Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5489 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Les chômeurs devront accepter tout travail proposé par l'ANPE

n°3232232
DesuetCR_B
Posté le 17-07-2004 à 01:05:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

A resté 6mois peinard chez toi je te jure qu'apres tu te demande a quoi bon chercher.
Quand au discours de j'ai un bac +4 je prend rien en dessous, on te demande pas de passer ta vie en technicien de surface, mais de prendre des petit truc a droite et a gauche le temps de trouver un truc qui te plai

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 01:05:16  profilanswer

n°3232235
Xocs
Posté le 17-07-2004 à 01:05:27  profilanswer

tuxracer a écrit :

Bien sûr... et c'est toi qui auras le pouvoir de mettre le holà en cas de dérapage.  :jap:

ça, si c'est un gouvernement de charlots, c'est pas ma faute  :(  
et effectivement, c'est en partie incontrôlable

n°3232244
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 17-07-2004 à 01:07:01  profilanswer

Xocs a écrit :

ah, vi, non, pas fauté dans le sens de donner mon opinion, mais peux-tu me donner un exemple de phrase que j'ai dite qui te paraît décalée de la réalité, fausse, conne ...

Tes propos de la page 2, avec leurs généralisations souvent hatives, peuvent amener à ce genre de constat.

Message édité par kfman le 17-07-2004 à 01:08:03

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°3232251
Xocs
Posté le 17-07-2004 à 01:07:45  profilanswer

LeKeiser a écrit :

saluer ce projet??
Franchement, je ne vois pas pourquoi. Il est clairement ecrit pour descendre les chiffre du chomage de force, qu'importe des consequences. Cela creerait-il de nouvelles richesses? Absolument pas. De nouveaux pauvres plutot :O

ça, évidemment, chacun voit komme il veut, c comme les éternelles discussions "droite/gauche" ou "motard/pas motard"   :)  

n°3232261
tuxracer
Posté le 17-07-2004 à 01:09:15  profilanswer

LeKeiser a écrit :

comme quelqu'un l'a fait remarque sur ce thread il me semble, cela va forcer les gens a prendre n'importe quoi, puis les forcer a demissionner. De cette facon, les chiffres du chomage vont forcement descendre, et le gouvernement le criera sur tous les toits. Les travailleurs eux penseront que c'est un bon gouvernement et ils voteront pour lui, les autres n'auront de toute facon que les Kleenex de Aldi pour pleurer, et encore... :(

C'était moi.  :jap:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°3232262
Heraclite
Posté le 17-07-2004 à 01:09:21  profilanswer

tuxracer a écrit :

Tu ne sais pas à quel point c'est difficile psychologiquement lorsqu'on est au chômage. Surtout dans une société qui place la valeur travail au centre de la réussite personnelle.

Je pense que personne ne te contredira sur ce point mais quelles solutions proposes tu justement au chomage?

n°3232268
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-07-2004 à 01:10:06  profilanswer

Xocs a écrit :

ça, évidemment, chacun voit komme il veut, c comme les éternelles discussions "droite/gauche" ou "motard/pas motard"   :)

tu peux me dire comment voir ce projet autrement? Ca m'interesse...
Je ne sais pas dans quelle branche tu fais tes etudes, mais si a la sortie  tu n'arrives pas a trouver un travail, et qu'on te force a en prendre un totalement hors de ton perimetre, tiendrais tu le meme discours?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°3232272
tuxracer
Posté le 17-07-2004 à 01:10:16  profilanswer

Xocs a écrit :

ça, si c'est un gouvernement de charlots, c'est pas ma faute  :(  
et effectivement, c'est en partie incontrôlable

Euh, justement, sachant que c'est un gouvernement de charlots, je n'ai aucune envie qu'il prenne cette mesure. [:kryten]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°3232283
Xocs
Posté le 17-07-2004 à 01:11:38  profilanswer

Xocs a écrit :

bah c'est normal, le fait de payer quelqu'un qui ne fait rien, c'est malsain à l'origine je trouve, quand on fait pas ce qu'on veut, on fait ce qu'on peut ...

tu fais référence à cela par exemple ?
bah je confirme, payer quelqu'un qui ne travaille pas, c'est malsain à mon avis, il faudrait un travail, quitte à ce qu'il soit d'intérêt général, par exemple 5 heures par semaine de travaux communaux, juste pour le geste de ne pas distribuer de l'argent "comme ça", et 5 heures par semaine laisserait le temps de chercher un autre emploi

n°3232301
Xocs
Posté le 17-07-2004 à 01:12:54  profilanswer

tuxracer a écrit :

Euh, justement, sachant que c'est un gouvernement de charlots, je n'ai aucune envie qu'il prenne cette mesure. [:kryten]

lol, bien vu  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 01:12:54  profilanswer

n°3232303
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-07-2004 à 01:13:01  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

A resté 6mois peinard chez toi je te jure qu'apres tu te demande a quoi bon chercher.

J'ai eu un chômeur sur le dos pendant plus de 1 an, je vois très bien ce que tu veux dire. Pour l'instant en ce qui me concerne c'est pas encore d'actualité (et j'espere que ca ne le sera pas) mais comme je l'écrivais "ca me ferait chier" de devoir accepter un tel boulot avec tout ce que ca comporte. Quand je ne suis pas motivé je suis capable de mettre la plus mauvaise volonté du monde dans mon taf.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3232305
DesuetCR_B
Posté le 17-07-2004 à 01:13:27  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je ne sais pas dans quelle branche tu fais tes etudes, mais si a la sortie  tu n'arrives pas a trouver un travail, et qu'on te force a en prendre un totalement hors de ton perimetre, tiendrais tu le meme discours?

je sais pas ce que donne l'anpe chez toi, mais chez moi ils etaient pas stressant : tu montrai un minimum de recherche (en gros envoyer 2 ou 3 candidature), il te demandent si tu veux faire un stage pour aprendre les entrtien/cv, etc... Si tu trouve rien il te filent 2 ou 3 annonce qui correspondent +/- a ton domaine. Apres c'est toi qui postule, si t'es pas pris il s'en foutent

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°3232310
Heraclite
Posté le 17-07-2004 à 01:14:07  profilanswer

Xocs a écrit :

bah je confirme, payer quelqu'un qui ne travaille pas, c'est malsain à mon avis, il faudrait un travail, quitte à ce qu'il soit d'intérêt général, par exemple 5 heures par semaine de travaux communaux, juste pour le geste de ne pas distribuer de l'argent "comme ça", et 5 heures par semaine laisserait le temps de chercher un autre emploi

tu te prends trop la tete, faudrait plutot supprimer l'etat et tous les mecanismes de redistribution...Vive l'arnarchie,Hayek rulez! (On va me prendre pour un fou  :pt1cable: )

n°3232311
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-07-2004 à 01:14:29  profilanswer

De toutes façons le but de la manoeuvre c'est pas de remettre les gens au boulot, c'est de les sortir de l'indemnisation et des chiffres du chômage. Tout bénéf.

Message édité par Yop ma caille le 17-07-2004 à 01:14:58

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3232314
Xocs
Posté le 17-07-2004 à 01:14:40  profilanswer

LeKeiser a écrit :

bah, en fait j'aimerais faire prof (matière scientifique) et je me battrai (sens scolaire hein) pour avoir ce concours

mais comme tout concours, on ne peut pas dire qu'on va l'avoir, effectivement, dans cette hypothèse, cela ne me ferait pas plaisir de prendre un métier hors de mon périmètre, mais je le prendrais comme appoint, faut faire contre mauvaise fortune bon coeur ...  :)

n°3232315
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 17-07-2004 à 01:14:41  profilanswer

Citation :

non, car rien ne t'empêche de chercher pendant ce temps un autre emploi (on peut envisager seulement une partie mi-temps obligatoire par exemple)  
aussi, lorsque tu as fais tes études, c'est ton choix personnel que tu as fait, ce n'est pas l'ANPE qui t'as dis de force de faire une filière  
enfin, l'information sur les débouchés possibles et la demande d'effectif fait partie intégrante du casse tête de l'orientation scolaire

Citation :

oui, mais quand on ne peut rien faire d'autre, tant k'il est possible de le faire, rien n'empêche de le faire le matin et de consacrer l'après midi à de la recherche d'emploi, en plus, ça motiverait à trouver un emploi  

le problème, toutjours pareil, c'est qu'il y a des abus et c'est tout le monde qui traîne et il faut en venir à des situations, comme là, plus dures

Celles là aussi sont pas mal... [:itm]

Message édité par kfman le 17-07-2004 à 01:15:12

---------------
n°3232322
tuxracer
Posté le 17-07-2004 à 01:15:08  profilanswer

Heraclite a écrit :

Je pense que personne ne te contredira sur ce point mais quelles solutions proposes tu justement au chomage?

Suis-je politique ?

Mais pour te répondre, dans le court terme il faut favoriser la croissance  en donnant plus de pouvoir d'achat aux couches les plus pauvres de la population (comme l'avait fait Jospin). Sur du plus long terme, il faut investir massivement dans la recherche afin de créer par ricochet des emplois qualifiés. La recherche est la seule porte de sortie pour la France. Engager une compétition sur les coûts avec les PVD est un suicide pur et simple.

Bien sûr, ce ne sont que deux mesures phares.

Message édité par tuxracer le 17-07-2004 à 01:17:48

---------------
n°3232323
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-07-2004 à 01:15:13  profilanswer

Xocs a écrit :

ben voyons... Pourquoi ne pas rajouter un signe de reconnaissance, histoire de? :sarcastic:
tu penses vraiment ce que tu ecris???

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°3232333
DesuetCR_B
Posté le 17-07-2004 à 01:16:16  profilanswer

yop ma caille a écrit :

J'ai eu un chômeur sur le dos pendant plus de 1 an, je vois très bien ce que tu veux dire. Pour l'instant en ce qui me concerne c'est pas encore d'actualité (et j'espere que ca ne le sera pas) mais comme je l'écrivais "ca me ferait chier" de devoir accepter un tel boulot avec tout ce que ca comporte. Quand je ne suis pas motivé je suis capable de mettre la plus mauvaise volonté du monde dans mon taf.

Le chomage a 50ans spa pareil, je vois ma mere, si elle se fait virer je pense qu'elle se fera plus chier a chercher. Enfin apres presque 40ans de cotisation je pense que c'est plus la qu'il faut chercher a foutre la merde

---------------
n°3232335
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 17-07-2004 à 01:16:29  profilanswer

Puis créer des emplois en France au lieu de les délocaliser à l'étranger... ça serait déjà ça de gagné...

---------------
n°3232340
DesuetCR_B
Posté le 17-07-2004 à 01:17:00  profilanswer

yop ma caille a écrit :

De toutes façons le but de la manoeuvre c'est pas de remettre les gens au boulot, c'est de les sortir de l'indemnisation et des chiffres du chômage. Tout bénéf.

En les sortant de l'indemnisation tu les pousse au travail, ou a la rue pour les plus refractere

---------------
n°3232342
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-07-2004 à 01:17:02  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Le chomage a 50ans spa pareil, je vois ma mere, si elle se fait virer je pense qu'elle se fera plus chier a chercher. Enfin apres presque 40ans de cotisation je pense que c'est plus la qu'il faut chercher a foutre la merde

il manque une bonne dizaine d'années de cotiz à mon père.

---------------
n°3232345
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-07-2004 à 01:17:18  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

En les sortant de l'indemnisation tu les pousse au travail, ou a la rue pour les plus refractere

Tu les pousses au rmi, point.

---------------
n°3232349
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-07-2004 à 01:18:03  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

je sais pas ce que donne l'anpe chez toi, mais chez moi ils etaient pas stressant : tu montrai un minimum de recherche (en gros envoyer 2 ou 3 candidature), il te demandent si tu veux faire un stage pour aprendre les entrtien/cv, etc... Si tu trouve rien il te filent 2 ou 3 annonce qui correspondent +/- a ton domaine. Apres c'est toi qui postule, si t'es pas pris il s'en foutent

ici non plus, j'ai ete convoque deux fois, et la derniere je leur ai dit que je commencais une formation. Ils m'ont quand meme envoye a perpet' pour voir une validation des competences, qui n'a rien donne du tout.
Ce qui me fait peur, c'est de recevoir un jour des annonces de leur part, SI ce projet de loi aboutit

---------------
n°3232351
DesuetCR_B
Posté le 17-07-2004 à 01:18:13  profilanswer

tuxracer a écrit :

Suis-je politique ?

Mais pour te répondre, dans le court terme il faut favoriser la croissance  en donnant plus de pouvoir d'achat aux couches les plus pauvres de la population (comme l'avait fait Jospin). Sur du plus long terme, il faut investir massivement dans la recherche afin de créer par ricochet des emplois qualifiés. La recherche est la seule porte se sortie pour la France. Engager une compétition sur les coûts avec les PVD est un suicide pur et simple.

Les PVD sont pas con non plus, en recherche ils sont hyper conpetitif

---------------
n°3232352
Xocs
Posté le 17-07-2004 à 01:18:16  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben voyons... Pourquoi ne pas rajouter un signe de reconnaissance, histoire de? :sarcastic:
tu penses vraiment ce que tu ecris???

oui, si je n'avais pas de travail, je trouverais normal denettoyer un peu ma commune pour recevoir de l'argent qui dans le fond est public ... ça serait une rétribution qui deviendrait alors méritée je pense

n°3232361
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-07-2004 à 01:19:12  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Tu les pousses au rmi, point.

ou au rma, histoire de presser le jus un peu plus encore :(

---------------
n°3232373
Xocs
Posté le 17-07-2004 à 01:20:10  profilanswer

kfman a écrit :

Citation :

non, car rien ne t'empêche de chercher pendant ce temps un autre emploi (on peut envisager seulement une partie mi-temps obligatoire par exemple)  
aussi, lorsque tu as fais tes études, c'est ton choix personnel que tu as fait, ce n'est pas l'ANPE qui t'as dis de force de faire une filière  
enfin, l'information sur les débouchés possibles et la demande d'effectif fait partie intégrante du casse tête de l'orientation scolaire

Citation :

oui, mais quand on ne peut rien faire d'autre, tant k'il est possible de le faire, rien n'empêche de le faire le matin et de consacrer l'après midi à de la recherche d'emploi, en plus, ça motiverait à trouver un emploi  

le problème, toutjours pareil, c'est qu'il y a des abus et c'est tout le monde qui traîne et il faut en venir à des situations, comme là, plus dures

Celles là aussi sont pas mal... [:itm]

arf, déjà, faute de ma part, je voulais dire trinque et non traîne

ensuite, c'est effectivement ce que je pense, on n'a apparemment clairement pas la même approche de la situation, mais je ne vois pas les incohérences de mon propos, ce qui rend la chose impossible, insupportable ou ridicule ...

n°3232374
Heraclite
Posté le 17-07-2004 à 01:20:22  profilanswer

tuxracer a écrit :

Suis-je politique ?

Mais pour te répondre, dans le court terme il faut favoriser la croissance  en donnant plus de pouvoir d'achat aux couches les plus pauvres de la population (comme l'avait fait Jospin). Sur du plus long terme, il faut investir massivement dans la recherche afin de créer par ricochet des emplois qualifiés. La recherche est la seule porte se sortie pour la France. Engager une compétition sur les coûts avec les PVD est un suicide pur et simple.

D'accord avec la recherche, c'est clair que c'est essentiel, suffit de voir les States et le Japon, faut des produits a hautes valeur ajoutée et on a besoin de cerveaux pour ca. Par contre favoriser la croissance en donnant plus au pauvre ca me semble du keynesianisme un peu primaire...a partir de quand est on pauvre?  

n°3232378
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-07-2004 à 01:21:06  profilanswer

Xocs a écrit :

oui, si je n'avais pas de travail, je trouverais normal denettoyer un peu ma commune pour recevoir de l'argent qui dans le fond est public ... ça serait une rétribution qui deviendrait alors méritée je pense

je sais plus quoi dire quand je lis ca [:bartmat]

---------------
n°3232383
DesuetCR_B
Posté le 17-07-2004 à 01:21:14  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ici non plus, j'ai ete convoque deux fois, et la derniere je leur ai dit que je commencais une formation. Ils m'ont quand meme envoye a perpet' pour voir une validation des competences, qui n'a rien donne du tout.
Ce qui me fait peur, c'est de recevoir un jour des annonces de leur part, SI ce projet de loi aboutit

Si annonce il y a et que la boite trouve que tu correspond pas a leur recherche, c'est pas l'anpe qui va les obliger a te prendre

---------------
n°3232385
Xocs
Posté le 17-07-2004 à 01:21:25  profilanswer

tuxracer a écrit :

Suis-je politique ?

Mais pour te répondre, dans le court terme il faut favoriser la croissance  en donnant plus de pouvoir d'achat aux couches les plus pauvres de la population (comme l'avait fait Jospin). Sur du plus long terme, il faut investir massivement dans la recherche afin de créer par ricochet des emplois qualifiés. La recherche est la seule porte de sortie pour la France. Engager une compétition sur les coûts avec les PVD est un suicide pur et simple.

c'est pour cela qu'on diminue le nombre de chercheurs et les crédits alloués à la recherche en ce moment ...  :ange:

n°3232389
tuxracer
Posté le 17-07-2004 à 01:21:32  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Tu réagis comme ça ? Il faut qu'on soit sur ton dos ? Moi, c'est essentiellement par estime pour moi-même que j'ai essayé de trouver au plus vite après mon école. En outre, quand t'es au chômage, tu as rapidement l'impression de ne plus rien savoir, de ne plus rien savoir faire. Il faudrait donc aider les chômeurs déjà fragilisés psychologiquement, plutôt que de les punir encore une fois.

---------------
n°3232393
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 17-07-2004 à 01:22:23  profilanswer

kfman a écrit :

Puis créer des emplois en France au lieu de les délocaliser à l'étranger... ça serait déjà ça de gagné...

Ben si les emplois crées sont hautement qualifiés, ça va pas vraiment être possible de les délocaliser, tout simplement.
Donc RECHERCHE, RECHERCHE, RECHERCHE !

Surtout qu'un ingénieur qui bosse, ça fait aussi du travail moins qualifié dans le secteur du service, et ce travail là n'est pas délocalisable non plus.

Mais nos dirigeants actuels s'en foutent, ça, c'est des mesures à long terme, c'est parfaitement inutile pour gagner une élection.

---------------
Sylvain ®_©
n°3232395
DesuetCR_B
Posté le 17-07-2004 à 01:22:58  profilanswer

Xocs a écrit :

La parcontre ca devient problematique parce que tu empiete sur un domaine de quelqu'un qui est plus cher que toi, donc pas competitif, et tu 'vole' un travail

---------------
n°3232396
Itti
SMS maison!!!
Posté le 17-07-2004 à 01:23:06  profilanswer

en tous cas ce topic nous montre une chose: ceux qui n'ont jamais connu les pires situations sont bien incapables de comprendre ce qu'on vit quand on est au RMI et qu'on n'arrive pas à trouver autre chose que du CES ou autres âneries. j'espère pour ces gentils enfants qu'ils auront cette "chance" un jour. je crois que nos représentants politiques (dont notre "gentil président" ) devraient se rertrouver pendant une bonne année au RMI sans avoir quiconque qui puisse les aider. ils agiraient peut-être autrement qu'ils ne le font trop souvent.
ça me rappelle ce PDG qui n'avait jamais rien connu de la misère qui a accepté un pari avec une chaîne TV: avec 500F en poches, il devait se débrouiller pour "remonter la pente" (interdit d'user de ses contacts et connaissances). avant l'expérience il était très enthousiaste et sûr de lui, et certain qu'en deux ou trois jours il aurait facilement remonté la pente, c-a-d être à l'aise financièrement. l'expérience devait durer une ou deux semaines. en fait en quelques heures, il avait évidemment déjà consommé ses 500F, et s'est retrouvé à faire la manche dès le lendemain, pour dormir en plus toutes les nuits dans le métro, en parfait clochard... c'était presque comique de le voir ainsi. l'expérience réelle n'a en fait duré qu'une semaine (il me semble qu'elle a été écourtée). suite à cette semaine horrible pour lui, il a manifestement profondément changé sa perception des choses...

n°3232399
Xocs
Posté le 17-07-2004 à 01:23:18  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je sais plus quoi dire quand je lis ca [:bartmat]

ben justement j'aimerais que tu saches paske apparemment, vu komme vs me parlez, j'ai l'air d'être un parfait crétin ou d'un inconscient qui fonce droit dans le mur, et j'aimerais ouvrir les yeux ...  :)

n°3232400
tuxracer
Posté le 17-07-2004 à 01:23:20  profilanswer

Xocs a écrit :

c'est pour cela qu'on diminue le nombre de chercheurs et les crédits alloués à la recherche en ce moment ...  :ange:

Tu sais, gouvernement de charlots, tout ça.   :lol:  

( :sweat: )

---------------
n°3232406
canardeur
Posté le 17-07-2004 à 01:23:37  profilanswer

Xocs a écrit :

[:rofl]  

T'es énorme toi dans ton genre  :ouch:

n°3232414
DesuetCR_B
Posté le 17-07-2004 à 01:24:41  profilanswer

tuxracer a écrit :

Tu réagis comme ça ? Il faut qu'on soit sur ton dos ? Moi, c'est essentiellement par estime pour moi-même que j'ai essayé de trouver au plus vite après mon école. En outre, quand t'es au chômage, tu as rapidement l'impression de ne plus rien savoir, de ne plus rien savoir faire. Il faudrait donc aider les chômeurs déjà fragilisés psychologiquement, plutôt que de les punir encore une fois.

Je m'en suis sorti parce que j'ai horreur qu'on soit sur mon dos, donc que j'avais pas envi que mon cas les preoccupe. C'etait juste pour dire que c'est pas de barbare qui t'obligent a prendre un boulot degradant pour te mettre au travail

---------------
n°3232423
Heraclite
Posté le 17-07-2004 à 01:25:25  profilanswer

Xocs a écrit :

Ya differente recherche, entre la recherche de nouveaux vaccins et une etude sur les skate parks a saint quentin en yvelines c pas pareil...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y-a-t'il un site qui propose de telecharger des BA ?droit du travail : travail posté sans être semi-continu et continu
[URGENT] droit du travail saisonnier... pb de contrat et licencimentle travail est il une valeur ?
[Vie] Etes vous heureux dans votre travail ?kestion sur le droit du travail ... !!! juriste bienvenue !!!
[Travail étudiant] Quel statut, quelles possibilitésComment evaluer la quantité de travail en nb de jour ?
[droit du travail] conges payés 
Plus de sujets relatifs à : Les chômeurs devront accepter tout travail proposé par l'ANPE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)