Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Cherche club de boxe au nord de paris/seine saint denis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche club de boxe au nord de paris/seine saint denis

n°31606028
deyko
Posté le 07-09-2012 à 16:01:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'emménager sur Aubervilliers et je suis à la recherche d'un boxe dans les environs.
 
Dernièrement je pratiquais le Sanda ( Boxe pied/poing + lutte) et je suis à la recherche quelque chose de plus ou moins similaire.
 
Peut importe le nom du sport du moment qu'il y a au moins de la boxe pied poing.
Juste :
-Pas/peu de sol.
-Pas de Française ( trop limité dans les coup)
 
J'ai repéré deux club de boxe thai sur Aubervilliers "FlashBoxing d'Auber" et "Totof muay thai" que je compte aller voir la semaine prochaine.
 
Si vous avez des retours sur ces clubs ou d'autre club a me proposer je vous écoute.
 
Merci !


Message édité par deyko le 07-09-2012 à 16:02:01
mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 16:01:27  profilanswer
 

n°31606996
Modération
Posté le 07-09-2012 à 17:21:48  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Cherche club de boxe au nord de paris/seine saint denis

 

Sujets relatifs
Fan-club officiel de Francois Mauss - Grand Jury Européen GJEDemenagement - Paris
Cherche ventilateur colonne silencieuxJe cherche un serrurier sur Paris 7
Choisir sa moto école à Paris (vers le 12ème ou ailleurs)DEBUT EN PARIS HIPPIQUES. Demande aide de niveau élevé
Où habiter près de Paris ?( résolu ) Jérome commandeur, Bibi le routier
Plus de sujets relatifs à : Cherche club de boxe au nord de paris/seine saint denis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR