Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6072 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Les chômeurs ont gagné

n°2490245
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-04-2004 à 23:30:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'aurais peut-être du lire toutes ses interventions sur ce topic avant de prendre sa défense :D ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 23:30:39  profilanswer

n°2491147
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 16-04-2004 à 00:38:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'aurais peut-être du lire toutes ses interventions sur ce topic avant de prendre sa défense :D ;)

Mouais j'ai pas vraiment pris sa defense non plus, j'ai essaye de temperer les 2 cotes :/

Et puis c'est pas parce qu'un gars est un trolleur que celui qui le reprend (mechamment) a forcement raison ;)

Eh au fait oui, je n'avais lu que les 2 premieres pages, pas le topic entier, honte a moi. :jap:

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2492274
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-04-2004 à 08:09:10  profilanswer

zeux a écrit :

Mouais j'ai pas vraiment pris sa defense non plus, j'ai essaye de temperer les 2 cotes :/

Et puis c'est pas parce qu'un gars est un trolleur que celui qui le reprend (mechamment) a forcement raison ;)

Eh au fait oui, je n'avais lu que les 2 premieres pages, pas le topic entier, honte a moi. :jap:

Oui enfin... tu as quand même prétendu que je l'avais insulté, alors que c'est rigoureusement faux, puis t'es lancé dans un laïus totalement à coté de la plaque sur un ton passablement hautain, avant de ne poster quelque chose en rapport avec le topic que 3 lignes avant la fin de ton intervention...

Il ne faut pas s'étonner de se faire reprendre de volée ensuite. [:spamafote]

Et de deux, tu as bien sous entendu, de façon appuyée, qu'avec un diplome, pas de chomage possible sans y mettre de la mauvaise volonté.

zeux a écrit :

Les etudes c'est important, y'en a qui s'en sortent mieux que d'autres mais on a tous largement les capacites pour decrocher des diplomes valables minimums (BAC+2). Y'en a qui vont dire que meme avec des diplomes on a pas de boulot, c'est bizarre car dans ma promo (diplome recu en Octobre), y'en a plus que un ou deux qui n'ont pas de boulot.

Texto, pour toi quelqu'un avec un diplome mais pas de boulot c'est forcément marginal. Et un peu plus haut tu affirmais (là on ne parle plus de sous entendus) que ceux qui ne décrochent pas de diplomes ne sont qu'un rammassis de feignasses qui n'ont pas voulu s'intéresser.

zeux a écrit :

Bah c'est habituel ici : les gens lisent la moitie du post, t'insultent et te font dire des choses que tu n'as pas dites. Bref.

De la part de quelqu'un qui admet n'avoir pas lu la moitié du topic avant d'y intervenir, je la trouve assez savoureuse celle là. [:itm]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2492817
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-04-2004 à 10:40:38  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

le pire c'est que tout le monde me dit ça, ça saoûle  :'(

Moi c'était pas tout à fait pareil, on me disait "mais je comprends pas qu'avec tes diplômes, ton expérience, ton talent, ton anglais courant et ta tchatche, tu ne trouves rien"
Au bout d'un moment, c'est hyper relou [:itm]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2492900
Ciler
Posté le 16-04-2004 à 10:53:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi c'était pas tout à fait pareil, on me disait "mais je comprends pas qu'avec tes diplômes, ton expérience, ton talent, ton anglais courant et ta tchatche, tu ne trouves rien"
Au bout d'un moment, c'est hyper relou [:itm]

Je suis relou [:iansolo]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2492956
buck94
Posté le 16-04-2004 à 10:58:44  profilanswer

:hello:  
Une question qui me "turlupine" en lisant ce topic , comment ont-ils payés leurs avocats ?
D'autant que si ça part en appel ça risque d'être long et les frais d'avocats vont s'allonger également ?

---------------
mon feedback
n°2492969
fiston
Posté le 16-04-2004 à 10:59:49  profilanswer

buck94 a écrit :

:hello:  
Une question qui me "turlupine" en lisant ce topic , comment ont-ils payés leurs avocats ?
D'autant que si ça part en appel ça risque d'être long et les frais d'avocats vont s'allonger également ?

Pour ce genre de procès ultra médiatique, une flopée d'avocats ont du proposer leurs services gratos ...

n°2493221
Microco
Qui va payer ?
Posté le 16-04-2004 à 11:30:59  profilanswer

Les chômeurs ont gagné ... mais pour combien de temps ?
Cette victoire ne fait qu'accélérer la déchéance de l'UNEDIC, précipitant un peu plus vite l'Assurance chômage vers la faillite (et donc la cessation de paiement). Au passage, on peut faire un petit "coucou" aux intermittents du spectacles dont le régime avantageux n'est pas étranger à la situation actuelle...

n°2493340
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-04-2004 à 11:48:01  profilanswer

Microco a écrit :

Les chômeurs ont gagné ... mais pour combien de temps ?
Cette victoire ne fait qu'accélérer la déchéance de l'UNEDIC, précipitant un peu plus vite l'Assurance chômage vers la faillite (et donc la cessation de paiement). Au passage, on peut faire un petit "coucou" aux intermittents du spectacles dont le régime avantageux n'est pas étranger à la situation actuelle...

C'est bien connu, ce sont les intermittents qui s'en mettent plein les fouilles, et pas les majors qui font bosser les gens gratos payés par les assedics ...

n°2493357
lorelei
Posté le 16-04-2004 à 11:50:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est bien connu, ce sont les intermittents qui s'en mettent plein les fouilles, et pas les majors qui font bosser les gens gratos payés par les assedics ...  

Ou les TVs, ou les agences d'hôtesses de salon qui les déclarent comme comédiennes... M'enfin, c'est triste, mais ça fonctionne bien, le fait de détourner l'attention des vrais abus pour pointer du doigt les petits abuseurs souvent forcés de se plier à ces abus...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 11:50:36  profilanswer

n°2493426
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-04-2004 à 11:59:22  profilanswer

[Toine] a écrit :

toujours ce bon vieux discours de merde savament distillé par les medias et les politiques pour casser et faire detester une categorie socio-professionnelle. :D

c'est tuant de voir le nombre de zozos qui gobent ca sans broncher... :/

Message édité par Xamoth le 16-04-2004 à 11:59:57

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°2493460
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-04-2004 à 12:04:08  profilanswer

Notre gouvernement actuel est fort la dedans :D

Le système est malade ? Au lieu de s'attaquer à la cause, on dit que le problème sont les symptomes de la maladier. Et donc, on supprime les symptômes comme ça il parait moins malade...

CQFD :sol:

:/

---------------
n°2493481
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-04-2004 à 12:08:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le système est malade ? Au lieu de s'attaquer à la cause, on dit que le problème sont les symptomes de la maladier. Et donc, on supprime les symptômes comme ça il parait moins malade...

Bin ils voudraient bien un systeme d'assurances privées qui se gavent... histoire de faire du blé.

Perso, quand je vois que les assedics et l'ANPE ont des locaux assez minables, quelque part ça me rassure, je me dis que l'argent n'est pas gaspillé dans de superbes locaux d'assurances privées, les ordis derniers cris à 20KF piece + contrat d'entretien, et des salaires d'assurances du privé.

Bref... tous ces secteurs sont d'énormes vache à lait : hopitaux, assurance chomage etc... et le secteur privé rêvent de mettre la main dessus pour facturer ça le double et s'en mettre plein les poches sur le malheur d'autrui.

n°2493498
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 16-04-2004 à 12:10:42  profilanswer

J'ai rien lu du topik, mais ce matin sur France Info, un chommeur qui avait la trentaine était interrogé et il se plaignait parcequ'il ne pouvait plus toucher ses 2 200 euros mensuels depuis le mois de Janvier. Oui oui, 2 200 euros !!! Bon ok il a cotisé et a donc droit à ses 2 200 euros mais quand même ça m'a fait mal d'entendre ça :(

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2493499
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-04-2004 à 12:10:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:violon] tu parles du chomage ou des intermittents?

n°2493500
ZuL
Posté le 16-04-2004 à 12:10:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bin ils voudraient bien un systeme d'assurances privées qui se gavent... histoire de faire du blé.

Perso, quand je vois que les assedics et l'ANPE ont des locaux assez minables, quelque part ça me rassure, je me dis que l'argent n'est pas gaspillé dans de superbes locaux d'assurances privées, les ordis derniers cris à 20KF piece + contrat d'entretien, et des salaires d'assurances du privé.

Bref... tous ces secteurs sont d'énormes vache à lait : hopitaux, assurance chomage etc... et le secteur privé rêvent de mettre la main dessus pour facturer ça le double et s'en mettre plein les poches sur le malheur d'autrui.

je sais pas comment cai ds les autres villes mais a lyon l'anpe y zont des beaux locaux dans des coins bien cherros, du matos plus que récent et tout ce qu'il faut....sans parler des assedics qui ont des locaux carrement tout neufs tout propres, avec deux magnifiques automates distributeurs de tickets qui sont toujours en panne [:wam]

n°2493508
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-04-2004 à 12:12:02  profilanswer

zuL a écrit :

je sais pas comment cai ds les autres villes mais a lyon l'anpe y zont des beaux locaux dans des coins bien cherros, du matos plus que récent et tout ce qu'il faut....sans parler des assedics qui ont des locaux carrement tout neufs tout propres, avec deux magnifiques automates distributeurs de tickets qui sont toujours en panne [:wam]

A marseille les locaux sont récents aussi, mais niveau matos informatique, mobilier, etc... c'est la loose comparé à ton assureur auto par exemple.

n°2493519
ZuL
Posté le 16-04-2004 à 12:13:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

A marseille les locaux sont récents aussi, mais niveau matos informatique, mobilier, etc... c'est la loose comparé à ton assureur auto par exemple.

mon assureur auto (axa) est beaucoup plus a plaindre que les assedics/anpe lyon part Dieu alors :D

n°2493525
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-04-2004 à 12:14:08  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:violon] tu parles du chomage ou des intermittents?

Des 2 ...

Les chomeurs coutent trop cher ? Cause : pas de boulot. Solution : on supprime les chomeurs (bon ok, c'est pas simple dans le contexte actuel de faire redémarrer l'emploi, mais c'est pas comme ca qu'on résoud le problème).

Les intermittent coutent trop cher ? Une des causes principales : les grosses boites de prod abusent du système. Solution : on sucre des allocs chomages aux intermittents. Et ceux qui abusent du système ? Ils le font toujours ...

La recherche coute cher et est parait-il mal gérée et gaspille plein de pognon ? On supprime des chercheurs au lieu de réorganiser ...

Et tout ça en nous faisant croire que ce sont des réformes nécessaires...

Message édité par Ernestor le 16-04-2004 à 12:16:27

---------------
n°2493531
lorelei
Posté le 16-04-2004 à 12:14:59  profilanswer

Format_c a écrit :

J'ai rien lu du topik, mais ce matin sur France Info, un chommeur qui avait la trentaine était interrogé et il se plaignait parcequ'il ne pouvait plus toucher ses 2 200 euros mensuels depuis le mois de Janvier. Oui oui, 2 200 euros !!! Bon ok il a cotisé et a donc droit à ses 2 200 euros mais quand même ça m'a fait mal d'entendre ça :(

Ben oui, parce qu'il est passé direct de 2200 ? mensuels (donc ayant avant un salaire de 3000 ?) il est donc passé directement à 411 ?... que ça fasse un choc brutal, et une putain de chute du niveau de vie, je peux comprendre que ça pose pb, le gars, il doit tjs payer son logement, sa bagnole, ce genre de trucs qu'il avait achetés quand il gagnait 3000 ?...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2493537
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-04-2004 à 12:15:39  profilanswer

Format_c a écrit :

Pour toucher 2200 euros d'indemnités il devait toucher dans les 3000 euros mensuels, avoir donc des obligations (crédits, etc...) en conséquence.
Pendant qu'il travaillait il a cotisé pour un certain nombre de mensualités, et là alors qu'il en aurait besoin, on décide unilatéralement de ne pas le payer.
Et hop, il pensait avoir quelques mois de plus devant lui, et ben non, surprise! [:itm]

Désolé mais moi c'est ça qui m'écoeure.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2493545
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-04-2004 à 12:17:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben oui, parce qu'il est passé direct de 2200 ? mensuels (donc ayant avant un salaire de 3000 ?) il est donc passé directement à 411 ?... que ça fasse un choc brutal, et une putain de chute du niveau de vie, je peux comprendre que ça pose pb, le gars, il doit tjs payer son logement, sa bagnole, ce genre de trucs qu'il avait achetés quand il gagnait 3000 ?...

Bin oui, sans compter en général les impots de l'année d'avant à payer qui sont calculés sur les 3000 euros.

En frais fixe, je crache facilement 5000 balles par mois. Et avec ça, je n'ai pas encore mangé, mis de l'essence dans la voiture, etc...

Alors avec 411 euros... j'aurais l'air con (pour l'instant je vis avec 0 :D )

n°2493550
Microco
Qui va payer ?
Posté le 16-04-2004 à 12:17:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les "majors" n'ont fait qu'exploiter le régime avantageux mis à la disposition des intermittents.
Peu importe.
Je ne cherche pas à polémiquer ni à constester les responsabilités de chacun.
l'UNEDIC est en perdition, et dans l'intérêt des travailleurs comme des chômeurs, il faut trouver une solution pour éviter la faillite du système.

n°2493553
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 16-04-2004 à 12:18:06  profilanswer

Je suis d'accord que c'est un coup par derriere de couper du jour au lendemain. Bref la rétro activité du truc est une connerie monumentale.

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2493561
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-04-2004 à 12:19:46  profilanswer

Microco a écrit :

Les "majors" n'ont fait qu'exploiter le régime avantageux mis à la disposition des intermittents.
Peu importe.
l'UNEDIC est en perdition, et dans l'intérêt des travailleurs comme des chômeurs, il faut trouver une solution pour éviter la faillite du système.

Il y a 7 ans, il y avait 3 Millions de chomeurs et l'UNEDIC étaient encore là, alors j'aimerais comprendre pourquoi avec beaucoup moins de chomeurs, l'UNEDIC serait aujourd'hui "en perdition", et surtout pourquoi il parait tellement impossible de sauver l'unedic en l'état.

n°2493569
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-04-2004 à 12:20:49  profilanswer

Microco a écrit :

Peu importe.

ben en disant ca, tu ne dis strictement rien; superbe intervention! [:fifiz]

---------------
n°2493591
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-04-2004 à 12:26:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Des 2 ...

Les chomeurs coutent trop cher ? Cause : pas de boulot. Solution : on supprime les chomeurs (bon ok, c'est pas simple dans le contexte actuel de faire redémarrer l'emploi, mais c'est pas comme ca qu'on résoud le problème).

Ca me parait un peu simpliste comme raisonnement... ca fait plus de 20 ans que le chomage est beaucoup trop elevé, tous les gouvernement s'y sont cassé les dents. La solution miracle n'existe clairement pas. En attendant le regime est en train de faire faillite, faut bien faire quelque chose et il n'y a pas 36 solutions malheureusement. Reduire de quelques mois la durée d'indemnité c'est assez cruel comme decision mais sans doute necessaire (et puis quand on regarde les voisins europeens on reste plutot bien lotis)

Ernestor a écrit :

Les intermittent coutent trop cher ? Une des causes principales : les grosses boites de prod abusent du système. Solution : on sucre des allocs chomages aux intermittents. Et ceux qui abusent du système ? Ils le font toujours ...

Oui bien sur il n'y avait que les boites de prod qui abusaient du systeme [:violon] Bon ok la reforme me parait assez nulle telle qu'elle est...

Ernestor a écrit :

La recherche coute cher et est parait-il mal gérée et gaspille plein de pognon ? On supprime des chercheurs au lieu de réorganiser ...

la j'ai rien a dire la dessus c'est n'importe quoi vu de loin

Ernestor a écrit :

Et tout ça en nous faisant croire que ce sont des réformes nécessaires...

tout va bien, ne touchons a rien [:itm]

n°2493592
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-04-2004 à 12:26:23  profilanswer

zeux a écrit :

Et moi j'ai vu des dizaines de gamins quand j'etais au Lycee qui refusaient de bosser et faisaient leurs malins. Je les ai vu en avoir rien a foutre de l'ecole tout au long de ma propre scolarite et ne pas preparer leur avenir.  

Pourtant on les a aide hein, les profs leur disaient que c'est important, on avait des conseillers d'education, etc. Mais non y'en a plein qui en avaient rien a foutre. Et ne venez pas me dire qu'ils habitaient des quartiers defavorises, j'etais dans des colleges - lycees situes en plein milieu de quartiers "classe moyenne".

C'est une petite partie de ceux qui sont au chomage maintenant. [:itm]

C'est normal, à cet age, il faut que jeunesse se fasse. Sauf quand on est jeune et chiant. :D

n°2493599
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-04-2004 à 12:27:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il y a 7 ans, il y avait 3 Millions de chomeurs et l'UNEDIC étaient encore là, alors j'aimerais comprendre pourquoi avec beaucoup moins de chomeurs, l'UNEDIC serait aujourd'hui "en perdition", et surtout pourquoi il parait tellement impossible de sauver l'unedic en l'état.

7 milliard de deficit [:spamafote] sans doute accumulé au fil des années

n°2493603
ZuL
Posté le 16-04-2004 à 12:28:23  profilanswer

l'une des solutions serait de baisser les charges sur les entreprises pour favoriser l'emploi (quand on voit ce que coute un salarié). (et me sortez pas le blalabla patrons pleins les fouilles blablabla  y'a moults patrons qui ont comme seul désir de faire marcher leur boite et non pas de se gaver pour ensuite tout mettre en faillite)

Message édité par ZuL le 16-04-2004 à 12:28:57
n°2493610
Microco
Qui va payer ?
Posté le 16-04-2004 à 12:30:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et pourtant, les chiffres sont publics...

n°2493617
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-04-2004 à 12:32:39  profilanswer

zuL a écrit :

l'une des solutions serait de baisser les charges sur les entreprises pour favoriser l'emploi (quand on voit ce que coute un salarié). (et me sortez pas le blalabla patrons pleins les fouilles blablabla  y'a moults patrons qui ont comme seul désir de faire marcher leur boite et non pas de se gaver pour ensuite tout mettre en faillite)

On baisse les charges et on creuse le deficit de l'etat et des assedic pour un gain en emploi pas forcement evident.  
On les monte, on augmente le chomage et on creuse le deficit de l'etat et des assedic.
[:gratgrat]

n°2493626
Microco
Qui va payer ?
Posté le 16-04-2004 à 12:34:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

ben en disant ca, tu ne dis strictement rien; superbe intervention! [:fifiz]

Mon intervention a au moins le mérite d'exposer clairement le problème.
Je demande à ceux qui contestent la réforme actuelle de l'UNEDIC de faire des contre-propositions...

n°2493627
ZuL
Posté le 16-04-2004 à 12:34:14  profilanswer

yopyopyop a écrit :

On baisse les charges et on creuse le deficit de l'etat et des assedic pour un gain en emploi pas forcement evident.  
On les monte, on augmente le chomage et on creuse le deficit de l'etat et des assedic.
[:gratgrat]

si ce n'est que la premiere proposition est un cercle vertueux (moins de charges, a moyen termes plus d'emplois donc plus de cotisants etc...) et la deuxieme proposition un cercle vicieux (plus de charges, moins d'emplois, plus de delocalisations, plus de chomage etc...)

n°2493631
Ran
Prophetesse
Posté le 16-04-2004 à 12:35:43  profilanswer

Microco a écrit :

Je demande à ceux qui contestent la réforme actuelle de l'UNEDIC de faire des contre-propositions...

Il suffisait de faire la même loi mais sans qu'elle soit retroactive (rappelons qu'une loi retroactive est anticonstitutionnelle en France)

n°2493636
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-04-2004 à 12:37:15  profilanswer

zuL a écrit :

si ce n'est que la premiere proposition est un cercle vertueux (moins de charges, a moyen termes plus d'emplois donc plus de cotisants etc...) et la deuxieme proposition un cercle vicieux (plus de charges, moins d'emplois, plus de delocalisations, plus de chomage etc...)

oui mais les francais sont vicieux [:zebra33]

n°2493637
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-04-2004 à 12:37:19  profilanswer

Microco a écrit :

C'est pas compliqué, il suffit de dire que la somme des charges demandée aux entreprises/salariés soit exactement le budget de l'unedic.

Une assurance, quand les couts augmentent, ils augmentent leurs tarifs. Bin l'unedic ça doit être pareil, spa compliqué.

n°2493645
Microco
Qui va payer ?
Posté le 16-04-2004 à 12:38:59  profilanswer

Ran a écrit :

Il suffisait de faire la même loi mais sans qu'elle soit retroactive (rappelons qu'une loi retroactive est anticonstitutionnelle en France)

Peut-être, oui.
Mais s'il y avait urgence ?

n°2493647
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-04-2004 à 12:39:13  profilanswer

zuL a écrit :

si ce n'est que la premiere proposition est un cercle vertueux (moins de charges, a moyen termes plus d'emplois donc plus de cotisants etc...)

Absolument pas. Pour qu'un cercle soit vertueux, il faut que les couts induits soient inférieurs aux recettes.

n°2493653
Ran
Prophetesse
Posté le 16-04-2004 à 12:40:26  profilanswer

Microco a écrit :

Peut-être, oui.
Mais s'il y avait urgence ?

Aucune urgence ne justifie d'envoyer des gens sous les ponts.

n°2493661
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-04-2004 à 12:42:15  profilanswer

Microco a écrit :

t'exposes keud [:xam hot]
tu repetes juste ce qu'on entend partout a ce sujet, palpitant koi... :sleep:  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avez-vous déjà gagné gros au loto?Un film ou le méchant gagne à la fin, ça existe ?
ki a gagné le match france belgique ?La proportion de chomeurs sur HFR
Avez-vous deja gagné un Jeu gratuit / Concours / Grattage ?Combien gagne leclers auchan cora par produit ?
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraLes intermittents ont gagné: annulation des Francofolies, Aix, Avignon
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche[impot] si je gagne de l argent a l etranger et que je le ramene en fr
Plus de sujets relatifs à : Les chômeurs ont gagné

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)