Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  3002  3003  3004  3005  3006  3007
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°31735756
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-09-2012 à 14:23:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

ashim a écrit :

Je n'ai qu'une chose à dire sur cette affaire: << la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe >>

Inutile de préciser que le crapaud représente Charlie hebdo, mais je le dis au cas où.

Gaffe, la chasse vient d'ouvrir.

...serait du genre corbeau en fait :D  

pompono a écrit :

Citation :

« Un peu de science éloigne de Dieu, mais beaucoup y ramène. »

Pasteur

Francis Bacon. Faut pas prendre les gens pour des jambons.

Mais ce n'est pas la première fois que tu attribues n'importe quoi à n'importe qui.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 20-09-2012 à 14:23:11  profilanswer

n°31735763
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2012 à 14:24:01  answer

LooSHA a écrit :

Francis Bacon. Faut pas prendre les gens pour des jambons.

Mais ce n'est pas la première fois que tu attribues n'importe quoi à n'importe qui.

Nous avons nos historiens, il a les siens  :o

n°31735785
tourtour
Posté le 20-09-2012 à 14:26:27  profilanswer

serina a écrit :

J'avais oublié cette planche de Gotlib.  :love:  
Ca c'était de la caricature de talent.  [:cbrs]  

Vu ton avatar, tu dois préférer la théorie de la grande baleine cosmique  :D

n°31735815
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 20-09-2012 à 14:29:11  profilanswer

pompono a écrit :

Mais bien sûr !  

Et le commentaire sur la "pute de 9 ans" ... bref l'hypocrisie n'a pas de limite. . . Soyez un peu honnête une minute. Aucun musulman ne peut voir ce dessin sans se sentir insulté. et à juste titre.

Là par contre, sur ce point, je ne te suis pas.

Tu comprends mal ce dessin.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°31735817
serina
Posté le 20-09-2012 à 14:29:16  profilanswer

tourtour a écrit :

Vu ton avatar, tu dois préférer la théorie de la grande baleine cosmique  :D

Oué, j'aime aussi....  :D  
Mon Dieu à moi c'est Greg de toute façon.. mais Gotlib et F'murr sont à égalité juste derrière...  :o  

n°31735866
Coyote a f​oie jaune
Posté le 20-09-2012 à 14:33:02  profilanswer

serina a écrit :

Oué, j'aime aussi....  :D  
Mon Dieu à moi c'est Greg de toute façon.. mais Gotlib et F'murr sont à égalité juste derrière...  :o  

Gotlib moins bon que Greg. [:tim_coucou:1] Je suis à deux doigts de lancer une fatwa.

n°31735876
zoukoufxxx
Posté le 20-09-2012 à 14:33:29  profilanswer

pompono a écrit :

Oui bien sûr et donc ils sortent tout un numéro spéciale caricature pour en fait... attaquer le film islamophobe ! ! !  

Il y'en à vraiment qui ont pas froids aux yeux concernant l'hypocrisie...

mais les paroles d'un des auteurs sont suffisantes pour comprendre quel était l'intention pour ceux qui ne veulent pas voir:

http://www.youtube.com/watch?v=klv [...] redirect=1

Tu ne comprends manifestement pas Charlie Hebdo...

---------------
n°31735905
serina
Posté le 20-09-2012 à 14:35:45  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Gotlib moins bon que Greg. [:tim_coucou:1] Je suis à deux doigts de lancer une fatwa.

Question de subtilité et d'étendue de vocabulaire.  
Au niveau des dessins je préfère Gotlib... mais sur l'ensemble de l'oeuvre et niveau littéraire, Greg met une grande claque dans la figure à tout le monde.

C'est que mon avis, hein...  :D
Une BD pour moi, c'est pas que du dessin.

Message édité par serina le 20-09-2012 à 14:40:26
n°31735946
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-09-2012 à 14:38:28  profilanswer

pompono a écrit :

Tu connais le concept de "traditions orales" ? Les premiers récits ont été rapporté par des gens qui ont connus le Prophète de visu... puis ensuite ont été mise à l'écrit directement par son compagnon Abu Bakr...

Pour savoir ce qui est valide ou pas nous avons une science qui s'appel "la science du hadith" et qui fait le tri entre les 70 000 traditions rapportés du Prophète dont un nombre important sont des fabrication ça ne fais aucun doute, mais quand on à la même histoire rapporté par plus de 100 personnes différentes alors là il n'y a pas de doute...

[:taliesin74:2]  
Ces même hadiths qui sont valides pendant 1300 ans et qui sont rejetés maintenant  :heink:  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°31736064
LeVide
Posté le 20-09-2012 à 14:46:38  profilanswer

Dont' feed the troll Pompono (psl) qui ne comprend pas un simple dessin qui se fout de la gueule du réalisateur du film "anti islam".

Et un religieux intégriste qui parle de science, ça me hérisse le poil

mood
Publicité
Posté le 20-09-2012 à 14:46:38  profilanswer

n°31736102
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-09-2012 à 14:48:56  profilanswer

La phrase qui ne veut rien dire...

hegoalde a écrit :

Et même, je ne vois pas en quoi le fait d'être matérialiste pose problème, en quoi c'est "mal".

Parce que ça représente l'occident décadent, amoral et impérialiste voyons.

Ar Paotr a écrit :

Mais ça peut coûter cher au syndic !
http://www.cheela.org/popread.php?id=1759 (ne pas lire si cardiaque, la crise de rire pourrait vous être fatale)
:D

Effectivement, ça ne fait de mal à personne donc si ça leur plaît d'observer leurs superstitions en permanence (sachant que la superstition est interdite dans cette religion :whistle:), qu'ils le fassent, ça m'est bien égal. :jap:

J'ai souvent aidé des juifs orthodoxes à rentrer chez eux en tapant leur code. Je les plains plus qu'autre chose en fait.

pompono a écrit :

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/156209_277059189078551_200353677_n.jpg

Pas le même siècle, mais la même haine...

Toujours aucun rapport, non.

tourtour a écrit :

Et toi, tu as lu le texte du dessin? Charb se fout de la gueule des mecs qui ont fait ce chef d'oeuvre du 7eme art ce film de merde.

C'est exactement ce que je lui ai dit dans le sujet islam, mais il est borné, tu ne lui feras pas changer d'avis.

pompono a écrit :

Oui bien sûr et donc ils sortent tout un numéro spéciale caricature pour en fait... attaquer le film islamophobe ! ! !

Qu tu t'es empressé d'aller lire, c'est ça que je trouve fabuleux :ouimaitre: [:csvop:1]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°31736171
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-09-2012 à 14:53:24  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

:jap:

Parce que de mon point de vue externe (et de celui de la plupart des gens que je côtoies), le ressenti est tout autre : personne ne comprend pourquoi tant de virulence envers une caricature...

Car quand tu écoutes les journaux, ils font tous le rapprochement cause-effet par "ahhh ils sont énervés parce qu'il y a eu un dessin". Je te laisse imaginer ce que la plupart pense de cela... Mais en fin de compte le problème c'est la présentation des faits qui est erronés par les journaux qui font un raccourci bien trop débile (et forcément les gens le regarde et l’interprété de la même façon) et qui obtiennent une relation de cause à effet erronée. J'ai bon ?

Exact : mais bon je pense qu'il y'a quand même pas mal de gens qui saisissent que ce n'est pas l'interdit religieux qui pose problème.  

Si c'était le cas, on verrait des foules en délire attaquer la moindre pub 1664 ou Kro...

Un article de The Guardian : "Charlie Hebdo est plus anti islam qu'anti clerical"  

http://www.guardian.co.uk/world/20 [...] o-cartoons

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°31736204
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-09-2012 à 14:55:09  profilanswer

Citation :

Quasiment oui. Sauf que pour beaucoup d'événèments lointains, on a aussi des traces physiques, ruines, analyse d'os, que sais-je, qui permettent de s'assurer de la véracité des écrits. Mais sinon effectivement, l'histoire telle qu'on la lit dans les bouquins est sans aucun doute vachement romancée par rapport à ce qui s'est vraiment passé.

On à des traces physique de Muhammad (psl), on à même son tombeau à Médine ainsi que celui de ses Compagnons et l'on à son turban et pas mal de reliques..  

Citation :

Sur la méthode je dis pourquoi pas, y a sûrement des trucs intéressants dans toutes les religions, mais ces idées ne leur appartiennent pas, et ne viennent pas de "Dieu", c'est simplement le fruit de le réflexion humaine.  

C'est ton opinion en tant qu'athée et je la respecte mais tu dois comprendre que nous voyons les choses différemment ;)

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°31736241
Cizia
Posté le 20-09-2012 à 14:56:49  profilanswer

pompono a écrit :

Sinon pour revenir au sujet, voici de quel façon on humilier les juifs au moyen âge :

http://www.bakchich.info/medias/20 [...] mour-61700

De la même façon qu'on humilie les musulmans de nos jours, en s'attaquant à leurs symboles religieux...

Tu sais,pour Muhammad aussi ça ne date pas d'hier ...

la première caricature connue date de 1141 //

http://imageshack.us/a/img801/8491/47381447081528.jpg

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°31736254
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-09-2012 à 14:57:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Définition de wikipédia :

L'humour, au sens large, est une forme d'esprit railleuse « qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour

Donc ce contre quoi tu t'insurges ,c'est le concept même d'humour ?

Rire du malheur d'un autre n'est pas de l'humour, c'est rire "de" et non rire "avec".  
Je suis contre le fait de blesser les gens en générale, que ça soit psychologiquement ou mentalement.

Les blagues sur les minorités ou sur l' "Autre", ça cache beaucoup de choses, tu sais l'humour est la meilleure propagande...

---------------
n°31736261
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-09-2012 à 14:57:48  profilanswer

pompono a écrit :

Exact : mais bon je pense qu'il y'a quand même pas mal de gens qui saisissent que ce n'est pas l'interdit religieux qui pose problème.  

Si c'était le cas, on verrait des foules en délire attaquer la moindre pub 1664 ou Kro...

Un article de The Guardian : "Charlie Hebdo est plus anti islam qu'anti clerical"  

Sûr ?

http://p5.storage.canalblog.com/55/56/177230/76166756.jpg

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°31736264
regis183
Posté le 20-09-2012 à 14:57:49  profilanswer

pompono a écrit :

En France?

n°31736286
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-09-2012 à 14:58:47  profilanswer

taliesin74 a écrit :

[:taliesin74:2]  
Ces même hadiths qui sont valides pendant 1300 ans et qui sont rejetés maintenant  :heink:  

Tu parle de quel hadith exactement ? Parceque si tu parle du sujet auquel tu t'es "illustré" comme d'habitude sur le topic islam, il à été réfuté dès le 9ème siècle...

---------------
n°31736303
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-09-2012 à 14:59:52  profilanswer

pompono a écrit :

Titre accrocheur, mais rien dans l'article ne dit cela [:ddr555]  

pompono a écrit :

C'est ton opinion en tant qu'athée et je la respecte mais tu dois comprendre que nous voyons les choses différemment ;)

Arrête de prétendre parler au nom de tous les musulmans, c'est juste irritant. Y'a qu'à voir comme tu te fais bâcher dans le sujet islam [:rofl]  

---------------
n°31736320
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-09-2012 à 15:00:48  profilanswer

pompono a écrit :

Rire du malheur d'un autre n'est pas de l'humour, c'est rire "de" et non rire "avec".  
Je suis contre le fait de blesser les gens en générale, que ça soit psychologiquement ou mentalement.

Les blagues sur les minorités ou sur l' "Autre", ça cache beaucoup de choses, tu sais l'humour est la meilleure propagande...

Tu as le droit d'être contre. Moi je dis que le drôle l'emporte sur le méchant. Toujours.

Si tu n'es pas de mon avis c'est que tu manques :

a) de foi
b) de vitamine D
c) de chance
d) d'humour

Au choix :D

---------------
n°31736328
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-09-2012 à 15:01:07  profilanswer

Si c'est stupide et je condamne l'un autant que l'autre, la haine anti-musulmane est bien le principal moteur de Charlie de ces dernières années :  ce qui est amusant c'est qu'un journal qui se réclame de la liberté d'expression à virer Siné pour une allusion qu'ils ont interprété comme antisémite...  

---------------
n°31736334
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-09-2012 à 15:01:20  profilanswer

pompono a écrit :

Sauf que la les gens ont choisi d'eux même d'appartenir a ses minorités et de se noyer dans la betise des prédicateurs sans foi ni loi qui les embrigadent.

Donc tapons leur sur la gueule, et peut etre qu'un jour enfin il n'y aura plus de croyants =)

---------------
antithéiste
n°31736345
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-09-2012 à 15:01:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

Arrête de prétendre parler au nom de tous les musulmans, c'est juste irritant. Y'a qu'à voir comme tu te fais bâcher dans le sujet islam [:rofl]  

Je pense qu'aucun musulman ne me contredira sur le fait que nous croyons que Dieu à révéler le Coran, apprends à lire :)

---------------
n°31736361
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-09-2012 à 15:02:53  profilanswer

kriloner a écrit :

Sauf que la les gens ont choisi d'eux même d'appartenir a ses minorités et de se noyer dans la betise des prédicateurs sans foi ni loi qui les embrigadent.

Donc tapons leur sur la gueule, et peut etre qu'un jour enfin il n'y aura plus de croyants =)

Ah bon ils ont choisi d'être minoritaire ? Drôle de concept, je propose qu'on remplace "musulman" en France par "chrétien" en Egypte ou aller soyons fou "juifs" en Allemagne Nazie... et voyons ce que ça donne.  :hello:

J'ai rarement lu un raisonnement aussi absurde...

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 20-09-2012 à 15:03:21

---------------
n°31736370
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-09-2012 à 15:03:15  profilanswer

pompono a écrit :

Tu parle de quel hadith exactement ? Parceque si tu parle du sujet auquel tu t'es "illustré" comme d'habitude sur le topic islam, il à été réfuté dès le 9ème siècle...

Non

---------------
n°31736378
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-09-2012 à 15:03:35  profilanswer

Ah bon alors de quoi parles tu ?

---------------
n°31736383
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-09-2012 à 15:03:50  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais enfin, la majorité des croyants ne choisit pas sa religion, si tu n'es pas au courant de cet état de fait, pas la peine de participer à la discussion hein.

---------------
n°31736410
zoukoufxxx
Posté le 20-09-2012 à 15:05:45  profilanswer

pompono a écrit :

Si c'est stupide et je condamne l'un autant que l'autre, la haine anti-musulmane est bien le principal moteur de Charlie de ces dernières années :  ce qui est amusant c'est qu'un journal qui se réclame de la liberté d'expression à virer Siné pour une allusion qu'ils ont interprété comme antisémite...  

Tu as manifestement un problème de second degré. C'est désolant.

---------------
n°31736422
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-09-2012 à 15:06:30  profilanswer

pompono a écrit :

Ah bon ils ont choisi d'être minoritaire ? Drôle de concept, je propose qu'on remplace "musulman" en France par "chrétien" en Egypte ou aller soyons fou "juifs" en Allemagne Nazie... et voyons ce que ça donne.  :hello:

Euh, on les tue les musulmans ici? Il me semble pas.

Et encore une fois je suis tout autant anti chrétien que juif ou musulman ou quoi que ce soit qui repose sur du vent

---------------
antithéiste
n°31736431
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-09-2012 à 15:07:05  profilanswer

pompono a écrit :

Oui, mais depuis Philippe Val (sur qui il y aurait d'ailleurs beaucoup à dire ) ne dirige plus "Charlie" , et d'ailleurs "Charlie" a été condamné a verser des dommages et intérêts à Siné pour licenciement abusif.

Bref ,n'essaie pas de nous enfumer.

---------------
n°31736432
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-09-2012 à 15:07:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais enfin, la majorité des croyants ne choisit pas sa religion, si tu n'es pas au courant de cet état de fait, pas la peine de participer à la discussion hein.

Donc on est bien d'accord qu'il ne s'agit pas de foi mais de traditions d'un autre age.

Merci pour cette confirmation =)

---------------
antithéiste
n°31736456
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2012 à 15:08:09  answer

Moi j'attends une bonne blague et un bon dessin sur la shoah // Israel en couv' puisque c'est les rois de la provoc et du transgressif.

bizarrement y a plus personne  [:boy a]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2012 à 15:08:51
n°31736473
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-09-2012 à 15:09:02  profilanswer

pompono a écrit :

On à des traces physique de Muhammad (psl), on à même son tombeau à Médine ainsi que celui de ses Compagnons et l'on à son turban et pas mal de reliques..

Ok, il a donc existé, mais y a toujours rien qui me prouve qu'il était un prophète de Dieu. Si ca se trouve c'était juste un gars normal de l'époque, un peu avant gardiste, comme Jésus. Ses proches le trouvaient génial, l'ont loué et ont exagéré voire inventés certains faits de sa vie pour en faire un prophète.  

Citation :

Oui j'ai bien compris. Ce que je comprends pas c'est comment tu en es venu à ta vision des choses. Puisque comme dis tantôt, y a rien qui prouve incontestablement le côté "authentique" de Mohammed, ou du Coran. A mon avis ca a avoir surtout avec ton lieu de naissance et des croyances de ta famille.  :o  

n°31736474
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-09-2012 à 15:09:12  profilanswer

Moi je dis que si on avait dessiné Mahomet les seins nus, on aurait pu faire interdire la publication
voir les cas Kate Middleton  [:taliesin74:3]  

---------------
n°31736483
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-09-2012 à 15:09:41  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

[:orly2]  

kriloner a écrit :

Donc on est bien d'accord qu'il ne s'agit pas de foi mais de traditions d'un autre age.

Ce n'est pas incompatible avec le fait d'avoir la foi, le fait d'avoir la même religion que ceux qui vivent au même endroit que toi, la même religion que tes parents.

D'un autre âge, je ne pense pas. Y'a qu'à voir le marché florissant de la voyance et autres marabouts...

---------------
n°31736506
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-09-2012 à 15:10:48  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ok, il a donc existé, mais y a toujours rien qui me prouve qu'il était un prophète de Dieu. Si ca se trouve c'était juste un gars normal de l'époque, un peu avant gardiste, comme Jésus. Ses proches le trouvaient génial, l'ont loué et ont exagéré voire inventés certains faits de sa vie pour en faire un prophète.  

Jesus etait (comme quasi tous les illuminés de cette epoque et d'apres) schizo (ya eu des etudes assez précises et il en présentait tous les symptomes). Hors a une epoque comme celle ou ces mecs ont vécu, les gens les trouvaient géniaux. Mais rien de plus.

---------------
antithéiste
n°31736522
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-09-2012 à 15:11:28  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Oui comme le CCIF, la Mosquée de Paris, l'UOIF, le CFCM.. bref aucun musulman ne peut voir ces caricatures sans être vexés... si vous êtes incapables de vous mettre à la place de l'autre, ayez au moins la décence de ne pas prétendre le faire.  

Bien sûr que cette "caricature" enrobe un peu le discours, mais ce n'est qu'un prétexte pour vendre des journaux en titillant la haine anti-musulmane, il suffit d'aller faire un tour sur les commentaires des grands sites d'informations pour s'en convaincre.

---------------
n°31736532
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-09-2012 à 15:12:00  profilanswer

kriloner a écrit :

Merci pour cette confirmation =)

Pas pour Pompono.  :non:

---------------
n°31736547
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-09-2012 à 15:12:42  profilanswer

pompono a écrit :

Oui comme le CCIF, la Mosquée de Paris, l'UOIF, le CFCM.. bref aucun musulman ne peut voir ces caricatures sans être vexés... si vous êtes incapables de vous mettre à la place de l'autre, ayez au moins la décence de ne pas prétendre le faire.

Et tu continues à parler au nom de tous les musulmans [:manust]

---------------
n°31736548
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-09-2012 à 15:12:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui, mais depuis Philippe Val (sur qui il y aurait d'ailleurs beaucoup à dire ) ne dirige plus "Charlie" , et d'ailleurs "Charlie" a été condamné a verser des dommages et intérêts à Siné pour licenciement abusif.

Bref ,n'essaie pas de nous enfumer.

C'est drôle on à pas vu Charb monter au créneau pour défendre son collègue... apparemment la liberté d'expression est à géométrie variable.

---------------
n°31736611
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-09-2012 à 15:15:25  profilanswer

kriloner a écrit :

Jesus etait (comme quasi tous les illuminés de cette epoque et d'apres) schizo (ya eu des etudes assez précises et il en présentait tous les symptomes). Hors a une epoque comme celle ou ces mecs ont vécu, les gens les trouvaient géniaux. Mais rien de plus.

Quelqu'un aurait du dire à ton père de ne pas te taper à la tête
Il a fait des ravages  [:taliesin74:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  3002  3003  3004  3005  3006  3007

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)