Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

La bavure policiere de hier a New York

n°649431
eraser17
Posté le 11-06-2003 à 18:10:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boooking a écrit :


 
Hum, je parlais de réponse à l'attaque disproportionnée, hein  :heink:  
 
Ou autrement, le flic aurait peut êre pu tirer dans l'épaule, bras, cuisse enfin bref partout ou ça ne tue pas !
 
Ils sont quand même formé pour blesser sans tuer, merde !


 
le flic etait coincé dans sa voiture, entouré par des fou qui ne pensent qu'a tout detruire, un mec vient de peter sa vitre avec un extincteur et il s'apprete a reiterré l'operation sur la tet edu flic tu fait koi a sa place?
 
 imagine bien que tu est dans la voiture et que le mec est collé a la porte et que tu sais que dans 5 secondes tu te ramasse 40 kilo de metal dans la gueule. tu fait koi franchemment? t'attend de te faire defoncer la tete?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 18:10:29  profilanswer
 

n°649440
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 11-06-2003 à 18:11:47  profilanswer
 

damike83 a écrit :

.
le mec etait jeune et a vu la horde de sauvages se jeter sur eux et il a paniqué, honnetement c est dur de parler derriere son pc en refaisant le monde, ce qu a du vivre le flic ds l instant a du etre flippant et il doit regretter son geste encore...


 
Hum, bon donner son avis ici c'est un peu comme un concours ou on compare celui qui à la plus grosse.
 
Je donnais un AVIS face à la situation, je disais également que les flics étaient formés à BLESSER les gens dans la mesure du possible et pas à plomber en pleine tête avec 2 balles.
 
Si, comme tu le dis le mec est jeune patati patata, c'est un autre problème, celui de le mettre dans la rue avec une arme et de surcroit à un endroit qui va être chaud, malgré son manque de pratique et de métier.
 
Voila  :kaola:  

n°649444
Prodigy
Posté le 11-06-2003 à 18:12:42  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

bah le mec fait un mouvement agresssif a un moment si ct une arme qu'il avait en main il aurais pu tué le policier.


 
Oh mon dieu un mouvement agressif, mais pkoi ils ont pas appellé les camions du SWAT, il aurait pu porter une bombe sale dans son calbuth !!! [:alph-one]
 
Plize, mate les vidéos, le gars il se barre quand ils le shootent comme des merdes dans le dos, il est pas tourné vers eux avec les mains sur son portable/flingue ( :sarcastic: ), ils lui tirent dessus bien après son "mouvement agressif".
 
Prodigy

n°649455
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-06-2003 à 18:13:38  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
c pa la le probleme, t'est flic tu dit a un mec de mettre les mains en l'air et le mec se barre s'en t'ecouter et pointe vers toi un objet allongé, noir , dans un pays ou tout le monde est armée.
 
si ca tombe c un quartier hyper difficile ou y a plein de delinquence et ou les meurtre de flic arrive souvent, le mec est drogué et sais pas ce qu'il fait. les flic tirent c tout.  


UNE balle dans la jambe. Ca arrête n'importe qui.
Ca arrive jusqu'à ton cortex cette information capitale?
 

eraser17 a écrit :


d'accord il avait rien fait, d'accord ct un pauvre innocent


[:w3c compliant]
 

eraser17 a écrit :


mais s'il l'avait pas été et que ct vraiment un flingue c pas toi qui aurais expliqué a la femme du collegue abattu que non il faut 3 sommation avant de tiré meme si t en train de te faire braqué par une arme.


Arf... demain je viens et je te tue, en légitime défense parce que tu aurais pu, éventuellement me menacer. Tu ne l'a pas fait, mais tu aurais pu.
Donc je suis innocent monsieur le juge. :jap:


Message édité par Leg9 le 11-06-2003 à 18:15:02

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°649473
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 11-06-2003 à 18:15:43  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oh mon dieu un mouvement agressif, mais pkoi ils ont pas appellé les camions du SWAT, il aurait pu porter une bombe sale dans son calbuth !!! [:alph-one]
 
Plize, mate les vidéos, le gars il se barre quand ils le shootent comme des merdes dans le dos, il est pas tourné vers eux avec les mains sur son portable/flingue ( :sarcastic: ), ils lui tirent dessus bien après son "mouvement agressif".
Prodigy


tu ne tiens pas compte du temps de réaction moyen du flic new-yorkais engraissé au donuts et a la biere :o


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°649474
Prodigy
Posté le 11-06-2003 à 18:15:48  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

c pa la le probleme, t'est flic tu dit a un mec de mettre les mains en l'air et le mec se barre s'en t'ecouter et pointe vers toi un objet allongé, noir , dans un pays ou tout le monde est armée.


 
Hop, flagrant délit de racontage de n'importe quoi et de déformation de faits. Regarde les vidéos/photos, merci  :sol:  
 
Prodigy

n°649480
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 11-06-2003 à 18:16:07  profilanswer
 

leg9 a écrit :


UNE balle dans la jambe. Ca arrête n'importe qui.
Ca arrive jusqu'à ton cortex cette information capitale?
 
 
[:w3c compliant]
 
 
Arf... demain je viens et je te tue, en légitime défense parce que tu aurais pu, éventuellement me menacer. Tu ne l'a pas fait, mais tu aurais pu.
Donc je suis innocent monsieur le juge. :jap:

c con mais c vrai.
une balle ca suffit a te clouer au sol n'importe ou qu'elle soit placée, on est pas dans les films avec les mecs qui continuent avec trois balles dans le corps


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°649486
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 11-06-2003 à 18:16:35  profilanswer
 

BOTHARY a écrit :


tu ne tiens pas compte du temps de réaction moyen du flic new-yorkais engraissé au donuts et a la biere :o  

argument pas recevable


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°649503
Prodigy
Posté le 11-06-2003 à 18:18:21  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Arf... demain je viens et je te tue, en légitime défense parce que tu aurais pu, éventuellement me menacer. Tu ne l'a pas fait, mais tu aurais pu.Donc je suis innocent monsieur le juge. :jap:


 
Si l'on en croit la jurisprudence internationale, oui, tu seras innocent, c'est le principe de guerre préventive :)
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 11-06-2003 à 18:19:22
n°649508
Prodigy
Posté le 11-06-2003 à 18:18:44  profilanswer
 

BOTHARY a écrit :


tu ne tiens pas compte du temps de réaction moyen du flic new-yorkais engraissé au donuts et a la biere :o


 
Sdégueu les donuts :'(
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 18:18:44  profilanswer
 

n°649518
eraser17
Posté le 11-06-2003 à 18:19:22  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Hop, flagrant délit de racontage de n'importe quoi et de déformation de faits. Regarde les vidéos/photos, merci  :sol:  
 
Prodigy


 
ben je regarde mais je sais pas faire de screenshot. c flagrant pourtant.

n°649521
drkarma
Old boy
Posté le 11-06-2003 à 18:19:33  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Ouaip c'est un délinquant.
 
Mais 2 balles dans la tête!!! Ca n'est pas excessif, mais nooon.... [:kiki]  


 
Mais si voyons, toutes ces racailles, faudrait les flinguer, ca leur apprendrait a vivre.

n°649530
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 11-06-2003 à 18:20:21  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Sdégueu les donuts :'(
 
Prodigy


sbon les donuts! :o surtout au chocolat [:dawa]  
 
n'empeche que maintenant je vais flipper si je vais aux USA avec mon pere qui fait nawak la bas [:totoz]


Message édité par DanteDPCC le 11-06-2003 à 18:21:12

---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°649538
Prodigy
Posté le 11-06-2003 à 18:21:12  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ben je regarde mais je sais pas faire de screenshot. c flagrant pourtant.


 
 :heink:  
 
Alors, on reprend.
 
- la caisse se gare
- le mec sort
- il se fait alpaguer par le flic et pousser contre la bagnole de flic
- le gars se dégage, pointe son portable (qui n'est ni long, ni noir), et se barre
- il marche, sans menacer quiconque de quoi que ce soit, il a les bras le long du corps
- les flics le suivent
- pan, ils le shootent, de dos, a aucun moment il ne leur fait face
- boum, il est mort [:dawa]
 
Tu m'expliques où tu vois ce que tu affirmes voir, là ? [:figti]  
 
Prodigy

n°649546
eraser17
Posté le 11-06-2003 à 18:21:50  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oh mon dieu un mouvement agressif, mais pkoi ils ont pas appellé les camions du SWAT, il aurait pu porter une bombe sale dans son calbuth !!! [:alph-one]
 
Plize, mate les vidéos, le gars il se barre quand ils le shootent comme des merdes dans le dos, il est pas tourné vers eux avec les mains sur son portable/flingue ( :sarcastic: ), ils lui tirent dessus bien après son "mouvement agressif".
Prodigy


 
il tire la premiere balle exectement pdt son mvt, regarde la video amstrong, 34eme seconde.

n°649551
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 11-06-2003 à 18:22:13  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
 :heink:  
 
Alors, on reprend.
 
- la caisse se gare
- le mec sort
- il se fait alpaguer par le flic et pousser contre la bagnole de flic
- le gars se dégage, pointe son portable (qui n'est ni long, ni noir), et se barre
- il marche, sans menacer quiconque de quoi que ce soit, il a les bras le long du corps
- les flics le suivent
- pan, ils le shootent, de dos, a aucun moment il ne leur fait face
- boum, il est mort [:dawa]
 
Tu m'expliques où tu vois ce que tu affirmes voir, là ? [:figti]  
 
Prodigy


il est ptet daltonien [:spamafote]
(celui qui post, pas celui qui grille le feu, quoique [:gratgrat])


---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°649558
Prodigy
Posté le 11-06-2003 à 18:23:12  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

il tire la premiere balle exectement pdt son mvt, regarde la video amstrong, 34eme seconde.


 
T'appelles ça un geste menaçant, toi ?  [:figti]  
 
Prodigy

n°649560
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 11-06-2003 à 18:23:15  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
 :heink:  
 
Alors, on reprend.
 
- la caisse se gare
- le mec sort
- il se fait alpaguer par le flic et pousser contre la bagnole de flic
- le gars se dégage, pointe son portable (qui n'est ni long, ni noir), et se barre- il marche, sans menacer quiconque de quoi que ce soit, il a les bras le long du corps
- les flics le suivent
- pan, ils le shootent, de dos, a aucun moment il ne leur fait face- boum, il est mort [:dawa]
 
Tu m'expliques où tu vois ce que tu affirmes voir, là ? [:figti]  
 
Prodigy


l'effet donuts :o
 
au fait je suis d'accord avec toi
avec une police pareille pas besoin de truand pour se faire flinguer la nuit :(


Message édité par bothary le 11-06-2003 à 18:24:32

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°649562
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 11-06-2003 à 18:23:37  profilanswer
 

on aurait dit qui voulait éviter d'avoir à le poursuivre comme si il avait d'aut choses à faire  :sweat:


---------------
de l'école Hokuto Aztèque
n°649565
drkarma
Old boy
Posté le 11-06-2003 à 18:23:54  profilanswer
 

leg9 a écrit :


UNE balle dans la jambe. Ca arrête n'importe qui.
Ca arrive jusqu'à ton cortex cette information capitale?
 
 
[:w3c compliant]


 
 :non: c'est pas une zone vitale de l'organisme. Faut viser le coeur ou la tete, c'est le milicien dans Bowling for Columbine qui l'a dit.
 
Une jambe, c'est fin, ça se rate facilement. En plus, les noirs, ça court vite :o

n°649569
Prodigy
Posté le 11-06-2003 à 18:24:11  profilanswer
 

Sorp a écrit :

on aurait dit qui voulait éviter d'avoir à le poursuivre comme si il avait d'aut choses à faire  :sweat:


 
Le mec c ptet un sale con un dealer un ce que tu veux, c pas une raison.
 
Prodigy

n°649575
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 11-06-2003 à 18:24:20  profilanswer
 

BOTHARY a écrit :


l'effet donuts :o  


j'en ai mangé bcp et j'ai pas tué des gens passqu'ils ne respectaient pas un cedez le passage :o  [:dawa]  


---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°649582
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 11-06-2003 à 18:25:04  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


 
 :non: c'est pas une zone vitale de l'organisme. Faut viser le coeur ou la tete, c'est le milicien dans Bowling for Columbine qui l'a dit.
 
Une jambe, c'est fin, ça se rate facilement. En plus, les noirs, ça court vite :o


dans les jambes ya des arteres, si t'as pas dbol tu peux crever assez vite [:jofission]


---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°649584
eraser17
Posté le 11-06-2003 à 18:25:25  profilanswer
 

leg9 a écrit :


UNE balle dans la jambe. Ca arrête n'importe qui.
Ca arrive jusqu'à ton cortex cette information capitale?
 
 
[:w3c compliant]
 
 
Arf... demain je viens et je te tue, en légitime défense parce que tu [g]aurais pu, éventuellement me menacer. Tu ne l'a pas fait, mais tu aurais pu.[/g]
Donc je suis innocent monsieur le juge. :jap:


 
une balle dans la jambes empeche pas un mec de te flinguer. par contre dans le tete.
 
et ca ca a rien a voir, on parle d'un mec qui a nie les ordres de la police,  c lui le premier en tord, il faisait pas le con il mourrait pas. je sais pas koi les flic ont peut etre fait les cons aussi a tiré a la shwarzy mais le mec qui a fait la premiere connerie.
 
enfin bon de toute facon ca va pas le rammener a la vie.

n°649586
drkarma
Old boy
Posté le 11-06-2003 à 18:25:29  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
[:w3c compliant] et puis dans le noir c pas facile de viser...


 
[:ddr555]

n°649590
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 11-06-2003 à 18:25:39  profilanswer
 

...d'autre chats à fouetter  :heink:


---------------
de l'école Hokuto Aztèque
n°649594
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 11-06-2003 à 18:26:19  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
il tire la premiere balle exectement pdt son mvt, regarde la video amstrong, 34eme seconde.

sauf que bien avant il a les bras le long du corps et ils ont bien le tps de voir si c un flingue ou un ptble, surtout qu'ils sont juste a coté du type.
et la menace ne m'apparait pas suffisement flagrante, si un simple geste du bras suffit pour te faire buter now....


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°649603
eraser17
Posté le 11-06-2003 à 18:27:02  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
T'appelles ça un geste menaçant, toi ?  [:figti]  
 
Prodigy


 
ben j'ai si j'arrivais a faire le screen tu verrais mais ca marche pas [:spamafote]  
 
vu sa position le mec pourrais tout aussi bien pointé un flingue.

n°649609
drkarma
Old boy
Posté le 11-06-2003 à 18:27:46  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
une balle dans la jambes empeche pas un mec de te flinguer. par contre dans le tete.


 
Ca c'est bien vrai, moi-meme je vise bien mieux en glissant sur une peau de banane ou quand on me fait un croche-patte.


Message édité par drkarma le 11-06-2003 à 18:28:41
n°649613
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 11-06-2003 à 18:28:15  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
une balle dans la jambes empeche pas un mec de te flinguer. par contre dans le tete.
 
et ca ca a rien a voir, on parle d'un mec qui a nie les ordres de la police,  c lui le premier en tord, il faisait pas le con il mourrait pas. je sais pas koi les flic ont peut etre fait les cons aussi a tiré a la shwarzy mais le mec qui a fait la premiere connerie.
 
enfin bon de toute facon ca va pas le rammener a la vie.


on est pas sous vichy tu sais ? tu peux quand meme te debattre sans qu'on te colle 15 balles dans le dos [:gratgrat]
et meme si t'as grillé un feu rouge.
 
mais bon aux usa ca a l'air de devenir vichy :sweat:  
 
sinon par rapport a la balle dans la jambe qui t'empeche pas de tirer: je n'ai jamais pris de balle de ma vie, mais a mon avis une balle dans la jambe, ca fait pas comme dans les films, tu continue pas de courir et tu tires pas partout. du moins juste apres se l'etre mangé. [:cupra]


---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°649614
drkarma
Old boy
Posté le 11-06-2003 à 18:28:26  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
ou une banane... (Scary Movie inside)


 
 :non:  :fou:  
 
La cité de la peur mayrde!

n°649618
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 11-06-2003 à 18:28:45  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
[:w3c compliant] et puis dans le noir c pas facile de viser...

les flics sont censés etre entainé a ce genre de situation, la y'a aucune volonté de ne pas le le tuer


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°649620
Danette
Posté le 11-06-2003 à 18:28:57  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
ou une banane... (Scary Movie inside)


 
Ah, non, c'est surtout La Cité de La Peur, ça !  :D
 
edit : grillé :)


Message édité par Danette le 11-06-2003 à 18:29:35
n°649628
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 11-06-2003 à 18:30:07  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

les flics sont censés etre entainé a ce genre de situation, la y'a aucune volonté de ne pas le le tuer


 :jap:  :jap:


---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°649635
Danette
Posté le 11-06-2003 à 18:31:02  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

les flics sont censés etre entainé a ce genre de situation, la y'a aucune volonté de ne pas le le tuer


 
Clair. Si il y avait eu qu'une seule balle, ça aurait pu passer (et encore) sur le compte du stress / de la panique.
 
Mais 15 balles, faut pas déconner, là.

n°649638
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 11-06-2003 à 18:31:17  profilanswer
 

DanteDPCC a écrit :


on est pas sous vichy tu sais ? tu peux quand meme te debattre sans qu'on te colle 15 balles dans le dos [:gratgrat]
et meme si t'as grillé un feu rouge.
 
mais bon aux usa ca a l'air de devenir vichy :sweat:  
 
sinon par rapport a la balle dans la jambe qui t'empeche pas de tirer: je n'ai jamais pris de balle de ma vie, mais a mon avis une balle dans la jambe, ca fait pas comme dans les films, tu continue pas de courir et tu tires pas partout. du moins juste apres se l'etre mangé. [:cupra]  

tu m'étonne ,la 1ere chose tu t'éfondre par terre de douleur déja tu peux pas tirer de suite, ensuite tu pense a ta jambe avant de tirer ce qui laisse du tps aux flics de le neutraliser


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°649644
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 11-06-2003 à 18:32:46  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Clair. Si il y avait eu qu'une seule balle, ça aurait pu passer (et encore) sur le compte du stress / de la panique.
 
Mais 15 balles, faut pas déconner, là.

remarque le type s'éfondre pas aux 1ere balles


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°649649
drkarma
Old boy
Posté le 11-06-2003 à 18:33:39  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Bande de franchouillards chauvins... navrant :sarcastic:  
 
</hs>
 
Maintenant la question c'est : comment va s'en tirer le flic ? connaissant la justice américaine, qui varie d'un état à l'autre... là bas la Fontaine a du souci à se faire : "selon que vous serez blanc ou noir, la justice vous fera puissant ou misérable" :D


 
bah, les 4 flics qui ont mis 41 balles dans un noir ont été blanchis, malgré une moyenne de 10,25 balles par agent.
Alors la, jsais pas combien ils sont, mais avec un indice balles/agent bien inférieur, ca devrait passer  :jap:

n°649650
Prodigy
Posté le 11-06-2003 à 18:33:55  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ben j'ai si j'arrivais a faire le screen tu verrais mais ca marche pas [:spamafote]  
 
vu sa position le mec pourrais tout aussi bien pointé un flingue.


 
J'ai bien vu, le mec a effectivement un mouvement de bras vers le flic mais ce dernier l'évite, et c même pas lui qui commence à tirer ! Par contre une fois que son pote vide son chargeur dans le gars de dos, il s'y met de plus belle. Guénial !
 
Prodigy

n°649666
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 11-06-2003 à 18:35:43  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
J'ai bien vu, le mec a effectivement un mouvement de bras vers le flic mais ce dernier l'évite, et c même pas lui qui commence à tirer ! Par contre une fois que son pote vide son chargeur dans le gars de dos, il s'y met de plus belle. Guénial !
 
Prodigy

exacte c le flic de droite qui tire le 1er et quand celui de gauche se met a tirer celui de droite en a déja balancé plusieurs


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°649669
eraser17
Posté le 11-06-2003 à 18:36:06  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

remarque le type s'éfondre pas aux 1ere balles


 
clair il lui faut 7 balles avant de tomber [:wam]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
 

Sujets relatifs
Jazz 6 hier soir : buddy guy ...playlist ??êtes-vous d'accord avec "Discussion est le Blabla d'hier"
[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017Dominique Baudis hier soir dans le JT de TF1 ....
Vous avez vu le film avec Dorothée hier soir ? Queen [ Topic Officiel ]
Hier à la TV : Les 7 péchés capitaux !!!tout le monde en parle hier soir extra ptdr
Concert hier sur ARTEHier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)
Plus de sujets relatifs à : La bavure policiere de hier a New York


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR