Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5252 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

Hier à la TV : Les 7 péchés capitaux !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°394451
Toshy
Time will tell
Posté le 22-04-2003 à 10:19:40  profilanswer

Hello,

Z'avez vu passer cette émission hier soir ?!!

Héhé, trop mdr la miss toute frustrée que sa carrière ai durer que 2 ans et pas 20...

Pourtant quand tu fais un tube avec un titre comme "Papa Pingouin", tu devrais halluciner que ça dure 2 ans, plutot que de t'en plaindre !!! :D:D:D

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 10:19:40  profilanswer

n°394455
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-04-2003 à 10:21:07  profilanswer

C'est moi ou ils ont shinter mon peche prefere (luxure) ??  :fou:  :pt1cable:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°394514
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-04-2003 à 10:46:43  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

t'es fou toi :ouch:  :ouch:  

"Nolwenn êtes vous amoureuse ?"

"non :) "

c'est saiskuelle tout ca !!! :ouch:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°394526
NSV
Living on my own.
Posté le 22-04-2003 à 10:49:47  profilanswer

Tin comme c'était nase hier. Entre ça et jour parès jour, au secours.

n°394583
ThePaladin
Admirateur de pierres
Posté le 22-04-2003 à 11:02:27  profilanswer

NSV a écrit :

bah, y avait indy sur M6 (avec Mortal Kombat II: destruction finale après :D)

---------------
L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope !
n°394590
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-04-2003 à 11:03:58  profilanswer

NSV a écrit :

Pourquoi as-tu regardé, alors ? [:meganne]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°394603
liugimm
Posté le 22-04-2003 à 11:07:03  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

oue je l'ai pas vu à la fin

le plus drole était les voisines qui se tapent sur la gueule, elles sont vraiment trop connes, en plus elles sont OK pour passer sur tf1 à 21h  :sol:

n°394619
bidibule
Posté le 22-04-2003 à 11:10:50  profilanswer

liugimm a écrit :

le plus drole était les voisines qui se tapent sur la gueule, elles sont vraiment trop connes, en plus elles sont OK pour passer sur tf1 à 21h  :sol:  

à se demander si c'était pas bidonné.

n°394629
liugimm
Posté le 22-04-2003 à 11:13:07  profilanswer

bidibule a écrit :

à se demander si c'était pas bidonné.

il ne faut pas oublier l'étendu de la connerie humaine

n°394639
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 22-04-2003 à 11:16:02  profilanswer

ThePaladin a écrit :

bah, y avait indy sur M6 (avec Mortal Kombat II: destruction finale après :D)

Moi aussi mais sur RTL-TVI  [:pentier]  c'était Indiana Jones et la Dernière Croisade  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 11:16:02  profilanswer

n°394640
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-04-2003 à 11:16:11  profilanswer

Cette emission tend a devenir un "tout est possible".  [:magic_poussin]  

Ca va devenir marrant, je le sens.  :pt1cable:  

---------------
n°394714
NSV
Living on my own.
Posté le 22-04-2003 à 11:29:58  profilanswer

Enzan a écrit :

Pourquoi as-tu regardé, alors ? [:meganne]

Justement, j'ai regardé 5 mins chaque, et j'ai éteint ma TV... Musique (et rangement :sweat: ) powâ!

n°394982
Toshy
Time will tell
Posté le 22-04-2003 à 12:24:37  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

t'es fou toi :ouch:  :ouch:  

"Nolwenn êtes vous amoureuse ?"

"non :) "

c'est saiskuelle tout ca !!! :ouch:  

C'est Gala, Voici et Paris Match qui ont du être déçus !!! A mon avis, ils ont tous du refaire la couverture de leur édition de la semaine... ;)

Héhé, c'est vrai que sur la France, on est tjrs mort de rire quand on voit les émissions que vous avez...

Genre C'est mon choix, Y'a que la vérité qui compte, ça s'dispute, etc...

Héhé, comme si l'ultime challenge, c'était de rentrer dans la cuisine des gens les plus louches de France pour rassurer le téléspectateur... C'est net, parce que quand tu éteins ta TV après une émission comme ça, tu te dis "J'en ai de la chance, je suis de loin pas le plus chelou du pays !!!" :D:D:D

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°395071
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-04-2003 à 12:41:21  profilanswer

Toshy a écrit :

C'est Gala, Voici et Paris Match qui ont du être déçus !!! A mon avis, ils ont tous du refaire la couverture de leur édition de la semaine... ;)

Héhé, c'est vrai que sur la France, on est tjrs mort de rire quand on voit les émissions que vous avez...
Genre C'est mon choix, Y'a que la vérité qui compte, ça s'dispute, etc...

Héhé, comme si l'ultime challenge, c'était de rentrer dans la cuisine des gens les plus louches de France pour rassurer le téléspectateur... C'est net, parce que quand tu éteins ta TV après une émission comme ça, tu te dis "J'en ai de la chance, je suis de loin pas le plus chelou du pays !!!" :D:D:D

Tu dois surement habiter un pays ou la culture est prépondérante a la télévision, et ou ce genre d'emission n'a pas leu d'exister.  :heink:  

Permets-moi d'en douter. :o

---------------
n°395135
noldor
Rockn'roll
Posté le 22-04-2003 à 12:51:26  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

ils voulaient pas choquer Nolwenn la prude au regard de merlan frit

---------------
http://runnerstats.net
n°395136
Toshy
Time will tell
Posté le 22-04-2003 à 12:51:36  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tu dois surement habiter un pays ou la culture est prépondérante a la télévision, et ou ce genre d'emission n'a pas leu d'exister.  :heink:  

Permets-moi d'en douter. :o  

Disons que j'habite en Suisse...

Alors c'est pas d'la bombe de balle, notre télévision nationale... Mais disons qu'on est pas assomés par ce genre d'émissions... Non, mais sérieux, pour nous, à force de voir passer ces émissions sur vos chaînes, ici, on commence à ce dire : "Tous les français sont des voyeurs ou des exhibitionnistes..." !!! Les uns qui regardent l'émission et les autres qui l'animent...

M'enfin, j'voulais pas me moquer de vous, hein, faut pas le prendre mal... Je sais bien que c'est uniquement de la faute à 2-3 bouffons à la tête de TF1 & co... ainsi qu'aux ménagères de plus de 40 ans, grandes amatrices des visites dans la cuisine des zautres... :D

Message édité par Toshy le 22-04-2003 à 12:52:38

---------------
n°395154
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-04-2003 à 12:54:00  profilanswer

Toshy a écrit :

Disons que j'habite en Suisse...

Alors c'est pas d'la bombe de balle, notre télévision nationale... Mais disons qu'on est pas assomés par ce genre d'émissions... Non, mais sérieux, pour nous, à force de voir passer ces émissions sur vos chaînes, ici, on commence à ce dire : "Tous les français sont des voyeurs ou des exhibitionnistes..." !!! L'un un qui regarde l'émission et les autres qui l'animent...

M'enfin, j'voulais pas me moquer de vous, hein, faut pas le prendre mal... Je sais bien que c'est uniquement de la faute à 2-3 bouffons à la tête de TF1 & co... ainsi qu'aux ménagères de plus de 40 ans, grandes amatrices des visites dans la cuisine des zautres... :D

Bah, c'est vrai que notre télé c'est de la merde, mais j'ai plutot l'impression que c'est valable pour bcp (tous) les pays.
Et si les suisses ont jusqu'a maintenant eviter ce style d'emissions, ca ne devrait pas tarder a arriver (audience powaaa). [:spamafote]

---------------
n°395222
Toshy
Time will tell
Posté le 22-04-2003 à 13:05:01  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Bah, c'est vrai que notre télé c'est de la merde, mais j'ai plutot l'impression que c'est valable pour bcp (tous) les pays.
Et si les suisses ont jusqu'a maintenant eviter ce style d'emissions, ca ne devrait pas tarder a arriver (audience powaaa). [:spamafote]

Arf, je sers les pouces pour que ça n'arrive pas trop vite... ;)

M'enfin, c'est problématique ces émissions, parce qu'en fait, y'a de l'audimat autant parce que l'émission est bonne (pour la ménagère de plus 40 ans) que parce qu'elle est à chier (pour les zautres...) !!! Effectivement, à partir d'un certain niveau de daube, les gens regardent, parce que c'est marrant, une émission si pourrave... Et du coup, les chaines font de l'audimat avec un public qui regarde l'émission justement parce qu'elle est à chier... Cercle vicieux inside !!!

---------------
n°395552
NSV
Living on my own.
Posté le 22-04-2003 à 14:10:03  profilanswer

Toshy a écrit :

Arf, je sers les pouces pour que ça n'arrive pas trop vite... ;)

M'enfin, c'est problématique ces émissions, parce qu'en fait, y'a de l'audimat autant parce que l'émission est bonne (pour la ménagère de plus 40 ans) que parce qu'elle est à chier (pour les zautres...) !!! Effectivement, à partir d'un certain niveau de daube, les gens regardent, parce que c'est marrant, une émission si pourrave... Et du coup, les chaines font de l'audimat avec un public qui regarde l'émission justement parce qu'elle est à chier... Cercle vicieux inside !!!

T'as pas du beaucoup regarder Rai uno ou Rai Due. Ca c'est de la bonne télé de merde, raccoleuse à souhait :D .

Message édité par NSV le 22-04-2003 à 14:10:18
n°395654
hotcat
Posté le 22-04-2003 à 14:35:50  profilanswer

Toshy a écrit :

Hello,

Z'avez vu passer cette émission hier soir ?!!

Héhé, trop mdr la miss toute frustrée que sa carrière ai durer que 2 ans et pas 20...

Pourtant quand tu fais un tube avec un titre comme "Papa Pingouin", tu devrais halluciner que ça dure 2 ans, plutot que de t'en plaindre !!! :D:D:D

mdr hier soir j'avais allumer la tv et je suis tomber sur 2 "chanteuses" qui avait l'air d'en tenir une bonne couche, avec un gas déguisé en pingouin qui avais du mal a pas se casser la gueule  [:schumacher]  

j'ai eteint direct!  dégouté... [:shurik_tt_bis]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

Sujets relatifs
tout le monde en parle hier soir extra ptdrConcert hier sur ARTE
Hier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)Soulfly a toulouse hier soir.
"Le baiser de Judas" hier sur a2Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!
ça a donné quoi, les loupiottes allumées hier soir ?Alizée avant-hier sur TF1
"Lost in space" hier soir sur M6...hier soir j'ai été bouffer au planet hollywood
Plus de sujets relatifs à : Hier à la TV : Les 7 péchés capitaux !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)