Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  2990  2991  2992  2993  2994  2995
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°9143451
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-08-2006 à 20:27:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
 [:yems93]  
 
comment sait on que dans certains pays, il n'y a pas de liberté d'expression? Et bien, tout simplement parce que dans ces pays, il y'a de la liberté d'expression ! [:bien]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 20:27:04  profilanswer
 

n°9143479
wildtestbo​dy
Posté le 06-08-2006 à 20:31:15  profilanswer
 

la question a écrit :

tiens: http://www.religioustolerance.org/abo_viol.htm
 
Des types font le pied de grue devant ces cliniques en faisant des appels aux meurtres des médecins et infirmières.
C'est la liberté d'expression.:/
Et des fois, un plus fou que les autres fait sauter/poignarde/tue.
 
merci la liberté d'appeler au meurtre. :jap:


 
Je crois que vous venez de comprendre ce que veut dire la liberté d'expression. La liberté d'exprimer même ce qui vous abjecte, fussent des cinglés anti avortement. C'est donc exactement cela. Et le meurtre ou les menaces directes de meurtre ne sont en eux même pas plus légaux pour autant.


Message édité par wildtestbody le 06-08-2006 à 20:33:46
n°9143494
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2006 à 20:33:24  answer
 

tout à fait POUR que le journal aille au tribunal, histoire que l'on rende officiellement un jugement qui affirme que l'on peut se moquer de la religion en France.

n°9143544
Zangalou
Posté le 06-08-2006 à 20:38:56  profilanswer
 

la question a écrit :

tiens: http://www.religioustolerance.org/abo_viol.htm
 
Des types font le pied de grue devant ces cliniques en faisant des appels aux meurtres des médecins et infirmières.
C'est la liberté d'expression.:/
Et des fois, un plus fou que les autres fait sauter/poignarde/tue.
 
merci la liberté d'appeler au meurtre. :jap:


ya quand même une différence entre un dessin sarcastique et un appel au meutre :/

n°9143845
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-08-2006 à 21:19:33  profilanswer
 


 
Ai-je dis que le journalisme était un mal ? C'est le sacraliser qui l'est !  
 
Celà a été révélé par les off avant tournage.  
 


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9143862
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-08-2006 à 21:21:05  profilanswer
 

wildtestbody a écrit :

L'armée et la police on des obligations particulières envers la population, et personne ne les a forcé a s'engager dans ces obligations restrictives pour leur liberté.


 
Ben quand ce sont des appelés. Deplus étant donné que la liberté d'expression ne devrait selon toi, n'avoir aucune limite, comment peux-tu accepter que les soldats d'une armée aient des restrictions ?
 


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9143982
wildtestbo​dy
Posté le 06-08-2006 à 21:36:59  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Ben quand ce sont des appelés. Deplus étant donné que la liberté d'expression ne devrait selon toi, n'avoir aucune limite, comment peux-tu accepter que les soldats d'une armée aient des restrictions ?


 
 
Parcequ'ils ont choisi de se mettre au service du public avec ce que cela implique d'obligations, et que leurs roles d'arbitre de la vie publique leur enjoint certaines obligations, comme de ne pas se droguer (alcool) en service ou ne pas emettre leurs opinions raciales par exemple. Encore une fois, personne ne les a forcé a signer.


Message édité par wildtestbody le 06-08-2006 à 21:37:22
n°9143994
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-08-2006 à 21:38:56  profilanswer
 

Sauf tj les appelés. Changeons d'exemple alors :
 
Pourquoi interdir aux sectes d'avoir pignon sur rue ? De s'exprimer à la TV ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 06-08-2006 à 21:39:05

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9144027
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-08-2006 à 21:42:09  profilanswer
 

docmaboul a écrit :

Heu, si, lors du 11 septembre, j'ai le souvenir d'avoir vu des images de foule en liesse [:petrus75]


 
Si tu avais cherché un peu tu aurais su qu'il s'agissait d'une rediff'.
 
 

Wendigo a écrit :

[:prodigy]  
 
Utilise ta tête avant de réagir ! La liberté d'expression utilisés à tord et à travers par les journaleux à amener à l'affaire Dreyfus (bavant sans savoir). Quand tu t'exprimes publiquement, tu influes. D'ou le fais de pas parler à tord et à travers.  
Et oui, tout ce qui est écris n'est pas vérité absolue. [:prodigy]  [:prodigy]  
 
Faut etre vraiment naïf pour défendre une liberté d'expression sans limite. Sacraliser le journalisme est vraiment d'une bétise !
 
[:prodigy]    
 
Wendigo Wendigo.


 
Alors ça c'est énorme. Ca mérite le topic honte.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 06-08-2006 à 21:47:26
n°9144141
wildtestbo​dy
Posté le 06-08-2006 à 21:56:12  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Sauf tj les appelés. Changeons d'exemple alors :
 
Pourquoi interdir aux sectes d'avoir pignon sur rue ? De s'exprimer à la TV ?


 
Ca ne me réjouis pas mais je suis d'accord. Car si on continue à interdire la liberté d'expression pour ce qui nous semble de mauvais gout, ca rendra l'entrée de la Turquie dans l'Europe plus simple: c'est nous qui arrivons a son niveau.
 
Je comprend bien que les horreurs de la second guerre mondiale on marqué l'Europe au point d'avoir commencé par interdire les apologistes des massacres, mais je ne suis pas d'accord pour autant avec ces limitations. Il est vrai que la liberté d'expression met les gens en présence de dires qui ne leur plaisent pas forcement, ou qui peuvent les influencer d'une mauvaise facon; mais je crois aussi que le bénéfice de laisser chacun comprendre les opinions des autres mêmes les plus abjectes, c'est promouvoir l'intelligence sociale, et s'eloigner plus foncièrment de ce qu'on voudrais supprimer par des lois contre la libre parole.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 21:56:12  profilanswer
 

n°9144409
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-08-2006 à 22:27:17  profilanswer
 

Houla évitons les débats politiques (enfin je me comprends) :D
 
Je me suis dit plutot que c'est pour éviter des conflits inter-éthnique dans des sociétés qui sont devenu plurielles. Le maintiens de l'ordre est prioritaire pour un dirigeant. (N'interdis-tu pas à tes enfants de s'insulter entre eux ?)
 
Je serai pour la liberté d'expression totale le jour où les gens seront assez intelligent pour réfléchir avant de parler.  
J'avoue que moi meme j'ai parfois les paroles qui vont trop loin par rapport à ma pensée. Ce qui créé des petits conflits dans mon cercle de connaissance.
 
Que dire de personnes qui ont une vrai porté de leur parole ?


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9144462
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-08-2006 à 22:32:04  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

ya quand même une différence entre un dessin sarcastique et un appel au meutre :/


 
 
ok alors pas de poursuite si on brule le drapeau français dans la rue (forme d'expression) ?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9144573
jimmythebr​ave
Posté le 06-08-2006 à 22:42:30  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Personnellement je suis pour la liberté d'expression. Mais contre l'inconscience journalistique qu'on excuserait par une "liberté de la presse".
 
Publié une caricature/un pamphlet sans raison, dans le contexte anti-musulman de l'an passé, contre cette communauté, c'est de l'incitation inutile à la violence.  
 
Rien n'est taboo. Mais rien n'est injustifiable.


 
Très antinomique. En gros, on a le droit de tout dire mais faut ménager les susceptibilités de certains parce que c'est politiquement incorrect, c'est ça ?

n°9144613
jimmythebr​ave
Posté le 06-08-2006 à 22:46:12  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

t'es quand même conscient des problèmes que ca entraine?


 
Ca vaut mieux que la chape de plomb habituelle.

n°9144614
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-08-2006 à 22:46:33  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

ok alors pas de poursuite si on brule le drapeau français dans la rue (forme d'expression) ?


Il y a peu etre une difference entre un dessin et des actes

n°9144704
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-08-2006 à 22:56:21  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Il y a peu etre une difference entre un dessin et des actes


 
 
ha on commence à reduire petit à petit.. Tout à l 'heure c'etait "y'a une difference entre un appel au meurtre et un dessin", maintenant, c'est "y'a une difference entre un dessin et des actes"... On devine aisement où on va atterrir d'ici peu  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9144707
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-08-2006 à 22:57:08  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

Ca vaut mieux que la chape de plomb habituelle.


 
 
clairement, quand je vois comment on a crucifier Dieudonné, je ne peux qu'approuver.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9144714
wildtestbo​dy
Posté le 06-08-2006 à 22:57:44  profilanswer
 

Pourquoi, vous mettriez en prison quelqu'un qui brule un drapeau ? pour simple référence c'est autorisé aux usa, de quoi souffrent ils a cause de cela ? de quoi soufririons nous si c'était autorisé également ? on aurait tous le sens patriotique qui nous coulerai du cerveau par le nez rien qu'a voir ca ?


Message édité par wildtestbody le 06-08-2006 à 22:59:17
n°9144715
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-08-2006 à 22:58:07  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

ha on commence à reduire petit à petit.. Tout à l 'heure c'etait "y'a une difference entre un appel au meurtre et un dessin", maintenant, c'est "y'a une difference entre un dessin et des actes"... On devine aisement où on va atterrir d'ici peu  :sarcastic:


Ben dans un dessins satiriques tu peux bruler un drapo et frapper quelqu'un
Par contre dans la realité il ne vaut mieux pas faire ça
 
t'a peu etre du mal a comprendre le sens de satirique

n°9144754
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-08-2006 à 23:01:32  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Ben dans un dessins satiriques tu peux bruler un drapo et frapper quelqu'un
Par contre dans la realité il ne vaut mieux pas faire ça
 
t'a peu etre du mal a comprendre le sens de satirique


 
 
la liberté d'expression ne se limite pas au dessin que je sache, et dans l'absolu, je ne vois pas la gravité de brulé un bout de tissu (même si c'est pas le bout de tissu qu'on brule mais ce qu'il represente) comme certain pense qu'il n'y a rien de mal a dessiner des trucs religieux.  
 
C'est des trucs comme ça qui font que j'aime m'essuyer les fesses avec les propos de ceux qui parlent de liberté d'expression que dans un sens. C'est doux.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9144974
Te ki toi
Posté le 06-08-2006 à 23:26:48  profilanswer
 

Un site iranien publie
un dessin sur l'holocauste
http://archquo.nouvelobs.com/cgi/a [...] elobs.com/
http://permanent.nouvelobs.com/photos/20060213.OBS3278.jpg

n°9145017
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2006 à 23:30:42  answer
 

Yems93 a écrit :

ok alors pas de poursuite si on brule le drapeau français dans la rue (forme d'expression) ?


 
Non, le drapeau francais est l'emblême de notre 5 ème république :heink:, faut se foutre dans le crane, qu'en france, il a autrement plus de valeur que n'importe quel prophète à la noix, que n'importe quelle religion, c'est comme ça,  si tu ne comprends pas ou est la gravité de bruler le drapeau français, si tu ne fais pas la différence entre publier des caricatures religieuses et bruler notre drapeau national, notre loi la fera pour toi de toute façon ....  :)

n°9145114
jimmythebr​ave
Posté le 06-08-2006 à 23:39:47  profilanswer
 

La liberté d'expression concernant les religions est la meme pour tous légalement mais sociologiquement, rien à voir.
 
Le judaïsme : Absolument intouchable, référence directe, à la Shoah. Toute réserve ou mini-critique, peut etre considéré comme de l'antisémitisme. Les seuls "habilités" à critiquer cette religion, culture etc... sont les musulmans.
 
Le christianisme : Liberté d'expression totale. On peut allègrement, traiter le pape de Hitler et laisser entendre que tous les prêtres sont pédophiles (cf toutes les émissions satiriques). Bien sur, il y a de la résistance mais toutes les assos chrétiennes qui poursuivent en justice, sont raillées et ridiculisées. Il est de bon ton d'étre anti-chrétien.
 
L'Islam : Moins intouchable que pour les juifs, mais à prendre avec des pincettes très fines. La critique est extrememment délicate.Le political correctness est passé par là. D'ailleurs, des assos, se font un plaisir de débusquer tout ce qu'il leur parait etre de l'islamophobie (pour moi c'est n'importe quoi ça) ou de l'arabophobie.  
Pourquoi, je dis que l'islamophobie c'est du délire ?
 
En france, on peut dire : Le christianisme me débecte, je déteste ces coyances rétrogrades et ceux qui représentent ce courant religieux.
Pour l'Islam, pas possible, c'est ce que l'on appelle de l'islamophobie. Osez me dire que c'est faux. D'ailleurs, je vois pas en quoi, dire qu'une religion ne nous plait pas est punissable.
 
Une seule loi, 3 religions, 3 différences d'appréciations de la liberté d'expression.

Message cité 3 fois
Message édité par jimmythebrave le 06-08-2006 à 23:49:53
n°9145460
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 00:05:46  answer
 

Pour ce qui est de l'islamophobie, le danger vient de la tentative de certains (le mrap par ex) de faire passer ça pour une forme de racisme, ce qui est absurde, ça ne viendrait pas à l'esprit de quiconque, pour le moment du moins, de faire passer la "christianophobie" (dont on entend bizarrement pas souvent parler) pour une forme de racisme mais étant donné qu'en France, nous avons le droit de critiquer les religions et de blasphémer, utiliser cette escroquerie intellectuelle leur permet d’essayer d’attaquer nos droits de manière détournée …. heureusement, cela échoue (voir houellebecq, imbert, etc)....

n°9145487
Te ki toi
Posté le 07-08-2006 à 00:08:33  profilanswer
 


la loi du plus fort !  :lol:  
face au fétichisme républicain et à la dictature de la communauté gauloise islamophobe laic/athée,
une seul issue, le communautarisme  :D minorités, unissez vous !

Message cité 1 fois
Message édité par Te ki toi le 07-08-2006 à 00:13:14
n°9145569
Te ki toi
Posté le 07-08-2006 à 00:20:23  profilanswer
 


tu dis que l'islamophobie/christinaophobie n'existent pas ! seul la judéophobie existerait, car tu n'en a pas parlé
négationisme de bas étage  

n°9145626
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 00:27:58  answer
 

Te ki toi a écrit :

la loi du plus fort !  :lol:  
face au fétichisme républicain et à la dictature de la communauté gauloise islamophobe laic/athée,
une seul issue, le communautarisme  :D minorités, unissez vous !


Te ki toi a écrit :

tu dis que l'islamophobie/christinaophobie n'existent pas ! seul la judéophobie existerait, car tu n'en a pas parlé
négationisme de bas étage


 
Mon dieu [:chalouf], t'es un sacré numéro toi, t'es le multi de qui au fait ? ....

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2006 à 00:28:16
n°9145637
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 07-08-2006 à 00:30:43  profilanswer
 


 
 
je ne sais pas qui c'est mais si il continue ses insinuations douteuses et ses provocs a  2 balles je sent que sa liberté d'expression va en prendre un coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Skopos le 07-08-2006 à 00:30:53

---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°9145640
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-08-2006 à 00:31:14  profilanswer
 


 
fait gaffe tu vas te faire traiter de negationiste.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9145648
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-08-2006 à 00:32:12  profilanswer
 

Skopos a écrit :

je ne sais pas qui c'est mais si il continue ses insinuations douteuses et ses provocs a  2 balles je sent que sa liberté d'expression va en prendre un coup.


 
sale negationiste pro sioniste à tendance trotkyste :fou:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9146250
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-08-2006 à 02:14:11  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

Très antinomique. En gros, on a le droit de tout dire mais faut ménager les susceptibilités de certains parce que c'est politiquement incorrect, c'est ça ?


 
Nan, pas du tout. La liberté d'expression totale n'existe pas. Du au fait que la liberté totale tout court n'existe pas.
 
Faut pas dire n'importe quoi juste parce que tu sais aligner 2 mots ensembles. C'est comme "réfléchir avant d'agir" : "Réfléchit avant de parler !"
 
C'est comme l'humour sur le petit grégory, dans un contexte (VFL par ex) ca passe, sortie de son contexte (dans la rue) C'est une insulte gratuite en sa mémoire et celle de sa famille.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 07-08-2006 à 02:20:56

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9146257
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-08-2006 à 02:16:43  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

La liberté d'expression concernant les religions est la meme pour tous légalement mais sociologiquement, rien à voir.
 
Le judaïsme : Absolument intouchable, référence directe, à la Shoah. Toute réserve ou mini-critique, peut etre considéré comme de l'antisémitisme. Les seuls "habilités" à critiquer cette religion, culture etc... sont les musulmans.
 
Le christianisme : Liberté d'expression totale. On peut allègrement, traiter le pape de Hitler et laisser entendre que tous les prêtres sont pédophiles (cf toutes les émissions satiriques). Bien sur, il y a de la résistance mais toutes les assos chrétiennes qui poursuivent en justice, sont raillées et ridiculisées. Il est de bon ton d'étre anti-chrétien.
 
L'Islam : Moins intouchable que pour les juifs, mais à prendre avec des pincettes très fines. La critique est extrememment délicate.Le political correctness est passé par là. D'ailleurs, des assos, se font un plaisir de débusquer tout ce qu'il leur parait etre de l'islamophobie (pour moi c'est n'importe quoi ça) ou de l'arabophobie.  
Pourquoi, je dis que l'islamophobie c'est du délire ?
 
En france, on peut dire : Le christianisme me débecte, je déteste ces coyances rétrogrades et ceux qui représentent ce courant religieux.
Pour l'Islam, pas possible, c'est ce que l'on appelle de l'islamophobie. Osez me dire que c'est faux. D'ailleurs, je vois pas en quoi, dire qu'une religion ne nous plait pas est punissable.
 
Une seule loi, 3 religions, 3 différences d'appréciations de la liberté d'expression.


 
Purement interprétation personnelle. Aucun crédit la dessus. Limite paranoia.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9146420
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 07-08-2006 à 03:23:45  profilanswer
 


 
Desole, mais je vois rien le dessin est trop petit... avec la legende ca va mieux.
 
http://permanent.nouvelobs.com/photos/20060213.OBS3278.jpg
A gauche : Auschwitz 1942, "Le travail rend libre". A droite : Israël 2002 : "La guerre apporte la paix"
 
C'est bien tout ca, mais je crois qu'ils ont oublie d'etre drole.
 
(Desole pour les accents, QWERTY pas de fr sur le pc, toussa)


---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°9146476
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-08-2006 à 04:12:24  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Nan, pas du tout. La liberté d'expression totale n'existe pas. Du au fait que la liberté totale tout court n'existe pas.
 
Faut pas dire n'importe quoi juste parce que tu sais aligner 2 mots ensembles. C'est comme "réfléchir avant d'agir" : "Réfléchit avant de parler !"
 
C'est comme l'humour sur le petit grégory, dans un contexte (VFL par ex) ca passe, sortie de son contexte (dans la rue) C'est une insulte gratuite en sa mémoire et celle de sa famille.


 
c'est surtout mon talent qui rend cela si drole  :sol:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9147894
Prodigy
Posté le 07-08-2006 à 11:55:11  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

ok alors pas de poursuite si on brule le drapeau français dans la rue (forme d'expression) ?


 
Brûler un drapeau dans la rue ça relève de la liberté d'expression maintenant ? [:mlc]
 
Et si je casse la gueule à un connard qui me revient pas je dis aux flics que j'exprimais ma désapprobation du bonhomme, donc que j'ai le droit de lui démonter le portrait, rapport à la liberté d'expression ? [:mlc]
 
Ca va pas bien yems...
 
Prodigy

n°9147974
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 12:04:53  answer
 

Magicpanda a écrit :

depuis quand la critique d' une religion est choquante ?

Te ki toi a écrit :

depuis que les religions existent


Permettez ?
 
[:vomi]
 
Ca va mieux. :o

n°9147989
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 12:06:33  answer
 

Te ki toi a écrit :

tu confirmes qu'il s'agit de combattre la religion  :ouch: quant a la liberté d'expression, elle s'arrète avant les insultes et la diffamation, non ?


Dénoncer ceux qui se servent des religions pour justifier la violence et les attentats, ce sont des insultes ou de la diffamation ?
 
Aide-moi, j'ai du mal à y voir clair (sans doute parce que je suis un mécréant...).

n°9148008
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 12:08:43  answer
 

Te ki toi a écrit :

certains font expret de focaliser sur le coté blasphématoire des caricatures pour mieux faire oublier leur caractère raciste . tu en fait partie ?


C'est pas un peu fini, la victimisation ?
 
Les caricatures dont tu parles n'ont RIEN de raciste, tu essaies de te cacher derrière un racisme que tu fantasmes (si seulement tu y crois) pour masquer le débat sur la libre critique de l'extrêmisme religieux, voire du fait religieux tout court.

n°9148009
la questio​n
Posté le 07-08-2006 à 12:09:00  profilanswer
 


 
Bizarrement, sur HFR comme IRL, l'islamophobie-"opposition vis-à-vis du coran" de façade a souvent tendance à dériver vers la critique des musulmans supposés et leurs moeurs.
et après ça vient parler des assos qui essaient de réveler cette hypocrisie ambiante. [:dks]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9148022
la questio​n
Posté le 07-08-2006 à 12:10:44  profilanswer
 


 
Vu par les ignorants occidentaux, oui.:/
 


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  2990  2991  2992  2993  2994  2995

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR