Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6264 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

La bavure policiere de hier a New York

n°662437
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-06-2003 à 14:16:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtigarix a écrit :

d'où vient l'information que javinian est de sexe féminin ?

Parcours le topic je crois qu'elle n'utilise que des adjectifs féminin lorsqu'elle parle d'elle (comme "choquée" par exemple)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 14:16:31  profilanswer

n°662453
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-06-2003 à 14:17:30  profilanswer

chtigarix a écrit :

d'où vient l'information que javinian est de sexe féminin ?

dans ses infos perso figurait:
  etudiante DEUG MASS

n°662455
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-06-2003 à 14:17:36  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Parcours le topic je crois qu'elle n'utilise que des adjectifs féminin lorsqu'elle parle d'elle (comme "choquée" par exemple)

Ah OK.
Je me suis donc fait traiter de raciste anti-niak par une femme [:totoz]

---------------
Retraité de discussions
n°662472
morgoth1
Posté le 13-06-2003 à 14:19:34  profilanswer

chtigarix a écrit :

Ah OK.
Je me suis donc fait traiter de raciste anti-niak par une femme [:totoz]

C'était sur ton topic : "les asiatiques font exprès de pas s'intégrer" ?

[:ddr555]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°662497
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-06-2003 à 14:21:29  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'était sur ton topic : "les asiatiques font exprès de pas s'intégrer" ?

[:ddr555]

:jap:  

Elle a même crée un topic sur le forum rue-montgallet pour dire qu'il y a du racisme sur HFR  :lol:

---------------
Retraité de discussions
n°662512
morgoth1
Posté le 13-06-2003 à 14:22:45  profilanswer

chtigarix a écrit :

Elle a même crée un topic sur le forum rue-montgallet pour dire qu'il y a du racisme sur HFR  :lol:  

Et dire que je la défend sur ce tomik :D

M'en fout, c'est mon client et je la défendrai jusqu'au bout...heu j'ai un truc sur le feu qui sonne à la porte en double file, je reviens :D

---------------
n°662516
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 13-06-2003 à 14:23:01  profilanswer

Javinian fait preuve d'une sacrée dose d'indifférence face à la mort d'un mec.

On dirait que pour elle la vie de ce mec est moins importante que celle des flics à coté :fou:
c'est comme le mec qui s'est fait tabasser en pleine rue par 5 flics.

Dans les 2 cas c'est humainement indéfendable et inacceptable

n°662524
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-06-2003 à 14:23:26  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et dire que je la défend sur ce tomik :D

M'en fout, c'est mon client et je la défendrai jusqu'au bout...heu j'ai un truc sur le feu qui sonne à la porte en double file, je reviens :D

C'est comme ça que tu dis quand t'as envie de faire caca  :??:

---------------
Retraité de discussions
n°662529
morgoth1
Posté le 13-06-2003 à 14:24:33  profilanswer

chtigarix a écrit :

C'est comme ça que tu dis quand t'as envie de faire caca  :??:  

Oui et quand je suis dans une situation politiquement "inconfortable"

---------------
n°662557
XTCSlayer
Posté le 13-06-2003 à 14:26:57  profilanswer

desolé j'ai pas tout lu ,juste les 2-3 premieres pages.

Voila je me pose une question ... pourquoi les policiers ne possedent pas une arme dite 'non-tueuse' ( j'ai des gens de la famille qui travaille a la FN ici en Belgique , non pas le Front national  [:ddrs55] ). Ce sont des armes comme ici fabriqués en Belgique qui " n'explose pas " dans le corps mais suffisent à bloquer une personne. ( voila pkoi on voit souvent des policiers armés de FN P-90 ,enfin en tout cas ici à Liege :D , car la precision empeche de touché des 'simples' passants et que les balles ne sont pas meurtrières )

Mais bon  , je sais pas par contre si meme avec ces armes , si ca touche une partie vitale comme le coeur , on en meurt pas.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 14:26:57  profilanswer

n°662609
Prodigy
Posté le 13-06-2003 à 14:31:21  profilanswer

Filter a écrit :

tu peux dire se que bon te semble il n'empèche que je ne pourrai jamais adhérer à ces idées d'auto-défence-stress ou je ne sait quel argument bidon, les conditions extrèmes dont je ne sais plus qui parlait  était un bras tendu à l'ultrasécuritarisme un point c'est tout

T'es total hors sujet là, je parlais pas du tout de ça. On se calme et on boit frais (pas à St Tropez malheureusement :'()

Prodigy

n°662861
bozo le cl​own
Posté le 13-06-2003 à 14:57:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bon, mode avocat du diable enclenché :

C'est la nuit, c'est un noir (population qui a grosso modo le plus gros pourcentage de criminel), il n'est pas coopératif, il commet un délit de fuite et fait un geste rapide et ample en direction du flic.

Voilà.  

mode avocat du diable désenclenché :

C'est une bavure impardonnable, les deux policiers devraient aller au trou.

Merde à la fin  :fou:  

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°662866
bozo le cl​own
Posté le 13-06-2003 à 14:58:11  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tu sais lire ?

"MODE AVOCAT DU DIABLE ENCLENCHE"

laisse tomber tu es sur hfr

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°662934
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-06-2003 à 15:06:01  profilanswer

HotShot a écrit :

:heink:  

La violence, c des manières de facho :o

(et pis y a qu'la vérité qui blesse, vu que les balles ça marche pas)

la calomnie ça blesse aussi  :o

---------------
Retraité de discussions
n°662960
morgoth1
Posté le 13-06-2003 à 15:09:17  profilanswer

bozo le clown a écrit :

laisse tomber tu es sur hfr

Nan mais d'un autre côté je le comprend, on parle d'un homme mort quand même.

---------------
n°662991
lokilefour​be
Posté le 13-06-2003 à 15:13:18  profilanswer

Filter a écrit :

dans ses infos perso figurait:
  etudiante DEUG MASS

Ya des études pour être à la masse. :D  

Ouais bon je sais, moyen drôle, mais j'ai pas honte [:tt bistou tt]

---------------

n°663713
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-06-2003 à 17:12:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

T'es total hors sujet là, je parlais pas du tout de ça. On se calme et on boit frais (pas à St Tropez malheureusement :'()

Prodigy

alors il faut écrire plus clairement surtout quand c'est pour créer une controverse

n°663784
Prodigy
Posté le 13-06-2003 à 17:24:10  profilanswer

Filter a écrit :

alors il faut écrire plus clairement surtout quand c'est pour créer une controverse

Tu t'es pris les pied tout seul dans ton délire, là, de plus je ne cherche à créer aucune controverse.

Prodigy

n°663834
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-06-2003 à 17:30:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu t'es pris les pied tout seul dans ton délire, là, de plus je ne cherche à créer aucune controverse.

Prodigy

je vois pas où est le délire sauf celui qui te pousse à sans cesse me contredire même quite à faire l'impasse sur des principes que tu as pu précédement développé...

n°663839
Robinson L​eon
Posté le 13-06-2003 à 17:31:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

:heink:  :??:

n°663840
Prodigy
Posté le 13-06-2003 à 17:31:51  profilanswer

Filter a écrit :

je vois pas où est le délire sauf celui qui te pousse à sans cesse me contredire même quite à faire l'impasse sur des principes que tu as pu précédement développé...

Et toi a user de beaux mots et de jolies phrases pour passer complètement à côté de ce que j'ai dit. La sémantique, c bien, comprendre le sens des phrases, c mieux :)

Bref  [:volta]  

Prodigy

n°663871
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-06-2003 à 17:35:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et toi a user de beaux mots et de jolies phrases pour passer complètement à côté de ce que j'ai dit. La sémantique, c bien, comprendre le sens des phrases, c mieux :)

Bref  [:volta]  

Prodigy

l'ennui et je ne sais pas si tu as pu le vérifier, mais des phrases construites s'accompagnent, la plupart du temps, d'un sens accru de la sémantique :D

n°663874
parappa
taliblanc
Posté le 13-06-2003 à 17:36:37  profilanswer

On arrête le hs aussi ici.

n°663965
Prodigy
Posté le 13-06-2003 à 17:52:16  profilanswer

parappa a écrit :

On arrête le headshot aussi ici.

Dis ça aux flics [:dawak]

Prodigy

n°663973
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-06-2003 à 17:53:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Dis ça aux flics [:dawak]

Prodigy

ah! pas mal celle là :lol:

n°665207
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-06-2003 à 21:18:37  profilanswer

HotShot a écrit :

Faut pas m'arrêter, j'ai rien fait [:totoz]
[:neowen]

Question : quelles ont été les réactions "officielles" après coup ?

il était noir, pas de procès (pi quoi encore :o)

n°673491
AlCorTha
Ainsi soit-il
Posté le 15-06-2003 à 17:27:00  profilanswer

Pour les curieux,

Il y a la video sur le site :

http://www.shreveporttimes.com/vid [...] athorn.wmv

C'est vrai que l'acte ne semble pas etre justifié, c'est le flic qui a du péter un pile, qui a bu trop de café.

Ca mérite une sanction tout ca !  :pfff:

---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°680176
lokilefour​be
Posté le 16-06-2003 à 17:33:19  profilanswer

HotShot a écrit :

Faut pas m'arrêter, j'ai rien fait [:totoz]
[:neowen]

Question : quelles ont été les réactions "officielles" après coup ?

Ils comptent passer le calibre des balles au 12.7, 15 balles pour stopper un mec c'est inefficace.
Au fait en apparté, ils ont passé la vidéo chez karl zéro, ya ptet un des gars de son équipe qui vient ici pour trouver des sujets intéressants :lol:

---------------

n°680186
morgoth1
Posté le 16-06-2003 à 17:34:20  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Ils comptent passer le calibre des balles au 12.7, 15 balles pour stopper un mec c'est inefficace.
Au fait en apparté, ils ont passé la vidéo chez karl zéro, ya ptet un des gars de son équipe qui vient ici pour trouver des sujets intéressants :lol:  

Ce serait pas étonnant, ardouaire est quand même un forum connu et surtout l'un des champs de boulaÿ les plus fertiles.  :sol:

---------------
n°724423
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 24-06-2003 à 03:43:26  profilanswer

Quel ramassi de conneries , simple , il etait de dos il courait ,que ce soit un gsm ou pas ,no need o shoot c est tout .

n°725006
houckaye
Wouff
Posté le 24-06-2003 à 09:43:25  profilanswer

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

Quel ramassi de conneries , simple , il etait de dos il courait ,que ce soit un gsm ou pas ,no need o shoot c est tout .

En criant "tu m'auras pas euuuuuhh tu ne me toucheras pas euuuh".

J'ai honte :o  

La vidéo ne laisse pas beaucoup d'interprétation  :sweat:  
à part peut-être la bande sonore (mais faut pas déconner, j'essaie de trouver une explication à ce meurtre) le "Si vous m'approcher, je fais sauter une bombe à l'aide de ce faux GSM".

n°726309
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 24-06-2003 à 12:55:55  profilanswer

Le negroe etait sans doutes defonce en plus c est pourquoi il a grille le feu , de peur de se faire capter , quand il sort pour courir son froc tombe , il fait n importe quoi , je pense qu il etait rond .

n°726370
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 24-06-2003 à 13:02:59  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est un avant gout de ce qui se passera en France quand tu grillera un feu d'ici à quelques années  :whistle:  

Il avait qu'a pas griller le feu  [:kiki]

Et puis s'il a pris la fuite c'est qu'il avait un truc a se reprocher autre que le grillage d'un feu..  :o

n°753030
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 28-06-2003 à 23:57:34  profilanswer

Christaline a écrit :

Il avait qu'a pas griller le feu  [:kiki]

Et puis s'il a pris la fuite c'est qu'il avait un truc a se reprocher autre que le grillage d'un feu..  :o  

Oui et prochaine fois que tu fera un ecces de vitesse on te coupera la couilles . "T'avais qu'a pas "

n°753443
necris
J'ai connus bla²
Posté le 29-06-2003 à 05:40:38  profilanswer

Ok,c'est donc a mon tour de dire ce que je pense

1] Moi que je sois flic ou pas,je veux sauver ma peau,un mec se retourne vers moi en pointant quelque chose,ben je tire

2] griller un feu rouge ca peux arriver,le mec aurait fermes sa gueule,il aurait payes l'ammende et c'etais finis

3]C'est facile de jouer les defenseurs de la veuve et de l'orphelin derriere le pc,mais le jour ou tu as un gars completement shoote qui te braque un truc dans la tete ben tu te chies dessus,c'est tout,je suis sur que la plupart d'entre vous auraient fais exactement pareil que le flic,Sauver sa peau

tout ca pour dire que le gars aurait pas fais le con,il serait rien arrives  :)

n°753483
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 29-06-2003 à 09:55:47  profilanswer

Necris a écrit :

Ok,c'est donc a mon tour de dire ce que je pense

1] Moi que je sois flic ou pas,je veux sauver ma peau,un mec se retourne vers moi en pointant quelque chose,ben je tire

2] griller un feu rouge ca peux arriver,le mec aurait fermes sa gueule,il aurait payes l'ammende et c'etais finis

3]C'est facile de jouer les defenseurs de la veuve et de l'orphelin derriere le pc,mais le jour ou tu as un gars completement shoote qui te braque un truc dans la tete ben tu te chies dessus,c'est tout,je suis sur que la plupart d'entre vous auraient fais exactement pareil que le flic,Sauver sa peau

tout ca pour dire que le gars aurait pas fais le con,il serait rien arrives  :)  

Surtout qu'il c'est fait tirer dans le dos , alors qu il se cassait ... 15 balles

n°753548
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 29-06-2003 à 11:09:56  profilanswer

Surtout qu'il c'est fait tirer dans le dos , alors qu il se cassait ... 15 balles

Les mecs de dos, défoncés, et qui tentent de s'enfuir en titubant sont les plus dangereux. Ils méritent tous une 20aine de pruneaux dans le buffet.

Message édité par xsite le 29-06-2003 à 11:10:12

---------------
Sur les nerfs
n°753603
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 29-06-2003 à 11:53:52  profilanswer

Oui et prochaine fois que tu fera un ecces de vitesse on te coupera la couilles . "T'avais qu'a pas "

La prochaine fois que je fais un exces de vitesse, je m'arrete quand je vois les flics derrriere moi, et on discute...lui se casse alors dit pas n'importe quoi  :sweat:  

Apres avoir grillé le feu rouge, il fait un delit de fuite...alors s'il veut jouer son rebel, ben tans pis pour lui, j'ai pas a le plaindre (bien que je condamne l'action des flics...)

n°755574
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 29-06-2003 à 20:18:47  profilanswer

Quoiqu'on en dise ils ont quand meme tire dans le dos a bout portant. Je veux bien qu'on n'ait pas toute l'histoire, mais c'est plus que limite (en plus il a vide le chargeur  :pfff: )
Ca fout les boules..

---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°757107
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 30-06-2003 à 01:18:38  profilanswer

XTCSlayer a écrit :

desolé j'ai pas tout lu ,juste les 2-3 premieres pages.

Voila je me pose une question ... pourquoi les policiers ne possedent pas une arme dite 'non-tueuse' ( j'ai des gens de la famille qui travaille a la FN ici en Belgique , non pas le Front national  [:ddrs55] ). Ce sont des armes comme ici fabriqués en Belgique qui " n'explose pas " dans le corps mais suffisent à bloquer une personne. ( voila pkoi on voit souvent des policiers armés de FN P-90 ,enfin en tout cas ici à Liege :D , car la precision empeche de touché des 'simples' passants et que les balles ne sont pas meurtrières )

Mais bon  , je sais pas par contre si meme avec ces armes , si ca touche une partie vitale comme le coeur , on en meurt pas.

Mais LOL quoi genre le FN P 90 armes precise mais laisse moi rire c est une arme qui perd en precision a 150 m t as un decalage de 2 m dans la trajectoire initial (dans une salle de tir sans vents ni rien). De plus le P90 est une arme lethal car ce qui tue ce n est pas la disperison de la balle dans le corps (les balles qui eclate c est parce qu elle touche l os et encore en general elle s ecrase dessus et rebondit dans une autre direction)mais le choc de l impact provoquant un desordre neurologique, certaines personnes sont morte d une balle dans le pied et ce n etait pas du a l hemorragie)..

Personnellement a la place du flic j aurai tiré aussi le gars a l air tres louche il met dix ans a s arreter et a peine sorti il se montre violent et se debat  puis ensuite il pointe un truc sur le flic (son GSM) etant donné que certains dealers ont des GSM trafiqué qui tire des balles de 22LR et que l autre fais des grand geste ben t as le reflexe d appuyer sur la gachette. OK il a tiré 8 balles mais l USP 45 (utilisé par la police de NY) est tres sensible de la gachette il en faut peu pour que le coup parte et en general quand t as peur tu maitrise pas forcement tes mouvements.

---------------
http://www.clanrw.fr.st
n°768999
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 02-07-2003 à 10:15:07  profilanswer

, sort de sa bagnole avec un gsm en main
Moi je vois pas que C un GSM ...  
Vu la qualité de la video c impossible de dire Si C un Gun ou pas ...

D'ailleur je vois pas pkoi il tiendrais un GSM comme un gun ... ?:??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :

Sujets relatifs
Jazz 6 hier soir : buddy guy ...playlist ??êtes-vous d'accord avec "Discussion est le Blabla d'hier"
[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017Dominique Baudis hier soir dans le JT de TF1 ....
Vous avez vu le film avec Dorothée hier soir ? Queen [ Topic Officiel ]
Hier à la TV : Les 7 péchés capitaux !!!tout le monde en parle hier soir extra ptdr
Concert hier sur ARTEHier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)
Plus de sujets relatifs à : La bavure policiere de hier a New York

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)