Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6020 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Les chômeurs ont gagné

n°2489007
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 15-04-2004 à 21:33:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

www.chezmoicamarche.org , inculte :o

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 21:33:16  profilanswer

n°2489011
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 15-04-2004 à 21:33:52  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

raté ! en général eux ont un boulot depuis plusieurs années déja, un certain nombre a déja acheté la baraque  [:*syl*]  

sinon je reste étonné par ta vision optimiste de la situation de l'emploi  actuelle. (tu es ingé c ça ? [:cupra]  )

Est-ce que tu es rentré en France au fait ?

Envoye 5 CVs, 1 entretien Lundi [:spamafote]

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2489014
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-04-2004 à 21:33:57  profilanswer

c'est une redirection ton truc, pov naze [:crosscrusher]

n°2489021
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-04-2004 à 21:35:05  profilanswer

zeux a écrit :

En meme temps, sur le forum emplois & etudes tu vas pas trouver ceux qui ont un boulot hein [:itm]

Va donc y faire un tour, lis un peu, et reviens ensuite... [:itm]
Deuxio, je ne vois pas en quoi ça remet en cause le fait que des ingés de bonnes écoles soient au chomage, alors que selon toi, quelques efforts à l'école, un diplome, et ouste, plus de chomage.

Tu as une vision simpliste et fausse du monde du travail. (oui, c'est une affirmation)

Message édité par Leg9 le 15-04-2004 à 21:36:05

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2489025
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 15-04-2004 à 21:35:21  profilanswer

yopyopyop a écrit :

On fait comment pour reduire le deficit des assedic si on ne peut pas toucher au montant et à la durée des indemnités et quand la hausse des cotisations entraine mathematiquement une hausse du chomage?

On peut, mais pas de manière rétroactive...

n°2489029
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-04-2004 à 21:35:31  profilanswer

zeux a écrit :

Mais piquez le! [:w3c compliant]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2489031
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 15-04-2004 à 21:35:49  profilanswer

yopyopyop a écrit :

On fait comment pour reduire le deficit des assedic si on ne peut pas toucher au montant et à la durée des indemnités et quand la hausse des cotisations entraine mathematiquement une hausse du chomage?

le changement des modalités de ces indemnités n'est pas en cause (elle est meme de tte façon acquise), il s'agit ici juste de contester la rétroactivité de ce changement.

n°2489035
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 15-04-2004 à 21:36:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est une redirection ton truc, pov naze [:crosscrusher]

RAB, ca marche au moins, comme son nom l'indique :o

n°2489036
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-04-2004 à 21:36:14  profilanswer

Leg9 a écrit :

bah non, laisse le, plus dure sera la chute...

n°2489042
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 15-04-2004 à 21:36:43  profilanswer

FordPrefect a écrit :

oui... c'etait pas tres malin
une question: qui rembourse le deficit de l'assedic?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 21:36:43  profilanswer

n°2489048
Zeux
Posté le 15-04-2004 à 21:37:13  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je te prierai de rester poli.

---------------
n°2489065
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-04-2004 à 21:38:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah non, laisse le, plus dure sera la chute...

J'aime les affirmations péremptoires de zozos qui sont sur le marché du travail depuis 6 mois et qui croient tout savoir et pouvoir appliquer leur petit modèle perso à tout un chacun [:itm]

---------------
n°2489073
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-04-2004 à 21:38:57  profilanswer

zeux a écrit :

Tes affirmations stupides sont une insulte aux personnes au chomage actuellement et qui rament pour s'en sortir.

---------------
n°2489076
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 15-04-2004 à 21:39:24  profilanswer

zeux a écrit :

et en entretien ils te diront laconiquement que :  

"tu es un profil hyper-interressant blablabla, malheureusement, en ce momenet ça va pas fort, mais si jamais ça va mieux un jour, promis juré, craché, tu entendra reparler d'eux !"

et je te garantis, ça fait longtemps que ça dure  [:dawa]

n°2489087
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 15-04-2004 à 21:40:35  profilanswer

FordPrefect a écrit :

:fou:   :na:

n°2489093
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 15-04-2004 à 21:40:53  profilanswer

"tu es un profil hyper-interressant blablabla, malheureusement, en ce momenet ça va pas fort, mais si jamais ça va mieux un jour, promis juré, craché, tu entendra reparler d'eux !"

Et ca encore, c'est quand la femme du mec a pas eu mal a la tete la veille.... :sarcastic:

n°2489097
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-04-2004 à 21:41:21  profilanswer

C'est uniquement parce que tu y mets de la mauvaise volonté le monsieur te dis! [:_pluto_]

Message édité par Leg9 le 15-04-2004 à 21:41:32

---------------
n°2489108
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 15-04-2004 à 21:42:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est uniquement parce que tu y mets de la mauvaise volonté le monsieur te dis! [:_pluto_]

le pire c'est que tout le monde me dit ça, ça saoûle  :'(

n°2489118
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-04-2004 à 21:43:47  profilanswer

zeux a écrit :

c'eut été grossier s'il eut dit "enculé" a la fin de sa phrase. :o
la cai pas le cas... [:zaib3k]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°2489122
Zeux
Posté le 15-04-2004 à 21:44:08  profilanswer

Ca se passera comme ca devra se passer mais en tous cas 1 entretien sur 5 CVs ca me semble pas mal et meme si c'est un echec ca me donne envie de continuer [:spamafote].

Quand tu as un entretien c'est deja plus serieux qu'un simple envoi de candidature, ils peuvent perdre du temps si ca les chante mais c'est pas vraiment dans leur interet [:spamafote].

De toutes facons la place ne me plait pas des masses, geographiquement c'est pas le plus pratique pour moi. Enfin c'etait juste pour dire que j'ai pas eu besoin d'envoyer 100 demandes pour obtenir un rendez-vous...

---------------
n°2489126
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2004 à 21:44:44  answer

zeux a écrit :

Y'en a qui vont dire que meme avec des diplomes on a pas de boulot, c'est bizarre car dans ma promo (diplome recu en Octobre), y'en a plus que un ou deux qui n'ont pas de boulot.

Formation?

n°2489139
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-04-2004 à 21:46:25  profilanswer

A tous ceux qui disent qu'en se bougeant le cul, on peut trouver du boulot, j'ai une question très conne :

Pourquoi y-a-t'il 4 millions de chomeurs en France ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2489140
parappa
taliblanc
Posté le 15-04-2004 à 21:46:34  profilanswer

zeux a écrit :

Ca se passera comme ca devra se passer mais en tous cas 1 entretien sur 5 CVs ca me semble pas mal et meme si c'est un echec ca me donne envie de continuer [:spamafote].

Quand tu as un entretien c'est deja plus serieux qu'un simple envoi de candidature, ils peuvent perdre du temps si ca les chante mais c'est pas vraiment dans leur interet [:spamafote].

De toutes facons la place ne me plait pas des masses, geographiquement c'est pas le plus pratique pour moi. Enfin c'etait juste pour dire que j'ai pas eu besoin d'envoyer 100 demandes pour obtenir un rendez-vous...

Tu vois plus loin que le bout de ton nez ? Tu lis ce que je poste ? Ce n'est pas parce que TOI (oui toi, toi, toi) tu as eu un entretien au bout de 5 cv envoyés que c'est pareil pour tout le monde.  

C'est si difficile à comprendre ?

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°2489146
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-04-2004 à 21:46:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

A tous ceux qui disent qu'en se bougeant le cul, on peut trouver du boulot, j'ai une question très conne :

4 millions de feignasses! [:_pluto_]

---------------
n°2489152
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 15-04-2004 à 21:47:31  profilanswer

zeux a écrit :

Ok, mais pourquoi tu penses que tu peux généraliser ton expérience ? Tout le monde est différent quand même...

Message édité par kfman le 15-04-2004 à 21:48:04

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2489153
Zeux
Posté le 15-04-2004 à 21:47:34  profilanswer

parappa a écrit :

Tu vois plus loin que le bout de ton nez ? Tu lis ce que je poste ? Ce n'est pas parce que TOI (oui toi, toi, toi) tu as eu un entretien au bout de 5 cv envoyés que c'est pareil pour tout le monde.  

Il me semble pas avoir dit que c'est le cas pour tout le monde, je repondais juste aux questions vis a vis de ma position dans la recherche d'emploi a l'heure actuelle :hello:

---------------
n°2489155
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-04-2004 à 21:47:35  profilanswer

Leg9 a écrit :

4 millions de feignasses! [:_pluto_]

Ou de types trop cons pour savoir bien chercher du boulot [:tinostar]

---------------
n°2489156
parappa
taliblanc
Posté le 15-04-2004 à 21:47:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Déjà évoqué plus haut : 4 millions de feignasses. :jap:

---------------
n°2489161
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 15-04-2004 à 21:48:15  profilanswer

zeux a écrit :

ZuL (ptain me fait squatter mon paicai) : passe quelques entretiens avec des SSII qui font de la collecte de CV et on en reparlera

n°2489162
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-04-2004 à 21:48:20  profilanswer

parappa a écrit :

Si tu n'as pas eu d'entretien c'est parce que tu n'as pas un bon diplome, et tout ça parce que tu n'as pas bien travaillé à l'école! :o

---------------
n°2489166
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-04-2004 à 21:48:39  profilanswer

zeux a écrit :

Il me semble pas avoir dit que c'est le cas pour tout le monde, je repondais juste aux questions vis a vis de ma position dans la recherche d'emploi a l'heure actuelle :hello:

et au final ça sera un entretien bidon d'une SSII qui se compose son petit portefeuille de prestas [:itm]
edit : damned, le vil lyonnais, pourriture rhodanienne

Message édité par sadistyk le 15-04-2004 à 21:49:32
n°2489178
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 15-04-2004 à 21:49:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

et au final ça sera un entretien bidon d'une SSII qui se compose son petit portefeuille de prestas [:itm]
edit : damned, le vil lyonnais, pourriture rodhanienne

j'ai clik long et le painis rapide :o  

( [:minusplus] )

n°2489185
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 15-04-2004 à 21:50:37  profilanswer

zeux a écrit :

je dois tourner à peu près dans le même ratio.
Et puis les recruteurs, ils sont embauchés, payés, donc je vois pas pourquoi ils se priveraient de faire passer des entretiens ?  :??:  
Ca leur coûte bcp moins à eux qu'a toi (et l'Anpe) de tte façon.

En tout cas, en ce moment, ils ont l'air en "hibernation", histoire sans doute de pas laisser passer l'oiseau rare, mais du recrutement de masse comment dire...   [:meganne]

n°2489206
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-04-2004 à 21:53:13  profilanswer

En tout cas, en ce moment, ils ont l'air en "hibernation", histoire sans doute de pas laisser passer l'oiseau rare, mais du recrutement de masse comment dire...   [:meganne]  

Ils attendent la sacro-sainte REPRISE [:plat00n]

En attendant, peu d'entreprises recrutent, beaucoup collectent les CV de candidats prometteurs "juste au cas ou".
Histoire d'avoir déjà repéré les candidats à fort potentiel, afin de pouvoir les rappeller avant les concurrents lorsque s'ammorcera "la repriiiIIiiise". :o

Message édité par Leg9 le 15-04-2004 à 21:53:39

---------------
n°2489211
Zeux
Posté le 15-04-2004 à 21:53:38  profilanswer

je dois tourner à peu près dans le même ratio.
Et puis les recruteurs, ils sont embauchés, payés, donc je vois pas pourquoi ils se priveraient de faire passer des entretiens ?  :??:  
Ca leur coûte bcp moins à eux qu'a toi (et l'Anpe) de tte façon.

Je t'en dirais mieux lundi si ca t'interesse. :hello:

Tu cherches dans quelle specialite ?

(on continue en MP si tu veux)

---------------
n°2489215
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-04-2004 à 21:54:09  profilanswer

Tiens Zeux, répond à ma question au dessus, merci ;)

---------------
n°2489220
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2004 à 21:54:28  answer

zeux a écrit :

Combien de propositions fermes d'embauche?  :whistle:

n°2489222
parappa
taliblanc
Posté le 15-04-2004 à 21:54:43  profilanswer

Leg9 a écrit :

Si tu n'as pas eu d'entretien c'est parce que tu n'as pas un bon diplome, et tout ça parce que tu n'as pas bien travaillé à l'école! :o

J'ai un diplome bac+4, j'ai donc forcément un travail.

---------------
n°2489227
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-04-2004 à 21:55:14  profilanswer

parappa a écrit :

J'ai un diplome bac+4, j'ai donc forcément un travail.  

Ah oui, tiens c'est bizarre, on dirait une contradiction! [:meganne]

Ca doit être dans un domaine de rastaquouère; du style lettres, arts ou social encore!
En bref des filières de parasites improductifs tout juste bons à se faire entretenir à grands coups d'allocations chomages pharaonesques! :o

Message édité par Leg9 le 15-04-2004 à 21:57:04

---------------
n°2489245
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 15-04-2004 à 21:57:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

En attendant, peu d'entreprises recrutent, beaucoup collectent les CV de candidats prometteurs "juste au cas ou".
Histoire d'avoir déjà repéré les candidats à fort potentiel, afin de pouvoir les rappeller avant les concurrents lorsque s'ammorcera "la repriiiIIiiise". :o

qui bien sûr devrait pas tarder (qqes mois disent ils avec un air soudain fort embarassé)  [:rofl]  

je me demande parfois si elle reviendra un jour, dans nous autres pays industrialisés  [:meganne]

n°2489258
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2004 à 21:58:11  answer

Leg9 a écrit :

oui enfin bon elle a 2 ans de retard :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avez-vous déjà gagné gros au loto?Un film ou le méchant gagne à la fin, ça existe ?
ki a gagné le match france belgique ?La proportion de chomeurs sur HFR
Avez-vous deja gagné un Jeu gratuit / Concours / Grattage ?Combien gagne leclers auchan cora par produit ?
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraLes intermittents ont gagné: annulation des Francofolies, Aix, Avignon
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche[impot] si je gagne de l argent a l etranger et que je le ramene en fr
Plus de sujets relatifs à : Les chômeurs ont gagné

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)