| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 20:56:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 20:56:17 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 20:56:19 ![]() c'est plutôt que le moindre truc qui explose en france est considéré comme acte de guerre... on est en pleine psychose maintenant... |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
babysnoopy | Il se passe quoi à villejuif ????!!!
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Konovalov Machine de route |
L'attentat contre le Partner diesel vient d'être revendiqué par les "radicaux" du topic Choisir sa voiture sportive essence
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Voilà.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 20:56:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 20:56:59 ![]()
Ahmais la je pense qu'on a pas fini. A mon avis, suite a ca, il va y avoir une enorme rafle dans les milieux integristes, tous ces gens qui etaient sous surveillance mais qu'on laissaient en liberte. Je serais pas vraiment surpris qu'ils passent a l'action avant de se faire serrer..... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
quiet now |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
maugani |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Zguvus |
|
Rasthor |
|
Konovalov Machine de route |
"maman, prépare les bocaux !" --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
havok06 |
|
onvasaimer |
|
Urgeman Punishment is my business | Tain et anonymous qui s'en mêle Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 08-01-2015 à 20:58:36 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
-vigor- |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ryoh |
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bougrab qui repleure sur BFM |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Data error vidage de la mémoire physique | Imho le stage de guérilla que les frères kouachi ont suivi en syrie ne les a absolument pas préparés à affronter ce qu'il les attend à présent : Une nuit d'hiver dans une forêt picarde, même bear gryles il dit non. Message cité 1 fois Message édité par Data error le 08-01-2015 à 21:00:42 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 20:58:44 ![]()
|
kool_le_shen | a merde le kangoo, il a pris cher! |
Ragnacaire |
Peut-être qu'on arrêterait de faire des divisions par zéro le jour où on dira CLAIREMENT que la liberté d'expression absolue n'existe pas. Niveau tartufferie, certains se posent quand-même en voulant défendre la liberté d'expression par des lois liberticides sans débat.
Je me sens aussi totalement étranger au slogan. L'unanimité, elle n'est pas dans un soutien faux-cul à un journal partisan que ses défenseurs de la dernière heure ne connaissaient pas ou exécraient. Message cité 3 fois Message édité par Ragnacaire le 08-01-2015 à 21:04:16 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |