Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Une exposition de caricatures sur l'Holocauste s'est ouverte à Téhéran

n°9273780
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 22-08-2006 à 08:59:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

tu risques de payer au minimum une amende et au plus un petit séjour en prison.
Tu riques aussi d'être personna non grata, là-bas avec un beau message sur ton passeport.

Y'a pas de prison au Vatican, ni d'amendes :heink:

Si tu termines en tole avec des sous en moins, c'est que tu auras contrevenu aux lois italiennes et que la police italienne t'aura arrêté !

Tout ce que feront les gars du Vatican si tu passes partout en abordant les gens pour "athéiser", c'est te refouler à l'extérieur du territoire. Certainement après avoir eu la bonté de te demander d'arrêter dans un 1er temps.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 08:59:19  profilanswer

n°9273790
fhy
Posté le 22-08-2006 à 09:03:14  profilanswer

Domi9999 a écrit :

Il ne s'agit pas de nombre, ce n'est pas les 12 dessinateurs en tant que personnes qui sont plus importantes que les millions de musulmans, c'est une question de principe à défendre : la liberté d'expression est-elle supérieure au respect des croyances, pour certains oui pour d'autres non.

et la liberté d'expression semble d'un seul coup quelque chose d'extrèmement discret, lorsqu'il y a des intérêts économiques puissants d'un coté de la balance. Mon rapprochement avec la DADVSI peut sembler incongru. Mais curieusement, on trouve plus intelligent de faire un battage médiatique monstre contre l'"obscurantisme religieux ennemi de la liberté d'expression", alors que les memes médias ont passé sous silence les excès ravageurs d'une loi votée sous la pression massive d'industriels soucieux avant tout de protéger leur petit marché captif. A t-on vu les journaux papier et TV s'indigner des entraves graves à l'enseignement, à la recherche, au développement des logiciels libres, à la diffusion artistique, et même à la rémunération de la production artistique elle-même? Les a-t-on vu dénoncer la volonté de flicage généralisé, la présomption de culpabilité, les a-t-on vu relever les irrégularités flagrante de procédure, les mensonges d'état puisqu'émanant de ministres de haut rang?

Claironner sur tout les toits que la liberté de caricature de l'occident est plus forte que l'Islam, c'est facile, mais dénoncer publiquement les amendement Vivendi-Universal et parler sans langue de bois du piratage, de la diversité culturelle, et de la notion eliberté informatique... eh, où ils sont tous passés, nos valeureux héritiers de Voltaire? Silence total, et 3 ans d'emprisonnement pour toi si tu veux enseigner à tes élèves comment utiliser videolan ou bittorrent  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
2 poids 2 mesures...

n°9273791
ShonGail
Posté le 22-08-2006 à 09:03:18  profilanswer

fhy a écrit :

et d'autres voulaient virer toute une ethnie africaine, d'autres tout les arméniens, d'autres tout les kurdes, etc. Le fait que les nazis aient voulu éliminer 90% de la planète ne change rien : ceux qui veulent exterminer ne serait-ce qu'1% sont aussi condamnables.

Mais Bon Dieu j'écris français ou grec !!!!!!!!!!!!!!!??

Vas-tu comprendre à la fin que je n'établis pas d'échelle sur la condamnation de tel ou tel !
Et que tous sont condamnables au même niveau. Que je n'ai fait que l'écrire !

Dois je le mettre en gras ? En taille 76 ? En rouge ? Te l'envoyer par SMS ??

Relis mes propos avec plus d'objectivité STP :o

n°9274572
la questio​n
Posté le 22-08-2006 à 11:11:32  profilanswer

edmondantesque a écrit :

Tu as vu ça où? :??:

ShonGail a écrit :

Y'a pas de prison au Vatican, ni d'amendes :heink:

Si tu termines en tole avec des sous en moins, c'est que tu auras contrevenu aux lois italiennes et que la police italienne t'aura arrêté !

Tout ce que feront les gars du Vatican si tu passes partout en abordant les gens pour "athéiser", c'est te refouler à l'extérieur du territoire. Certainement après avoir eu la bonté de te demander d'arrêter dans un 1er temps.

Aux dernières nouvelles, le "trouble à l'ordre public" n'est pas un délit que en France.
Sachant que tu te prends déjà une amende si tu passes sur l'herbe de cetains parcs historiques de Rome, je ne crois pas que le trouble à l'ordre public soit permis au vatican.

et au fait, les gardes suisses sont des militaires, pas des guignols, la sécurité et le calme au Vatican sont des choses q'ils se mettent un honneur de préserver.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9274679
ShonGail
Posté le 22-08-2006 à 11:25:20  profilanswer

C'est pas ce que j'appelle "courir des risques" perso :heink:

Tu marches sur les pelouses ou emmerdent le monde, tu te prends une amende et est refoulé, la belle affaire !

Inutile de faire passer les gardes suisses pour les troupes de la mort.

n°9274714
edmondante​sque
Posté le 22-08-2006 à 11:29:41  profilanswer

la question a écrit :

Aux dernières nouvelles, le "trouble à l'ordre public" n'est pas un délit que en France.
Sachant que tu te prends déjà une amende si tu passes sur l'herbe de cetains parcs historiques de Rome, je ne crois pas que le trouble à l'ordre public soit permis au vatican.

et au fait, les gardes suisses sont des militaires, pas des guignols, la sécurité et le calme au Vatican sont des choses q'ils se mettent un honneur de préserver.

Rien de plus normal en somme et ces lois sont en vigueur dans bcp d'Etats mais sans aucune mesure avec la répression que subissent ceratins Chrétiens dans les pays dont on a parlé plus tôt donc je comprends pas pourquoi tu as rebondi sur ce que j'ai dit.

n°9274721
la questio​n
Posté le 22-08-2006 à 11:30:16  profilanswer

ShonGail a écrit :

C'est pas ce que j'appelle "courir des risques" perso :heink:

Tu marches sur les pelouses ou emmerdent le monde, tu te prends une amende et est refoulé, la belle affaire !

Inutile de faire passer les gardes suisses pour les troupes de la mort.

ça sert à quoi de nier ce post:

la question a écrit :

tu risques de payer au minimum une amende et au plus un petit séjour en prison.
Tu riques aussi d'être personna non grata, là-bas avec un beau message sur ton passeport.

pour ensuite, dire la même chose?  :??:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9274752
edmondante​sque
Posté le 22-08-2006 à 11:33:37  profilanswer

Ce que tu dis n'est pas faux mais mis en parallèle de ce que tu risques en étant en affichant(ou pas?) ta foi dans les pays précités, c'est hors de propos, c'est tout.

n°9274778
ShonGail
Posté le 22-08-2006 à 11:36:33  profilanswer

la question a écrit :

ça sert à quoi de nier ce post:

pour ensuite, dire la même chose?  :??:

je nie le fait que tu qualifiais le fait de ne pas "courir des risques" comme des "balivernes".

Désolé mais le Vatican c'est pas la Corée du Nord et les gardes suisses les escadrons d'amérique du sud.

Au chateau de Versailles aussi tu encoures une amende et une interdiction d'entrer si tu fous le souk. On ne coure pas autant des "risques" à aller au chateau de Versailles [:calimero]

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 22-08-2006 à 11:37:38
n°9274846
la questio​n
Posté le 22-08-2006 à 11:43:38  profilanswer

ShonGail a écrit :

je nie le fait que tu qualifiais le fait de ne pas "courir des risques" comme des "balivernes".

Désolé mais le Vatican c'est pas la Corée du Nord et les gardes suisses les escadrons d'amérique du sud.

Au chateau de Versailles aussi tu encoures une amende et une interdiction d'entrer si tu fous le souk. On ne coure pas autant des "risques" à aller au chateau de Versailles [:calimero]

Payer une amende voire se retrouver en prison, ou expulser avec les honneurs sur le passeport, ce n'est pas un risque pour toi?

de toute façon, on a compris.
Ds les méchants pays musulmans, le gentil con qui vient troubler l'ordre, il sera puni.
Mais jamais en occident, jamais.
Un type qui viendra foutre le bordel à notre-dame, ou à Lourdes, il aura aucune emmerde, c'est sur.

vous vous foutez vraiment de la pogne du monde.:/

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 11:43:38  profilanswer

n°9274873
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-08-2006 à 11:46:46  profilanswer

[:rofl] tin mais il compare les coups de fouets et la prison pour une durée indeterminée pour des mecs qu'on a chopé en train de prier chez eux avec de la prison (mais bien sur) pour un type qui "fait le bordel" au vatican
priceless :D

---------------
last.fm
n°9274889
p47alto1
Posté le 22-08-2006 à 11:47:51  profilanswer

la question a écrit :

Payer une amende voire se retrouver en prison, ou expulser avec les honneurs sur le passeport, ce n'est pas un risque pour toi?

Ds les méchants pays musulmans, le gentil con qui vient troubler l'ordre, il sera puni.
Un type qui viendra foutre le bordel à notre-dame, ou à Lourdes, il aura aucune emmerde, c'est sur.

[:ddr555]
Le fait même d'être non-musulman te vaudra au minimum des emmerdes dans certains pays. Alors que dans le cas de Notre-Dame, Lourdes ou du Vatican, tous ceux qui foutent le bordel sont sanctionnés, quelle que soit leur couleur de peau ou leur religion. Tu n'avais pas saisi cette "légère" nuance ?  [:canaille]

PS et HS: au passage, si tu te piques de parler argot, souffre -en silence si possible- que je t'apprenne que la pogne c'est main, pas la face.  [:aztechxx]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 22-08-2006 à 11:51:10
n°9274907
ShonGail
Posté le 22-08-2006 à 11:50:08  profilanswer

la question a écrit :

Pourquoi tu dérives sur le délire des pays "musulmans" !? :heink:
A aucun moment je ne cause d'une telle comparaison ! Idiote et erronée de surcroit.

Et on cause pas non plus de "l'occident" à travers le Vatican.

On cause juste du fait que foutre le bordel à l'intérieur du Vatican (tenir des propos sur la non-existence de Dieu - l'athéisme - à la base) ne te fait pas courir de "risques". Au pire tu finiras peut-être au poste de police mais celui italien pour atteinte à l'ordre public.
Et aucun évèque ne se transformera en accusateur général pour réclamer un procès avec condamnation exemplaire.

faut a la fois arrêter le délire et tout rapporter à un combat débile occident versus orient en examinant chaque fait ou discussion à travers le prisme de ses opinions politiques internationales.

n°9274928
edmondante​sque
Posté le 22-08-2006 à 11:51:57  profilanswer

Tu caricatures  nos propos: on s'est placé dans un cas et un contexte précis, relis de qoui on a parlé avant et arête de faire croire qu'il y a équivalence de risques entre proclamer son athéisme au Vatican et sa foi chrétienne ou autres en Arabie saoudite(puisque c'est la comparaison qui a été utilisée avant). Ce qui n'a jamais voulu dire que l'on assimilait les musulmans aux méchants.

n°9274933
la questio​n
Posté le 22-08-2006 à 11:52:27  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:ddr55]
Le fait même d'être non-musulman te vaudra au minimum des emmerdes dans certains pays. Alors que dans le cas de Notre-Dame, Lourdes ou du Vatican, tous ceux qui foutent le bordel sont sanctionnés, quelle que soit leur couleur de peau ou leur religion. Tu n'avais pas saisi cette "légère" nuance ?  [:canaille]

oh, pov'chatte.
C'est chiant, les inégalités de traitement qd on les subit, hein. :ange:  

Citation :

PS et HS: au passage, si tu te piques de parler argot, souffre -en silence si possible- que je t'apprenne que la pogne c'est main, pas la face.  [:aztechxx]

merci, Moshe.

---------------
n°9274943
p47alto1
Posté le 22-08-2006 à 11:53:22  profilanswer

ShonGail a écrit :

Pourquoi tu dérives sur le délire des pays "musulmans" !? :heink:
A aucun moment je ne cause d'une telle comparaison ! Idiote et erronée de surcroit.

Et on cause pas non plus de "l'occident" à travers le Vatican.

On cause juste du fait que foutre le bordel à l'intérieur du Vatican (tenir des propos sur la non-existence de Dieu - l'athéisme - à la base) ne te fait pas courir de "risques". Au pire tu finiras peut-être au poste de police mais celui italien pour atteinte à l'ordre public.
Et aucun évèque ne se transformera en accusateur général pour réclamer un procès avec condamnation exemplaire.

faut a la fois arrêter le délire et tout rapporter à un combat débile occident versus orient en examinant chaque fait ou discussion à travers le prisme de ses opinions politiques internationales.

:jap: +666

Cela dit, tu ne lui demandes rien moins que de cesser de poster sur son mode habituel.  

n°9274957
la questio​n
Posté le 22-08-2006 à 11:55:24  profilanswer

p47alto1 a écrit :

:jap: +666

Cela dit, tu ne lui demandes rien moins que de cesser de poster sur son mode habituel.

dit-il suite à son débarquement. :sleep:

---------------
n°9274959
p47alto1
Posté le 22-08-2006 à 11:55:44  profilanswer

la question a écrit :

oh, pov'chatte.
C'est chiant, les inégalités de traitement qd on les subit, hein. :ange:

Encore en pleine crise d'interprétation hasardeuse et de généralisation foireuse?  [:mplc] Le genre de truc qui t'évite de répondre?

Citation :

merci, Moshe.

Pourrais-tu m'expliquer ceci?

Message édité par p47alto1 le 22-08-2006 à 12:13:10
n°9274994
ftikai
Posté le 22-08-2006 à 11:58:27  profilanswer

Je trouve que c'est bien que certains utilisent le fouet et d'autres utilisent les amendes comme moyen de "punition".  C'est formidable la différence entre les cultures, les hommes et leur manière de mener leur société.  

Les voyages exotiques feront faillite si tout le monde il-est-beau et tout le monde il-est-pareil.

n°9275165
Tboulba
Posté le 22-08-2006 à 12:14:32  profilanswer

fhy a écrit :

et la liberté d'expression semble d'un seul coup quelque chose d'extrèmement discret, lorsqu'il y a des intérêts économiques puissants d'un coté de la balance. Mon rapprochement avec la DADVSI peut sembler incongru. Mais curieusement, on trouve plus intelligent de faire un battage médiatique monstre contre l'"obscurantisme religieux ennemi de la liberté d'expression", alors que les memes médias ont passé sous silence les excès ravageurs d'une loi votée sous la pression massive d'industriels soucieux avant tout de protéger leur petit marché captif. A t-on vu les journaux papier et TV s'indigner des entraves graves à l'enseignement, à la recherche, au développement des logiciels libres, à la diffusion artistique, et même à la rémunération de la production artistique elle-même? Les a-t-on vu dénoncer la volonté de flicage généralisé, la présomption de culpabilité, les a-t-on vu relever les irrégularités flagrante de procédure, les mensonges d'état puisqu'émanant de ministres de haut rang?

Claironner sur tout les toits que la liberté de caricature de l'occident est plus forte que l'Islam, c'est facile, mais dénoncer publiquement les amendement Vivendi-Universal et parler sans langue de bois du piratage, de la diversité culturelle, et de la notion eliberté informatique... eh, où ils sont tous passés, nos valeureux héritiers de Voltaire? Silence total, et 3 ans d'emprisonnement pour toi si tu veux enseigner à tes élèves comment utiliser videolan ou bittorrent  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
2 poids 2 mesures...

+1 mais tu comprends on peut pas dénoncer ceux qui nous font vivre... pour être objectif, y a quand même eu quelques timides articles, dans libé par exemple. mais c'est vrai que cette loi scélérate et liberticide a été complètement minimisée par les mêmes qui clament haut et fort (et je suis d'accord avec eux) que la liberté d'expression passe par la liberté de caricaturer tout ce que l'on veut.
c'est clair que la dadvsi fait bien plus de mal à nos libertés individuelles que les protestations de quelques fanatiques enturbannés. mais c'est tellement plus confortable de ne pas voir ce qui déconne chez nous que de dénoncer ce qui ne va pas chez les autres...

Message édité par Tboulba le 22-08-2006 à 12:16:24
n°9275386
Domi9999
Posté le 22-08-2006 à 12:42:30  profilanswer

polales a écrit :

t1, quel courage tu dois avoir, tu as reussi a aller sur onct sans attraper de maladies??  :pt1cable:  

et puis encore quel courage d'avoir ete lire les posts , tu as meme eu le courage de ne pas repondre, faut dire que la-bas ya pas tes copains pour te defendre.
a moins que ce soit toi qui ait ecrit ce post dans ONCT

Citation :

oui c'est sur il y a des choses qui ne font pas plaisir à voir! Mais chacun a le droit de citer ses sources non ? Après chacun se fait son opinion! y'a que chez les fachos je crois que l'on empeche les gens de s'exprimer,

enfin tu parles de discussions interessantes, mais tu ne m'en a pas montré un seul echantillon  

a moins  que pour toi, il n'est de discussions qu'avec ceux qui sont de ton avis, ce que d'ailleurs, tes propos meprisants tendent a confirmer

et puis c'est vrai que parler des goulags c'est "pourrir " le debat, comme tu le dis, quelle haute consideration tu dois avoir envers les 32 millions de morts victimes du stalinisme

:sleep:  

n°9275504
Domi9999
Posté le 22-08-2006 à 12:58:29  profilanswer

fhy a écrit :

2 poids 2 mesures...

Fly, tu as raison pour ce que tu dis mais je te répondais juste sur le sujet des caricatures, si on sort tous les dossiers on ne va plus se comprendre, mais je te repète la liberté d'expression oui a fond mais je n'aime pas l'idée de choquer des gens gratuitement. Malheureusement, on vit dans une société qui ne respecte que bien peu l'humain :pfff:  

n°9275647
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-08-2006 à 13:22:28  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:rofl] tin mais il compare les coups de fouets et la prison pour une durée indeterminée pour des mecs qu'on a chopé en train de prier chez eux avec de la prison (mais bien sur) pour un type qui "fait le bordel" au vatican
priceless :D

Du haut niveau là  :love:

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9275685
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 22-08-2006 à 13:28:37  profilanswer

la question a écrit :

Surtout que tu n'as nul besoin de passeport (ou autres papiers d'identité) pour rentrer au Vatican...

--
Fred

n°9275978
asmomo
Posté le 22-08-2006 à 14:02:24  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Ben c'est en Europe que la porte s'est ouverte. Si ceux qui étaient pour la liberté d'expression avec les caricatures du prophète Mohamed, devraient l'être aussi pour ces caricatures !

Perso j'ai rien contre, dans l'absolu. Le problème, c'est que cette expo n'est évidemment pas faite dans un contexte de liberté d'expression, là-bas si tu fais une caricature de Maho c'est pendaison direct. Donc une expo sur l'holocauste n'a absolument pas la même signification là-bas qu'ici.

Bon, je sais, en France cette expo ne passerait pas trop, et en Allemagne ce serait quand même un ptit tour en prison, vu que dans ces pays le négationnisme est illégal, mais c'est l'exception qui confirme la règle, on peut très bien dire ce qu'on veut sur toutes les religions et à peu près tous les sujets.

D'ailleurs, on reproche à Ahmadinejad ses propos sur l'Etat d'Israël, mais c'est à cause de sa position (président d'un état voisin), si moi je dis la même chose que lui, je ne risque rien.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9276419
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-08-2006 à 14:43:13  profilanswer

Quelqu'un a lu/entendu/vu quelque chose la-dessus ?

Citation :

Un navire de guerre iranien a ouvert le feu sur une plate-forme pétrolière roumaine au large des côtes iraniennes, avant que des soldats iraniens ne prennent d'assaut le site. Le contact n'a pu être établi depuis avec les 26 membres du groupe roumain. Aucune information supplémentaire n'est disponible pour le moment.  (Guysen.Israël.News)

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9276501
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-08-2006 à 14:50:22  profilanswer

[:xx_xx]  
faudrait etre un peu con pour tirer sur une plateforme petroliere [:tilleul]

---------------
last.fm
n°9276506
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-08-2006 à 14:51:04  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:xx_xx]  
faudrait etre un peu con pour tirer sur une plateforme petroliere [:tilleul]

C'est ce que je me dit aussi, c'est pour ca je cherche d'autres infos, mais pour l'instant quedalle :/

---------------
n°9276511
ftikai
Posté le 22-08-2006 à 14:51:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

Citation :

Un navire de guerre iranien a ouvert le feu sur une plate-forme pétrolière roumaine au large des côtes iraniennes, avant que des soldats iraniens ne prennent d'assaut le site. Le contact n'a pu être établi depuis avec les 26 membres du groupe roumain. Aucune information supplémentaire n'est disponible pour le moment.  (Guysen.Israël.News)

La plate-form s'appelle Orizont du groupe Grup Servicii et opérait dans les eaux territoriales iraniennes.  Apparemment, ils faisaient affaire avec Oriental Oil Company- un groupe de Dubai et avec Petro Iran.  Une dispute à la fin d'un contrat entre ces 2 derniers aurait conduit au saisi de la plate-form.

Tous les détails ici:

http://www.gulfinthemedia.com/inde [...] y&lang=en&
...
Une bonne excuse pour bombarder les intallations pétrollières iraniennes?  

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 22-08-2006 à 14:55:28
n°9276520
O_Neill
Posté le 22-08-2006 à 14:52:04  profilanswer

Dworkin a écrit :

Citation :

:ouch:  

Elle est ou cette plateforme ? Dans les eaux internationales ?
C'est un acte de guerre ca .

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°9276533
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-08-2006 à 14:54:19  profilanswer

Tboulba a écrit :

intox lourde comme un bush...  
ils feraient ça dans quel but les iraniens? ils pensent peut être qu'ils n'ont pas assez de puits de pétrole? ou alors ils ont envie de déclarer la guerre à la roumanie? la roumanie en plus, je sais même pas s'ils ont des plate-formes, suis presque certain que non.
t'as vu ta source? tu crois que c'est sérieux venant d'une agence israelienne parlant de l'iran

Calme ta joie marcel, au cas ou t'aurais pas remarque, je n'ai RIEN AFFIRME, je suis vendu demande si qqun avait vu des infos la dessus.

Et je constate que ftikai confirme l'info, donc apparemment c'est pas ma "source israelienne" qui fait de l'intox, donc t'as le droit de te calmer.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 22-08-2006 à 14:55:20

---------------
n°9276543
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-08-2006 à 14:55:05  profilanswer

Ftikai tu pourrais linker ta source histoire de calmer certains ?

---------------
n°9276546
Tboulba
Posté le 22-08-2006 à 14:55:14  profilanswer

O_Neill a écrit :

:ouch:  

Elle est ou cette plateforme ? Dans les eaux internationales ?
C'est un acte de guerre ca .

oui, les vilains, faut vite bombarder le villes iraniennes...  
je vois mal l'iran attaquer une plate-forme pétrolière sans un sérieux motif genre violation des eaux territoriales. perso je pense que c'est de l'intox.

n°9276570
Tboulba
Posté le 22-08-2006 à 14:56:44  profilanswer

Dworkin a écrit :

Calme ta joie marcel, au cas ou t'aurais pas remarque, je n'ai RIEN AFFIRME, je suis vendu demande si qqun avait vu des infos la dessus.

Et je constate que ftikai confirme l'info, donc apparemment c'est pas ma "source israelienne" qui fait de l'intox, donc t'as le droit de te calmer.  :sarcastic:

et toi t'as le droit de me laisser m'exprimer mon p'tit.
saute pas encore de joie, personne n'a attaqué l'iran à la place d'israel.

n°9276573
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-08-2006 à 14:57:08  profilanswer

Merci  :jap:

---------------
n°9276585
O_Neill
Posté le 22-08-2006 à 14:58:07  profilanswer

Tboulba a écrit :

oui, les vilains, faut vite bombarder le villes iraniennes...
je vois mal l'iran attaquer une plate-forme pétrolière sans un sérieux motif genre violation des eaux territoriales. perso je pense que c'est de l'intox.

Tes affirmations dénotent tes analyses poussées et ton intelligence .

---------------
n°9276591
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-08-2006 à 14:58:27  profilanswer

Tboulba a écrit :

et toi t'as le droit de me laisser m'exprimer mon p'tit.

tant que tu m'agresses pas ou que tu me fais pas de proces d'intention a 0.30 euros, en ce qui me concerne tu peux raconter tout ce que tu veux je m'en fous.

---------------
n°9276598
Tboulba
Posté le 22-08-2006 à 14:59:12  profilanswer

O_Neill a écrit :

Tes affirmations dénotent tes analyses poussées et ton intelligence .

j'ai lu quelques uns de tes écrits, je te retourne le compliment mon gars.

n°9276603
ftikai
Posté le 22-08-2006 à 14:59:31  profilanswer

Clarification:

"The rigs were hired by Dubai-based Oriental Oil Co and further rented to Pedco without the consent of GSP. Oriental Oil Co, as discovered later by GSP, never existed and had falsified papers."

Donc, les petits malins à Dubai auraient loués 2 plate-formes aux iraniens sans l'accord du propriétaire GSP (Roumain).  Les roumains sont venus récupérer leur plate-forme, ils ont réussi avec une, mais les iraniens ont réagit en saisissant la deuxième.  

Le coupable dans tout ça...

n°9276617
Tboulba
Posté le 22-08-2006 à 15:00:04  profilanswer

Dworkin a écrit :

tant que tu m'agresses pas ou que tu me fais pas de proces d'intention a 0.30 euros, en ce qui me concerne tu peux raconter tout ce que tu veux je m'en fous.

tu te fous de moi??? c'est toi qui te la joue et tu viens ensuite me reprocher de réagir à ta propagande???

n°9276622
O_Neill
Posté le 22-08-2006 à 15:00:18  profilanswer

Tboulba a écrit :

j'ai lu quelques uns de tes écrits, je te retourne le compliment mon gars.

Miroir magique [:atari]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :

Sujets relatifs
Vol dans voiture ouverte, l'assurance rembourse ?lettre ouverte à M. Le Pen
Dessins & caricaturesAuto école ouverte le dimanche_ HELP
lettre ouverte aux jeunes "anti CPE"Liège, La Cité Ardente !
Topic Pacific] caricatures de Mahommet...Caricatures religieuses : c'est au tour de Jesus (vu à la TV)
A propos des caricatures religieuses 
Plus de sujets relatifs à : Une exposition de caricatures sur l'Holocauste s'est ouverte à Téhéran

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)