Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

La bavure policiere de hier a New York

n°981724
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-08-2003 à 17:35:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Mais bordel, je n'ai pas de douille nulle part sur l'image à 55 s sur la vidéo Hathorn... Je peux pas non plus prendre un screen, mais là je peux pas être plus clair...

Prodigy

Bah si, elle fait un arc de cercle entre les deux flic, en haut de l'image :??:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 17:35:59  profilanswer

n°981725
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 17:36:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et puis rappellez moi en quoi la présence ou non de cette douille est importante passke là j'ai un peu perdu le fil  :??:  

Prodigy

Ah j'ai abandonné cet aspect là moi :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°981728
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 17:36:38  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est encore plus flagrant que ce n'est pas le gars de droite qui tire puisqu'il n'y a pas de feu, ni de mouvement de recul, par induction c'est le flic de gauche qui tire.

:pt1cable: ...pas de douille à 55s sur Hathorn...  :pt1cable:  

Prodigy

n°981738
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 17:39:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Sur la vidéo, y a une heure, c'est pile pendant la 23:33:47e seconde. Tu vois un truc valdinguer, non ?

---------------
n°981739
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 17:39:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et puis rappellez moi en quoi la présence ou non de cette douille est importante passke là j'ai un peu perdu le fil  :??:  

Prodigy

Pour démontrer que ce n'est pas le flic qui a été en contact qui initie la fusillade, et que celle-ci commence au moment même où le suspect se retourne et non quand il a de nouveau le dos tourné.

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°981742
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 17:40:17  profilanswer

Freekill a écrit :

Pour démontrer que ce n'est pas le flic qui a été en contact qui initie la fusillade, et que celle-ci commence au moment même où le suspect se retourne et non quand il a de nouveau le dos tourné.

AHhhhhhhhh ok, mais moi je contestait pas ça, moi, je sors donc :D

---------------
n°981755
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 17:41:28  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bah si, elle fait un arc de cercle entre les deux flic, en haut de l'image :??:

Ayé, vue ! [:yaisse1]

Putain, j'ai eu du mal  :sweat:  

Vi donc le flic de gauche tire bien sur le gars. On voit même qu'il tire en sortant de sa bagnole à 59s environ sur la vidéo Ramsey, alors que le gars est bien de face (30s sur la vidéo Armstrong) et qu'on voit qu'il a pas de flingue dans le calbut.

Prodigy

n°981764
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 17:42:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

:lol: ah on aura lutté !

Prodigy a écrit :

Vi donc le flic de gauche tire bien sur le gars. On voit même qu'il tire en sortant de sa bagnole à 59s environ sur la vidéo Ramsey, alors que le gars est bien de face (30s sur la vidéo Armstrong) et qu'on voit qu'il a pas de flingue dans le calbut.

Prodigy

Oui mais là tu insinuerais qu'il y a bavure :o

( :D )

---------------
n°981765
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 17:43:01  profilanswer

Freekill a écrit :

Elle commence même par le flic qui sera menacé plus tard puisqu'il shoote le gars en sortant de la bagnole, j'avais pas vu mais sur la vidéo Hathorn a 51s tu vois de la fumée à gauche de la bagnole avec une douille qui vole devant le capot.

Il shoote donc bien le gars de dos, avant même qu'il ait fait le geste "menaçant".

Prodigy

n°981770
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 17:43:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Je convertis en mov et je fais des captures?

Edit : ok, je convertis pas :D

Message édité par Freekill le 12-08-2003 à 17:44:05

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 17:43:29  profilanswer

n°981773
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 17:43:49  profilanswer

Freekill a écrit :

NAN CAY BON IL L A VUE !

---------------
n°981774
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 17:44:03  profilanswer

morgoth1 a écrit :

:lol: ah on aura lutté !

Je regardais le mec et la zone vers son flingue, c toi qui m'a aidé avec "elle vole entre la tête des 2 flics".

Prodigy

n°981776
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 17:44:20  profilanswer

Freekill a écrit :

Oué, en THX 5.1  [:georges-alain]  

Prodigy

n°981781
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 17:45:09  profilanswer

Bon ça m'a tuer© tout ça donc  :hello: a demain pour de nouvelles polémiques comme "L'art contemportain est ce que c'est bel et bien de la merde ?" ou bien "le bleu est il meilleur que le vert ?"

---------------
n°981784
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 17:45:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je regardais le mec et la zone vers son flingue, c toi qui m'a aidé avec "elle vole entre la tête des 2 flics".

Prodigy

T'as jamais tiré sur qqn ?  :??:  [:schnapsmann]

---------------
n°981790
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 17:46:05  profilanswer

Ben à part apporter de l'eau à notre moulin je vois pas trop ce que ça a prouvé mais bon [:boidleau]

Bon sinon a demain aussi.

Prodigy

n°981793
parano
Time... to die...
Posté le 12-08-2003 à 17:46:14  profilanswer

En fait le flic de gauche (celui qui s'accroupit pour eviter on ne sait quoi), a COMMENCER A TIRER BIEN AVANT que le black se retourne avec la main pointant sont gsm. Sur la video ramsey, a 00:23:54, on voit qu'il tire 2 balles a bout portant au moment ou son collegue essaie de le cinturer. Sur ce le gars continue a avancer, se retourne brusquement, et les 2 lui RE-tire dessus.  

En regardant la video hatorn, a 23:33:43, on voit clairement 2 echappés de fumés correspondant a ces tires, puis le suspect s'eloigner, puis se retourner.

Donc le flic de gauche a déja plomber 2 fois a bout portant et le gars etait encore debout ? Ils savent pas viser ou quoi ??

Message édité par parano le 12-08-2003 à 17:47:19
n°981798
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 17:46:48  profilanswer

parano a écrit :

Donc le flic de gauche a déja plomber 2 fois a bout portant et le gars etait encore debout ? Ils savent pas viser ou quoi ??

Je pense qu'au moins là dessus on sera tous d'accord  :whistle:  

Prodigy

n°981800
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 17:47:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Ah mais non, les deux coups de ramsey à 59s ce sont les coups de sommation qui sont tiré bien plus tôt. :mad: (:D)

On entend même le flic crier au gars de se rendre/arrêter juste avant, et il est évident qu'il tire à côté.

On voit la fumée et les douilles de ces deux détonations sur hathorne d'ailleurs, alors que le suspect est encore devant la voiture.

---------------
n°981826
parano
Time... to die...
Posté le 12-08-2003 à 17:53:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je pense qu'au moins là dessus on sera tous d'accord  :whistle:  

Prodigy

Franchement il shoot a 2 metres, il est pas menacé du tout piske y'a juste lutte (le gars est juste nerveux mais ne tient pas d'arme a ce moment la ca se voit)... A la rigeur juste apres ca, quand le type commence a s'eloigner en marchant dos a eux, s'ils voulaient vraiment le stopper (en pretextant qu'ils ont pas eu le temps de le fouiller) la ils avaient le temps de tirer dans les jambes.

Serieux, le flic qui a commencer a tirer reagit comment sa tete: "J'ai peur, je shoot... visiblement je le rate... tant mieux vu que gt pas vraiment dans mon droit... je fais quoi maintenant ? y'a 2 secondes g tenter de l'abattre et la je le laisse filer ?"  

Le black se retourne violement... erreur fatal, voila un vrai mobile : feu a volonté...  :heink:

n°981830
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 12-08-2003 à 17:54:42  profilanswer

Freekill a écrit :

Tain, saleté de windows media video de mes deux, pas moyen de faire des captures?  :fou:  

tu lances la vidéo deux fois et en screenshot, t'auras la vidéo sur la seconde fenetre wmp

n°981848
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 17:57:28  profilanswer

ShonGail a écrit :

tu lances la vidéo deux fois et en screenshot, t'auras la vidéo sur la seconde fenetre wmp

J'ai été obligé d'installer windows media player 9 pour voir ces vidéos (wmv 9.0), et il refuse de se lancer en double? :/

Message édité par Freekill le 12-08-2003 à 17:57:37

---------------
n°981877
ShonGail
Posté le 12-08-2003 à 18:04:11  profilanswer

Freekill a écrit :

J'ai été obligé d'installer windows media player 9 pour voir ces vidéos (wmv 9.0), et il refuse de se lancer en double? :/

ah ben oui mais non :D

faut wmp6.4 ou alors le media player classic, bsplayer ou un powerdvd et assimilés.

Pas WMP>6.4 [:totoz]

n°981883
ShonGail
Posté le 12-08-2003 à 18:04:57  profilanswer

Sinon tu as encore mieux : virtual dub qui te permettra de disséquer image par image

n°981893
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 18:06:25  profilanswer

ShonGail a écrit :

ah ben oui mais non :D

faut wmp6.4 ou alors le media player classic, bsplayer ou un powerdvd et assimilés.

Pas WMP>6.4 [:totoz]

Je sais, mais les codec wmv 9.0 sont pas dispo pour WMP 6.4? :mad:

Et virtual dub ne prend pas les wmv pour des questions de copyright? :/

---------------
n°981897
ShonGail
Posté le 12-08-2003 à 18:07:29  profilanswer

C'est vrai que les wmv, c'est pas tjs de la tarte :sweat:

n°984447
Projektyle
Posté le 13-08-2003 à 01:34:38  profilanswer

parano a écrit :

En fait le flic de gauche (celui qui s'accroupit pour eviter on ne sait quoi), a COMMENCER A TIRER BIEN AVANT que le black se retourne avec la main pointant sont gsm. Sur la video ramsey, a 00:23:54, on voit qu'il tire 2 balles a bout portant au moment ou son collegue essaie de le cinturer. Sur ce le gars continue a avancer, se retourne brusquement, et les 2 lui RE-tire dessus.  

En regardant la video hatorn, a 23:33:43, on voit clairement 2 echappés de fumés correspondant a ces tires, puis le suspect s'eloigner, puis se retourner.

Non, ça confirme simplement ce que je disait, à savoir qu'un type chargé au Crack, ou aux Emphétamines, ne ressent plus la douleur. Si vous lisiez un peu plus de rapports de fusillades, on voit des trucs effarents, et on se rend compte que l'organisme humain est très, très résistant.  Et qu'une balle propulsée par une arme de poing, ne délivre qu'une énergie dérisoire. On peut délivrer plus d'énergie en frappant quelqu'un avec une batte de base-ball, qu'avec un projectile de 9mm !
Certains types sont restés debout après une trentaine d'impacts de balles. D'autres, bien que leur coeur ai été traversé par une balle on eu le temps d'étrangler leur assaillant.
Je pense que c'est une autre raison du déchaînement des flics: Le premier tire deux coups successifs (un "double tap" dans leur jargon...) et le type, comme si de rien n'était continue de se rebeller de se débattre... Je pense que n'importe qui dans cette situation commencerait à douter et flipper, genre "bordel je lui ai envoyé des billes ou quoi?!"

n°984485
parano
Time... to die...
Posté le 13-08-2003 à 01:51:16  profilanswer

ProJektYle a écrit :

Si vous lisiez un peu plus de rapports de fusillades, on voit des  

Heu ouai en meme temps excuse moi mais bon ca ne fait pas partis des revus de ma bibliotheque de quartier   :D

n°984794
Freekill
Electron libre…
Posté le 13-08-2003 à 04:22:32  profilanswer

ProJektYle a écrit :

Je pense que c'est une autre raison du déchaînement des flics: Le premier tire deux coups successifs (un "double tap" dans leur jargon...) et le type, comme si de rien n'était continue de se rebeller de se débattre... Je pense que n'importe qui dans cette situation commencerait à douter et flipper, genre "bordel je lui ai envoyé des billes ou quoi?!"

Je suis le seul à voir une sommation dans ces deux coups ?  :heink:

---------------
n°984990
xavier-
Futur président
Posté le 13-08-2003 à 09:21:03  profilanswer

juste en reponse a quelques messages dans le topic

aux etats unis telephoner au volant n'est pas interdit et est une pratique tres courante

n°985409
Projektyle
Posté le 13-08-2003 à 10:45:15  profilanswer

Freekill a écrit :

Je suis le seul à voir une sommation dans ces deux coups ?  :heink:  

Les "tirs de sommation", c'est une autre invention du cinéma Hollywoodien, comme les duels au milieu de la rue dans les westerns... Lorsque une arme est sortie par un policier, c'est pour défendre sa vie ou celle d'autruis...

Edit: Car même pour un tir de sommation tu l'envoies où ta balle? En l'air? En Turquie, où ils ont pour habitude de tirer en l'air des rafales de Kalachnikov lors des mariages et enterrements, ils y a chaque années des morts dûs aux projectiles qui retombent. L'effet est le même que celui qui se prendrait une bille lâchée du haut de la tour Eiffel sur le crâne: un zoli trou... Saloperie de gravité...  :D

Message édité par Projektyle le 13-08-2003 à 10:55:43
n°985447
Projektyle
Posté le 13-08-2003 à 10:50:07  profilanswer

parano a écrit :

Heu ouai en meme temps excuse moi mais bon ca ne fait pas partis des revus de ma bibliotheque de quartier   :D  

:D   C'était pas un reproche, juste pour constater, en fait...  ;)  

Disons que certains aiment bouquiner des romans d'Agatha Christie, moi c'est des rapports et expertises balistiques...  :whistle:

n°985473
morgoth1
Posté le 13-08-2003 à 10:53:14  profilanswer

ProJektYle a écrit :

:D   C'était pas un reproche, juste pour constater, en fait...  ;)  

Disons que certains aiment bouquiner des romans d'Agatha Christie, moi c'est des rapports et expertises balistiques...  :whistle:  

Je peux pas m'empêcher de trouver ça glauque :/

Mais bon, "Et même si la terre est ronde, on ne se ressemble pas" :D

---------------
n°985501
Projektyle
Posté le 13-08-2003 à 10:56:26  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je peux pas m'empêcher de trouver ça glauque :/

Mais bon, "Et même si la terre est ronde, on ne se ressemble pas" :D

:D   Dites, docteur, c'est grave?  :D

n°985563
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 13-08-2003 à 11:04:12  profilanswer

15 balles pour de la légitime défense, il faudra que je relise la loi mais ça me semble beaucoup  :whistle: .

A tous, jetez un oeil à Bowling for Colombines (film reportage de Michael Moore suite à une fusillade tristement célèbre au USA) et vous serez éclairés, vous verrez les states d'un autre oeil après je pense... :sarcastic:

Tiens, en plus je viens de mater les 3 films, la définition de légitime défense doit avoir changée : tirer à bout portant dans le dos du suspect qui refuse d'optempérer [:darkwalker_skyvador]  
ça me fait [:austiniste] c lamentable, il faut que la police paye des lunettes à ses flics, à 1 m il n'a pas vu que ct pas un flingue et il tire dans le dos du gars à bout portant  :ouch: en plus c filmé :sarcastic:

Message édité par chatigret le 13-08-2003 à 11:09:16

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°985586
vaevictis
Posté le 13-08-2003 à 11:07:10  profilanswer

ProJektYle a écrit :

Non, ça confirme simplement ce que je disait, à savoir qu'un type chargé au Crack, ou aux Emphétamines, ne ressent plus la douleur. Si vous lisiez un peu plus de rapports de fusillades, on voit des trucs effarents, et on se rend compte que l'organisme humain est très, très résistant.  Et qu'une balle propulsée par une arme de poing, ne délivre qu'une énergie dérisoire. On peut délivrer plus d'énergie en frappant quelqu'un avec une batte de base-ball, qu'avec un projectile de 9mm !
Certains types sont restés debout après une trentaine d'impacts de balles. D'autres, bien que leur coeur ai été traversé par une balle on eu le temps d'étrangler leur assaillant.

mais bien sur :lol: , physiologiquement impossible, àmoins que ca soit le peicarde, à partir du moment ou c est oreilette ou ventricule grosse perte de sang+ arret circulation=mort tres tres rapide, donc impossible d etangler qq1.
Le type peut avoir pris n importe quoi ca augmentera pas sa resistance aux balles!!!surtout en plein coeur.
Moi sinon je connais des marmottes qui ont recu 1 JDAM sur la gueule et qui ont continue à emballer le chocolat dans le papier d alu

n°985622
vaevictis
Posté le 13-08-2003 à 11:09:51  profilanswer

chatigret a écrit :

15 balles pour de la légitime défense, il faudra que je relise la loi mais ça me semble beaucoup  :whistle: .

A tous, jetez un oeil à Bowling for Colombines (film reportage de Michael Moore suite à une fusillade tristement célèbre au USA) et vous serez éclairés, vous verrez les states d'un autre oeil après je pense... :sarcastic:  

excellent film, avec des gens forts sympathiques de la NRA :pfff:

n°985714
Projektyle
Posté le 13-08-2003 à 11:18:33  profilanswer

Ce qui est sûr c'est que ce topik, déchaîne les foules, les passions, les sentiments divers... On sent les gens vibrer presque. Pourtant 3 mois après sont ouverture...  :D  

C'est beau, la discussion, le dialogue...  :love:

n°985759
bibouovni
Posté le 13-08-2003 à 11:22:32  profilanswer

15 balles.....

vous etez pas aveugles quand meme?

la nuit à chaque deflagration il y a une eclair qui sort du canon suite au gaz imbrulés.

on compte 4 balles pour le flic de droite en 2 s
(c est lui qui commence à tirer, en legitime defense, vu que l autre se retourne brusquement et menace son collègue)
et 2 balles pour le flic de gauche.

sinon pour le "superman" pour qui c est "evident" que le suspect est désarmé, il est trés fort!!!
en deux secondes, avec un suspect qui menace tout le monde, avec un objet, qui refuse d obtemperer et se debat, il est capable visuelement de détailler chaque pli et bosse du pantalon pour estimer qu il n a pas d arme!! :lol:  

pendant que les pauvres flics, bien ordinaires en sont reduit à juste mater les mains et les geste du suspect!!!

n°985768
Projektyle
Posté le 13-08-2003 à 11:23:53  profilanswer

vaevictis a écrit :

excellent film, avec des gens forts sympathiques de la NRA :pfff:  

C'est clair, je préfére ces sympathiques farmers des plaines centrales du Wyoming avec leur Winchester 94 détenues légalement, aux membres de gangs de Los Angeles avec leur Ingram et autres Uzis tirant en rafales et détenus tout à fait illégalement. L'usage est différent aussi, chez les uns elle servira à chasser le coyote ou le cerf, chez les autres le bipède possédant quelques richesses...  :D  

n°985776
morgoth1
Posté le 13-08-2003 à 11:24:22  profilanswer

BiBouOvNi a écrit :

15 balles.....

vous etez pas aveugles quand meme?

la nuit à chaque deflagration il y a une eclair qui sort du canon suite au gaz imbrulés.

on compte 4 balles pour le flic de droite en 2 s
(c est lui qui commence à tirer, en legitime defense, vu que l autre se retourne brusquement et menace son collègue)
et 2 balles pour le flic de gauche.

On ne voit pas tout sur ce genre de caméra ou le débit d'images est pas génial.

BiBouOvNi a écrit :

15 balles.....
sinon pour le "superman" pour qui c est "evident" que le suspect est désarmé, il est trés fort!!!
en deux secondes, avec un suspect qui menace tout le monde, avec un objet, qui refuse d obtemperer et se debat, il est capable visuelement de détailler chaque pli et bosse du pantalon pour estimer qu il n a pas d arme!! :lol:  

pendant que les pauvres flics, bien ordinaires en sont reduit à juste mater les mains et les geste du suspect!!!

Et le pauvre type, lui, il mâche le bitume, c'est "la vie", c'est ça ? :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :

Sujets relatifs
Jazz 6 hier soir : buddy guy ...playlist ??êtes-vous d'accord avec "Discussion est le Blabla d'hier"
[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017Dominique Baudis hier soir dans le JT de TF1 ....
Vous avez vu le film avec Dorothée hier soir ? Queen [ Topic Officiel ]
Hier à la TV : Les 7 péchés capitaux !!!tout le monde en parle hier soir extra ptdr
Concert hier sur ARTEHier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)
Plus de sujets relatifs à : La bavure policiere de hier a New York

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)