| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Catastrophe ferroviaire à Saint-Jacques de Compostelle : 79 morts| Auteur | Sujet : Catastrophe ferroviaire à Saint-Jacques de Compostelle : 79 morts |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 20:28:02 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Si le train avait du retard, le conducteur a mis la gomme pour rattraper. Ca arrive souvent en TGV --------------- Mon Feed-back |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 25-07-2013 à 20:33:21 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
babyboy4 | Hormis la photo qu'il a publié sur Facebook, rien d'autre n'est condamnable.
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Backbone- |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 20:34:37 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
babyboy4 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Chauffeur si t'es champion appuie sur le champignon |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Backbone- |
|
bertrand_205champion |
|
Cyber-solaris | Faut quand même être une sacrée quiche pour se planter en train. T'as même pas à t'occuper de la direction, ça suit les rails tout seul --------------- Mon Feed-back |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
babyboy4 |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Kilyn Milé sek milé |
Moihey Qui veut m'adopter ? | il veut juste savoir la vitesse max que le train peut avoir dans ce genre de virage
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
zywiec |
Ya quelqu'un qui a rail simulator (cf FP de mémoires). Faut qu'il fasse des tests de vitesse max. |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Cyber-solaris |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 25-07-2013 à 20:56:17 --------------- Mon Feed-back |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Le virage commence juste après la sortie du tunnel, donc j'imagine que tu ne le vois pas si bien qd tu es a l'intérieur.. Et si tu te rappelles de l'existence du virage juste qd tu sors, bah, il est un peu tard! Cela dit il doit y avoir 50 panneaux avertisseurs en amont.. Alors je suis dubitatif S'il s'avère que le conducteur faisait juste le kéké, c'est proprement hallucinant.. L'accident en lui même est assez dingue qd on y pense, il est qd même passé plus de 2 fois plus vite qu'autorisé! Édit : et la conception de la voie en elle même est assez absurde aussi.. Message cité 3 fois Message édité par Juju_Zero le 25-07-2013 à 20:56:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Backbone- |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
niku conomie conomie la team | en tout cas la video est horrible, comment c'est possible on dirait que c'est volontaire quoi... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Catastrophe ferroviaire à Saint-Jacques de Compostelle : 79 morts