| |||||
| Auteur | Sujet : La bavure policiere de hier a New York |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent :
une fois de plus, un gsm ou une arme dans le feu de l action, je ne suis pas sur que tu vois la difference, enfin cela depend aussi de sa forme, mais bon --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 16:42:32 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
bozo le clown |
my name is Bond, James Bond --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Nuk strike Cold as ice |
|
hotcat |
Message édité par hotcat le 11-06-2003 à 16:44:26 |
Prodigy |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 16:45:06 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bozo le clown |
j ai justement dit plus haut que 15 balles, c etait 14 de trop --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Meganne Féministe Ardant |
s'pour ça qu'ils ont pas bien vu. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bozo le clown |
apprend à lire un topic en entier
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Prodigy |
|
NSV Living on my own. | quand on vous dit que les GSM c'est mauvais pour la santé |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Prodigy |
|
bozo le clown |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | tout ca pour ramener ouvrir sa gueule --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
bozo le clown |
tu as vu comment il le tenait??? tu as vu as quoi il ressemblait??? et si c etait du genre v60 deplié dans un passage sombre??? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
15 balles c est trop.
bozo le clown |
mais tu es comme dédé toi, tu te bonnifie avec l age --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kiki | Je crois que les faits étant laconiques faut éviter les trop gros jugements |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
bothary pas barbare, tasmanien !! | 15 balles pour un coup de fil --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://membres.lycos.fr/duncan001/ [...] eating.mov
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
mandagor GAZZzzzzz....... | tien! que 2 personne qui m'ont explosé --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
mrmask Mask A Gaz |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | tin vous avez vu les vidéos ? |
|
bozo le clown |
tu es sur un forum hein --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
boooking "Incontinence humoristique" | Tenez, regardez comment ça c'est passé. Trop bizarre le déroulement. |
bozo le clown |
j ai gagné mon pari...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |