microco Qui va payer ? |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Microco Qui va payer ? |
|
ZuL |
|
Ran Prophetesse |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
C'est pas compliqué, il suffit de dire que la somme des charges demandée aux entreprises/salariés soit exactement le budget de l'unedic.
|
Microco Qui va payer ? |
|
Absolument pas. Pour qu'un cercle soit vertueux, il faut que les couts induits soient inférieurs aux recettes. |
Ran Prophetesse |
|
t'exposes keud --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |