| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
taliesin74 Templier mécréant | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 15:15:25 ![]() ![]() |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
Ce n'est pas ce que nous apprends ni le Coran (qui à été compilé seulement quelques années après la mort du Prophète) ni des milliers de compagnons sur ce que le Prophète disait, sans compter les membres de sa famille ou ses successeurs.
J'ai lu le Coran, et je crois en ce que ce livre prétends être, c'est à dire d'être les paroles de Dieu. Et non, je suis un converti, mais c'est pas grave car on va encore me rappeler que je me suis fais "endoctriné" ou alors que j'essaye d'être "plus royaliste que le roi", donc de toute façon quelque soit la façon dont on est croyant, on est forcément perdant devant le fanatisme de certains athées La seule chose que je dirais c'est : étudier les religions avant de les juger, et à travers les gens qui y croient. Message cité 1 fois Message édité par pompono le 20-09-2012 à 15:17:21 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
kriloner cold-hearted bastard |
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre30935.html apprends (et ya a peu pres 10^10 trucs la dessus sur le net) Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 20-09-2012 à 15:16:43 --------------- antithéiste |
LeVide |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 15:17:47 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
http://soutiensine.blogspot.fr/
Tais toi donc, ou renseigne toi à minima avant de dire n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 20-09-2012 à 15:19:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
--------------- antithéiste |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 15:20:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 15:20:51 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | ah donc aujourd'hui tu admets qu'on vit dans un etat semi totalitaire à cause d'une certaine frange de la populace qui refuse qu'on parle d'elle en rigolant? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 20-09-2012 à 15:21:38 --------------- antithéiste |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
regis183 |
|
la connerie rend belliqueux hors, bien souvent aveuglement religieux et connerie vont de pair (quand je dis souvent cest pour éviter de dire toujours... ^^) (et ja rajoute : dans TOUTES les religions) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 20-09-2012 à 15:26:02 --------------- antithéiste |
lechewal des sensations...bien |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
taliesin74 Templier mécréant |
C'est ton avis, ne parle pas au nom des autres. Message édité par zoukoufxxx le 20-09-2012 à 15:33:55 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par kriloner le 20-09-2012 à 15:33:57 --------------- antithéiste |
LooSHA D'abord ! |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
styloblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 15:40:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 15:42:20 ![]() C'est moi ou les meutes sont rentrés chez eux ? moi qui pensais m'amuser a voir des ambassadeurs francais se faire violer Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2012 à 15:42:51 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 15:46:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 15:48:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |