|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hier à la TV : Les 7 péchés capitaux !!! |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2003 à 10:19:40 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est moi ou ils ont shinter mon peche prefere (luxure) ?? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
NSV Living on my own. | Tin comme c'était nase hier. Entre ça et jour parès jour, au secours. |
ThePaladin Admirateur de pierres |
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
liugimm |
|
bidibule |
|
liugimm |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2003 à 11:16:02 ![]() ![]() |
NSV Living on my own. |
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
noldor Rockn'roll |
ils voulaient pas choquer Nolwenn la prude au regard de merlan frit --------------- http://runnerstats.net |
Toshy Time will tell |
Message édité par Toshy le 22-04-2003 à 12:52:38 --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
NSV Living on my own. |
Message édité par NSV le 22-04-2003 à 14:10:18 |
hotcat |
|