| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 20:27:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 20:27:42 ![]() ![]() |
zad38 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain je savais pas que jeanette bougrab était la compagne de Charb oO --------------- Topic de vente de trucs divers |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
zyx NCC - 1701 |
|
MrJohnWayne |
Qu'elle n'oublie pas ses gouttes pour l'actor studio. Message cité 6 fois Message édité par MrJohnWayne le 08-01-2015 à 20:28:51 |
disgrace |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 20:28:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 20:28:54 ![]()
|
garath_ | Juste un truc à propos du "je suis Charlie". Cela dit si c'était des journalistes de valeur actuelle ou autre torchon d'extrême droite qui avaient été assassinés pour leurs propos auraient t'ont vu autant de gens s'indigner ? Bien moins de gens se sont révoltés contre l'annulation des spectacles de Dieudonné. Je supporte pas ce type et son discours mais c'est pour montrer un peu l'ambivalence française sur le sujet de la liberté d'expression. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 20:28:57 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 20:29:10 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 20:29:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 20:29:37 ![]()
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 20:29:59 ![]() |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
MrJohnWayne |
[Toine] A la demande générale... | Je suis Charlie.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
EtilaS |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bougrab qui dit que personne n'est prêt à mourrir pour ses idées, ben si l'exemple même est en face |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 20:31:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 20:31:35 ![]() Les jeunes de 16 ans et les hipsters interviewés par le Petit Journal. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Ulti Pif investor |
La façon dont on regarde ça comme une série US --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Mairusu_Prower Renard | 'font chier avec le débat FN sur bfm, sérieux Message cité 3 fois Message édité par Mairusu_Prower le 08-01-2015 à 20:32:16 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
bqron We become what we think about. |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 08-01-2015 à 20:33:00 |
manuman34 a lutta continua |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |