Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

La bavure policiere de hier a New York

n°985776
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-08-2003 à 11:24:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BiBouOvNi a écrit :

15 balles.....
 
vous etez pas aveugles quand meme?
 
la nuit à chaque deflagration il y a une eclair qui sort du canon suite au gaz imbrulés.
 
on compte 4 balles pour le flic de droite en 2 s
(c est lui qui commence à tirer, en legitime defense, vu que l autre se retourne brusquement et menace son collègue)
et 2 balles pour le flic de gauche.


 
On ne voit pas tout sur ce genre de caméra ou le débit d'images est pas génial.
 

BiBouOvNi a écrit :

15 balles.....
sinon pour le "superman" pour qui c est "evident" que le suspect est désarmé, il est trés fort!!!
en deux secondes, avec un suspect qui menace tout le monde, avec un objet, qui refuse d obtemperer et se debat, il est capable visuelement de détailler chaque pli et bosse du pantalon pour estimer qu il n a pas d arme!! :lol:  
 
pendant que les pauvres flics, bien ordinaires en sont reduit à juste mater les mains et les geste du suspect!!!


 
Et le pauvre type, lui, il mâche le bitume, c'est "la vie", c'est ça ? :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 11:24:22  profilanswer
 

n°985780
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-08-2003 à 11:25:15  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
C'est clair, je préfére ces sympathiques farmers des plaines centrales du Wyoming avec leur Winchester 94 détenues légalement, aux membres de gangs de Los Angeles avec leur Ingram et autres Uzis tirant en rafales et détenus tout à fait illégalement. L'usage est différent aussi, chez les uns elle servira à chasser le coyote ou le cerf, chez les autres le bipède possédant quelques richesses...  :D  


 
 
Ou le type qui rentre dans sa propriété
Ou l'amant de sa femme
Ou le petit ami de sa fille
 
Ca va quoi hein :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°985797
Prodigy
Posté le 13-08-2003 à 11:26:57  profilanswer
 

BiBouOvNi a écrit :

15 balles.....
vous etez pas aveugles quand meme?


 
Ca serait bien de lire l'article initial qui est au début de ce topic [:tinostar]
 

Citation :

en deux secondes, avec un suspect qui menace tout le monde, avec un objet, qui refuse d obtemperer et se debat, il est capable visuelement de détailler chaque pli et bosse du pantalon pour estimer qu il n a pas d arme!! :lol:


 
Ouais, shootons de 15 balles dans le corps tous les gars qui refusent d'obtempérer  :sol:  
 
Prodigy

n°985799
bibouovni
Posté le 13-08-2003 à 11:27:15  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
On ne voit pas tout sur ce genre de caméra ou le débit d'images est pas génial.
 
 
 
Et le pauvre type, lui, il mâche le bitume, c'est "la vie", c'est ça ? :/


 
on voit parfaitement les eclairs qui sortent des armes, regarde bien.
 
 
et le pauvre type, il mache le bitume...
c est dommage pour lui, mais il fallait deja une sacrée dose de connerie pour agir comme il la fait.
 
essaye de traverser une autoroute, à plat ventre en heure de pointe, tu vas macher du bitume ca aussi c est la vie.

n°985814
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-08-2003 à 11:28:28  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ca serait bien de lire l'article initial qui est au début de ce topic [:tinostar]
 

Citation :

en deux secondes, avec un suspect qui menace tout le monde, avec un objet, qui refuse d obtemperer et se debat, il est capable visuelement de détailler chaque pli et bosse du pantalon pour estimer qu il n a pas d arme!! :lol:


 
Ouais, shootons de 15 balles dans le corps tous les gars qui refusent d'obtempérer  :sol:  
 
Prodigy


 
-Ce gars, là, il a une bosse dans le pantalon, Haro ! Haro
-Mais put1 ça se voit qu'il bande !
-On s'en fout, Vasquez, ramène toi y a un alien louche là.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°985838
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-08-2003 à 11:30:33  profilanswer
 

BiBouOvNi a écrit :


 
on voit parfaitement les eclairs qui sortent des armes, regarde bien.


 
Je dis pas le contraire, je dis que tu ne peux *matériellement* pas voir tout les éclair, tout simplement parce que la fréquence d'apparition des éclairs n'est pas égale à la vitesse de prise d'image de la caméra, c'est tout.
 
Et le gars et mort de 15 balles, ça aussi c'est tout.
 
Si en plus tu rajoutes que toutes les balles sont pas allés dans son corp, t'en tremble tellement c'est tout.  [:totoz]  
 

BiBouOvNi a écrit :


et le pauvre type, il mache le bitume...
c est dommage pour lui, mais il fallait deja une sacrée dose de connerie pour agir comme il la fait.
 
essaye de traverser une autoroute, à plat ventre en heure de pointe, tu vas macher du bitume ca aussi c est la vie.


 
Ben ouais, circulez messieurs dames, y a rien à voir "il n'avait qu'à pas"...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°985847
bibouovni
Posté le 13-08-2003 à 11:31:33  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ca serait bien de lire l'article initial qui est au début de ce topic [:tinostar]
 
 


 
??????
je vois pas d article dans le premier post
juste les liens des videos

n°985856
projektyle
Posté le 13-08-2003 à 11:32:10  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
 
Ou le type qui rentre dans sa propriété
Ou l'amant de sa femme
Ou le petit ami de sa fille
 
Ca va quoi hein :D


 
Certes, mais tout ceci ne sont que suppositions, avec ce raisonnement, on par très vite dans un monde à la "Minority Report" où on met en taule avant de faire quoi que ce soit de répréhensif, juste "parce qu'on a la possibilité de le faire". On suspend aussi tous les permis de conduire par anticipation des excès de vitesse commis, On castre préventivement tous les hommes car ils pourraient commettre des viols... Un monde parfait, quoi...  :whistle:

n°985889
bibouovni
Posté le 13-08-2003 à 11:35:26  profilanswer
 

[citation=985838,30][nom]morgoth1 a écrit[/nom]
 
Je dis pas le contraire, je dis que tu ne peux *matériellement* pas voir tout les éclair, tout simplement parce que la fréquence d'apparition des éclairs n'est pas égale à la vitesse de prise d'image de la caméra, c'est tout.
 
Et le gars et mort de 15 balles, ça aussi c'est tout.
 
Si en plus tu rajoutes que toutes les balles sont pas allés dans son corp, t'en tremble tellement c'est tout.  [:totoz]  
 
 
mdr , on voit que t as jamais tiré avec une arme à feu, on voit parfaitement les eclairs et à 24 images secondes, tu risques pas de les rater  :lol:  
 
sinon j ai pas vraiment compris ta dernière phrase  :pt1cable:  
 
 
 

n°985926
Prodigy
Posté le 13-08-2003 à 11:38:39  profilanswer
 

BiBouOvNi a écrit :

mdr , on voit que t as jamais tiré avec une arme à feu


 
Passke c un truc dont il faut se vanter, maintenant ? T'es un homme, un vrai, et pas lui, c'est ça l'idée ?
 
Toi aussi t'as un gros flingue pour pallier à tes problèmes de bite ? [:tinostar]
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 11:38:39  profilanswer
 

n°985928
projektyle
Posté le 13-08-2003 à 11:39:00  profilanswer
 

BiBouOvNi a écrit :

[citation=985838,30][nom]morgoth1 a écrit[/nom]
 
Je dis pas le contraire, je dis que tu ne peux *matériellement* pas voir tout les éclair, tout simplement parce que la fréquence d'apparition des éclairs n'est pas égale à la vitesse de prise d'image de la caméra, c'est tout.
 
Et le gars et mort de 15 balles, ça aussi c'est tout.
 
Si en plus tu rajoutes que toutes les balles sont pas allés dans son corp, t'en tremble tellement c'est tout.  [:totoz]  
 
 
mdr , on voit que t as jamais tiré avec une arme à feu, on voit parfaitement les eclairs et à 24 images secondes, tu risques pas de les rater  :lol:  
 
sinon j ai pas vraiment compris ta dernière phrase  :pt1cable:  
 
 
 
 


 
 
C'est malheureusement/heureusement le cas de beaucoup de jeunes depuis que le service militaire n'existe plus. Du coup les seules références disponibles sont le cinéma, la télévision, rien que du solide quoi...  :(

n°985930
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-08-2003 à 11:39:24  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
Certes, mais tout ceci ne sont que suppositions, avec ce raisonnement, on par très vite dans un monde à la "Minority Report" où on met en taule avant de faire quoi que ce soit de répréhensif, juste "parce qu'on a la possibilité de le faire". On suspend aussi tous les permis de conduire par anticipation des excès de vitesse commis, On castre préventivement tous les hommes car ils pourraient commettre des viols... Un monde parfait, quoi...  :whistle:  


 
Parfait mais chiant [:spamafote]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°985935
vaevictis
Posté le 13-08-2003 à 11:40:01  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
C'est clair, je préfére ces sympathiques farmers des plaines centrales du Wyoming avec leur Winchester 94 détenues légalement, aux membres de gangs de Los Angeles avec leur Ingram et autres Uzis tirant en rafales et détenus tout à fait illégalement. L'usage est différent aussi, chez les uns elle servira à chasser le coyote ou le cerf, chez les autres le bipède possédant quelques richesses...  :D  


ils se baladent en M16, regardes le film, c est n importe quoi la detention d armes, y a des tas de gosses qui se tuent avec les armes de leurs parents, pour les gangs ils se tuent pas mal entre eux mais ils s en prennent assez peu aux "civils", tes cows boys peuvent descendre qq1 pour qu ils ne piquent pas leurs voitures :heink:  
Enfin le M16 pour la chasse c est pas genial.
 
Pour ton type qui a entrangle qq1 avec 1 balle dans le coeur tu peux me donner 1 lien, parce que j en ris encore, pareil le fait que la drogue augmente la resistance aux balles je veux bien des liens.

n°985944
Prodigy
Posté le 13-08-2003 à 11:41:35  profilanswer
 

vaevictis a écrit :

pareil le fait que la drogue augmente la resistance aux balles je veux bien des liens.


 
Il est de notoriété publique que des drogues type PCP anésthésie les mecs et leur donne une force souvent colossale.
 
Prodigy

n°985949
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-08-2003 à 11:42:18  profilanswer
 

BiBouOvNi a écrit :


mdr , on voit que t as jamais tiré avec une arme à feu, on voit parfaitement les eclairs et à 24 images secondes, tu risques pas de les rater  :lol:  


 
Combien de temps dure un éclair d'arme à feu ? Si c'est < à 1/25 seconde alors il y a des chances qu'il tombe sur l'intervalle entre deux images :D, voilà ce que je dis, j'explique juste le fait que ne vois pas tout à l'écran :D
 
Et non je n'ai jamais tiré avec une arme à feu, j'espère ne jamais toucher à cette saloperie :D
 

BiBouOvNi a écrit :

15 balles.....
sinon j ai pas vraiment compris ta dernière phrase  :pt1cable:  


 
Je considère que c'est une bavure alors quand je sens qu'on est pas d'accord avec moi je glisse ce genre de phrases innocente mais qui montre combien je suis choqué que la totalité de la Terre n'est pas d'accord avec moi :D
 


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°985950
projektyle
Posté le 13-08-2003 à 11:42:29  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Passke c un truc dont il faut se vanter, maintenant ? T'es un homme, un vrai, et pas lui, c'est ça l'idée ?
 
Toi aussi t'as un gros flingue pour pallier à tes problèmes de bite ? [:tinostar]
 
Prodigy


 
J'pense pas que c'était dans cette optique, mais plutôt comme si un type qui n'a jamais conduit un scooter te décrivait comment faire une roue arrière, ou qui n'a jamais sauté en parachute te décrivait les sensations éprouvées. Un peu de sérénité voyons...   :jap:

n°985957
Prodigy
Posté le 13-08-2003 à 11:43:02  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :

Un peu de sérénité voyons...   :jap:


 
Un peu d'humour aussi, hein ;)
 
Prodigy

n°985958
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-08-2003 à 11:43:06  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
 
C'est malheureusement/heureusement le cas de beaucoup de jeunes depuis que le service militaire n'existe plus. Du coup les seules références disponibles sont le cinéma, la télévision, rien que du solide quoi...  :(  


 
Heu, y a la logique et les mathématiques qui sont pas mal comme références aussi :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°985959
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 13-08-2003 à 11:43:07  profilanswer
 

Je vois que le topic a refait surface. Je ne peux que conseiller à tous de regarder "Bowling for Columbine" ça ouvrira les yeux à certains je pense.   :jap:  
 
Excellent film et des Michael Moore, il devrait y en avoir beaucoup plus aux States  :( .
 
 
 

n°985961
projektyle
Posté le 13-08-2003 à 11:43:24  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Parfait mais chiant [:spamafote]


 
+ 1  :jap:

n°985965
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-08-2003 à 11:43:48  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Il est de notoriété publique que des drogues type PCP anésthésie les mecs et leur donne une force souvent colossale.
 
Prodigy


 
Utilisés par les footballeurs américains qui tiennent plus le démérol, non ?  [:meganne]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°985975
projektyle
Posté le 13-08-2003 à 11:45:57  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Un peu d'humour aussi, hein ;)
 
Prodigy


 
 
L'un n'exclu pas l'autre il me semble...  :)

n°985999
projektyle
Posté le 13-08-2003 à 11:47:30  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


ils se baladent en M16, regardes le film, c est n importe quoi la detention d armes, y a des tas de gosses qui se tuent avec les armes de leurs parents, pour les gangs ils se tuent pas mal entre eux mais ils s en prennent assez peu aux "civils", tes cows boys peuvent descendre qq1 pour qu ils ne piquent pas leurs voitures :heink:  
Enfin le M16 pour la chasse c est pas genial.
 
Pour ton type qui a entrangle qq1 avec 1 balle dans le coeur tu peux me donner 1 lien, parce que j en ris encore, pareil le fait que la drogue augmente la resistance aux balles je veux bien des liens.


 
 
Malheureusement, doc papier, livres, manuels...  :(

n°986005
vaevictis
Posté le 13-08-2003 à 11:48:05  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Il est de notoriété publique que des drogues type PCP anésthésie les mecs et leur donne une force souvent colossale.
 
Prodigy


Hulk il prend donc du pcp, ok pourquoi pas mais l histoire du coeur :lol: .
Si y pouvait me filer 1 lien que je rigole encore +

n°986014
vaevictis
Posté le 13-08-2003 à 11:49:06  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
 
Malheureusement, doc papier, livres, manuels...  :(  


moi je te dis que c est pas possible, trouves moi qqchose sur le net ou des references papiers, docs....

n°986073
projektyle
Posté le 13-08-2003 à 11:53:57  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

Je vois que le topic a refait surface. Je ne peux que conseiller à tous de regarder "Bowling for Columbine" ça ouvrira les yeux à certains je pense.   :jap:  
 
Excellent film et des Michael Moore, il devrait y en avoir beaucoup plus aux States  :( .
 
 
 
 


 
 
Malheureusement on n'entend qu'un son de cloche, c'est ça qui me dérange.  
 
On parle pas des agressions, meurtres, viols évités parce que la victime avait accès à une arme à feu. Une femme, isolée, je suis désolé, mais à mains nues contre un américain moyen de 100 kg ivre elle se fait violer. Si elle peu se défendre avec une arme à feu, et éviter un traumatisme, voire la mort, tu irais lui dire: "Pas bien madame, vous auriez dû vous laisser faire voyons, après tout se faire violer n'est pas si grave..."
 
Je ne te souhaite pas d'avoir à ressentir la frustration, la colère, le ressentiment d'être un jour une victime de la violence...   :jap:

n°986124
projektyle
Posté le 13-08-2003 à 11:58:19  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


moi je te dis que c est pas possible, trouves moi qqchose sur le net ou des references papiers, docs....


 
- "Stopping Power" de Evan P. Marshall et Edwin J. Sanow, ouvrage en anglais uniquement, import, 76 ?
- "L'efficacité des munitions d'armes de poing" de Raymond Caranta et Didier Legrain, en français, éditions Crépin-Leblond
 
 :jap:

n°986238
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 13-08-2003 à 12:10:20  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
 
Malheureusement on n'entend qu'un son de cloche, c'est ça qui me dérange.  
 
On parle pas des agressions, meurtres, viols évités parce que la victime avait accès à une arme à feu. Une femme, isolée, je suis désolé, mais à mains nues contre un américain moyen de 100 kg ivre elle se fait violer. Si elle peu se défendre avec une arme à feu, et éviter un traumatisme, voire la mort, tu irais lui dire: "Pas bien madame, vous auriez dû vous laisser faire voyons, après tout se faire violer n'est pas si grave..."
 
Je ne te souhaite pas d'avoir à ressentir la frustration, la colère, le ressentiment d'être un jour une victime de la violence...   :jap:  


 
Oui mais malheureusement, les statistiques sont là... Il y aura toujours des exceptions à la règle :/. Ta réaction me fait penser à la façon d'agir de Heston, président de la NRA dont je suis pas du tout en accord avec. Mais je pense sincèrement, que le meurtre d'une personne reste même pour une personne innocente qui ne faisait que se défendre, quelque chose de plus lourd encore à porter  :jap:

n°986272
Prodigy
Posté le 13-08-2003 à 12:14:44  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :

Une femme, isolée, je suis désolé, mais à mains nues contre un américain moyen de 100 kg ivre elle se fait violer. Si elle peu se défendre avec une arme à feu, et éviter un traumatisme, voire la mort, tu irais lui dire: "Pas bien madame, vous auriez dû vous laisser faire voyons, après tout se faire violer n'est pas si grave..."


 
Ca dérive, ça dérive...  :pfff:  
 
On a pas besoin des théories et des convictions personnelles de chacun, hein, sinon on a pas fini.
 
Pi bon, en France, tu tue un mec qui t'agresse, tu vas quand même en taule (j'en ai parlé avec des flics, hein), t'es le premier à dire qu'on fonctionne sur des clichés du cinéma US et tu nous tapes la légitime défense façon Dirty Harry.
 
Prodigy

n°986322
projektyle
Posté le 13-08-2003 à 12:20:22  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ca dérive, ça dérive...  :pfff:  
 
On a pas besoin des théories et des convictions personnelles de chacun, hein, sinon on a pas fini.
 
Pi bon, en France, tu tue un mec qui t'agresse, tu vas quand même en taule (j'en ai parlé avec des flics, hein), t'es le premier à dire qu'on fonctionne sur des clichés du cinéma US et tu nous tapes la légitime défense façon Dirty Harry.
 
Prodigy


 
 
Vi, un peu, désolé...  :ange:  
 
Mais pour parler de la légitime défense, si elle est avérée par la décision du tribunal, la personne n'aura pas de condamnation. Mais il est évident qu'il faut encore qu'elle soit prononcé, mais celà ne se fait pas à la légère. Le Droit français ne nous transforme pas tous en moutons, heureusement d'ailleurs, sinon, le métier de criminel ferait encore plus de vocations!  :D

n°986335
Gazette
Posté le 13-08-2003 à 12:22:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ca dérive, ça dérive...  :pfff:  
 
On a pas besoin des théories et des convictions personnelles de chacun, hein, sinon on a pas fini.
 
Pi bon, en France, tu tue un mec qui t'agresse, tu vas quand même en taule (j'en ai parlé avec des flics, hein), t'es le premier à dire qu'on fonctionne sur des clichés du cinéma US et tu nous tapes la légitime défense façon Dirty Harry.
 
Prodigy


 
Oui c est comme ça en france mais c est vraiment trop con, ca encourage les gens a caché le corp et pas de corp pas de meurtre.

n°986353
projektyle
Posté le 13-08-2003 à 12:25:40  profilanswer
 

The Geddons a écrit :


 
Oui mais malheureusement, les statistiques sont là... Il y aura toujours des exceptions à la règle :/. Ta réaction me fait penser à la façon d'agir de Heston, président de la NRA dont je suis pas du tout en accord avec. Mais je pense sincèrement, que le meurtre d'une personne reste même pour une personne innocente qui ne faisait que se défendre, quelque chose de plus lourd encore à porter  :jap:  


 
Celà, c'est comme les convictions politiques, on a chacun la notre, et le droit de l'exprimer dans une démocratie.
 
Peut être, mais on est d'accord sur un point, dans les deux cas il y a un drame humain. Un débat aussi vieux que la civilisation humaine elle même. Mais au bout du compte chacun est seul face à sa conscience et ses convictions (religieuses, politiques, sociales)  :jap:  
 
Désolé pour le H.S.  :whistle:

n°986713
Prodigy
Posté le 13-08-2003 à 13:17:07  profilanswer
 

http://www.tukong.com/tukong/images/cordelia.gif
 
Prodigy

n°987464
vaevictis
Posté le 13-08-2003 à 14:42:40  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
- "Stopping Power" de Evan P. Marshall et Edwin J. Sanow, ouvrage en anglais uniquement, import, 76 ?
- "L'efficacité des munitions d'armes de poing" de Raymond Caranta et Didier Legrain, en français, éditions Crépin-Leblond
 
 :jap:  


je pense pas que j achete ces bouquins, si ils ont ecrit que c etait possible, ils racontent n importe quoi.
physiologiquement c est impossible.
Pour la NRA, c est pas vraiment des chasseurs de daims mais plutot des milices surarmees(M16,SteyrAug....).
De plus tes agressions viols evites(dans la plupart des grandes villes les armes sont interdites) donc ca ne s appliquerait plus que dans la campagne ricaine ou le taux de criminalite est bas=faux pretexte.
Leurs flingues ils s en servent surtout pour defendre le type qui essait de leur piquer leur 4x4.
et pour moi 1 vol de voiture ne merite pas vaiment la mort

n°989875
projektyle
Posté le 13-08-2003 à 19:34:55  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


je pense pas que j achete ces bouquins, si ils ont ecrit que c etait possible, ils racontent n importe quoi.
physiologiquement c est impossible.
Pour la NRA, c est pas vraiment des chasseurs de daims mais plutot des milices surarmees(M16,SteyrAug....).
De plus tes agressions viols evites(dans la plupart des grandes villes les armes sont interdites) donc ca ne s appliquerait plus que dans la campagne ricaine ou le taux de criminalite est bas=faux pretexte.
Leurs flingues ils s en servent surtout pour defendre le type qui essait de leur piquer leur 4x4.
et pour moi 1 vol de voiture ne merite pas vaiment la mort


 
 
Pas écrit, constat de police, rapport.  
 
Une autre si tu veux: Au Etats-Unis, Un policier intervient sur le braquage d'une épicerie. Lorsqu'il se pointe à la porte, il tombe nez à nez avec le truand. Ensuite selon les témoins de la scène, le flic à dégainé, levé sont arme et intimé l'ordre au suspect de jeter son revolver .357 Magnum. La dessus, le type, au lieu d'obtempérer, lève son arme. Le flic tire une seule balle de calibre .38 Special. Elle traverse le sternum, perfore le coeur, ressort juste à gauche de la colonne vertébrale, et finit sa course dans une boîte de conserve sur un étalage situé derrière. Et là, le truand à quand même eu le temps de finir son mouvement, viser et appuyer sur la queue de détente. L'officier de police a été touché à la tête juste au-dessus du sourcil. Les policiers qui sont arrivés par la suite ont découvert deux cadavres. Je n'invente rien, c'est un rapport.
Enfin bref, je pourrait en citer d'autres, mais encore H.S.  :jap:

n°989888
projektyle
Posté le 13-08-2003 à 19:36:41  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


je pense pas que j achete ces bouquins, si ils ont ecrit que c etait possible, ils racontent n importe quoi.
physiologiquement c est impossible.
Pour la NRA, c est pas vraiment des chasseurs de daims mais plutot des milices surarmees(M16,SteyrAug....).
De plus tes agressions viols evites(dans la plupart des grandes villes les armes sont interdites) donc ca ne s appliquerait plus que dans la campagne ricaine ou le taux de criminalite est bas=faux pretexte.
Leurs flingues ils s en servent surtout pour defendre le type qui essait de leur piquer leur 4x4.
et pour moi 1 vol de voiture ne merite pas vaiment la mort


 
Et la ville de Washington, capitale des States, où la législation sur les armes est la plus draconienne, il y a un taux de crimes très élevés. Les villes qui ont instaurés le CCW (Carry Concealed Weapon = Permis de port d'arme dissimulée) délivré après enquête du FBI, formation pratique et théorique à l'usage d'une arme de poing, règlement d'une taxe, à tout civil au casier vierge en faisant la demande, ont enregistrés une baisse des crimes.
D'ailleurs d'une manière générale, les crimes ont diminué de manière globale aux Etats-Unis depuis le début des années 1990. Des pays comme le Brésil ou l'Afrique du Sud ont un pourcentage de crimes supérieurs aujourd'hui.  :jap:


Message édité par projektyle le 13-08-2003 à 19:42:41
n°989950
projektyle
Posté le 13-08-2003 à 19:49:34  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


je pense pas que j achete ces bouquins, si ils ont ecrit que c etait possible, ils racontent n importe quoi.
physiologiquement c est impossible.
Pour la NRA, c est pas vraiment des chasseurs de daims mais plutot des milices surarmees(M16,SteyrAug....).
De plus tes agressions viols evites(dans la plupart des grandes villes les armes sont interdites) donc ca ne s appliquerait plus que dans la campagne ricaine ou le taux de criminalite est bas=faux pretexte.
Leurs flingues ils s en servent surtout pour defendre le type qui essait de leur piquer leur 4x4.
et pour moi 1 vol de voiture ne merite pas vaiment la mort


 
 
C'est l'image massivement véhiculée par les médias pour faire peur sur la situation aux Etats-Unis.
Et aussi parce que les gens aiment bien ce préjugé du ricain moyen prêt à défourailler sur tout ce qui bouge. Faut pas s'étonner si eu, leur image du français moyen, c'est un gros porc se lavant une fois par mois, ne connaissant pas l'usage de la brosse à dents, la baguette dans une main, le litre de rouge dans l'autre, un béret vissé sur la tête et une gitane au coin des lèvres.  :jap:

n°989952
vaevictis
Posté le 13-08-2003 à 19:49:47  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
 
Pas écrit, constat de police, rapport.  
 
Une autre si tu veux: Au Etats-Unis, Un policier intervient sur le braquage d'une épicerie. Lorsqu'il se pointe à la porte, il tombe nez à nez avec le truand. Ensuite selon les témoins de la scène, le flic à dégainé, levé sont arme et intimé l'ordre au suspect de jeter son revolver .357 Magnum. La dessus, le type, au lieu d'obtempérer, lève son arme. Le flic tire une seule balle de calibre .38 Special. Elle traverse le sternum, perfore le coeur, ressort juste à gauche de la colonne vertébrale, et finit sa course dans une boîte de conserve sur un étalage situé derrière. Et là, le truand à quand même eu le temps de finir son mouvement, viser et appuyer sur la queue de détente. L'officier de police a été touché à la tête juste au-dessus du sourcil. Les policiers qui sont arrivés par la suite ont découvert deux cadavres. Je n'invente rien, c'est un rapport.
Enfin bref, je pourrait en citer d'autres, mais encore H.S.  :jap:  


qu il ait 2secondes avant de mourir je veux bien, mais faut pas venir dire que le type abbatu a bout portant de dos aurait pu se retourner et descendre 12flics avant de mourrir, pour la NRA, la plupart sont des fachos qui veulent abbatre toute personne touchant à leurs biens.et pas de bons citoyens prets a defendre la veuve et l orphelin

n°989968
projektyle
Posté le 13-08-2003 à 19:52:50  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


je pense pas que j achete ces bouquins, si ils ont ecrit que c etait possible, ils racontent n importe quoi.
physiologiquement c est impossible.
Pour la NRA, c est pas vraiment des chasseurs de daims mais plutot des milices surarmees(M16,SteyrAug....).
De plus tes agressions viols evites(dans la plupart des grandes villes les armes sont interdites) donc ca ne s appliquerait plus que dans la campagne ricaine ou le taux de criminalite est bas=faux pretexte.
Leurs flingues ils s en servent surtout pour defendre le type qui essait de leur piquer leur 4x4.
et pour moi 1 vol de voiture ne merite pas vaiment la mort


 
 
Tout à fait d'accord avec toi.  :)  
 
Sauf que quand le voleur à un pistolet 9mm, est défoncé aux emphétamines, et pratique le car-jacking, si tu n'as rien pour te défendre tu pries très fort pour rester en vie.  :(

n°989971
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 13-08-2003 à 19:53:13  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
 
C'est l'image massivement véhiculée par les médias pour faire peur sur la situation aux Etats-Unis.
Et aussi parce que les gens aiment bien ce préjugé du ricain moyen prêt à défourailler sur tout ce qui bouge. Faut pas s'étonner si eu, leur image du français moyen, c'est un gros porc se lavant une fois par mois, ne connaissant pas l'usage de la brosse à dents, la baguette dans une main, le litre de rouge dans l'autre, un béret vissé sur la tête et une gitane au coin des lèvres.  :jap:  


 
 
et puis le francais de la campagne, bourru, aux idées courtes avec le fusil de chasse et le berger allemand pas loin, il existe aussi. Ils sont heureusement de - en - nombreux. On peut donc légitement penser la même chose pour les US.

n°989990
vaevictis
Posté le 13-08-2003 à 19:55:41  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
 
Tout à fait d'accord avec toi.  :)  
 
Sauf que quand le voleur à un pistolet 9mm, est défoncé aux emphétamines, et pratique le car-jacking, si tu n'as rien pour te défendre tu pries très fort pour rester en vie.  :(  


faut faire gaffe y a meme des vicieux qui se mettent des lances roquettes dans le c.. au cas ou tu voudrais te defendre.
C est plus le far west non + les USA ca arrive je veux bien mais pas à tous les coins de rue, dans cette situation si le type n est pas completement debile il va laisser sa voiture et pas descendre le voleur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
 

Sujets relatifs
Jazz 6 hier soir : buddy guy ...playlist ??êtes-vous d'accord avec "Discussion est le Blabla d'hier"
[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017Dominique Baudis hier soir dans le JT de TF1 ....
Vous avez vu le film avec Dorothée hier soir ? Queen [ Topic Officiel ]
Hier à la TV : Les 7 péchés capitaux !!!tout le monde en parle hier soir extra ptdr
Concert hier sur ARTEHier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)
Plus de sujets relatifs à : La bavure policiere de hier a New York


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR