| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Une exposition de caricatures sur l'Holocauste s'est ouverte à Téhéran| Auteur | Sujet : Une exposition de caricatures sur l'Holocauste s'est ouverte à Téhéran |
|---|---|
ShonGail En phase de calmitude ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 08:59:19 ![]() ![]() |
fhy |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
edmondantesque |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
edmondantesque | Ce que tu dis n'est pas faux mais mis en parallèle de ce que tu risques en étant en affichant(ou pas?) ta foi dans les pays précités, c'est hors de propos, c'est tout. |
Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 22-08-2006 à 11:37:38 |
la question |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 11:43:38 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 22-08-2006 à 11:51:10 |
|
la question |
p47alto1 |
|
la question |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 22-08-2006 à 12:13:10 |
Tboulba |
Message édité par Tboulba le 22-08-2006 à 12:16:24 |
Domi9999 |
|
Domi9999 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Quelqu'un a lu/entendu/vu quelque chose la-dessus ?
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yopyopyop หมดตูด |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 22-08-2006 à 14:55:28 |
O_Neill |
--------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 22-08-2006 à 14:55:20 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ftikai tu pourrais linker ta source histoire de calmer certains ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Tboulba |
|
Tboulba |
|
O_Neill |
--------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Tboulba |
|
Tboulba |
|
O_Neill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Une exposition de caricatures sur l'Holocauste s'est ouverte à Téhéran| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vol dans voiture ouverte, l'assurance rembourse ? | lettre ouverte à M. Le Pen |
| Dessins & caricatures | Auto école ouverte le dimanche_ HELP |
| lettre ouverte aux jeunes "anti CPE" | Liège, La Cité Ardente ! |
| Topic Pacific] caricatures de Mahommet... | Caricatures religieuses : c'est au tour de Jesus (vu à la TV) |
| A propos des caricatures religieuses | |
| Plus de sujets relatifs à : Une exposition de caricatures sur l'Holocauste s'est ouverte à Téhéran | |