| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Ragnacaire | Reprise du message précédent :
Peut-être qu'on arrêterait de faire des divisions par zéro le jour où on dira CLAIREMENT que la liberté d'expression absolue n'existe pas. Niveau tartufferie, certains se posent quand-même en voulant défendre la liberté d'expression par des lois liberticides sans débat.
Je me sens aussi totalement étranger au slogan. L'unanimité, elle n'est pas dans un soutien faux-cul à un journal partisan que ses défenseurs de la dernière heure ne connaissaient pas ou exécraient. Message cité 3 fois Message édité par Ragnacaire le 08-01-2015 à 21:04:16 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 20:58:53 ![]() ![]() |
Marc_Saubion |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Moctezuma2 |
|
racingman11 | Je viens de voir passer 30 véhicules de polices avec sirènes Boulevard de Grenelle |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 21:00:08 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Rasthor |
|
pipodeluxe | Les mecs sur twitter |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 21:00:46 ![]()
|
Requiem | Cette musique |
Celas855 |
zendb |
|
quiet now |
antioch_arrow Menace mineure | https://twitter.com/RBaheux
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
R2mi |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 21:02:22 ![]()
En afganistan ils etaient tres fort pour dejouer l'IR en tout cas. |
Plymouth Expert des marchés financiers | need le gif du gars du gign devant la caméra |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
zad38 |
|
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 21:03:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 21:03:42 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-01-2015 à 21:06:11 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 21:03:20 ![]() |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 21:03:58 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 21:04:24 ![]()
Les atteintes a la loi sont punies a posteriori, mais limiter la liberte d'expression a priori, je suis pas tres chaud moi. Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 21:09:23 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
poutrello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |