| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Les chômeurs devront accepter tout travail proposé par l'ANPE| Auteur | Sujet : Les chômeurs devront accepter tout travail proposé par l'ANPE |
|---|---|
Xocs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 02:54:11 ![]() ![]() |
Itti SMS maison!!! |
|
Itti SMS maison!!! |
olivierau |
|
Heraclite |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Moi aussi j'y vais --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Xamoth Slapping young trads |
tu m'etonnes, tu ne fais que ca depuis que tu squattes ce topic, jeune tacheron. |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 03:33:01 ![]() ![]() |
Xocs |
|
Xocs | si participer à une discussion, pour toi, ça s'appelle un squattage, alors considérant ça ==>
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
non seulement il dit des conneries, mais en plus il n'a meme pas le courage de les assumer... |
epouvantail du grand capital, va! |
panzemeyer The torture never stops |
Fais pas attention, c'est un peu son dada le pourrissage de topics. Une simple recherche de ses posts sur Discussions t'en fournira rapidement la démonstration |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | drapal pour une "future" loi en bois . Message édité par MC-JGabin le 17-07-2004 à 11:53:37 |
charlinous |
Message édité par charlinous le 17-07-2004 à 12:01:54 |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 17-07-2004 à 12:01:57 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
charlinous |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Tu es soigné pareil non |
charlinous |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mattusud13 Il est propre mon chat | C'est vrai que c'est a chier |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
untitled |
|
charlinous | un champions du monde ,
|
tuxracer |
untitled |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Les chômeurs devront accepter tout travail proposé par l'ANPE