Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

La bavure policiere de hier a New York

n°978752
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 12:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Freekill a écrit :

C'est pas de la main droite (avec GSM) qu'il fait le geste qui fait tirer les flics.

Raison de plus :/

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 12:04:29  profilanswer

n°978788
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 12:11:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Non, car il avait porté cette main à sa ceinture juste avant, alors qu'il était de dos. (j'ai pas l'impression de me répéter)

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°978797
Leuen
Posté le 12-08-2003 à 12:15:25  profilanswer

ok je débarque après 24 pages et j ai pas envie de lire tout ce qui a été dis avant. Mais après avoir vu les video, ca ressemble plus a une execution qu a une arrestation.

n°978798
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 12:15:28  profilanswer

Freekill a écrit :

Non, car il avait porté cette main à sa ceinture juste avant, alors qu'il était de dos. (j'ai pas l'impression de me répéter)

Tu plaisantes j'espère ? Je remate la vidéo là, il a les bras le long du corps, il tient son fut qui se barre à moitié avec son calbard à l'air :/

Prodigy

n°978799
Gazette
Posté le 12-08-2003 à 12:15:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Pourkoi? Les gaucher n ont pas le droit de tiré, c est normal ce qu ils ont fait ces flics, un mec qui joue au con comme ça c est ingérable, tu voulais qu ils fassent koi,

Monsieur arrété vous!
Non je ne m arréte pas je m en vais.
Ok au revoir.

n°978805
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 12:16:35  profilanswer

Gazette a écrit :

Pourkoi? Les gaucher n ont pas le droit de tiré, c est normal ce qu ils ont fait ces flics, un mec qui joue au con comme ça c est ingérable, tu voulais qu ils fassent koi,

Oh rien. La prochaine fois que pour un refus d'obtempérer on te colle 15 balles dans la peau, viens pas te plaindre.

'tain en mai 68 avec vos méthodes on en aurait éliminé du coco !

Prodigy

n°978828
Gazette
Posté le 12-08-2003 à 12:22:19  profilanswer

15 balle c afait deja 7 pour un et 6 pour l autre flic, avec une arme automatique ca va trés vite. Le refus d'obtempérer pour les conditions, poursuite...  
ca devient chaud quand meme, et puis a la vitesse ou ça va, mieux vaut ne pas prendre de risque du coté des flics, une fois qu une balle est parti c est trop tard pour le flic.

Maintenant y a une autre hypothése c est que le gars a voulut se suicidé avec les flics, parce que le coup de GSM tenu comme un gun devant des flics américain c est la mort assuré.

Message édité par Gazette le 12-08-2003 à 12:23:01
n°978831
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-08-2003 à 12:23:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

d'un autre coté en 68 ct le but :D

---------------
Слава Україні  Feedback
n°978837
Gazette
Posté le 12-08-2003 à 12:24:23  profilanswer

C est génial de critiqué les flics mais un de nous dans une situation comme ça soit on le tue tout de suite soit on va se planqué dans un coin parce qu on vient de se chier dessus.

n°978845
Gazette
Posté le 12-08-2003 à 12:25:49  profilanswer

Citation :

Oulala on s égard vraiment :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 12:25:49  profilanswer

n°978848
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2003 à 12:27:04  answer

Gazette a écrit :

Monsieur arrété vous!
Non je ne m arréte pas je m en vais.
Ok au revoir.

bizarrement je regarde souvent ca vaut le détour sur tf1 et g du voir une cinquantaine de courses poursuites comme celle là
ya souvent des gars "ingérable" ki ont le meme comportement que celui là e pourtant les flics n'ont jamais tirer :sarcastic:

n°978850
woo
Old Man Logan
Posté le 12-08-2003 à 12:27:18  profilanswer

Gazette a écrit :

15 balle c afait deja 7 pour un et 6 pour l autre flic, avec une arme automatique ca va trés vite.  

C'est du semi automatique, donc fo appuyer-relacher, apuyer-relacher, apuyer-relacher, apuyer-relacher, apuyer-relacher, apuyer-relacher
Enfin bon encore un énième dialogue de sourds  
15 balles kan même ....
et moi perso je vois qu'ils le plombent surtout qunad il est de dos, ils pouvaient a mon avis le maitriser assez facilement (ils ont l'entrainement pour normalement)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°978857
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 12:28:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu plaisantes j'espère ? Je remate la vidéo là, il a les bras le long du corps, il tient son fut qui se barre à moitié avec son calbard à l'air :/

Prodigy

J'ai écrit il y a quelques pages a écrit :

Voici mon interprétation :

Il me semble que le policier qui tire les deux premiers coups de feu le fait pour effectuer une sommation (vidéo "ramsey" - 59ème seconde, vidéo "hathorn" - 52ème seconde).  

Vu l'angle de tir, on dirait qu'il vise nettement à gauche du gars.

Juste après, si vous regardez bien, vous verrez que le suspect porte sa main gauche à sa ceinture en s'éloignant (video "armstrong" - 29ème seconde), et ce alors que les policiers ne le voient que de dos.

La gauche, pas la droite qui tient le GSM.

Et c'est également cette main qu'il va ensuite braquer sur le policier en se retournant (video "armstrong" - 32ème seconde).

Ce dernier ne peut pas vraiment savoir ce qu'il aura en main et tire un coup de feu en s'accroupissant, provoquant immédiatement le tir de l'autre flic qui veut le couvrir. (douilles visibles à la 53ème seconde de "hathorn" )

Il tire une (trop longue?) série de coups de feu (5-6 on dirait, difficile de dire), puis son copain en tire également une (2-3). (toujours vidéo "hathorn", on voit bien les douilles)

Reste les autres cartouches tirées que je n'ai pas trouvées sur les vidéos. Peut-être le policier que l'on entre-aperçoit à la 36éme seconde sur la droite dans la vidéo "armstrong" ?

Maintenant pourquoi le type a-t'il porté sa main gauche à a ceinture ?

A mon avis c'est une victime de la mode des pantalons trop larges?  

Il perdait son froc en marchant et a voulu le retenir, ce qu'il n'a pû faire de la main droite, qui tenait déjà le GSM.

Une manière bien stupide de mourir, n'est-il pas ?

Il n'y a pas bavure, car ils ont respecté la "procédure" qu'ils sont censés suivre.

Maintenant cette dernière peut être criticable en elle-même.

---------------
n°978861
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 12:30:00  profilanswer

Woo a écrit :

C'est du semi automatique, donc fo appuyer-relacher, apuyer-relacher, apuyer-relacher, apuyer-relacher, apuyer-relacher, apuyer-relacher
Enfin bon encore un énième dialogue de sourds  
15 balles kan même ....
et moi perso je vois qu'ils le plombent surtout qunad il est de dos, ils pouvaient a mon avis le maitriser assez facilement (ils ont l'entrainement pour normalement)

Une, deux ou quinze balles ça ne fait pas vraiment de différence.

Quand ils décident de tirer, ils le font jusqu'à ce que le gars soit par terre? :/

---------------
n°978869
Leuen
Posté le 12-08-2003 à 12:31:38  profilanswer

Mister_K a écrit :

bizarrement je regarde souvent ca vaut le détour sur tf1 et g du voir une cinquantaine de courses poursuites comme celle là
ya souvent des gars "ingérable" ki ont le meme comportement que celui là e pourtant les flics n'ont jamais tirer :sarcastic:  

c est clair, et la question que je me pose c est : " Pourquoi est ce qu ils tirent pas une balle dans les jambes pour le stoper ?" Non, là c est une execution.  :pfff:

n°978876
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 12-08-2003 à 12:32:39  profilanswer

Leuen a écrit :

c est clair, et la question que je me pose c est : " Pourquoi est ce qu ils tirent pas une balle dans les jambes pour le stoper ?" Non, là c est une execution.  :pfff:  

tout à fait  :jap:

n°978891
Gazette
Posté le 12-08-2003 à 12:35:46  profilanswer

Citation :

ya souvent des gars "ingérable" ki ont le meme comportement que celui là e pourtant les flics n'ont jamais tirer  

Réponse bête ils ne montre pas encore des mort en direct sur TF1 donc celle que tu voit a ca vaut le détour sont celle qui finissent bien. Les autres c est pas pour tout de suite.

n°978892
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 12:35:52  profilanswer

Leuen a écrit :

Ca ne se passe pas comme ça dans le monde réel.

Tu as déjà essayé de tirer avec une arme de poing ?

Une jambe c'est beaucoup trop dur à toucher, encore plus sur une cible en mouvement, et même en cas d'impact le résultat n'est pas garanti.

Les policiers ne sont pas supposés se servir de leur arme, mais quand ils doivent le faire c'est avec le maximum d'efficacité, donc ils tirent dans le torse.

---------------
n°978906
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2003 à 12:37:12  answer

Leuen a écrit :

+1 pour la balle dans les pieds (surtout dans les serie policiere)

n°978925
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2003 à 12:39:03  answer

Gazette a écrit :

Citation :

ya souvent des gars "ingérable" ki ont le meme comportement que celui là e pourtant les flics n'ont jamais tirer  

Réponse bête ils ne montre pas encore des mort en direct sur TF1 donc celle que tu voit a ca vaut le détour sont celle qui finissent bien. Les autres c est pas pour tout de suite.

donc tu admet que les flic que l'ont voit dans ca vaut le détour sont compétent étant donné qu'ils gèrent la meme situation mais sans bavures et que cela se fini bien contrairement a ceux de la video :sarcastic:

n°978929
Gazette
Posté le 12-08-2003 à 12:39:48  profilanswer

Iblis666 a écrit :

tout à fait  :jap:  

Kler aprés avoir tiré 15 cartouche pour essaye de touché les jambes il leur en reste peut pour buté le mec si une fois par terre il leur tiré dessus.

n°978939
Gazette
Posté le 12-08-2003 à 12:41:16  profilanswer

Ca regarde trop navarro ici.

n°978945
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2003 à 12:42:18  answer

Ca joue trop a counter strike ici.

n°978950
Gazette
Posté le 12-08-2003 à 12:42:35  profilanswer

Bah tien je vous en sort une , c est quoi le mobile du flic?
Il me plaisait pas, doit en rencontré souvent alors pourkoi celui la?

n°978956
Gazette
Posté le 12-08-2003 à 12:43:30  profilanswer

Je joue a counter strike, ta un probléme :)

n°978967
Leuen
Posté le 12-08-2003 à 12:44:49  profilanswer

Mister_K a écrit :

Je joue trop a CS mais je suis quand meme pous la balle dans la jambe. Et celui qui dit que c est pas possible de viser la jmabe me fait bien rire, le gars est a 3m et il ne court meme pas il marche juste vite. De toute facon le gars etait pas menacant, un bon coup de matraque derriere la tete et c etait réglé...

n°978985
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 12:48:26  profilanswer

Gazette a écrit :

C est génial de critiqué les flics mais un de nous dans une situation comme ça soit on le tue tout de suite soit on va se planqué dans un coin parce qu on vient de se chier dessus.

Nuance, et pas des moindres : ça n'est pas notre job.  

Prodigy

n°978986
Gazette
Posté le 12-08-2003 à 12:48:34  profilanswer

Non pas de tire dans les jambes dans la realité un gars qui marche comme ça, si le flic tire dans les jambe 1 il va pas l avoir du 1er coup, 2 chaque loupé lui fais perdre sa visé (et tu tps) du torse au cas ou le suspect sort un flingue c est fini pour lui.

Il ont qu un seul tort ces flics c est de ne pas l avoir maitrisé quand il est sorti de sa voiture.

n°978988
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 12:48:59  profilanswer

Leuen a écrit :

Je joue trop a CS mais je suis quand meme pous la balle dans la jambe. Et celui qui dit que c est pas possible de viser la jmabe me fait bien rire, le gars est a 3m et il ne court meme pas il marche juste vite. De toute facon le gars etait pas menacant, un bon coup de matraque derriere la tete et c etait réglé...  

Ou une clé de bras quand le flic le tenait.

Mais au moment ou il s'est dégagé et éloigné en ignorant la sommation c'était trop tard?

---------------
n°978990
Gazette
Posté le 12-08-2003 à 12:49:16  profilanswer

Citation :

2eme reponse bete

Faut bien que quelqu un le fasse.

n°979016
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 12:53:23  profilanswer

Gazette a écrit :

Citation :

2eme reponse bete

Ah, ok, super, merci. Remarque, dans le genre grosse connerie bien grasse, ce que t'as dit ("a leur place on se chie dessus" ) c'est number one hein.

Citation :

Bravo, donc engageons des incompétents. Personne ne les oblige à faire ce job, hein.

Prodigy

n°979280
thieuma
Posté le 12-08-2003 à 13:28:47  profilanswer

mdr, c trop lol de lire ce topic

on dirait des supporter comme on en croise dans les matchs de foot.
d'1 coté les pro keufs et de l'autre, les pro "jurisprudence"...

ça dérive complet et ça n'a plus rien à voir avec le sujet  :lol:

n°979500
Gazette
Posté le 12-08-2003 à 13:52:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah, ok, super, merci. Remarque, dans le genre grosse connerie bien grasse, ce que t'as dit ("a leur place on se chie dessus" ) c'est number one hein.

Citation :

Bravo, donc engageons des incompétents. Personne ne les oblige à faire ce job, hein.

Prodigy

Bravo nous avons john rambo qui na pas peur de l action, pour ma part ça ressemble a un suicide.

Message édité par Gazette le 12-08-2003 à 13:53:09
n°979575
cerdoc
Comment l'AK47 à changé ma vie
Posté le 12-08-2003 à 14:01:36  profilanswer

Mister_K a écrit :

Les arrestations que tu as vu a la télé ( et qui se termine donc toutes bien mais bon apres c'est les autres qui vivent dans un monde irréel ) est-ce que les types qui font des courses poursuites tirent sur les policiers ?  

n°979588
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-08-2003 à 14:02:49  profilanswer

CeRdOc a écrit :

Les arrestations que tu as vu a la télé ( et qui se termine donc toutes bien mais bon apres c'est les autres qui vivent dans un monde irréel ) est-ce que les types qui font des courses poursuites tirent sur les policiers ?  

Ils détalent comme des lapins surtout...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°979670
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 14:12:53  profilanswer

Gazette a écrit :

Bravo nous avons john rambo qui na pas peur de l action, pour ma part ça ressemble a un suicide.

T'es complètement débile ou tu le fais exprès [:wam]

Un pompier, s'il a peur du feu, il fait ce métier ? Non.

J'ai dit que je voulais devenir flic à NY City ? Non.

Ils font un job, pour lequel ils sont formés dans lequel on leur apprend - normalement - à pas descendre n'importe qui n'importe comment pour n'importe quoi, et on les entraîne à répondre à ces situations de stress.  

Moi, je ne suis pas flic, je n'ai pas été formé, ça n'est pas mon boulot, ok ?  

C bon là ?

Prodigy

n°979679
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 14:14:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

T'es complètement débile ou tu le fais exprès [:wam]

Un pompier, s'il a peur du feu, il fait ce métier ? Non.

J'ai dit que je voulais devenir flic à NY City ? Non.

Ils font un job, pour lequel ils sont formés dans lequel on leur apprend - normalement - à pas descendre n'importe qui n'importe comment pour n'importe quoi, et on les entraîne à répondre à ces situations de stress.  

Moi, je ne suis pas flic, je n'ai pas été formé, ça n'est pas mon boulot, ok ?  

C bon là ?

Prodigy

Prodigy, leur "formation" c'est "faites une sommation puis au moindre geste menaçant vous pouvez tirer".

Selon ces critères il n'y a pas bavure?

---------------
n°979695
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-08-2003 à 14:16:46  profilanswer

Freekill a écrit :

Prodigy, leur "formation" c'est "faites une sommation puis au moindre geste menaçant vous pouvez tirer".

Je suis moyennement d'accord.

Je suis ok pour la formulation au sens littéral
Je suis pas ok sur l'interprétation de "geste menaçant".

Mais tout depuis le début de ce topic est une question d'interprétation de ce geste.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°979714
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 14:18:35  profilanswer

Freekill a écrit :

Ben c'est à ce niveau là qu'il ya problème alors, si c'est vrai. De plus je trouve qu'ils ont totalement manqué de sang froid.  

Citation :

Encore faut-il prouver qu'il les menaçait ouvertement, hors on ne sait pas ce qu'il dit. Et je me répète (moi aussi), shooter un mec de dos de 15 balles dans le corps, bavure.

Prodigy

n°979766
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 14:24:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben c'est à ce niveau là qu'il ya problème alors, si c'est vrai. De plus je trouve qu'ils ont totalement manqué de sang froid.  

Citation :

Encore faut-il prouver qu'il les menaçait ouvertement, hors on ne sait pas ce qu'il dit. Et je me répète (moi aussi), shooter un mec de dos de 15 balles dans le corps, bavure.

Prodigy

C'est sûr, je trouve ça merdique aussi, mais dans cette société violente et surarmée les flics ont des raisons d'être parano.

Pour le "geste menacant", je ré-affirme qu'ils ne pouvaient pas savoir ce qu'il aurait dans sa main gauche quand il s'est retourné?

---------------
n°979847
cerdoc
Comment l'AK47 à changé ma vie
Posté le 12-08-2003 à 14:33:23  profilanswer

Citation :

T'es complètement débile ou tu le fais exprès

Citation :

Et je ne relève pas un post qui commence par une remarque aussi déplacée et agressive, non, je sature de la bêtise ambiante de certains qui se croient tout permis passk'on est des anonymes sur un forum

M'enfin si c'etait que ta premiere contradiction ...

Citation :

Tu as tout à fait raison et c'est bien ce qui ce passe dans la video

Citation :

- il descende pas n'importe qui ....pour n'importe quoi

: c'est un individu qui fait un délit de fuite et qui fait une course poursuite avec la police, de plus cet individu se débat qu'on on lui met un pistolet sur la tempe et refuse d'obtemperer aux somations.

Citation :

- n'importe comment

: apres avoir essayer de le maitriser sous la menace d'une arme et lui avoir fait des somations l'individus qui prenait la fuite c'est retourner de façon brusque avec la volonte de faire croire au force de l'ordre qu'il aller leur tirer dessus

Message édité par cerdoc le 12-08-2003 à 14:34:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :

Sujets relatifs
Jazz 6 hier soir : buddy guy ...playlist ??êtes-vous d'accord avec "Discussion est le Blabla d'hier"
[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017Dominique Baudis hier soir dans le JT de TF1 ....
Vous avez vu le film avec Dorothée hier soir ? Queen [ Topic Officiel ]
Hier à la TV : Les 7 péchés capitaux !!!tout le monde en parle hier soir extra ptdr
Concert hier sur ARTEHier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)
Plus de sujets relatifs à : La bavure policiere de hier a New York

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)