| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Juliano66 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 20:52:08 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Patrick Pelloux, actuellement sur France 2, est complètement sonné. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
zendb | Putain et qui boss à villejuif ?! hein ?! c'est bibi !
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 20:52:43 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bigsido Porte physiquement la lumière | Putain ça a peté à villejuif --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
mashpriborintorg | Maintenant, une Renault qui explose, ça n'a rien d'anormal |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jeffk | Bon cette nuit survole des forets en vision thermique ou bien ? C'est possible depuis un hélico ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 20:53:09 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 08-01-2015 à 20:55:30 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zywiec |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Dew67 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Rassurez-moi, ils ont fait exprès de laisser la carte d'identité ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
zendb |
|
cacatomique | dès que quelqu'un va péter il va être suspect maintenant |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
ViMx | Pelloux chez Pujadas Message édité par ViMx le 08-01-2015 à 20:54:03 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Zguvus |
Et 15000 à Rennes. Mais là ils ont eu 24h pour s'organiser aussi. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
vassilii |
|
alexilaiho Hate crew |
--------------- "My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work." |
panda_man This time is different |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Azrail Ce site existe encore ? |
Les petits jeunes connaissent la Marseillaise ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
ViMx |
|
damien87 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 20:56:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |