Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6028 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Les chômeurs ont gagné

n°2487811
Ciler
Posté le 15-04-2004 à 18:47:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

Oh non, c'est pas vrai, dites moi qu'il est pas vrai, c'est trop beau, on dirait du Vincedafrog!

En plus il est pour le p2p (voir mon topic sur le sujet), cay un vray :jap:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 18:47:03  profilanswer

n°2487908
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-04-2004 à 18:59:08  profilanswer

franck75 a écrit :

bah voila, la preuve qu on peut etre en desaccord et sans insulter qqun :)  

prends-en de la graine, ça t'évitera de te mettre tt le monde à dos :sarcastic:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2488445
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 15-04-2004 à 20:08:15  profilanswer

Y a certains posts qui sont dérangeant mais on arrive tous à changer d'opinion un jour où l'autre...

Preuve en est : je pensais avant que mon père soit au chomage, qu'une personne qui voulait bosser le pouvait vraiment.
Maintenant je comprends la réalité.

Comment voudriez-vous qu'un homme de 45 ans, qui était responsable SAV TV chez Darty limonest (pas si bien payé chez Darty quand même) puisse bosser comme manard ou toucher le smic par mois?

Ce n'est pas faisable...D'une le SMIC c'est moins que ce qu'il touche. De 2, le SMIC partirait dans le crédit de l'appart...
Faut être réaliste. Il a biensur fait des demandes d'emploi comme responsable (à 45 ans avec ses compétences il va pas être équipier chez mac do comme moi...) et pourtant ça a échoué.
Dieu sait qu'il est doué pour gérer une équipe mon père... :ouch:  

Aujourd'hui son projet c'est de reprendre une entreprise. Mais quelle course contre la montre sachant qu'en Aout les Assedic stoppent tout pour lui!!! Il pensait qu'il avait le temps pour trouver une entreprise, mais on s'est foutu de lui...

PS : j'ai dérivé de ce que je voulais dire à partir du dernier paragraphe...Mais le reste est valable. C'est pour vous dire de ne pas fustiger constamment les demandeurs d'emplois.

n°2488462
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 15-04-2004 à 20:11:23  profilanswer

glossypaper a écrit :

Y a certains posts qui sont dérangeant mais on arrive tous à changer d'opinion un jour où l'autre...

Preuve en est : je pensais avant que mon père soit au chomage, qu'une personne qui voulait bosser le pouvait vraiment.
Maintenant je comprends la réalité.

Comment voudriez-vous qu'un homme de 45 ans, qui était responsable SAV TV chez Darty limonest (pas si bien payé chez Darty quand même) puisse bosser comme manard ou toucher le smic par mois?

Ce n'est pas faisable...D'une le SMIC c'est moins que ce qu'il touche. De 2, le SMIC partirait dans le crédit de l'appart...
Faut être réaliste. Il a biensur fait des demandes d'emploi comme responsable (à 45 ans avec ses compétences il va pas être équipier chez mac do comme moi...) et pourtant ça a échoué.
Dieu sait qu'il est doué pour gérer une équipe mon père... :ouch:  

Aujourd'hui son projet c'est de reprendre une entreprise. Mais quelle course contre la montre sachant qu'en Aout les Assedic stoppent tout pour lui!!! Il pensait qu'il avait le temps pour trouver une entreprise, mais on s'est foutu de lui...

PS : j'ai dérivé de ce que je voulais dire à partir du dernier paragraphe...Mais le reste est valable. C'est pour vous dire de ne pas fustiger constamment les demandeurs d'emplois.

Est-il dan le meme cas que les plaintifs? Si oui, ben faut faire valoir ses droit :)

n°2488522
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 15-04-2004 à 20:24:55  profilanswer

je m'inquiète cependant au niveau des dommages & intérêts :  
ils s'élèveraient pour tous les chomeurs à 200 M?, c'est énorme  :ouch:  

Exiger des dommages & intérêts, c'est pousser le bouchon un peu loin je pense, car ce sont les autres demandeurs d'emploi (qui n'ont rien demandé) qui risquent de pâtir des restrictions budgétaires induites.  

Pour prendre mon exemple, l'aide au transports (entretiens sur Paris) m'est indispensable. Or, elle est accordée en fonction du budget dont dispose les ANPE, qui vont innévitablement faire encore plus d'économies. Je vois pas comment je pourrais faire sans ?
Et vous, vous en pensez quoi de cet aspect des choses ?  :??:

n°2488546
Ran
Prophetesse
Posté le 15-04-2004 à 20:28:49  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

Pour prendre mon exemple, l'aide au transports (entretiens sur Paris) m'est indispensable. Or, elle est accordée en fonction du budget dont dispose les ANPE, qui vont innévitablement faire encore plus d'économies. Je vois pas comment je pourrais faire sans ?
Et vous, vous en pensez quoi de cet aspect des choses ?  :??:  

Y en a qui se sont retrouver à la rue à cause de ces conneries donc cette demande me semble tout à fait justifié  :jap:

n°2488576
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 15-04-2004 à 20:34:19  profilanswer

Ran a écrit :

Y en a qui se sont retrouver à la rue à cause de ces conneries donc cette demande me semble tout à fait justifié  :jap:  

oui, mais il ne faut pas oublier que les Assedic marchent sur un principe de solidarité entre les travailleurs, on est pas devant une société anonyme où on n'a aucun srupule à lui faire cracher le plus possible.   [:joce]  

Pour cette raison, je trouve cela moralement condamnable. Pour revenir à mon exemple, admettons qu'avec ces histoires, l'aide aux transports soit supprimée : je vais donc les attaquer et demander des dommages intérêts ? Non. Alors j'attends que les personnes concernées se comportent de manière raisonnable et fassent pareil   :heink:

n°2488595
Ran
Prophetesse
Posté le 15-04-2004 à 20:37:24  profilanswer

oui, mais il ne faut pas oublier que les Assedic marchent sur un principe de solidarité entre les travailleurs, on est pas devant une société anonyme où on n'a aucun srupule à lui faire cracher le plus possible.   [:joce]  

L'attitude qui consiste à annuler les assedic de manière unilaterale est pourtant une attitude purement comptable digne d'une société anonyme. Il n'y a rien de choquant à ce qu'elle soit maintenant traitée comme tel.

n°2488617
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 15-04-2004 à 20:40:16  profilanswer

Ran a écrit :

L'attitude qui consiste à annuler les assedic de manière unilaterale est pourtant une attitude purement comptable digne d'une société anonyme. Il n'y a rien de choquant à ce qu'elle soit maintenant traitée comme tel.

ah et moi j'ai une tête d'actionnaire alors ?  
on dirait que t'as pas du tout saisi ce que je voulais dire   :pfff:

n°2488626
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 15-04-2004 à 20:41:39  profilanswer

je trouve que les français perdent de plus en plus le sens de l'intérêt public.

franchement, ça m'inquiète   :(

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 20:41:39  profilanswer

n°2488635
Ran
Prophetesse
Posté le 15-04-2004 à 20:42:45  profilanswer

je trouve que les français perdent de plus en plus le sens de l'intérêt public.

franchement, ça m'inquiète   :(  

C'est pas "les français", c'est le monde entier qui se précipite dans l'individualisme à outrance : merci le capitalisme  :jap:

n°2488659
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 15-04-2004 à 20:46:15  profilanswer

Ran a écrit :

C'est pas "les français", c'est le monde entier qui se précipite dans l'individualisme à outrance : merci le capitalisme  :jap:  

pourtant ta réaction va dans le sens de ce que tu dénonces  :??:  

de plus là il est pas question de capitalisme mais plutôt de "procétite" (l'art de faire un procès, et plus grave de demander systématiquement réparation pour tout et n'importe quoi) aigüe.
Il s'agit donc bien d'un conportement individuel, et qui ne résulte pas d'un système économique !

Message édité par liquid nitrogen le 15-04-2004 à 20:46:38
n°2488688
Ran
Prophetesse
Posté le 15-04-2004 à 20:51:02  profilanswer

pourtant ta réaction va dans le sens de ce que tu dénonces  :??:  

de plus là il est pas question de capitalisme mais plutôt de "procétite" (l'art de faire un procès, et plus grave de demander systématiquement réparation pour tout et n'importe quoi) aigüe.
Il s'agit donc bien d'un conportement individuel, et qui ne résulte pas d'un système économique !

L'individualisme est une conséquence directe du capitalisme/libéralisme.
Il n'y a rien d'étonnant à ce que notre société soit guidée par le crédo du "chacun pour sa gueule". Je dis pas que c'est bien tout au contraire, mais vu que tout le monde a l'air de trouver ça formidable, j'en profite moi aussi avant la chute finale.

n°2488704
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 15-04-2004 à 20:53:09  profilanswer

bravo l'anarchie de comptoir   [:le kneu]

n°2488709
jander
Posté le 15-04-2004 à 20:53:46  profilanswer

Attention, c'est pas politiquement correct ce que je vais dire mais je pense que si ces chomeurs avaient mis autant d'énergie pour la recherche de leur emploi que ce qu'ils ont mis en attaquant le gouvernement (par le biais de l'UNEDIC), ces gens là auraient peut être retrouvé un emploi.

Je précise, je suis pas un lycéen bouteneux, je travaille depuis 2 ans maintenant et j'ai connu une période pas facile de 2 mois et 1/2 de chômage. Pendant cette période, j'ai été bien content de toucher les Assedics (pendant 1 mois) mais je n'ai pas compté une seule seconde sur l'ANPE pour me trouver un emploi. Je me suis démerdé, j'ai fait des entretiens loin de chez moi et j'ai trouvé.

n°2488712
Ran
Prophetesse
Posté le 15-04-2004 à 20:54:11  profilanswer

je te retourne le compliment  :jap:

n°2488715
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 15-04-2004 à 20:54:41  profilanswer

Tu parles de l'idéologie ou de la chute finale :D ?

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2488726
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 15-04-2004 à 20:55:57  profilanswer

Ran a écrit :

:??:  

me faire traiter d'anarchiste, c'est la meilleure de la journée   :lol:

n°2488743
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 15-04-2004 à 20:58:25  profilanswer

jander a écrit :

Attention, c'est pas politiquement correct ce que je vais dire mais je pense que si ces chomeurs avaient mis autant d'énergie pour la recherche de leur emploi que ce qu'ils ont mis en attaquant le gouvernement (par le biais de l'UNEDIC), ces gens là auraient peut être retrouvé un emploi.

Je précise, je suis pas un lycéen bouteneux, je travaille depuis 2 ans maintenant et j'ai connu une période pas facile de 2 mois et 1/2 de chômage. Pendant cette période, j'ai été bien content de toucher les Assedics (pendant 1 mois) mais je n'ai pas compté une seule seconde sur l'ANPE pour me trouver un emploi. Je me suis démerdé, j'ai fait des entretiens loin de chez moi et j'ai trouvé.

t'as du boulot, très bien.
ceci dit, pour tes conseils pour décrocher un emploi, tu repasseras. et je te déconseille de dire "fontaine..." par les temps qui courent.  :jap:

Message édité par liquid nitrogen le 15-04-2004 à 20:58:36
n°2488746
Ran
Prophetesse
Posté le 15-04-2004 à 20:58:53  profilanswer

:??:  

me faire traiter d'anarchiste, c'est la meilleure de la journée   :lol:  

Me faire traiter d'anarchiste après ce que j'ai posté, je pense que tu as des gros problèmes de compréhension...

n°2488751
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 15-04-2004 à 20:59:59  profilanswer

kfman a écrit :

Tu parles de l'idéologie ou de la chute finale :D ?

la chute finale, ou le nihilisme de notre ami Ran, si tu préfères  :jap:

n°2488756
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 15-04-2004 à 21:01:04  profilanswer

Ran a écrit :

Me faire traiter d'anarchiste après ce que j'ai posté, je pense que tu as des gros problèmes de compréhension...

Citation :

Message édité par liquid nitrogen le 15-04-2004 à 21:01:39
n°2488767
philibear
Orbital Bacon
Posté le 15-04-2004 à 21:02:04  profilanswer

la chute finale, ou le nihilisme de notre ami Ran, si tu préfères  :jap:  

je crois que tu vas chercher trop loin à son sujet [:meganne]

n°2488768
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 15-04-2004 à 21:02:11  profilanswer

Leg9 a écrit :

Garde ta condescendance puante pour impressionner ta maman je te prie, ça ne marche pas ici. [:itm]

Bien, ceci étant dit, tu t'es déjà retrouvé au chomage, au RMI?
Tu t'es déjà retrouvé dans l'incapacité de pouvoir trouver du boulot, même manutentionnaire?

Personnellement non, mais des gens trés proches l'ont été.
Je les ai vu envoyer des centaines (non je ne me trompe pas) de lettres de canditature, spontanées ou en réponses à des annonces, je les ai vus bichonner leur CV, écumer les entreprises d'intérim, se taper des boulots de merde entre 3 jours et 3 mois avant de se retrouver de nouveau sans rien...

Et bien ce qu'en j'en ai retenu c'est que toute la volonté du monde ne fait pas apparaitre magiquement un emploi. Diplomé ou pas. Motivé ou pas.

Alors franchement le discours suranné "quand on veut on peut :o", tu vois... [:xam hot]

Et moi j'ai vu des dizaines de gamins quand j'etais au Lycee qui refusaient de bosser et faisaient leurs malins. Je les ai vu en avoir rien a foutre de l'ecole tout au long de ma propre scolarite et ne pas preparer leur avenir.  

Pourtant on les a aide hein, les profs leur disaient que c'est important, on avait des conseillers d'education, etc. Mais non y'en a plein qui en avaient rien a foutre. Et ne venez pas me dire qu'ils habitaient des quartiers defavorises, j'etais dans des colleges - lycees situes en plein milieu de quartiers "classe moyenne".

C'est une petite partie de ceux qui sont au chomage maintenant. [:itm]

Les etudes c'est important, y'en a qui s'en sortent mieux que d'autres mais on a tous largement les capacites pour decrocher des diplomes valables minimums (BAC+2). Y'en a qui vont dire que meme avec des diplomes on a pas de boulot, c'est bizarre car dans ma promo (diplome recu en Octobre), y'en a plus que un ou deux qui n'ont pas de boulot.

Alors cesse de l'insulter s'il te plait, il va trop loin c'est clair mais le monde n'est pas tout blanc ou tout noir, il est toujours gris. :hello:

Pour moi les chomeurs c'est plein de mecs differents :
- ceux qui sont trop vieux et qui se sont fait virer a 50 ans apres avoir travaille 30 ans chez Renault
- ceux qui n'ont pas les diplomes (deux parties la, ceux qui ont essaye et ceux qui n'ont meme pas essaye)
- ceux pour qui c'est mieux de toucher RMI/chomage et de bosser au black (on en connait tous un, cherchez bien [:itm], et entre nous, ils ont bien raison)
- ceux qui sont au chomage mais qui ne savent pas chercher (ne pas savoir ce qu'on veut faire, ne pas savoir rediger un CV ou une lettre, etc)
- ceux qui sont dans des branches professionnelles completement mortes.

Et j'en oublie des tonnes. Y'a des dizaines de cas et c'est idiot que de vouloir les ranger dans une seule categorie.

Pour revenir au sujet du topic je trouve que c'est bien que ces chomeurs aient gagne dans ce cas la c'etait vraiment injuste. :jap:  

En revanche il y a encore un appel et pas gagne que ca fasse jurisprudence :sweat:.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2488797
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 15-04-2004 à 21:08:38  profilanswer

Le secrétaire général de la CFDT, François Chérèque, qui a reconnu que la décision du tribunal n'était "pas facile à assumer" pour sa centrale, a estimé qu'il s'agissait d'"une catastrophe" pour le système, "mis soudainement dans une difficulté financière énorme" et qu'il allait "falloir inévitablement renégocier un nouveau texte".

Le déficit cumulé de l'Unedic devrait s'élever à 7,08 milliards d'euros fin 2004.

http://www.lexpress.fr/info/infojo [...] rance&1930

Les trois syndicats, signataires de la nouvelle convention d'assurance chômage, «demandent une réunion exceptionnelle du bureau de l'Unedic afin que soient prises toutes les mesures à l'égard des demandeurs d'emploi concernés et que soient mesurées les conséquences financières sur l'ensemble du système d'indemnisation du chômage».

Ils redoutent aussi «que ce jugement ouvre une grave période d'incertitudes sur l'avenir et la pérennité du régime d'assurance-chômage».

http://www.lefigaro.fr/eco-monde/20040415.FIG0307.html

c'est tres bien pour les chomeurs en question mais ca ne regle pas vraiment le probleme dans le fond :/

n°2488811
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 15-04-2004 à 21:13:07  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Est-il dan le meme cas que les plaintifs? Si oui, ben faut faire valoir ses droit :)

Mon père a encore ses indemnités chomage jusqu'en Aout 2004.

Actuellement il est très très pris par sa recherche. Et contrairement à ce que certains pensent des chomeurs, il ne se lève pas à midi pour regarde à la TV.
Il se lève à 8h30 et a beaucoup de rendez-vous (Assedic, cabinet comptable, amis qui l'aident à comprendre certains bilans aussi...).

En tout cas, il n'a pas du tout les moyens d'engager une procédure...

[EDIT]Si le fait d'avoir signé un PARE est de se voir coupé les indemnités de 30 à 23 mois fait de lui un cas similaires aux chomeurs de Marseille, alors oui, il est dans le même cas...

Message édité par glossypaper le 15-04-2004 à 21:15:31
n°2488849
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-04-2004 à 21:18:20  profilanswer

zeux a écrit :

[...]
Alors cesse de l'insulter s'il te plait, il va trop loin c'est clair mais le monde n'est pas tout blanc ou tout noir, il est toujours gris. :hello:

Non mais qu'est ce que tu racontes?
D'une ou as tu vu que je l'insultais (non mais c'est une manie?), et de deux que vient faire là ton laïus totalement hors sujet sur les études?

zeux a écrit :

Et j'en oublie des tonnes. Y'a des dizaines de cas et c'est idiot que de vouloir les ranger dans une seule categorie.

J'ai fait ça? Ah bon? Ou ça? [:zaib3k]
Et sinon j'aime beaucoup ta profonde analyse pleine de finesse tirée de ta longue exprérience professionnelle. :jap:

Message édité par Leg9 le 15-04-2004 à 21:19:36

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2488857
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 15-04-2004 à 21:19:02  profilanswer

glossypaper a écrit :

Mon père a encore ses indemnités chomage jusqu'en Aout 2004.

Actuellement il est très très pris par sa recherche. Et contrairement à ce que certains pensent des chomeurs, il ne se lève pas à midi pour regarde à la TV.
Il se lève à 8h30 et a beaucoup de rendez-vous (Assedic, cabinet comptable, amis qui l'aident à comprendre certains bilans aussi...).

En tout cas, il n'a pas du tout les moyens d'engager une procédure...

[EDIT]Si le fait d'avoir signé un PARE est de se voir coupé les indemnités de 30 à 23 mois fait de lui un cas similaires aux chomeurs de Marseille, alors oui, il est dans le même cas...

Ben quand tout ceci aura fait jusriprudence alors. (En esperant que l'appel donne le meme resultat)

n°2488858
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-04-2004 à 21:19:07  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais qu'est ce que tu racontes?
D'une ou as tu vu que je l'insultais (non mais c'est une manie?), et de deux que vient faire là ton laïus totalement hors sujet sur les études?

J'ai fait ça? Ah bon? Ou ça? [:zaib3k]

dans ton cul la grosse [:petrus75]

n°2488868
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-04-2004 à 21:20:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

dans ton cul la grosse [:petrus75]

Tu as raison, j'y trouverais peut être ta mère [:zaib3k]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2488874
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-04-2004 à 21:20:56  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu as raison, j'y trouverais peut être ta mère [:zaib3k]

ou ta femme [:tt tt dago tt]

n°2488879
parappa
taliblanc
Posté le 15-04-2004 à 21:21:29  profilanswer

zeux a écrit :

Y'en a qui vont dire que meme avec des diplomes on a pas de boulot, c'est bizarre car dans ma promo (diplome recu en Octobre), y'en a plus que un ou deux qui n'ont pas de boulot.

Ah bah je pense que si c'est comme ça dans ta promo ça doit effectivement être comme ça partout en France. :jap:

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°2488882
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-04-2004 à 21:21:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

ou ta femme [:tt tt dago tt]  

Ah non, même avec de la bonne volonté, elle ne rentrerait pas [:itm]

---------------
n°2488895
parappa
taliblanc
Posté le 15-04-2004 à 21:22:36  profilanswer

jander a écrit :

Ah bah si ça a fonctionné pour toi je pense que ça doit fonctionner pareil pour l'ensemble des français. :jap:

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°2488901
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-04-2004 à 21:23:30  profilanswer

parappa a écrit :

Ah bah si ça a fonctionné pour toi je pense que ça doit fonctionner pareil pour l'ensemble des français. :jap:

www.çamarchechezmoi.com :o

n°2488903
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 15-04-2004 à 21:23:54  profilanswer

zeux a écrit :

Les etudes c'est important, y'en a qui s'en sortent mieux que d'autres mais on a tous largement les capacites pour decrocher des diplomes valables minimums (BAC+2). Y'en a qui vont dire que meme avec des diplomes on a pas de boulot, c'est bizarre car dans ma promo (diplome recu en Octobre), y'en a plus que un ou deux qui n'ont pas de boulot.

Non

n°2488950
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-04-2004 à 21:28:40  profilanswer

zeux a écrit :

Y'en a qui vont dire que meme avec des diplomes on a pas de boulot, c'est bizarre car dans ma promo (diplome recu en Octobre), y'en a plus que un ou deux qui n'ont pas de boulot.

C'est bizarre mais va donc dicuter un peu sur la catégorie emploi et études, tu trouveras plein de bac +5 en informatique, fraichement diplomés d'écoles d'ingénieurs de bon niveau, et qui se sont trouvés au bout d'un an de chomage en concurrence avec leurs petits camarades de la promotion suivante [:itm]

Mais non, le chomage c'est une vue de l'esprit... :o

---------------
n°2488956
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 15-04-2004 à 21:29:12  profilanswer

zeux a écrit :

[...]
C'est une petite partie de ceux qui sont au chomage maintenant. [:itm]
[...]

raté ! en général eux ont un boulot depuis plusieurs années déja, un certain nombre a déja acheté la baraque  [:*syl*]  

sinon je reste étonné par ta vision optimiste de la situation de l'emploi  actuelle. (tu es ingé c ça ? [:cupra]  )

Est-ce que tu es rentré en France au fait ?

Message édité par liquid nitrogen le 15-04-2004 à 21:30:08
n°2488988
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 15-04-2004 à 21:31:51  profilanswer

On fait comment pour reduire le deficit des assedic si on ne peut pas toucher au montant et à la durée des indemnités et quand la hausse des cotisations entraine mathematiquement une hausse du chomage?

n°2488998
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 15-04-2004 à 21:32:35  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est bizarre mais va donc dicuter un peu sur la catégorie emploi et études, tu trouveras plein de bac +5 en informatique, fraichement diplomés d'écoles d'ingénieurs de bon niveau, et qui se sont trouvés au bout d'un an de chomage en concurrence avec leurs petits camarades de la promotion suivante [:itm]

Mais non, le chomage c'est une vue de l'esprit... :o

En meme temps, sur le forum emplois & etudes tu vas pas trouver ceux qui ont un boulot hein [:itm]

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2489007
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 15-04-2004 à 21:33:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avez-vous déjà gagné gros au loto?Un film ou le méchant gagne à la fin, ça existe ?
ki a gagné le match france belgique ?La proportion de chomeurs sur HFR
Avez-vous deja gagné un Jeu gratuit / Concours / Grattage ?Combien gagne leclers auchan cora par produit ?
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraLes intermittents ont gagné: annulation des Francofolies, Aix, Avignon
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche[impot] si je gagne de l argent a l etranger et que je le ramene en fr
Plus de sujets relatifs à : Les chômeurs ont gagné

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)