Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Je m'appelle Jacques Tepssak

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je m'appelle Jacques Tepssak

n°29374524
Veritable_​Banquier
Ma passion? La banque.
Posté le 27-02-2012 à 20:25:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
banquier de profession, j'élabore des stratégies financières complexes et à très forte valeur ajoutée dans le cadre de mon activité dans une banque d'affaires de renom siègeant à Francfort (Hesse, Allemagne).
Ma passion? La banque et ses activités complexes à très forte valeur ajoutée, qui me permettent de gagner d'importantes sommes d'argent.  
Diplômé d'institutions académiques d'excellence, je suis bien entendu très dynamique, extrêmement motivé et flexible. Loin de m'effrayer, les semaines de 100 heures constituent un challenge que je recherche activement.  
 
Une fois ma fortune assurée, je compte m'engager dans l'arène politique afin de donner les orientations décisives au monde qui m'entoure.


Message édité par Veritable_Banquier le 27-02-2012 à 20:26:32
mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 20:25:59  profilanswer
 

n°29374569
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-02-2012 à 20:29:44  profilanswer
 

3615mylife.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Je m'appelle Jacques Tepssak

 

Sujets relatifs
y'a un numéro allemand qui m'appelle et je sais pas qui c'est, en plusLe mythe de la bonne guerre de Jacques Pauwels.
[Bricolage] Comment s'appelle cette partie de poignée de porte ?ça s'appelle comment quand on forme un mot à partir du 1er caractere
Comment s'appelle cette série?La Ligue appelle à une protestation massive !
Numéro qui appelle à n'importe quelle heure ...Concert privé d'Indochine sur Vidéo Party
Plus de sujets relatifs à : Je m'appelle Jacques Tepssak


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR