| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Je répondais à $k-flown, dont il suggérait que les jeunes étaient critiquables.
Pareil sur le topic Crans-Montana, ton seul et unique message là-bas est quand je mentionne l'organisation zaka qui est venu aider l'identification de victimes. C'est limite du harcèlement mon cher loki... Ah ok. Message édité par Rasthor le 12-01-2026 à 00:30:44 |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 00:29:56 ![]() ![]() |
lokilefourbe | C'est bien, c'est bien, bonne soirée, hail hydra! --------------- |
Rasthor | Recentrons:
|
Rasthor |
|
Polza Mancini | Hé les suisses c'est un peu tard pour faire un contre feu Message édité par Polza Mancini le 12-01-2026 à 08:54:02 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Ren' |
Vaudrait mieux pas regarder tout l'argent sale transitant par leurs banques |
$k-flown | Comme pays de trous de balles, fourbes et planqués, la suisse ça s'impose là quand même...
Message cité 2 fois Message édité par $k-flown le 12-01-2026 à 15:55:57 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 18:08:30 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lokilefourbe |
--------------- |
M_D_C Etre aimé par des cons |
lokilefourbe |
Backbone- |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Skopos |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-01-2026 à 00:53:05 |
gugusg | j'ai du mal à comprendre en quoi une "loi suisse" (le fameux article 135) pourrait s'appliquer à un dessin de presse publié en France ...
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Rasthor |
L'auto-caricature est permise.
|
Rasthor |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
asu5 Hater à temps plein | Et bim les détracteurs. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
nakata frog game | Le scandale des brûlés qui font du ski me rappelle un documentaire extraordinaire que j’ai vu cette semaine : High School Radical. Il est disponible en ligne, je vous le conseille (surtout si vous êtes fan de Tiger King, car son personnage principal y fait une apparition) : https://www.arte.tv/fr/videos/RC-02 [...] l-radical/
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 14-01-2026 à 21:46:26 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
M_D_C Etre aimé par des cons | je suis d'accord avec ce pavé.
--------------- RIP YOKO |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | j'ai tout lu |
Polza Mancini | Long mais juste. J'ajouterais juste qu'il n'y a pas que le ressenti mais aussi pas mal d'instrumentalisation et de fausse indignation lorsqu'il s'agit de taper sur CH. Message édité par Polza Mancini le 15-01-2026 à 18:34:37 |
Backbone- |
|
senide I am Pierrot. I am every man. | J’ai aussi tout lu. Mais je trouve que tu vas un peu loin dans ta dernière analyse. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Et jusqu'à preuve du contraire, même si CH fait encore scandale de temps en temps (et on leur souhaite, c'est leur boulot que de gratter là où ça fait mal), ils ont toujours droit de cité, ne sont pas bannis ou interdits d'exercer. Les indignés permanents vont d'une indignation à une autre, oubliant rapidement celle de la semaine dernière pour crier sur celle fraiche du jour. De fait ils n'ont d'impact sur rien. Un Musk avec son free speech absolu et ses algorithmes de merde façonnent bien plus la société et de façon bien plus dommageable et déplorable que le moindre censeur d'ici. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 16-01-2026 à 16:25:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
nakata dit que la tolérance à des trucs qui heurtent notre sensibilité est importante pour être capable de se décentrer et pouvoir discuter de façon apaisé avec des opposants. Tu lui réponds qu'en fait, non, mais l'exemple que tu donnes illustre exactement ce qu'il pointe. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-01-2026 à 22:19:13 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
senide I am Pierrot. I am every man. | Bah… rien de nouveau sous le soleil. Quel que soit le fait de société, on en revient à une analyse politique. Principalement une voix de gauche pour dire que toute parole penchant à droite a vocation à être classée dans la catégorie " facho ". Puis celle de droite qui qualifie d’extrême gauche tout ce qui ne rentre pas dans son ressenti.
|
docmaboul | Les gauchos contre les fachos c'est une illusion. Ce n'est pas une question d'idées politiques mais de nature. En tant qu'individus, nous avons tous une nature profonde, dont dérivent nos valeurs et nos idées. Le conflit ne prend pas son origine dans les idées politiques mais dans la nature des individus, qui sont en contradiction. Les idées politiques ne sont dans le fond que des justifications intellectuelles de ce que nous sommes. Elles viennent a posteriori. A la rigueur on peut considérer que ces idées servent à structurer et amplifier les conflits préexistants. |
houckaye Wouff | CH a raison de dépasser les bornes de certains
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |