| |||||
| Auteur | Sujet : La bavure policiere de hier a New York |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 12:04:29 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Leuen | ok je débarque après 24 pages et j ai pas envie de lire tout ce qui a été dis avant. Mais après avoir vu les video, ca ressemble plus a une execution qu a une arrestation. |
Prodigy |
|
Gazette |
|
Prodigy |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Gazette | C est génial de critiqué les flics mais un de nous dans une situation comme ça soit on le tue tout de suite soit on va se planqué dans un coin parce qu on vient de se chier dessus. |
Gazette |
|
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 12:25:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 12:27:04 ![]()
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
Leuen |
|
Iblis666 Il est tout vert... |
|
Freekill Electron libre
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 12:37:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 12:39:03 ![]()
|
Gazette |
|
Gazette | Ca regarde trop navarro ici. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 12:42:18 ![]() Ca joue trop a counter strike ici. |
Gazette | Bah tien je vous en sort une , c est quoi le mobile du flic?
|
Gazette | Je joue a counter strike, ta un probléme |
Leuen |
|
Prodigy |
|
Gazette | Non pas de tire dans les jambes dans la realité un gars qui marche comme ça, si le flic tire dans les jambe 1 il va pas l avoir du 1er coup, 2 chaque loupé lui fais perdre sa visé (et tu tps) du torse au cas ou le suspect sort un flingue c est fini pour lui.
|
Freekill Electron libre
|
Gazette |
|
Prodigy |
|
thieuma | mdr, c trop lol de lire ce topic
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 12-08-2003 à 13:53:09 |
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
Freekill Electron libre
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
Freekill Electron libre
|
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie |
: c'est un individu qui fait un délit de fuite et qui fait une course poursuite avec la police, de plus cet individu se débat qu'on on lui met un pistolet sur la tempe et refuse d'obtemperer aux somations.
: apres avoir essayer de le maitriser sous la menace d'une arme et lui avoir fait des somations l'individus qui prenait la fuite c'est retourner de façon brusque avec la volonte de faire croire au force de l'ordre qu'il aller leur tirer dessus Message édité par cerdoc le 12-08-2003 à 14:34:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jazz 6 hier soir : buddy guy ...playlist ?? | êtes-vous d'accord avec "Discussion est le Blabla d'hier" |
| [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | Dominique Baudis hier soir dans le JT de TF1 .... |
| Vous avez vu le film avec Dorothée hier soir ? | Queen [ Topic Officiel ] |
| Hier à la TV : Les 7 péchés capitaux !!! | tout le monde en parle hier soir extra ptdr |
| Concert hier sur ARTE | Hier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !) |
| Plus de sujets relatifs à : La bavure policiere de hier a New York | |