| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 21:04:33 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
Oui enfin c'est pas tout les jours que tout tes copains se font descendre sous tes yeux dans une scène de guerre. Message édité par spacex le 08-01-2015 à 21:08:24 |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Rasthor |
|
shynaen 200SX RS13 FTW |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 21:05:45 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Erolson |
|
Pascalo974 Pentax error | Bon. Il est minuit ici, faut vraiment aller se pieuter. A dans 300 pages demain matin. |
zendb |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 21:06:10 ![]()
|
itchyandco |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ne regarde pas BFM.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
no_gods Uplifting trance ! | Je trouve l'expression "je suis Charlie" trop proche de "Jesus Charlie". Du coup ça peut prêter à confusion à l'international pour des gens ne parlant pas français. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 21:07:04 ![]()
T'as quel age ? Hara kiri, je crois qu'il faut l'avoir vecu a l'epoque pour saisir a quel point c'etait subversif et clivant. J'etais jeune, mais je m'en souviens tres bien, et quand je revois les couv aujourd'hui, ca fait plus le meme effet c'est vrai... |
itchyandco |
|
zendb |
|
Ulti Pif investor |
Zguvus |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 21:08:17 ![]()
|
itchyandco |
Alberto Falcone | C'est certainement passé déjà cents fois mais ça va tellement vite aussi
Message cité 2 fois Message édité par Alberto Falcone le 08-01-2015 à 21:11:57 --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 21:08:36 ![]()
heureuseuement que c'était pas Maurice Hebdo ça aurait donné "je suis Momo" Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 21:09:00 |
kami pouet |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 8 fois Message édité par Ernestor le 08-01-2015 à 21:09:44 |
dragages | |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
_hendrix_ ™ |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 21:09:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |