| |||||
| Auteur | Sujet : Les chômeurs ont gagné |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 16:02:42 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
C'est bien, tu es parfaitement au diapason de Mr Tout le Monde.
Manara |
c'est avantageux ou pas? |
|
dafl | lorelei et si je te dis que je suis chomeur.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Oui, vu que le dernier qui a reçu une propal de l'ANPE est empaillé au museum d'histoire naturelle --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 16:10:09 ![]() ![]() |
|
dafl |
|
ZuL |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
dafl |
|
ZuL |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
|
ZuL | (perso je peux me retourner contre ma boite le jour de la fin de mon CDD....ils passent une annonce anpe pour un poste en CDI avec un salaire n et recrutent un CDD avec un salaire n/2 |
Intéressant, en effet --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ZuL |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
dafl | yop ma caille ->quand tes cotisations ne couvent pas la totalité de ton indemnité je voulais dire |
|
|
dafl |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Je suis content qu'il y ait une justice. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 17:07:51 ![]() cool, ca va encourager les gens a rester au chomage |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 15-04-2004 à 17:15:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gazette |
|
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 17:18:05 ![]()
|
Gazette |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 17:23:33 ![]() c est plus de 24 mois je crois |
Leg9 Fire walk with me |
lnho Vivement les vacances |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |