| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Les chômeurs devront accepter tout travail proposé par l'ANPE| Auteur | Sujet : Les chômeurs devront accepter tout travail proposé par l'ANPE |
|---|---|
Ricco Retour au pays | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 23:58:15 ![]() ![]() |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Xocs | bah c'est normal, le fait de payer quelqu'un qui ne fait rien, c'est malsain à l'origine je trouve, quand on fait pas ce qu'on veut, on fait ce qu'on peut ... |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Xocs | non, car rien ne t'empêche de chercher pendant ce temps un autre emploi (on peut envisager seulement une partie mi-temps obligatoire par exemple)
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Xocs | oui, mais quand on ne peut rien faire d'autre, tant k'il est possible de le faire, rien n'empêche de le faire le matin et de consacrer l'après midi à de la recherche d'emploi, en plus, ça motiverait à trouver un emploi
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Infi888 Intermittent des forums | Encore une idée à la con du gouvernement. Je sens que d'autres vont venir sur les 35 heures...
|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 00:54:43 ![]() ![]() |
Xocs | eh, les 35 heures, même la gauche s'accorde à dire que ce n'était peut-être pas le top du top .... |
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 16-07-2004 à 01:00:31 |
Walk_Man To live is to die. |
|
meriadeck arme de distractions massives | s'il n'y avait pas de chomeurs, il n'y aurai pas de chomage . Ubu-Raffarin. --------------- Acceuil |
panzemeyer The torture never stops |
Tu peux supprimer le "généralement" |
|
dans quel domaine tes études ? (si c'est pas indiscret) |
Xocs | absolument, mais vérifier documents à l'appui que les chômeurs cherchent bien des emplois, ça demanderait un surplus de fonctionnaires, alors que le gouvernement dégraisse en ce moment |
|
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
Xocs |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Xocs | cdi ou cdd, même combat |
C'est ton expérience du monde professionnel qui te fait parler... à 18 ans ? |
Xocs | lol, là c'était du troll (on est bien vendredi non ?)
Message édité par Xocs le 16-07-2004 à 01:33:08 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Xocs | ah tiens, ben il suffit de mettre comme clause que si la personne trouve un cdi ou cdd plus long ou conforme à son profil, elle peut quitter à tout moment ce premier cdd
|
Xocs | c limité en durée un cdd ? (paske si on a un cdd de 40 ans, c bingo nan ?) (enfin, je pense pas que ça existe non plus ...) |
Xocs | hummmm voui, dans les autres cas non, ben fo le faire dans le cadre d'une convention spécifique à ces emplois "forcés" ... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Encore faut il trouver d'emblée un cdi --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Xocs | c'est si dur que ça le marche de l'emploi en ce moment (j'ai aucune notion, comme dit plus haut, je deviens juste étudiant cette année) |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est la jungle.
Xocs | bon alors faut ke je bosse bien pour avoir mon coucours de fonction publique |
Message édité par chimere le 16-07-2004 à 01:46:13 --------------- Genre ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Les chômeurs devront accepter tout travail proposé par l'ANPE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y-a-t'il un site qui propose de telecharger des BA ? | droit du travail : travail posté sans être semi-continu et continu |
| [URGENT] droit du travail saisonnier... pb de contrat et licenciment | le travail est il une valeur ? |
| [Vie] Etes vous heureux dans votre travail ? | kestion sur le droit du travail ... !!! juriste bienvenue !!! |
| [Travail étudiant] Quel statut, quelles possibilités | Comment evaluer la quantité de travail en nb de jour ? |
| [droit du travail] conges payés | |
| Plus de sujets relatifs à : Les chômeurs devront accepter tout travail proposé par l'ANPE | |