Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2990  2991  2992  2993  2994  2995
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°9121224
tranceorbi​tale
Posté le 04-08-2006 à 10:58:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
oui, et j'espère bien qu'ils vont en parler dans les médias. [:alucard]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 10:58:22  profilanswer
 

n°9121936
ark
No wukkas
Posté le 04-08-2006 à 11:58:17  profilanswer
 

Il serait grand temps que l'on introduise dans nos lois quelque chose du style du 1er amendement américain :'(


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°9121977
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-08-2006 à 12:02:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°9128289
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-08-2006 à 21:30:45  profilanswer
 

Te ki toi a écrit :

c'est tout de meme curieux
les memes qui ne comprennent pas la réaction des musulmans dans cette affaire sont les 1er à monter au créneau quand on brule leur drapeau ou bien quand on crache sur leur pays


 
 
depuis quand la critique d' une religion est choquante ?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9128727
targocid
Posté le 04-08-2006 à 22:05:35  profilanswer
 

Val est un mec qui m'impressionne, je le prenais pour un petit plumitif de rien et en le lisant je me suis rendu compte qu'il a une grande finesse d'analyse, pertinente et qu'immense est son érudition.

n°9131174
Te ki toi
Posté le 05-08-2006 à 01:35:03  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

normal c'est interdit de bruler un drapeau francais.


on a déjà eu droit aux positions ethno centristes, pourquoi tu parles de drapeau français !  
egocentrisme, quand tu nous tiens ... c'est pas bien de tout ramener a soi .  
c'est peut etre interdit de bruler un drapeau francais, mais cela n'a pas tjs été le cas : on sait pourquoi maintenant  :lol:  et puis il y a plein d'autres drapeau a bruler  
alors prend le cas ou on critiquerait ton/un pays et commence a réfléchir la dessus . par exemple, il y a eu ce clip ou on parle de FranSSe, une garce qu'il faut baiser jusqu'a l'épuiser, bla bla bla  .. et dis nous si tu ne te sentirais pas attaqué ? si oui, il ne te reste plus qu'a la fermer comme les autres l'ont fait dans cette histoire de caricature

ese-aSH a écrit :

de plus ce drapeau prone des valeurs, parmi lesquelles la laicité et la non contrainte a des loies religieuse. il se trouve que -pas de chances- chez nous on a décidé que c'etait les valeurs de ce drapeau qui étaient supérieures aux autres. ceci étant pour les insatisfaits de cet état de fait, il existe des pays sur terre ou le coran passe avant le drapeau, libre a vous donc...


les valeurs et le modèle dont tu parles, on sait tous qu'ils ne marchent pas et qu'ils produisent une société a 2 voir 3 vitesses, dont tu es le meilleur exemple de par ton intolérance . une intolérance qu'on ne retrouve pas chez les croyants, c'est bizarre alors que tu parles de valeurs supérieures !
donc sur ce point, tu aurais beaucoup de choses a apprendre au contact de gens qui le sont vraiment, tolérants, pas supérieurs ( juste pour voir si tu suis )
un pays peut tjs proner la laicité, s'il ne s"applique pas ca reste de l'hypocrisie/mascarade
la laicité ce n'est pas le droit d'attaquer, insulter les religions
cette histoire rélève du droit de la presse et de poursuite judicières et pas de la laicité ! a moins que tu ne condidères que ce torchon soit le prolongement de l'état francais
si tu es le fruit de la tolérance, du débat civilisé, de toutes ces valeurs démocratiques, et si tu dis que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ou qui ne sont pas content devraient partir, c'est plutot inquiétant, le fruit doit etre sacrément pourri
commence donc par etre en accord avec tes principes ou du moins ceux que tu défends
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrais jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. VOLTAIRE ( islamophobe notoire )
 

n°9131233
Te ki toi
Posté le 05-08-2006 à 01:40:55  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

depuis quand la critique d' une religion est choquante ?


depuis que les religions existent
 

n°9132588
joams
Posté le 05-08-2006 à 12:01:47  profilanswer
 

faut pas se tromper de combat, les dessins de charlie hebdo c est de la satire au pire de l irrespect de potache, pas de quoi fouetter un chat. en definitif ça ne choque que les intolerents, d ailleurs vu leurs reactions violentes ca situe bien leurs ouvertures d esprit. apres les entendre sans vergogne, invoquer nos valeurs de tolerence, ca fait gentillement sourire  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 05-08-2006 à 12:05:54
n°9137696
Te ki toi
Posté le 06-08-2006 à 00:31:20  profilanswer
 

joams a écrit :

faut pas se tromper de combat, les dessins de charlie hebdo c est de la satire au pire de l irrespect de potache, pas de quoi fouetter un chat. en definitif ça ne choque que les intolerents, d ailleurs vu leurs reactions violentes ca situe bien leurs ouvertures d esprit. apres les entendre sans vergogne, invoquer nos valeurs de tolerence, ca fait gentillement sourire  :sarcastic:


on est bien d'accord que ca relève de  la satire,  mixé avec du racisme, de l'amalgame douteux ...
de la meme manière que
la réclame yabon banania !  :fou:  
dire que les gitans sont des voleurs de poules !  :fou:  
ou que les juifs ont forniqué dans les chambres a gaz !  :fou:  
c'est comme les blagues sur les belges, ça fait rire certains sauf les belges
pour le reste ( tolérance, respect, égalité, laicité ) on sait a koi s'en tenir, ces mots sont creux dans votre bouche

n°9137719
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 06-08-2006 à 00:34:47  profilanswer
 

Mais Te ki toi, tout frais inscrit (multinick ?) avec tes 11 posts condescendants pour donner des leçons de respect ?!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Alam Eric N le 06-08-2006 à 00:40:08
mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 00:34:47  profilanswer
 

n°9137964
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 06-08-2006 à 01:13:20  profilanswer
 

Te ki toi a écrit :

...
un pays peut tjs proner la laicité, s'il ne s"applique pas ca reste de l'hypocrisie/mascarade
la laicité ce n'est pas le droit d'attaquer, insulter les religions
cette histoire rélève du droit de la presse et de poursuite judicières et pas de la laicité ! a moins que tu ne condidères que ce torchon soit le prolongement de l'état francais
si tu es le fruit de la tolérance, du débat civilisé, de toutes ces valeurs démocratiques, et si tu dis que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ou qui ne sont pas content devraient partir, c'est plutot inquiétant, le fruit doit etre sacrément pourri
commence donc par etre en accord avec tes principes ou du moins ceux que tu défends
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrais jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. VOLTAIRE ( islamophobe notoire )


Et moi je dirais qu'une association religieuse n'a pas (et ne peut l'avoir en aucun cas) le droit théorique d'intenter un procés pour insulte ds un état laïc
Une insulte vis-a-vis d'un dieu ou des choses dites sacrées cela s'appelle un blasphème et ce n'est pas encore répréhensible (Dieu soit loué  [:plat00n2] ).
 
Attendu que tout est n'importe quoi peut-être en théorie sacrée pour une religion, une état laîc ne peut qu'interdire les recours en justice sur ce motif.
Cela ne les empeche pas de se defendre par d'autres moyens comme la presse. C'est d'ailleurs ce qu'ils font.
Selon moi ce procés n'a pour seul but immédiat que de "se faire de la pub".

Message cité 2 fois
Message édité par Skopos le 06-08-2006 à 01:14:30

---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°9137984
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-08-2006 à 01:16:34  profilanswer
 

Te ki toi a écrit :


la laicité ce n'est pas le droit d'attaquer, insulter les religions


La laicité nous donne ce droit
tout comme la liberté d'expression nous donne le droit de dire que Chirac est un super menteur

n°9138310
Te ki toi
Posté le 06-08-2006 à 02:29:36  profilanswer
 

dje33 a écrit :

La laicité nous donne ce droit
tout comme la liberté d'expression nous donne le droit de dire que Chirac est un super menteur


tu confirmes qu'il s'agit de combattre la religion  :ouch: quant a la liberté d'expression, elle s'arrète avant les insultes et la diffamation, non ?

n°9138364
Te ki toi
Posté le 06-08-2006 à 02:39:54  profilanswer
 

Skopos a écrit :

Et moi je dirais qu'une association religieuse n'a pas (et ne peut l'avoir en aucun cas) le droit théorique d'intenter un procés pour insulte ds un état laïc
Une insulte vis-a-vis d'un dieu ou des choses dites sacrées cela s'appelle un blasphème et ce n'est pas encore répréhensible (Dieu soit loué  [:plat00n2] ).
Attendu que tout est n'importe quoi peut-être en théorie sacrée pour une religion, une état laîc ne peut qu'interdire les recours en justice sur ce motif.
Cela ne les empeche pas de se defendre par d'autres moyens comme la presse. C'est d'ailleurs ce qu'ils font.
Selon moi ce procés n'a pour seul but immédiat que de "se faire de la pub".


apparemment, tu ne cernes pas tres bien le concept de laicité et encore moins celui de justice
tout le monde a droit d' intenter un procès s'il s'estime lésé, ensuite c'est aux tribunaux de décider
on peut etre débouté voir condamner a payer les frais de justice ou gagner un procès
tu proposes des choses que l'on ne trouve que dans les dictatures fachistes

n°9138388
Te ki toi
Posté le 06-08-2006 à 02:43:40  profilanswer
 

Alam Eric N a écrit :

Mais Te ki toi, tout frais inscrit (multinick ?) avec tes 11 posts condescendants pour donner des leçons de respect ?!  :o

:p  

n°9138430
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 06-08-2006 à 02:49:34  profilanswer
 

Te ki toi a écrit :

apparemment, tu ne cernes pas tres bien le concept de laicité et encore moins celui de justice
tout le monde a droit d' intenter un procès s'il s'estime lésé, ensuite c'est aux tribunaux de décider
on peut etre débouté voir condamner a payer les frais de justice ou gagner un procès
tu proposes des choses que l'on ne trouve que dans les dictatures fachistes


Si tu es débouté (insulte au sacré = blasphème = plainte non recevable) il n'y a pas de procés.  
Je pense que tu m'avais compris, pas la peine d'essayer de me faire passer pour un fascho pour esquiver le fond de mon post.
 


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°9138501
Te ki toi
Posté le 06-08-2006 à 02:59:29  profilanswer
 

Skopos a écrit :

Si tu es débouté (insulte au sacré = blasphème = plainte non recevable) il n'y a pas de procés. Je pense que tu m'avais compris, pas la peine d'essayer de me faire passer pour un fascho pour esquiver le fond de mon post.


et dans ce cas la ComediaDelArte justice est passée, je ne vois pas ou est le problème
certains font expret de focaliser sur le coté blasphématoire des caricatures pour mieux faire oublier leur caractère raciste . tu en fait partie ?

Skopos a écrit :

Selon moi ce procés n'a pour seul but immédiat que de "se faire de la pub".

ce n'est pas ce que cherchait a faire CH en reprenant les caricatures ?

Message cité 5 fois
Message édité par Te ki toi le 06-08-2006 à 03:10:29
n°9138982
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-08-2006 à 04:54:45  profilanswer
 

Te ki toi a écrit :

et dans ce cas la ComediaDelArte justice est passée, je ne vois pas ou est le problème
certains font expret de focaliser sur le coté blasphématoire des caricatures pour mieux faire oublier leur caractère raciste . tu en fait partie ?
ce n'est pas ce que cherchait a faire CH en reprenant les caricatures ?


 
je ne vois pas ce qu'il y a de raciste dans ces caricatures, mais il est vrai que je me suis fait traité de nazi à plusieurs reprises sur ce forum... [:itm]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9139023
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2006 à 05:29:20  answer
 

Te ki toi a écrit :

et dans ce cas la ComediaDelArte justice est passée, je ne vois pas ou est le problème
certains font expret de focaliser sur le coté blasphématoire des caricatures pour mieux faire oublier leur caractère raciste . tu en fait partie ?
ce n'est pas ce que cherchait a faire CH en reprenant les caricatures ?


 
Amusant cette volonté parmi ceux dont les caricatures ne plaisent pas, d'inventer un caractère raciste à celles ci à défaut de pouvoir combattre le blasphème qu'elles constituent :)

n°9139029
Te ki toi
Posté le 06-08-2006 à 05:31:52  profilanswer
 

Fenston a écrit :

je ne vois pas ce qu'il y a de raciste dans ces caricatures, mais il est vrai que je me suis fait traité de nazi à plusieurs reprises sur ce forum... [:itm]


les alcooliques aussi ne savent pas qu'ils le sont  :lol:  
on est la face a un autre problème, comme bcp de personnes tu n'a pas écouté les arguments des associations musulmanes , par paresse ou bien a cause des medias qui ont privilegié les images chocs , toi seul peut répondre !

n°9139045
Te ki toi
Posté le 06-08-2006 à 05:46:01  profilanswer
 


on sait très bien que derriere le prophète, c'est tous les musulmans qui sont visés  
ces caricatures ne sont qu'une parmi la longue série d'infamies et de campagne de diabolisation contre l'islam
libre a toi de le nier, par contre je vois que la mayonnaise anti musulman a bien pris dans certains cerveaux
ils sont convaincus que musulmans = terroristes et quand on leur fait un dessin, ils ne voient pas de racisme la dedans puisque selon eux c'est un fait établi

n°9139058
dem197
Posté le 06-08-2006 à 06:05:40  profilanswer
 

Te ki toi a écrit :

on sait très bien que derriere le prophète, c'est tous les musulmans qui sont visés  
ces caricatures ne sont qu'une parmi la longue série d'infamies et de campagne de diabolisation contre l'islam
libre a toi de le nier, par contre je vois que la mayonnaise anti musulman a bien pris dans certains cerveaux
ils sont convaincus que musulmans = terroristes et quand on leur fait un dessin, ils ne voient pas de racisme la dedans puisque selon eux c'est un fait établi


 
 
ouais enfin sur ce coup la tu t'emportes...
 
c'est juste des dessins hein ! dans un journal reconnu satirique . wallagic est tout a fait juste dans ce qu'il te dit , faut pas inventer un caractere raciste la ou yen a pas surtout dans charlie hebdo qui n'est certainement pas le bras mediatique du fn . apres qu'ils cherchent la provoc , c'est leur boulot ^^ . il est bien sur hors de question de creer un delit de blaspheme .  
 
 
apres  qu'il y ait des generalisations abusives dans les medias c'est sur ...tu peux po en vouloir au gars de base qui voit coup sur coup un avion se scratcher sur le pentagone , des attentats a londres a madrid , il croit que le prochain c'est a paris et tout ca est imputé a l'islam (c'est la ou ya confusion des genres certes et les medias sont tres fautifs la dessus ) ...faudrait voir aussi a calmer les abrutis qui vous font de la mauvaise pub ...enfin voila sans tout ca des caricatures yen aurait ptet pas ...
 
ensuite je crois que faut aller au dela du debat du racisme et le debat c'est : peux t on rigoler de tout ?  ben oui je crois qu'on le peut ...et tu devrais avant de parler de racisme remarquer qu'il existe des caricatures de dieu ou jesus depuis longtemps , les chretiens nous traite po de racistes pour autant ....si les musulmans n'en veulent pas  je crois qu'il va falloir qu'ils s'y fassent , le droit de caricature est un droit fondamental bien ancréé en chacun de nous , c'est une des composantes essentiels de la liberté de chacun ...donc c'est impossible de revenir la dessus , disons le tout net !
 
apres si tu tiens vraiment a ce que ce soit raciste ben restes la dessus mais franchement tu te trompes , on est pas au niveau du racisme mais sur la liberte d'expresssion sur ce coup la , un droit fondamental comme tu le sais .


Message édité par dem197 le 06-08-2006 à 06:07:56
n°9139063
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2006 à 06:11:25  answer
 

Te ki toi a écrit :

on sait très bien que derriere le prophète, c'est tous les musulmans qui sont visés ces caricatures ne sont qu'une parmi la longue série d'infamies et de campagne de diabolisation contre l'islam
libre a toi de le nier, par contre je vois que la mayonnaise anti musulman a bien pris dans certains cerveaux
ils sont convaincus que musulmans = terroristes et quand on leur fait un dessin, ils ne voient pas de racisme la dedans puisque selon eux c'est un fait établi


 
Non, toi seulement et quelques autres pour qui les caricatures constituent une offense....  
 
une campagne de diabolisation contre l'islam ? haaaaa, orchestrée par qui aussi ? les sionistes ? les franc maçons peut être ? ou bien les extremistes laics athéistes de la confrérie de l'ombre ? les illuminati ? ....  
 
Libre à moi de nier quoi ? tu affirmes quelque chose sans la moindre argumentation....
 
Je ne vois pas de quels cerveaux tu parles, cerveaux dont les pauvres propriétaires seraient selon toi convaincus que musulmans=terroristes, mais quoi qu'il en soit, je te conseille de faire soigner ta parano et d'inciter ceux qui sont atteints du même mal que toi à en faire de même, tu te fais vraiment du mal pour rien....  :D

n°9139092
leprincede​sclochards
A2L'1
Posté le 06-08-2006 à 06:50:12  profilanswer
 

chouett topic!
deux choses n'oublions pas que ches les cadors du totalitarisme y a aussi le communisme enfin les dictatures qui s'en réclamaient
et ensuite le souci c'est justement le coté mediatique de la chose le but de la plainte ne serait elle pas le coup de pub??

n°9139160
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 06-08-2006 à 09:20:24  profilanswer
 

Te ki toi a écrit :


ce n'est pas ce que cherchait a faire [de la pub] CH en reprenant les caricatures ?


 
bof, Charlie fait ce genre de caricatures toutes les semaines. Si ça faisait de la pub à chaque fois qu'un corniaud fait un proces Charlie devrait se vendre à des trillions d'exemplaires [:petrus75]
 
 
Te ki toi > C'est la classe les multis


Message édité par xqwzts le 06-08-2006 à 09:22:50

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°9139167
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 06-08-2006 à 09:24:19  profilanswer
 

aventis a écrit :

C'est Jean-Marc Roubaud qui a déposé cette proposition
http://www.communautarisme.net/Un- [...] _a707.html
 
La proposition de loi
http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] on2895.asp


 
La vache  :ouch:


---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°9139199
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-08-2006 à 09:49:14  profilanswer
 


 
 
Pas mieux. Je ne vois pas comment on peut être contre un procés...
 
Pourquoi pas accepter que le président de la république n'aille pas au tribunal dans une affaire de corruption, sous prétexte qu'il est président, pendant qu'on y est....

n°9139285
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-08-2006 à 10:43:56  profilanswer
 

Te ki toi a écrit :

tu confirmes qu'il s'agit de combattre la religion  :ouch: quant a la liberté d'expression, elle s'arrète avant les insultes et la diffamation, non ?


Ne deforme pas mes propos et ne confond pas des propos satiriques avec des attaques gratuites


Message édité par dje33 le 06-08-2006 à 10:44:42
n°9139294
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 06-08-2006 à 10:48:46  profilanswer
 

Te ki toi a écrit :

on a déjà eu droit aux positions ethno centristes, pourquoi tu parles de drapeau français !  
egocentrisme, quand tu nous tiens ... c'est pas bien de tout ramener a soi .


Normal on est un peu en France sur un forum Français avec des interventants Français/Francophones...
 

Te ki toi a écrit :


c'est peut etre interdit de bruler un drapeau francais, mais cela n'a pas tjs été le cas : on sait pourquoi maintenant  :lol:  et puis il y a plein d'autres drapeau a bruler


Tu as raison, rassemblons-nous et brûlons joyeusement tous les drapeaux de tous les pays du monde !
J'amène la bière.
 

Te ki toi a écrit :


alors prend le cas ou on critiquerait ton/un pays et commence a réfléchir la dessus . par exemple, il y a eu ce clip ou on parle de FranSSe, une garce qu'il faut baiser jusqu'a l'épuiser, bla bla bla  .. et dis nous si tu ne te sentirais pas attaqué ? si oui, il ne te reste plus qu'a la fermer comme les autres l'ont fait dans cette histoire de caricature


Je me souviens que le groupe en question s'en est expliqué...
Quand à ceux qui l'ont fermé suite aux caricatures tu penses à l'Iran/Irak/Syrie ?? (incendie d'ambassades, menaces et meurtres d'occidentaux...)
ou à ceux qui n'ont rien osé dire par peur de se mettre à dos ceux restés au bled ??
 

Te ki toi a écrit :


les valeurs et le modèle dont tu parles, on sait tous qu'ils ne marchent pas et qu'ils produisent une société a 2 voir 3 vitesses, dont tu es le meilleur exemple de par ton intolérance . une intolérance qu'on ne retrouve pas chez les croyants, c'est bizarre alors que tu parles de valeurs supérieures !
donc sur ce point, tu aurais beaucoup de choses a apprendre au contact de gens qui le sont vraiment, tolérants, pas supérieurs ( juste pour voir si tu suis )
un pays peut tjs proner la laicité, s'il ne s"applique pas ca reste de l'hypocrisie/mascarade


 
Tu soulèves un point intéressant : en effet, depuis que nous n'appliquons plus le modéle républicain, nous n'avons que des emmerdes et les intégristes/fanatiques de tout poil apparaissent partout !!
Et comme tu le reconnait, nous n'appliquons plus ce modéle vis à vis de certaines communautés relgieuses(politiquement correct/paternalisme/condescendance) et ce sont ces dernières qui en souffrent.
 

Te ki toi a écrit :


la laicité ce n'est pas le droit d'attaquer, insulter les religions


C'est simplement le droit de s'exprimer librement...
 

Te ki toi a écrit :


cette histoire rélève du droit de la presse et de poursuite judicières et pas de la laicité ! a moins que tu ne condidères que ce torchon soit le prolongement de l'état francais


Justement la loi Française reconnait la laïcité comme fondement du droit Français...
Et Charlie Hebdo est tout sauf à la solde de l'état Français....
 

Te ki toi a écrit :


si tu es le fruit de la tolérance, du débat civilisé, de toutes ces valeurs démocratiques, et si tu dis que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ou qui ne sont pas content devraient partir, c'est plutot inquiétant, le fruit doit etre sacrément pourri


Il me semble que nous avons postulé que ceux qui ne voulaient pas de la France et de ses principes et valeurs Républicaines étaient libres d'aller voir ailleurs qu'ils soient chefs d'entreprise, hommes politiques ou simples citoyens....
C'est pas démocratique de laisser à autrui le droit de choisir ???
 

Te ki toi a écrit :


commence donc par etre en accord avec tes principes ou du moins ceux que tu défends


La paille la poutre et l'oeil.....
 

Te ki toi a écrit :


Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrais jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. VOLTAIRE ( islamophobe notoire )


 
Ce n'est pas Dieu qui me fait peur, c'est son fan club....

n°9139372
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2006 à 11:18:07  answer
 

Eh be tous ces religieux qui manifestent et portent plainte pour 3 crobards
 
Mais quand ils faut montrer son indignation sur des attentats ou des executions, là personne ne manifeste dans la rue....
 
....il faut un procès et que les plaignants soient déboutés.

n°9139383
docmaboul
Posté le 06-08-2006 à 11:20:51  profilanswer
 


 
Heu, si, lors du 11 septembre, j'ai le souvenir d'avoir vu des images de foule en liesse [:petrus75]

n°9139639
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 06-08-2006 à 12:26:15  profilanswer
 

Te ki toi a écrit :

apparemment, tu ne cernes pas tres bien le concept de laicité et encore moins celui de justice
tout le monde a droit d' intenter un procès s'il s'estime lésé, ensuite c'est aux tribunaux de décider
on peut etre débouté voir condamner a payer les frais de justice ou gagner un procès
tu proposes des choses que l'on ne trouve que dans les dictatures fachistes


 

Te ki toi a écrit :

et dans ce cas la ComediaDelArte justice est passée, je ne vois pas ou est le problème
certains font expret de focaliser sur le coté blasphématoire des caricatures pour mieux faire oublier leur caractère raciste . tu en fait partie ?
ce n'est pas ce que cherchait a faire CH en reprenant les caricatures ?


Toi tu ne vas pas rester longtemps ici [:itm]
 

Te ki toi a écrit :

on sait très bien que derriere le prophète, c'est tous les musulmans qui sont visés  
ces caricatures ne sont qu'une parmi la longue série d'infamies et de campagne de diabolisation contre l'islam
libre a toi de le nier, par contre je vois que la mayonnaise anti musulman a bien pris dans certains cerveaux
ils sont convaincus que musulmans = terroristes et quand on leur fait un dessin, ils ne voient pas de racisme la dedans puisque selon eux c'est un fait établi


Ca c'est de l'argument !
 


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°9139670
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-08-2006 à 12:31:00  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Tu es de ceux qui sont convaincus que leur voisin musulman Rachid a forcément déjà égorgé "d'innocents mécréants"?  
 
Joli. :pfff:


 
Merde chuis démasqué !   :ouch:


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9139697
Prodigy
Posté le 06-08-2006 à 12:34:39  profilanswer
 

Te ki toi a écrit :

la laicité ce n'est pas le droit d'attaquer, insulter les religions


 
Non, ça c'est la liberté d'expression.
 

Citation :

VOLTAIRE ( islamophobe notoire )


 
Antisémite ou islamophobe, faudrait savoir :D
 
Prodigy

n°9139722
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-08-2006 à 12:37:12  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Non, ça c'est la liberté d'expression.
 


 
Ca existe en France (petit souvenir de l'insulte d'un jeune à sarko qui c'est fini en 6 mois ou 1 de prison) ? :/
 
Wendigo


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9139749
Prodigy
Posté le 06-08-2006 à 12:41:33  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Ca existe en France (petit souvenir de l'insulte d'un jeune à sarko qui c'est fini en 6 mois ou 1 de prison) ? :/


 
Mahomet n'est pas une personne physique que je sache, les "intégristes" ne représentent personne. Ou alors il faudrait que Ben Laden & cie viennent porter plainte au tribunal.
 
Prodigy

n°9140515
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-08-2006 à 14:31:39  profilanswer
 

Alors pourquoi les gens se plaignent des wesh wesh qui crient "Nique la France" dans les clips de raps et co ?
 
(Au passage, Ben ladden représente les mulsumans ?)
 
La France n'est pas une personne physique ?
 
Donc sinon au passage, pas de liberté d'expression. On est d'accord. Juste la liberté d'expression qui s'arrete à celle d'autrui ?
 
Wendigo

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 06-08-2006 à 14:37:13

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9140566
Prodigy
Posté le 06-08-2006 à 14:36:27  profilanswer
 

Oh ta gueule ^^°
 
Prodigy

n°9140588
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-08-2006 à 14:38:09  profilanswer
 

Wendigo
 
Je savais que t'étais en carton [:arcueid brunestud]
 
Wendigo Wendigo


Message édité par Wendigo le 06-08-2006 à 14:40:50

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9141926
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 06-08-2006 à 16:38:38  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Alors pourquoi les gens se plaignent des wesh wesh qui crient "Nique la France" dans les clips de raps et co ?
 
(Au passage, Ben ladden représente les mulsumans ?)
 
La France n'est pas une personne physique ?
 
Donc sinon au passage, pas de liberté d'expression. On est d'accord. Juste la liberté d'expression qui s'arrete à celle d'autrui ?
 
Wendigo


 
1. Il y a des cons partout.
 
2. Il y a des cons partout mais plus parmis ceux qui regardent des clips de rap fait par des wesh wesh
 
3. Ben Laden est symptomatique d'un matraquage télévisuel nous montrant des images des populations africaines/maghrebines/orientales opprimées par leurs gouvernements et la complicité coupable de nombreux pays - mieux vaut un dictateur qu'un nouvel ayatollah Khomeini. Ces mêmes polpulations étant soumises à un véritable lavage de cerveau au cours duquel leurs oppresseurs leur désignent le coupable : l'Occident...
 
4. La liberté d'expression se résume à celle de pouvoir exprimer librement son opinion sans appeler au crime/haine envers autrui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2990  2991  2992  2993  2994  2995

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR