Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

La bavure policiere de hier a New York

n°650206
eraser17
Posté le 11-06-2003 à 20:00:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en plus les carabinier italiens je connais et ils ont un sacré entrainement, si le flic a tiré c'est qu'il n'avait plus aucune autre solution.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 20:00:27  profilanswer
 

n°650211
kowalski
Posté le 11-06-2003 à 20:00:58  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
8 par le premier et le reste par l'autre.


 
Ptet, j'en ai relevé 5 mais je n'ai pas regardé à la loupe, qqun a tiré quand il était à terre ?
 
Enfin bon, quels autres médias que ca ont revélé l'affaire ?
 
parce que ca a 3 mois tout cela now

n°650231
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 11-06-2003 à 20:04:46  profilanswer
 

kiki a écrit :

A mon avis ils ont pas tiré en voyant que ct un GSM, ils ont plutot du croire a une arme. Bavure conne, surement un quiproquo de merde comme ça arrive souvent avec des conséquences moins graves  :(  
Malheureusement tu ne peux pas leur reprocher d'être plus prudent qd il s'agit d'un black, c'est le plus souvent - surtout à NY - des blacks qui sont dangereux et font partie des réseaux de grosse criminalité. Après c'est facile derrière son PC de dire et laisser entendre qu'ils ont fait ça parce qu'il s'agissait d'un blakc mais qd t'es sur le terrain t'en as rien a foutre de la couleur de peau tu tentes surtout de sauver tes fesses  :o  


 
+1  :jap:

n°650250
fante
Posté le 11-06-2003 à 20:07:02  profilanswer
 

Idriss Stelley, 23 ans, a été tué par au moins trois policiers le 13 juin à Metreon, sur la côte ouest des Etats-Unis. Le drame a eu lieu à 23h30 dans une salle de cinéma.  
 
Des spectateurs se sont plaints que Stelley fumait dans la salle. Un agent de la sécurité lui a alors demandé de jetter sa cigarette, mais le jeune homme a refusé et est devenu agressif. Il a sorti un couteau et demandé aux spectacteurs de sortir de la salle. D'après une source policière, citée dans Le San Franciso Chronicle, il aurait alors lancé : "Allez à la maison, retournez près de votre famille. Je vais mourir ce soir". Provocation ou pressentiment ?  
 
Quand la police est arrivée, elle a ordonné à Stelley de laisser tomber son arme mais celui-ci a refusé. Les policiers ont alors cherché à le désarmer, apparemment sans succès. Pour des raisons inconnues, trois officiers ont ouvert le feu : vingt balles au moins ont été tirées. Stelley s'est effondré, mort. Un des policiers a été blessé, sans gravité, probablement par une balle perdue. Stelley avait déjà eu quelques démêlés avec la justice, mais jamais pour un acte de violence. Ses proches affirment qu'il souffrait de troubles mentaux depuis l'âge de 5 ans et qu'il était dans un état dépressif au moment des faits, ce qui expliquerait sa conduite. La famille de Stelley demande qu'une procédure soit ouverte. Sa mère, Mesha Irizarry, ne comprend pas ce qui s'est passé et demande justice. Une enquête a été ouverte pour savoir si les policiers étaient en état de légitime défense et pour comprendre pourquoi ils ont tiré au moins vingt coups de feu.  
 
Incontestablement, ils sont coupables d'une « bavure ». S'agit-il en plus d'un crime raciste ? Stelley était métis… Un site internet ouvert par ses proches permet de suivre l'évolution de l'affaire, en anglais et en français

 
y en a d'autres chouettes :lol:  
 
http://www.terredescale.net/article.php3?id_article=31

n°650256
kowalski
Posté le 11-06-2003 à 20:08:16  profilanswer
 

Au fait j'adore le titre : meurtre à NY
 
L'affaire se passe à Shreveport, près de Little Rock, Dallas & Co, rien à voir avec NY

n°650302
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 11-06-2003 à 20:16:45  profilanswer
 

damike83 a écrit :

allez on est reparti pour un topic de 10000 pages. Hop je lance le debat...
 Et si le gars avait eu un flingue et avait buté les flics, quelles auraient été vos réactions ?
 
 :hello:


 
c le metiers des flic de defendre les gens !!! pas de tirer sur tout le monde au moindre doute surtout qui si la personne est noirs pour eux il y a de gros doute  :pfff:  :fou:


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°650304
fante
Posté le 11-06-2003 à 20:16:51  profilanswer
 

boooking a écrit :

Tenez, regardez comment ça c'est passé. Trop bizarre le déroulement.  
 
Au départ le gars se fait alpaguer par le flic qui lui colle son flingue sur la tempe (déjà là. . :ouch: )
 
Ensuite le gars se débat et se barre en courant, en direction d'un magasin, ou il n'arrivera jamais...
 
Bref, faites vous votre propre opinion . :heink:  
 
http://www.shreveporttimes.com/pho [...] ames.shtml


 
en voyant les images tout est de la faute du mec au gsm,s'il avait laché son gsm quand le policier le braquait à la tempe il aurait rien eu!le flic il s'ait pas si c un vrai portable ou la nouvelle mode aux usa c a dire un flngue dans un portable,en plus le mec à l'air hargneux,probablement drogué il se dirige vers l'espéce de snack ou station essence et y a des gens dedans,le flic le bute,normal,on sait jamais ce que le mec ferait dans la station essence si y a un couple avec un gamin dedans et que le mec fasse du mal à quelqu'un ou prend en otage d'autres gens!  
 
voilan,pas de bavure ici!

n°650312
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-06-2003 à 20:18:30  profilanswer
 

narkotik2 a écrit :


 
c le metiers des flic de defendre les gens !!! pas de tirer sur tout le monde au moindre doute surtout qui si la personne est noirs pour eux il y a de gros doute  :pfff:  :fou:  


 
oui mais le flic c'est un homme comme toi et moi
et quand il vois un mec qui a pas l'air tres net, qui essaie de s'enfuire qui sort de la sa voiture en ayant les mêmes gestes qu'un mec qui a un flingle le flic prend peur et tire

n°650315
Danette
Posté le 11-06-2003 à 20:18:52  profilanswer
 

fante a écrit :


 
en voyant les images tout est de la faute du mec au gsm,s'il avait laché son gsm quand le policier le braquait à la tempe il aurait rien eu!le flic il s'ait pas si c un vrai portable ou la nouvelle mode aux usa c a dire un flngue dans un portable,en plus le mec à l'air hargneux,probablement drogué il se dirige vers l'espéce de snack ou station essence et y a des gens dedans,le flic le bute,normal,on sait jamais ce que le mec ferait dans la station essence si y a un couple avec un gamin dedans et que le mec fasse du mal à quelqu'un ou prend en otage d'autres gens!  
 
voilan,pas de bavure ici!


 
Possible.
 
Mais de là à dire qu'un mec qui se prend 15 balles dans le corps alors qu'il essaie de fuir (qu'il est donc de dos...), ce n'est pas une bavure  :ouch:

n°650323
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-06-2003 à 20:20:20  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Possible.
 
Mais de là à dire qu'un mec qui se prend 15 balles dans le corps alors qu'il essaie de fuir (qu'il est donc de dos...), ce n'est pas une bavure  :ouch:  


 
le mec ne se retourne pas vers les flics avec son GSM dans la main ? (donc de dos mais dans quelque instant de face avec le même comportement qu'un mec qui a un flingue)

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 20:20:20  profilanswer
 

n°650330
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 11-06-2003 à 20:22:11  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
oui mais le flic c'est un homme comme toi et moi
et quand il vois un mec qui a pas l'air tres net, qui essaie de s'enfuire qui sort de la sa voiture en ayant les mêmes gestes qu'un mec qui a un flingle le flic prend peur et tire


 
j suis desoler quand ont est flic ont a des responsabilités : ont ne doit pas tirer sur quelqu un si ont a des doute !!!!
c un metiers dangereux et ce qu il le font connaissent les risque c tout sinon il avait cas faire autre chose !!!!
de plus c ben conu que les flic americain sont de gros raciste !!!
 

Citation :

oui mais le flic c'est un homme comme toi et moi


 
et si le gars qui se fais tirer dessus par les flic est un gars comme toi ou mois avec un telephonne a la mains ???


Message édité par narkotik2 le 11-06-2003 à 20:23:44

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°650345
damike83
.
Posté le 11-06-2003 à 20:24:12  profilanswer
 

[:zjk] remarquez que l auteur du topic a fuit :)

n°650346
Danette
Posté le 11-06-2003 à 20:24:29  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
le mec ne se retourne pas vers les flics avec son GSM dans la main ? (donc de dos mais dans quelque instant de face avec le même comportement qu'un mec qui a un flingue)


Oui, en effet, mais les 15 balles, il se les prend après (quand il fuit).
 
Le comportement du mec est con, en effet, voire provocateur. Mais cela n'excuse en rien l'attitude des flics sur ce coup, à mon avis.

n°650349
fante
Posté le 11-06-2003 à 20:24:58  profilanswer
 

boooking a écrit :

Concernant le mort à Genes, voici la photo de la foule autour de la voiture des flics juste avant le drame :
 
http://digilander.libero.it/inmemoria/foto/g8.jpg
 
 
Et celle ci une seconde avant :
 
http://digilander.libero.it/inmemoria/foto/estin.jpg
 
 
Après, PAN! PAN! et deux balles dans la tête à bout portant.
 
Hum, la réponse à l'agression me semble un peu disproportionnée également ici, non ?


 
c pas toi qu'etais dans la camionnette entourée de gens qui te lancent des extincteurs ,des pierres et des barres de fer!moi je dis bien joué,il a pris une bastos dans sa gueule c tant pis pour lui il a joué au con!que le policier sauve sa peau je le comprends c chacun pour soi dans ce cas là!le mec il a une femme et des enfants,il veut les voir grandir et pas mourrir tué par des connards de manifestants qui soit dit en passant ne sont pas des pacifistes et savent les dangers qu'ils encourent à taper sur un policier!

n°650353
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 11-06-2003 à 20:25:44  profilanswer
 

en plus 15 balle dans le corp ca fais quand meme bcp je sais pas moi si j ete flic je commencerai a tirer dans les jambe si quelqu un s enfuie juste pour l imobiliser mais bon c vrai que les flic il voillent pas plus loin que le bout de leur bierres  :pfff:  :o


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°650360
hotcat
Posté le 11-06-2003 à 20:26:45  profilanswer
 

Danette a écrit :


Oui, en effet, mais les 15 balles, il se les prend après (quand il fuit).
 
Le comportement du mec est con, en effet, voire provocateur. Mais cela n'excuse en rien l'attitude des flics sur ce coup, à mon avis.


 
ce que j'arrive pas a comprendre c pquoi le deuxieme flic s'acharne encore ds le dos du gas allors que le premier lui a deja quasiment vidé un chargeur dessus [:ktulu]

n°650361
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-06-2003 à 20:26:54  profilanswer
 

fante a écrit :


 
c pas toi qu'etais dans la camionnette entourée de gens qui te lancent des extincteurs ,des pierres et des barres de fer!moi je dis bien joué,il a pris une bastos dans sa gueule c tant pis pour lui il a joué au con!que le policier sauve sa peau je le comprends c chacun pour soi dans ce cas là!le mec il a une femme et des enfants,il veut les voir grandir et pas mourrir tué par des connards de manifestants qui soit dit en passant ne sont pas des pacifistes et savent les dangers qu'ils encourent à taper sur un policier!


 
 

Citation :


à mon avis, il règne dans ce topic une certaine confusion entre attaque préventive et légitime défense
 
A+


 
A+


Message édité par Babouchka le 11-06-2003 à 20:27:17
n°650365
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-06-2003 à 20:27:44  profilanswer
 

narkotik2 a écrit :


et si le gars qui se fais tirer dessus par les flic est un gars comme toi ou mois avec un telephonne a la mains ???


 
deja quand jeme fait arreter par les flics je part pas en courant
en plus je fait pas de geste pouvant faire croire que j'ai un flingue surtout si c'est au USA (ou les armes sont en vente libre)

n°650367
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 11-06-2003 à 20:28:03  profilanswer
 

c'est vraiment la merde, l'actualité en ce moment :sweat:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°650373
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 11-06-2003 à 20:28:32  profilanswer
 

HotCat a écrit :


 
ce que j'arrive pas a comprendre c pquoi le deuxieme flic s'acharne encore ds le dos du gas allors que le premier lui a deja quasiment vidé un chargeur dessus [:ktulu]  


 
c parce qu il se prennent encore pour des cowboy la bas  :D  :D


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°650384
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-06-2003 à 20:29:47  profilanswer
 

Danette a écrit :


Oui, en effet, mais les 15 balles, il se les prend après (quand il fuit).
 
Le comportement du mec est con, en effet, voire provocateur. Mais cela n'excuse en rien l'attitude des flics sur ce coup, à mon avis.


 
c'est vrai que les 15 coups c'est trop
a mon avis les flics ont eu tres peur c'est pour ca qu'il y a eu 15 coups

n°650405
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-06-2003 à 20:32:11  profilanswer
 

narkotik2 a écrit :

en plus 15 balle dans le corp ca fais quand meme bcp je sais pas moi si j ete flic je commencerai a tirer dans les jambe si quelqu un s enfuie juste pour l imobiliser mais bon c vrai que les flic il voillent pas plus loin que le bout de leur bierres  :pfff:  :o  


 
certaine personne n'arrive pas a lire correctement le forum. surement a cause de la fumée qui les entoure  :whistle:

n°650407
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 11-06-2003 à 20:32:40  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est vrai que les 15 coups c'est trop
a mon avis les flics ont eu tres peur c'est pour ca qu'il y a eu 15 coups


 
ouais surement contre un seul gars !!!! :o  :o  
et en plus je sais pas si tu vois mais 15 balle ca prend du temps pour les tirer c pas des mitraillette qu ils ont les flic quand meme
le gars devait etre a terre depuis longtemps et il se sont acharner dessus  :(  :(


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°650413
fante
Posté le 11-06-2003 à 20:34:03  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est vrai que les 15 coups c'est trop
a mon avis les flics ont eu tres peur c'est pour ca qu'il y a eu 15 coups


 
à mon avis ils ont des directives,s'il y danger pour la vie d'un honnéte citoyen ou d'un agent pas de prise de risque,15 balles direct,la mort est assurée,le mec avec une balle ou deux peut encore vivre et shooter quelqu'un,c simple non?

n°650416
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-06-2003 à 20:34:22  profilanswer
 

narkotik2 a écrit :


 
ouais surement contre un seul gars !!!! :o  :o  
et en plus je sais pas si tu vois mais 15 balle ca prend du temps pour les tirer c pas des mitraillette qu ils ont les flic quand meme
le gars devait etre a terre depuis longtemps et il se sont acharner dessus  :(  :(  


 
15 coups a deux (un flic a tirer 8 balles donc l'autre 7)
sur le coup de l'emotion je trouve que c'est pas extraordianire
pour tirer 8 balles tu met moins de 5 minutes

n°650417
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-06-2003 à 20:34:38  profilanswer
 

fante a écrit :


 
à mon avis ils ont des directives,s'il y danger pour la vie d'un honnéte citoyen ou d'un agent pas de prise de risque,15 balles direct,la mort est assurée,le mec avec une balle ou deux peut encore vivre et shooter quelqu'un,c simple non?


 
pff  :pfff:

n°650420
Danette
Posté le 11-06-2003 à 20:35:18  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est vrai que les 15 coups c'est trop
a mon avis les flics ont eu tres peur c'est pour ca qu'il y a eu 15 coups


 
Désolé mais j'y crois pas.
 
Le mec aurait eu une kalach, peut-être, mais la face à un mec qui a un portable et qui fuit, face à deux flics... 15 balles, ça ne s'explique pas par la peur :/

n°650422
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-06-2003 à 20:35:46  profilanswer
 

fante a écrit :


 
à mon avis ils ont des directives,s'il y danger pour la vie d'un honnéte citoyen ou d'un agent pas de prise de risque,15 balles direct,la mort est assurée,le mec avec une balle ou deux peut encore vivre et shooter quelqu'un,c simple non?


 
ben ouais, pis on va aussi lui découper les bras, les jambes et la tête, brûler le tout et disperser les cendres dans le pacifique
 
avec un peu de chance, il n'essaiera pas de se venger
 
t'en a d'autres comme ça ?
 
A+

n°650435
jigawa
Posté le 11-06-2003 à 20:38:27  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
15 coups a deux (un flic a tirer 8 balles donc l'autre 7)
sur le coup de l'emotion je trouve que c'est pas extraordianire
pour tirer 8 balles tu met moins de 5 minutes


 
sur la video en 10 secondes c fini...

n°650436
hotcat
Posté le 11-06-2003 à 20:38:30  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Désolé mais j'y crois pas.
 
Le mec aurait eu une kalach, peut-être, mais la face à un mec qui a un portable et qui fuit, face à deux flics... 15 balles, ça ne s'explique pas par la peur :/


 
le doigt qui tremble sur la gachette ? [:figti]

n°650438
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 11-06-2003 à 20:38:50  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
15 coups a deux (un flic a tirer 8 balles donc l'autre 7)
sur le coup de l'emotion je trouve que c'est pas extraordianire
pour tirer 8 balles tu met moins de 5 minutes


 
y-en a toujours pour trouver des explications aux pires absurdités ... :sweat:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°650445
hotcat
Posté le 11-06-2003 à 20:40:37  profilanswer
 

Jigawa a écrit :


 
sur la video en 10 secondes c fini...


 
je dirais plustot 4sec entre le debut des coups de feux et les dernier

n°650451
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-06-2003 à 20:42:00  profilanswer
 

udok a écrit :


 
y-en a toujours pour trouver des explications aux pires absurdités ... :sweat:  


 
honetement je pense que c'est le plus "logique"
 
apres tu peu penser que les flics sont des membres actifs du KKK et qu'ils parcourent les rue de news york pour mettre 15 balles a chaque noir qu'ils aprecoivent.

n°650454
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-06-2003 à 20:42:29  profilanswer
 

HotCat a écrit :


 
je dirais plustot 4sec entre le debut des coups de feux et les dernier


 
tu te rend compte ils ont prix peur pendant 4s c'est tres long  :sarcastic:

n°650456
jigawa
Posté le 11-06-2003 à 20:42:37  profilanswer
 

On remarque bien que le policier evite la trajectoire de "l'objet" lorsque la victime se retourne, ils pensent forcement à un flingue.  
De plus on ne connait pas le dialogue qu'il y a eu entres les hommes, si ca se trouve les mecs gueulaient: "montre ce que tu as dans la main", "on va tirer!" ..etc.
 
Perso je ne vois pas de bavure dans la scene en general, juste le fait qu'ils auraient pu essayer de tirer dans les jambes et ne pas chercher à le tuer.


Message édité par jigawa le 11-06-2003 à 20:43:06
n°650457
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-06-2003 à 20:42:49  profilanswer
 

ils ont peut-être des automatiques 3 coups de la mort aussi [:ddr555]
 
Bon les discussions n'avancent pas des masses (comme d'hab...)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°650466
Danette
Posté le 11-06-2003 à 20:45:41  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
honetement je pense que c'est le plus "logique"
 
apres tu peu penser que les flics sont des membres actifs du KKK et qu'ils parcourent les rue de news york pour mettre 15 balles a chaque noir qu'ils aprecoivent.


 
Bien sûr que non. Mais quand il y a une bavure, il faut le reconnaitre, c'est justement ça qui les rendra crédible par la suite.

n°650489
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 11-06-2003 à 20:50:30  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
honetement je pense que c'est le plus "logique"
 
apres tu peu penser que les flics sont des membres actifs du KKK et qu'ils parcourent les rue de news york pour mettre 15 balles a chaque noir qu'ils aprecoivent.


 
moi je crois que c'est 2 tarés qui ont trouvé une occasion de se "lacher" en pensant sur le coup qu'ils pourraient trouver une bonne raison, par la suite, à leur geste
les usa est un état de plus en plus sécuritaire, ils embauchent des flics à tour de bras
 
des flics bien il y en a, évidemment, mais je doute qu'il y ait tant de personnes qui veulent devenir flics : si aux us ils embauchent n'importe quel connard qui se présente pour un poste de flic, c'est pas étonnant qu'ils tombent sur des demeurés (surement plus souvent que certains veulent bien l'admettre)
 
pareil en France : on fait comem aux us, on embauche plein de flic, alors que sous le ps, il y avait une pénurie de demande ... faut croire qu'ils sélectionnaient un peu mieux
là on voit les crs qui démontent la gueule de manifestant qui ne cassaient rien du tout ... après on peut toujours leur trouver des excuses, mais je trouve ça inadmissible
c'est quoi le boulot d'un crs ? c'est bien la repression non ? faut pas se voiler la fasse, c'est ce qui se fait de plus con chez les flics (inutile de répondre si vous n'avez jamais parler avec un crs)
 
 
bref, des flics y-en a des très bien, qui aime leur boulot, qui croit en ce qu'ils font, mais faudrait voir à bien sélectionner pour pas prendre des boulets qu'ont rien dans le crane et qui cherche à jouer les cowboy :fou:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°650490
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-06-2003 à 20:50:54  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Bien sûr que non. Mais quand il y a une bavure, il faut le reconnaitre, c'est justement ça qui les rendra crédible par la suite.


 
tirer a cause de la peur c'est une bavure pour moi.

n°650496
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 11-06-2003 à 20:51:59  profilanswer
 

Jigawa a écrit :

On remarque bien que le policier evite la trajectoire de "l'objet" lorsque la victime se retourne, ils pensent forcement à un flingue.  
De plus on ne connait pas le dialogue qu'il y a eu entres les hommes, si ca se trouve les mecs gueulaient: "montre ce que tu as dans la main", "on va tirer!" ..etc.
 
Perso je ne vois pas de bavure dans la scene en general, juste le fait qu'ils auraient pu essayer de tirer dans les jambes et ne pas chercher à le tuer.

:pfff:  
 
15 balles ... pourquoi pas au lance flame aussi [:doriangray]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°650500
jigawa
Posté le 11-06-2003 à 20:53:09  profilanswer
 

udok a écrit :


 
moi je crois que c'est 2 tarés qui ont trouvé une occasion de se "lacher" en pensant sur le coup qu'ils pourraient trouver une bonne raison, par la suite, à leur geste
les usa est un état de plus en plus sécuritaire, ils embauchent des flics à tour de bras
 
des flics bien il y en a, évidemment, mais je doute qu'il y ait tant de personnes qui veulent devenir flics : si aux us ils embauchent n'importe quel connard qui se présente pour un poste de flic, c'est pas étonnant qu'ils tombent sur des demeurés (surement plus souvent que certains veulent bien l'admettre)
 
pareil en France : on fait comem aux us, on embauche plein de flic, alors que sous le ps, il y avait une pénurie de demande ... faut croire qu'ils sélectionnaient un peu mieux
là on voit les crs qui démontent la gueule de manifestant qui ne cassaient rien du tout ... après on peut toujours leur trouver des excuses, mais je trouve ça inadmissible
c'est quoi le boulot d'un crs ? c'est bien la repression non ? faut pas se voiler la fasse, c'est ce qui se fait de plus con chez les flics (inutile de répondre si vous n'avez jamais parler avec un crs)
 
 
bref, des flics y-en a des très bien, qui aime leur boulot, qui croit en ce qu'ils font, mais faudrait voir à bien sélectionner pour pas prendre des boulets qu'ont rien dans le crane et qui cherche à jouer les cowboy :fou:  


 
tu melanges tout. Un crs aussi con soit-il agit toujours sur ordre. (ce qui ne le rend pas moins con  :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
 

Sujets relatifs
Jazz 6 hier soir : buddy guy ...playlist ??êtes-vous d'accord avec "Discussion est le Blabla d'hier"
[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017Dominique Baudis hier soir dans le JT de TF1 ....
Vous avez vu le film avec Dorothée hier soir ? Queen [ Topic Officiel ]
Hier à la TV : Les 7 péchés capitaux !!!tout le monde en parle hier soir extra ptdr
Concert hier sur ARTEHier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)
Plus de sujets relatifs à : La bavure policiere de hier a New York


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR