| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Donc tu veux dire que Charlie Hebdo n'aurait pas du le publier sur Twitter ?
|
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 12:34:56 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 11-01-2026 à 12:40:18 |
senide I am Pierrot. I am every man. | Côté humour bien capillotracté, les victimes sont partis faire du ski…
|
Rasthor |
Bah dans ce cas, qu'ils ne publient pas sur twitter et garde leurs dessins pour l'impression papier. Ce qu'ils font pour plein d'autres dessins d'ailleurs.
Oui.
Il y a une grosse différence quand même: quand tu t'attaques à ces individus, tu t'attaques à leurs défauts, à leurs travers, à leur connerie.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rasthor |
|
Backbone- | C'est dommage de devoir attendre 10 ans pour se marrer, du coup |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 18:23:12 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
Rasthor |
|
lokilefourbe | Pas toi en tout cas et te gagner serait infamant. --------------- |
senide I am Pierrot. I am every man. | Ouais, et ça va même leur faire de la pub. Le seul journal qui ose tout.
|
lokilefourbe |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Rasthor |
T’inquiète pas, c'est loki. A part des attaques perso et des griefs contre LFI, il n'est pas très méchant. |
lokilefourbe |
--------------- |
M_D_C Etre aimé par des cons | Société de la censure bonjour. Perso j'ai eu un sourire en découvrant ce dessin. --------------- RIP YOKO |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 11-01-2026 à 20:08:31 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-01-2026 à 20:10:53 |
Rasthor |
Les victimes, je n'en connais pas personnellement, mais je suis touché par cette catastrophe. Cela se passe dans mon pays. J'ai déjà pris l'apéro dans ce bar (en terrasse heureusement. PS: J'ai revu les bronzés font du ski entre les fêtes. Toujours aussi excellent. Message édité par Rasthor le 11-01-2026 à 20:08:21 |
senide I am Pierrot. I am every man. | Mais où ai je donc débarqué moi ? Message cité 1 fois Message édité par senide le 11-01-2026 à 20:12:11 |
Rasthor |
|
senide I am Pierrot. I am every man. | Oui, mais Floki est un descendant de Loki |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 11-01-2026 à 20:39:31 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Là où Charlie s'est gourré, c'est en pretextant que c'est la Comédie de l'année --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gracchus13 | Et quelque chose me dit que ça va être une année bien chargée |
bellemousse que du bonheur | Moi, j'ai ri --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
joams |
Message édité par joams le 11-01-2026 à 21:25:03 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Polza Mancini | Toujours pareil faire semblant de ne pas comprendre un dessin pour taper sur CH... ça me rappelle l'histoire du petit Aylan Kurdi, instrumentalisé par des sympathisants faussement offusqués de ceux qui avaient chassé sa famille de Kobane...
|
$k-flown | Moi je le trouve bien gentil ce dessin, parce que quand tu vois des extraits de ces inconscients(pour rester poli) sans instinct de survie, qui restent à filmer en rigolant un incendie qui fait déjà plus de 4m² en étant dans un sous sol dont la sortie est un escalier en couloir, il y a matière à être BIEN PLUS MÉCHANT... |
Rasthor |
Et ils disaient "Walla Wesh Wesh", on a compris..... |
lokilefourbe |
$k-flown |
Rasthor |
Désolé, rien de personnel. |
lokilefourbe |
--------------- |
Rasthor |
Je répondais à $k-flown, dont il suggérait que les jeunes étaient critiquables.
Pareil sur le topic Crans-Montana, ton seul et unique message là-bas est quand je mentionne l'organisation zaka qui est venu aider l'identification de victimes. C'est limite du harcèlement mon cher loki... Ah ok. Message édité par Rasthor le 12-01-2026 à 00:30:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |