| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Les chômeurs devront accepter tout travail proposé par l'ANPE| Auteur | Sujet : Les chômeurs devront accepter tout travail proposé par l'ANPE |
|---|---|
bonnano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 22:58:13 ![]() ![]() |
Xocs |
|
Xocs | ... et dans la France "du milieu aussi" pour les esprits chagrins qui verraient là un oubli |
Itti SMS maison!!! |
Message édité par Itti le 17-07-2004 à 00:02:22 |
Xamoth Slapping young trads |
c'est juste un jeune con d'etudiant qui vomit le discours populo de son papa entendu sur tf1... |
Xocs |
|
Xocs |
Message édité par Xocs le 17-07-2004 à 00:05:00 |
Xocs |
|
cherchepa Cherche pas... |
|
Xocs |
|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 00:21:07 ![]() ![]() |
Xocs | bon, c'est bien gentil de dire des choses comme ça mais déjà je n'habite pas avec mes parents, donc stop avec papa, et deux, c'est facile de balancer des propos infondés sans justifier |
DesuetCR_B | Je cherche un boulot qui correspond a mon dut vendeur de sac en peau de crocodile, si c'est pour moins de 40K c'est meme pas la peine d'y penser.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 17-07-2004 à 00:43:25 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Xocs |
|
Xocs |
|
Message édité par kfman le 17-07-2004 à 00:49:00 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Xocs |
Message édité par Xocs le 17-07-2004 à 00:52:09 |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 17-07-2004 à 00:51:43 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
DesuetCR_B |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Heraclite |
|
DesuetCR_B |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Xocs |
|
tuxracer |
Xocs |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Xocs |
|
DesuetCR_B |
tuxracer |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
tuxracer |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Xocs |
|
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Les chômeurs devront accepter tout travail proposé par l'ANPE