| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 22:26:46 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Rasthor |
|
lokilefourbe | Excellent, dans l'esprit. Bon marqueur de démocratie et de liberté d'expression. Toujours les mêmes qui ne comprennent pas. --------------- |
Rasthor |
|
Rasthor | Cependant, j'aime bien les réponses en thread ici: https://x.com/StephaneRiou5/status/2009711324843127277
|
senide I am Pierrot. I am every man. | Mais qu’est ce qu’il y a à comprendre ?
|
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 18:31:57 ![]() ![]() |
Oberwald |
Rasthor |
|
Oberwald |
Backbone- |
|
Rasthor | Pourtant il y aurait tellement à dire avec l'actualité brûlantes et le réchauffement des tensions en Iran.
Message édité par Rasthor le 10-01-2026 à 19:30:28 |
Ernestor modo-coco :o | Ils ont fait un article (et un dessin) sur l'Iran hier : https://charliehebdo.fr/2026/01/int [...] fedica-Web
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 10-01-2026 à 20:04:47 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
asu5 Hater à temps plein | Y a des fragiles ici. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Regla88 |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Backbone- |
|
Backbone- | Putain j'aurais du faire un paint en ajoutant des mousses insonorisantes.
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Rasthor |
----- (repris du topic unique) Et je préfère prévenir, si vous êtes sensibles aux images de grand brûlés, ne cliquez pas sur les liens. C'est autre chose que des gribouillis de Salch. J'avais justement pensé à lui avec ce drame. Je l'avais aperçu dans les couloirs du CHUV il y a plus 20 ans. Content d'apprendre qu'il soit encore en vie. Comme quoi il y a de l'espoir dans ce monde. https://www.lenouvelliste.ch/valais [...] at-1481855
Article libre accès paru l'an dernier:
Message édité par Rasthor le 10-01-2026 à 21:22:16 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Rasthor | Après c'est l'humour noir. On dit souvent que les handicapés rigolent des blagues sur eux.
|
Skopos |
|
Rasthor |
|
docmaboul |
|
dj pone |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Le probleme ce sont les RS et les gens qui s'indignent tout en participznt à la diffusion d'un dessin destiné à un public averti et connaisseur |
Rasthor |
Donc tu veux dire que Charlie Hebdo n'aurait pas du le publier sur Twitter ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |