| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 18:35:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 18:35:38 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Serpico7 Net______________________worK |
|
yeah, il est juste Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 03-11-2011 à 18:44:37 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 18:44:12 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
C'était génial ! surtout le passage où il sortait Bugbreeder de son chapeau Message édité par Serpico7 le 03-11-2011 à 18:51:15 |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 03-11-2011 à 19:19:07 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Serpico7 Net______________________worK | Quote de porc ... |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 20:13:35 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Rasthor |
|
sean margouillat Autodestrucción fatal | jacques faizant http://tinyurl.com/5r3vum9 Mon dieu que c'est mauvais, un jour quelqu'un de bien intentionné et mal renseigné m'en a offert un livre vu que je "m'intéresse à la politique" Message cité 1 fois Message édité par sean margouillat le 03-11-2011 à 21:30:11 |
Rasthor |
|
sean margouillat Autodestrucción fatal | (ah au fait, il est mort) |
LooSHA D'abord ! |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-11-2011 à 21:42:52 |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
|
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Un billet sympa sur le blog de l'écrivain Mouloud Akkouche sur Rue89 : Charlie Hebdo, Siné... Blasphémez, blasphémez !.
|
ashim Rising Tackle! |
|
serina | C'te naïveté.... |
kriloner cold-hearted bastard | C'est clair, des belges prets à donner leur vie pour leur pays... --------------- antithéiste |
Ibo_Simon |
|
ashim Rising Tackle! |
Message édité par ashim le 04-11-2011 à 10:34:44 |
serina | Ça n'a pas changé. Cela fait plus de 30 ans qu'il accumule propos insultants et dérapages. |
kami pouet |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tebidoor fonctionnaire |
Rasthor |
|
kami pouet | Bah oui on se demande pourquoi hein...suffit de voir comment ça s'est passé avec Siné |
Rasthor |
|
kami pouet |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
kami pouet | Non justement. J'en n'ai rien à foutre de la critique , d'autant plus de la part de personnes n'ayant ni la culture ni la sensibilité pour approcher des questions théologiques.
|
tebidoor fonctionnaire |
sean margouillat Autodestrucción fatal | J'ai l'impression qu'il y a un truc qui te tient à coeur mais je n'arrive pas à déterminer quoi
--------------- Le plus beau jour de ma vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |