| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Catastrophe ferroviaire à Saint-Jacques de Compostelle : 79 morts| Auteur | Sujet : Catastrophe ferroviaire à Saint-Jacques de Compostelle : 79 morts |
|---|---|
cacatomique |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 21:27:49 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
-rOmanO- |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Quel monceau de conneries sur ce topic, suis obligé de sauter un certain nombre de pages... |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DemDal |
D'ailleurs sur les images on dirait que la première voiture (demi-voiture ?) se lève, comme si les voitures suivantes poussaient alors que la motrice freinait. Peut-être un problème de freinage. Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 25-07-2013 à 21:34:26 |
squeespleenspoon This is TECHIE ! |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 21:33:29 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Kilyn Milé sek milé |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
opteron144 | Ce qui me semble étrange dans la vidéo c'est que c'est la première voiture qui déraille et pas la motrice. Dans des cas semblables, compte tenue du centre de gravité assez haut de la motrice (à cause des transformateur et autres équipements), c'est elle qui bascule dans le virage.
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 25-07-2013 à 21:39:53 |
babyboy4 | Le conducteur aurait déclaré avant l'accident qu'il ne parvenait plus à freiner.
|
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 25-07-2013 à 21:40:28 |
|
Eberhart Daily Driver |
Kilyn Milé sek milé |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | La faute au conducteur de ne pas avoir demandé aux passagers de se mettre tous du même coté dans les wagons, intérieur virage. |
babyboy4 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
-rOmanO- |
|
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 21:43:18 ![]()
|
Eberhart Daily Driver |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 21:44:01 ![]() |
-rOmanO- |
DemDal |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message édité par squeespleenspoon le 25-07-2013 à 21:46:51 |
babyboy4 |
|
bluevein |
Message cité 1 fois Message édité par bluevein le 25-07-2013 à 21:53:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Catastrophe ferroviaire à Saint-Jacques de Compostelle : 79 morts