| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Les chômeurs devront accepter tout travail proposé par l'ANPE| Auteur | Sujet : Les chômeurs devront accepter tout travail proposé par l'ANPE |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 19:52:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 19:52:50 ![]()
|
tommy february6 |
--------------- Do apples dream of human sheep? |
newbie_argent |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tommy february6 |
Effectivement qd on atteint un certain niveau et qu'on a les finances derrière on peut se permettre une sorte de double formation, style risques industriels, droit des brevets ou master d'économie. Mais n'est-ce pas déjà une sorte de reconversion précoce? Moi je pensais au type qui va chercher un job avec une licence de bio et qui va se retrouver ds une autre forme de "veille technologique" si j'ose dire. Message édité par tommy february6 le 17-07-2004 à 20:20:41 --------------- Do apples dream of human sheep? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Xocs |
|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 08:39:44 ![]() ![]() |
Quich'Man No Fat... |
|
tommy february6 |
|
Quich'Man No Fat... |
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
dje33 |
|
tommy february6 |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Quich'Man No Fat... |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 18-07-2004 à 09:56:06 |
Quich'Man No Fat... |
Message édité par Quich'Man le 18-07-2004 à 10:33:55 |
dje33 |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ElPedro Virtual worker |
|
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 18-07-2004 à 11:50:22 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 18-07-2004 à 16:47:04 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
dolohan Busard amateur |
|
olivierau |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
Xocs |
|
caudacien | J'ai quand meme bien trollé |
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 19-07-2004 à 09:01:20 |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 11:32:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2004 à 11:33:04 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
e_esprit |
|
[Toine] A la demande générale... |
C'est une blague connu --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Les chômeurs devront accepter tout travail proposé par l'ANPE