Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5954 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  3002  3003  3004  3005  3006  3007
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°28271660
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2011 à 18:35:38  answer

Reprise du message précédent :

tebidoor a écrit :

Sinon, est-ce que tu connais la rose blanche?

J'ai vu que le 2, mais j'avais pas aimé la scène avec les nains

tebidoor a écrit :

l'Abbé Pierre?

Il a été totalement useless en seconde mi-temps, malgré la tête de Thuram qui était téléphonée.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 18:35:38  profilanswer

n°28271677
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-11-2011 à 18:36:59  profilanswer

Serpico7 a écrit :

La comparaison hfro-hfrienne bidon :lol:

Je ne vois pas le rapport avec HFR, ces soutiens aux indignés américains existent bel et bien :heink:  

Le Pen est toujours là pour taper sur l'islam :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28271681
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 03-11-2011 à 18:37:20  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°28271740
Serpico7
Posté le 03-11-2011 à 18:42:33  profilanswer

yeah, il est juste ;) merci. Acide :D

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 03-11-2011 à 18:44:37
n°28271759
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2011 à 18:44:12  answer

LooSHA a écrit :

Le Pen est toujours là pour taper sur l'islam les muslmans:o

[:aloy]
C'est pas tout à fait pareil

n°28271789
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-11-2011 à 18:46:47  profilanswer

Serpico7 a écrit :

yeah, il est juste ;) merci. Acide :D

T'as bien aimé quand il a évoqué le soutien potentiel des nazis américains ? Pas trop hfro-hfrien ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28271825
Serpico7
Posté le 03-11-2011 à 18:50:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as bien aimé quand il a évoqué le soutien potentiel des nazis américains ? Pas trop hfro-hfrien ?

C'était génial !  :wahoo:

surtout le passage où il sortait Bugbreeder de son chapeau :love:

Message édité par Serpico7 le 03-11-2011 à 18:51:15
n°28271880
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-11-2011 à 18:55:58  profilanswer

Serpico7 a écrit :

surtout le passage où il sortait Bugbreeder de son chapeau :love:

Donc si un membre du forum écrit que le PS appelle Jean-Noël Guérini à démissionner, ça sera hfro-hfrien et ça ne sera pas vrai ?

Message édité par LooSHA le 03-11-2011 à 19:19:07

---------------
n°28271936
Serpico7
Posté le 03-11-2011 à 19:03:49  profilanswer

Quote de porc ...

n°28272578
grozibouil​le
Posté le 03-11-2011 à 20:13:35  profilanswer

Dilem, le caricaturiste algérien, j'adore comme il représente les femmes voilées dans ses dessins, on dirait des capotes sur patte.  [:ddr555]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 20:13:35  profilanswer

n°28272707
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 03-11-2011 à 20:25:46  profilanswer

grozibouille a écrit :

Dilem, le caricaturiste algérien, j'adore comme il représente les femmes voilées dans ses dessins, on dirait des capotes sur patte.  [:ddr555]

Ce Dilem a bien du courage ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28273432
Rasthor
Posté le 03-11-2011 à 21:21:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et Konk ? Il a fait un dessin sur le sujet ?  :whistle:

http://www.iconovox.com/blog/2011/ [...] is-existe/

Citation :

Ce qui va suivre va peut-être choquer certains lecteurs, mais il faut reconnaître que Konk, malgré son engagement au service d’une presse militante nationaliste et de ses combats douteux, n’a rien perdu de son talent de dessinateur. Il aura été en fin de carrière un bon caricaturiste de droite. Konk qui a pris sa retraite ne dessine plus.

:cry:  :cry:  :cry:  

Mais il ecrit ici:
http://konktextes.wordpress.com/

:)

Il y a qui d'autres comme caricaturistes de droite ?

n°28273575
sean margo​uillat
Autodestrucción fatal
Posté le 03-11-2011 à 21:28:34  profilanswer

jacques faizant http://tinyurl.com/5r3vum9 :o

Mon dieu que c'est mauvais, un jour quelqu'un de bien intentionné et mal renseigné m'en a offert un livre vu que je "m'intéresse à la politique" :D

Message cité 1 fois
Message édité par sean margouillat le 03-11-2011 à 21:30:11
n°28273626
Rasthor
Posté le 03-11-2011 à 21:31:17  profilanswer

sean margouillat a écrit :

jacques faizant http://tinyurl.com/5r3vum9 :o

Mon dieu que c'est mauvais, un jour quelqu'un de bien intentionné et mal renseigné m'en a offert un livre vu que je "m'intéresse à la politique" :D

Merci. :jap:

n°28273641
sean margo​uillat
Autodestrucción fatal
Posté le 03-11-2011 à 21:32:15  profilanswer

(ah au fait, il est mort)

n°28273643
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-11-2011 à 21:32:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il y a qui d'autres comme caricaturistes de droite ?

5 secondes sur Google >> http://www.les4verites.com/Hommage [...] -2221.html

---------------
n°28273794
Rasthor
Posté le 03-11-2011 à 21:42:20  profilanswer

C'est tellement mieux quand c'est toi qui me donne le lien. J'apprecie d'autant plus.   [:el awrence]

Message édité par Rasthor le 03-11-2011 à 21:42:52
n°28274004
sean margo​uillat
Autodestrucción fatal
Posté le 03-11-2011 à 21:55:16  profilanswer

n°28274155
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 03-11-2011 à 22:03:49  profilanswer

sean margouillat a écrit :

Ah on raccroche le sujet :D

Donc pour toi si je résume bien le politiquement correct -celui qui est à l'honneur dans les médias dominant j'imagine donc- c'est "Le communisme anti clérical" ? (et "pro-homo"  j'imagine)

Je ne sais pas ce que l'homosexualité vient faire ici, surtout que je suis partisan du mariage homo et de l'adoption pour les couples homos.
Les familles homoparentales existent, c'est un fait, ça ne sert à rien de leur pourrir la vie autant leur donner les même droits pour qu'elles puissent avoir une vie de famille décente.
Je dissocie mes valeurs et mes positions politiques. Je suis conservateur dans mes principes de vie mais je ne les impose pas autres.  
De même, je ne veux pas qu'on vienne m'emmerder, que chacun "cultive son jardin" comme dirait Candide.

Ensuite, j'ai dit que le communisme appartient à l'anticléricalisme.
Communisme => Cléricalisme ne signifie pas Cléricalisme => Communisme.
Le Cléricalisme est une condition nécessaire du communisme mais l'inverse n'est pas vrai.
Les radicaux sont plutôt libéraux.

---------------
tada tada tada
n°28275740
sean margo​uillat
Autodestrucción fatal
Posté le 03-11-2011 à 23:48:01  profilanswer

C'est marrant ça que tu sautes sur la parenthèse (que j'ai d'ailleurs hésité à mettre, je l’admets) et que tu ne répondes pas au reste.

Le politiquement correct pour toi c'est donc ?

Message édité par sean margouillat le 03-11-2011 à 23:48:57
n°28275860
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 04-11-2011 à 00:06:55  profilanswer

J'ai répondu en partie au reste en évoquant le communisme.
Le politiquement correct est ce qui choque en allant à l'encontre de la doxa, c'est à dire l'opinion commune.
Pour moi, Charlie hebdo est politiquement correct car il va dans le droit chemin de la doxa, preuve en est de son soutien par tous les partis politiques.

Message édité par tebidoor le 04-11-2011 à 00:07:07

---------------
tada tada tada
n°28276406
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 04-11-2011 à 03:59:01  profilanswer

Un billet sympa sur le blog de l'écrivain Mouloud Akkouche sur Rue89 : Charlie Hebdo, Siné... Blasphémez, blasphémez !.

[...]

Sans cesse, Siné et Plantu sont accusés de racisme, d'antisémitisme, d'islamophobie. Et le premier taxé en plus de sexisme. Les accusateurs, dont de bons copains, sont plus indulgents avec Plantu mais condamnent (les copines plus virulentes) fermement ce beauf machiste de Siné. Pas aussi simple.

En fait, certains instrumentalisent les bas instincts à des fins partisanes souvent électoralistes et d'autres, les humoristes et caricaturistes, pour provoquer et amener à une réflexion. Les seconds peuvent aussi décliner un humour nauséabond et centré exclusivement – monomanie haineuse – contre les mêmes cibles. Et les politiques manipulateurs être en osmose avec leurs ignobles propos. Au citoyen de faire son boulot critique.

Pour les humoristes et autres artistes, la frontière est ténue. Provoc pour dénoncer ou emballage de l'abject ? Pensant bien faire, nous dégainons parfois la machine à indignations trop vite et à tort. En d'autres temps, Coluche et Desproges en firent les frais. Pas un mal de savoir balayer devant ses certitudes.

[...]

Les caricatures devraient être remboursées par la Sécu.Un très bon remède pour nous empêcher de penser en rond. Leurs regards sur la société (nous tous), mêlés à d'autres réflexions plus intellectuelles mais autant nécessaires, nous offrent un supplément de doute. Un souffle irrévérencieux sur les braises de notre autodérision. Bref, ils nous remettent en question.

[...]

En tout cas, nous avons besoin de libres penseurs comme Siné et la bande de Charlie Hebdo. Ne serait-ce que pour les critiquer, les détester, et les accuser des maux en « iste ». Des masos tendant plumes et crayons pour mieux se faire battre  ? Blasphémez, blasphémez, il en restera toujours quelque chose  : la démocratie.

n°28276464
ashim
Rising Tackle!
Posté le 04-11-2011 à 06:13:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le Pen est toujours là pour taper sur l'islam :o

Pas vrai :o

Il a juste taper sur l'immigration abusive, ce qui se défend.
Sinon il a toujours respecter la culture musulmane, mais c'est un nationaliste partisan du chacun chez sois, en même temps il a rien contre les musulmans bien intégrer(intégration veut pas dire assimilation mais acceptation des lois du pays d'adoption).

Vous serez étonner du nombre de Français/Belges d'origine du maghreb prêt à donner leur vie pour protéger leur pays d'adoption, Le Pen le sais. :)

Par-contre sa fille, j'avoue je ne sais pas :D

n°28277118
serina
Posté le 04-11-2011 à 09:41:46  profilanswer

C'te naïveté....  [:ddr555]

n°28277136
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-11-2011 à 09:44:22  profilanswer

C'est clair, des belges prets à donner leur vie pour leur pays...

---------------
antithéiste
n°28277443
Ibo_Simon
Posté le 04-11-2011 à 10:11:38  profilanswer

ashim a écrit :

Sinon il a toujours respecter la culture musulmane
, mais c'est un nationaliste partisan du chacun chez sois, en même temps il a rien contre les musulmans bien intégrer(intégration veut pas dire assimilation mais acceptation des lois du pays d'adoption).

Vous serez étonner du nombre de Français/Belges d'origine du maghreb prêt à donner leur vie pour protéger leur pays d'adoption, Le Pen le sais. :)

Tu n'as pas dû trop le lire, le voir, l'entendre alors.:/

n°28277698
ashim
Rising Tackle!
Posté le 04-11-2011 à 10:32:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu n'as pas dû trop le lire, le voir, l'entendre alors.:/

C'est possible, je ne prétend pas le connaitre mieux que vous mais c'est l'image que j'avais de lui, ça a peut être(surement d'après vous) changer.

kriloner: c'est vrai que pour ce qu'il en reste..  [:dpenche]

Message édité par ashim le 04-11-2011 à 10:34:44
n°28277738
serina
Posté le 04-11-2011 à 10:36:48  profilanswer

Ça n'a pas changé. Cela fait plus de 30 ans qu'il accumule propos insultants et dérapages.  

n°28277773
kami
pouet
Posté le 04-11-2011 à 10:39:18  profilanswer

ashim a écrit :

Sinon il a toujours respecter la culture musulmane, mais c'est un nationaliste partisan du chacun chez sois, en même temps il a rien contre les musulmans bien intégrer(intégration veut pas dire assimilation mais acceptation des lois du pays d'adoption).

[:kilgoreweb]

n°28277978
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 04-11-2011 à 10:58:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28278923
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 04-11-2011 à 12:22:42  profilanswer

incubusss a écrit :

Un billet sympa sur le blog de l'écrivain Mouloud Akkouche sur Rue89 : Charlie Hebdo, Siné... Blasphémez, blasphémez !.

[...]

Sans cesse, Siné et Plantu sont accusés de racisme, d'antisémitisme, d'islamophobie. Et le premier taxé en plus de sexisme. Les accusateurs, dont de bons copains, sont plus indulgents avec Plantu mais condamnent (les copines plus virulentes) fermement ce beauf machiste de Siné. Pas aussi simple.

En fait, certains instrumentalisent les bas instincts à des fins partisanes souvent électoralistes et d'autres, les humoristes et caricaturistes, pour provoquer et amener à une réflexion. Les seconds peuvent aussi décliner un humour nauséabond et centré exclusivement – monomanie haineuse – contre les mêmes cibles. Et les politiques manipulateurs être en osmose avec leurs ignobles propos. Au citoyen de faire son boulot critique.

Pour les humoristes et autres artistes, la frontière est ténue. Provoc pour dénoncer ou emballage de l'abject ? Pensant bien faire, nous dégainons parfois la machine à indignations trop vite et à tort. En d'autres temps, Coluche et Desproges en firent les frais. Pas un mal de savoir balayer devant ses certitudes.

[...]

Les caricatures devraient être remboursées par la Sécu.Un très bon remède pour nous empêcher de penser en rond. Leurs regards sur la société (nous tous), mêlés à d'autres réflexions plus intellectuelles mais autant nécessaires, nous offrent un supplément de doute. Un souffle irrévérencieux sur les braises de notre autodérision. Bref, ils nous remettent en question.

[...]

En tout cas, nous avons besoin de libres penseurs comme Siné et la bande de Charlie Hebdo. Ne serait-ce que pour les critiquer, les détester, et les accuser des maux en « iste ». Des masos tendant plumes et crayons pour mieux se faire battre  ? Blasphémez, blasphémez, il en restera toujours quelque chose  : la démocratie.

Tu connais le principe des blagues racistes?
Elles peuvent être l'expression d'un humour parfois très drôle (Desproges) mais aussi d'un véritable racisme (Dieudonné).
C'est la même chose pour les caricaturistes. Il y a en de très bons qui nous font rire sur des choses sérieuses (Plantu) et d'autres qui flattent les bas instincts racistes de la population (Charlie hebdo).
Surtout que CH le fait de façon orientée puisqu'il n'a fait aucune une sur les juifs ou le CRIF depuis que Val a imposé un changement de ligne éditoriale en 1992. La preuve est que CH a reçu des plaintes de cathos et de musulmans mais pas de Juifs.
CH n'a jamais rendu hommage aux gens qui se torchaient le cul avec un drapeau français, preuve que c'est un journal politiquement correct.

---------------
tada tada tada
n°28279021
Rasthor
Posté le 04-11-2011 à 12:33:32  profilanswer

tebidoor a écrit :

Tu connais le principe des blagues racistes?
Elles peuvent être l'expression d'un humour parfois très drôle (Desproges) mais aussi d'un véritable racisme (Dieudonné).
C'est la même chose pour les caricaturistes. Il y a en de très bons qui nous font rire sur des choses sérieuses (Plantu) et d'autres qui flattent les bas instincts racistes de la population (Charlie hebdo).
Surtout que CH le fait de façon orientée puisqu'il n'a fait aucune une sur les juifs ou le CRIF depuis que Val a imposé un changement de ligne éditoriale en 1992. La preuve est que CH a reçu des plaintes de cathos et de musulmans mais pas de Juifs.
CH n'a jamais rendu hommage aux gens qui se torchaient le cul avec un drapeau français, preuve que c'est un journal politiquement correct.

Charb :

« J'ai vu les dessins, c'est énormément de bruit pour pas grand-chose. En France, je parle pour Charlie, on a publié des représentations du prophète qui étaient beaucoup plus choquantes que ce qui a été publié au Danemark. Une fois, une association musulmane très minoritaire et plutôt discrète a intenté un procès à Charlie parce qu'un dessin avait mis en scène le prophète. Ils sont allés en justice, ils ont perdu. À Charlie, avant qu'on soit embêtés par les musulmans intégristes, on a eu affaire à l'extrême droite catholique. Ça s'est terminé normalement devant les tribunaux, ils ont perdu et voilà. Ils attaquent pour tester en espérant gagner et que la législation change. Les juifs, on doit constater qu'ils ne nous font pas chier. Dans Charlie, on traite surtout de l'Église catholique parce qu'elle est encore très majoritaire ».

n°28279116
kami
pouet
Posté le 04-11-2011 à 12:42:58  profilanswer

Bah oui on se demande pourquoi hein...suffit de voir comment ça s'est passé avec Siné :D

n°28279203
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 04-11-2011 à 12:52:48  profilanswer

C'est peut être lié à la manière générale de voir la religion de chacun :o

-les cathos pensent toujours pouvoir tout régir en France comme ils ont pu le faire depuis des temps immémoriaux
-les musulmans pensent qu'ils doivent faire profiter tous les autres du bienfait de leur religion, même s'ils ne la comprennent qu'à moitié, et veulent donc appliquer la loi islamique qui leur semblent bien fondée
-sur un plan religieux, les juifs n'ont que foutre de l'avis des autres, c'est le peuple élu :o

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°28279216
Rasthor
Posté le 04-11-2011 à 12:54:17  profilanswer

fastA a écrit :

-sur un plan religieux, les juifs n'ont que foutre de l'avis des autres, c'est le peuple élu :o

http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=Dworkin

n°28279225
kami
pouet
Posté le 04-11-2011 à 12:55:14  profilanswer

Non mais c'est pas vrai les cons y en a partout encore une fois faut voir les menaces et agressions qu'ont eues Dieudo Soral et tant d'autres. Faut arrêter le nimportenawaesque et de croire aux fantasmes que y a des bons d'un côté et les mauvais ou les moins intelligents de l'autre.

n°28279231
kami
pouet
Posté le 04-11-2011 à 12:56:17  profilanswer

fastA a écrit :

C'est peut être lié à la manière générale de voir la religion de chacun :o

-les cathos pensent toujours pouvoir tout régir en France comme ils ont pu le faire depuis des temps immémoriaux
-les musulmans pensent qu'ils doivent faire profiter tous les autres du bienfait de leur religion, même s'ils ne la comprennent qu'à moitié, et veulent donc appliquer la loi islamique qui leur semblent bien fondée

Enfin vla la géneralisation à deux balles de toutes façons.

n°28279251
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 04-11-2011 à 12:58:18  profilanswer

kami a écrit :

Enfin vla la géneralisation à deux balles de toutes façons.

Ouais, [:prodigy]

Pourquoi, tu te reconnais dans ces généralités? :o

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°28279285
kami
pouet
Posté le 04-11-2011 à 13:02:21  profilanswer

Non justement. J'en n'ai rien à foutre de la critique , d'autant plus de la part de personnes n'ayant ni la culture ni la sensibilité pour approcher des questions théologiques.

Sinon Zemmour sur RMC sur l'incendie :  

http://www.youtube.com/watch?v=YBA [...] embedded#!

Toujours autant de conneries dans sa bouche, parler de mollah qui inventent l'islamophobie, de mimétisme dans l'extremisme des chrétiens qui jettent des oeufs sur le public du Théatre de la Ville....il se moque de qui, les saccages du Piss Christ ça compte pour du beurre ? Il a la mémoire un peu courte le Zemmour.

n°28279292
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 04-11-2011 à 13:03:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Charb :

« J'ai vu les dessins, c'est énormément de bruit pour pas grand-chose. En France, je parle pour Charlie, on a publié des représentations du prophète qui étaient beaucoup plus choquantes que ce qui a été publié au Danemark. Une fois, une association musulmane très minoritaire et plutôt discrète a intenté un procès à Charlie parce qu'un dessin avait mis en scène le prophète. Ils sont allés en justice, ils ont perdu. À Charlie, avant qu'on soit embêtés par les musulmans intégristes, on a eu affaire à l'extrême droite catholique. Ça s'est terminé normalement devant les tribunaux, ils ont perdu et voilà. Ils attaquent pour tester en espérant gagner et que la législation change. Les juifs, on doit constater qu'ils ne nous font pas chier. Dans Charlie, on traite surtout de l'Église catholique parce qu'elle est encore très majoritaire ».

Ah, un aveu de Charb qui avoue que CH n'ose pas s'en prendre aux Juifs et qu'ils préfèrent taper sur les Musulmans et es Chrétiens.

FastA, les Catholiques en prennent cher depuis longtemps et laissent faire.
On oublie que l'Église catholique a condamné les manifestations organisées par Alain Escada contre la pièce de théâtre sur le visage du Christ.
Les Musulmans ne rêvent pas tous d'imposer la charia et le CFRIF a une facheuse tendance à faire des procès.
S'il n'en fait pas à CH, c'est bien la preuve que CH ne dit rien sur Israël et les Juifs.

---------------
tada tada tada
n°28279320
sean margo​uillat
Autodestrucción fatal
Posté le 04-11-2011 à 13:07:10  profilanswer

J'ai l'impression qu'il y a un truc qui te tient à coeur mais je n'arrive pas à déterminer quoi :/

tebidoor a écrit :

En attendant, Charlie fait des numéros sur les Chrétiens et les Musulmans mais pas sur les Juifs.

tebidoor a écrit :

trouve-moi un seul numéro de Charlie sur les Juifs

tebidoor a écrit :

Je n'ai jamais vu cette caricature.
Mais au final ça ne change rien, car charlie hebdo n'a jamais fait de une sur les Juifs.
...
 Je dis juste que Charlie Hebdo n'a jamais fait de une sur les Juifs.

tebidoor a écrit :

Si Charlie Hebdo a fait une sur les Juifs, montrez-la moi.

tebidoor a écrit :

Surtout que CH le fait de façon orientée puisqu'il n'a fait aucune une sur les juifs  

tebidoor a écrit :

S'il n'en fait pas à CH, c'est bien la preuve que CH ne dit rien sur Israël et les Juifs.

---------------
Le plus beau jour de ma vie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  3002  3003  3004  3005  3006  3007

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)